AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bal des Anciens # Last Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 18:03

Savanah me rassure en me disant qu'elle veut simplement profiter un peu de moi et je lui souris alors qu'elle affirme avoir le droit de rester avec moi. Elle m'annonce également que si jamais je préférerai rester avec Tom ça ne lui poserait aucun problème. Je fais un pas vers elle et lui dis, sur un ton joueur :
Tu as raison, je crois que je vais aller le retrouver. Je ris ensuite à sa mine boudeuse et l'enlace avant de l'embrasser doucement dans le cou. Tu es folle, comment je pourrais vouloir passer du temps avec quelqu'un d'autre que toi ? Même si ce quelqu'un d'autre est mon meilleur ami tu passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 18:36

Nathan me dit que j'ai raison et qu'il devrait retourner vers Tom, puis face à mon air boudeur il ris et m'enlace avant de m'embrasser dans la cous. Il continue en me disant qu'il ne pourrait pas vouloir passer son temps avec quelq'un d'autre que moi, même si l'autre est son meilleur ami. Tom à bien assez profiter de toi, si il est pas content, il à Meryl en plus. Elle est super gentille et mignone, je suis sûre qu'il s'est même pas rendu compte que je t'avais kidnapper. lui dis-je en riant. Passant mes bras autour de son cou, je dépose un léer baiser sur ses lèvre avant de plonger mes yeux dans ses prunelles bleu-gris. Je pourrait passer des heures et des heures comme ça, c'est comme si le reste du monde n'existait plus. Il pourrait y avoir une tuerie je ne m'en rendrais même pas compte. Tu m'as énormément manquer, je sais pas si j'accepterais de partir en tournée une nouvelle fois si je me retrouve encore trop loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 19:17

Après m'avoir affirmé que Tom avait déjà bien assez profité de moi, Savanah m'embrasse tendrement et je souris en lui rendant son baiser. Il est clair qu'elle m'a manqué. Beaucoup. Le goût de ses lèvres sur les miennes, son odeur, tout chez elle m'avait manqué en fait. Et même si je me rendais compte que son absence était difficile à supporter, je n'avais pas compris à quel point. C'est comme si il m'avait manqué quelque chose pour que je puisse être pleinement heureux. Elle m'avoue qu'elle ne sait pas si elle réussira à partir en tournée à nouveau si cela signifie être séparée une nouvelle fois de moi. Je souris et lui réponds le plus sérieusement du monde : Pourquoi ne pas faire une tournée commune The Wanted - Savanah Bass alors ? Les idées fusent dans ma tête à ce moment-là : Une chanson commune, un plus grand public à satisfaire, ce qui permet d'avoir de nouveaux fans, etc. En somme une tournée commune serait plus que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 20:15

Une tournée commune? J'aurais du mal à supporter Siva mais ça me semble parfait. À condition qu'il n'y ai pas de Kelsi ou quiconque qui me fasse revivre le même enfer qu'il y'a quatre ans. Ce n'étais en rien un reproche mais la dernière tournée commune avait très mal fnit pour ma part. Nathan et moi avions rompus à cause d'une des danseuses et j'avais stopper tout contact avec mes proches, m'enfermant dans l'enfer de la drogue, des soirées et du sexe de Phoenix. Ceci dit, cette rupture m'avait permi de me rendre compte que je ne pouvais pas vivre sans lui, quite à sacrifier ma fiéreté et lui pardonner toutes ses erreurs. Cette idée me semble parfaite... on à tous le temps d'y réflechir de toute façon. Si vous partez en tournée cette année, ce qui risque d'arriver, je ferais tout pou venir te voir, pour ma part, je me conssacre à mon nouvel album. Toutes les chansons seront enregistrées cet été à Miami mais avec la promo et le reste je risque encore de partir quelques temps. Parler boulôt n'étant pas une priorité j'orientais la conversation sur autre chose. Tu te souviens des années qu'on à passer ici? La première année où on étaient tous les deux dans l'établissement on à fait que se detester, secher les cours, aller à la falaise et nous lancer des piques... j'ai encore du mal à croire qu'aujourd'hui on à fait autant de chemin ensemble. J'ai peur de me reveiller un matin et que tout ça n'est été qu'un rêve, j'ai peur de me reveiller un matin de me retrouver ici à l'époque du lycée et de me rendre compte qu'au final on est toujours aussi idiots et qu'on se voile toujours la face vis-àvis de nos sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 20:58

Savanah affirme que ce serait une idée parfaite tant qu'il n'y a pas d'embrouilles comme il y a quatre ans. Je hoche la tête. Il est clair que je souhaite éviter également cette option. Nous parlons ensuite de nos années lycée.
Oui, je m'en souviens comme si c'était hier. Déjà à cette époque je t'adorais. La seule différence avec maintenant étant que je ne le montrais pas si ouvertement. Je souris à cette pensée. Aujourd'hui, quand j'y pense, je suis sur que je ferais tout pour elle. Absolument tout. Elle m'avoue ensuite qu'elle a peur de se réveiller un matin et de voir que tout ça n'était qu'un rêve. C'est une conception des choses assez perturbante mais je prends tout de même soin de lui répondre : Eh bien dans l'éventualité où tout ça n'aurait été qu'un rêve, il est clair que cela aurait été un rêve magnifique. Mais sois sure qu'où que tu saches, je serais toujours là pour toi. Pour l'instant vivons l'instant présent. C'est le plus important. Notre présent. C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 22:48

Je souris à ses paroles, sans trop savoir quoi répondre premièrement. Lorsqu'il me dit qu'où que je soit il sera là, je ne peux m'empécher de sourir plus. Penser au présent ne devrais pas être difficile maintenant que tu es là. Je pose la tête sur son épaule, la musique de fond n'étant plus celle de Leigh-Anne je suppose qu'elle à terminer, j'irais la feliciter durant la soirée si elle est restée. En attendant, je profite de Nathan, écoutant distraitement les bruits alentour. La musique electro qui passait dans la salle gacherait presque le moment. On devrait aller voir les autres tu ne crois pas? Non pas que rester dans notre coin me déplaise, mais il fallait bien qu'à un moment ou à un autre on retrouve nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 17:52

Savanah m'avoue qu'il ne devrait pas être difficile pour elle de ne penser qu'au présent maintenant. Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule et je caresse doucement ses cheveux bruns, jusqu'à ce qu'elle propose d'aller rejoindre les autres. Je l'embrasse tendrement et prends sa main dans la mienne, marchant jusqu'à notre groupe d'amis. Une fois là bas, ma petite chérie n'a pas le temps de dire ouf que Diana lui saute presque dessus, annonçant que c'était à son tour de lui parler.
On dirait que tu es très demandée. Lui chuchotais-je à l'oreille, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 18:58

Nathan et moi venions à peine de rejoindre nos amis au bar lorsque Diana me sauta dessus, clamant une urgence matrimonial. Nathan me souffle à l'oreille que je suis apparement très demander, je tourne la tête vers lui comme pour lui promettre que je le rekidnappe dès que je peux et entraîne Diana avec moi. J'ai une soudaine envie de fumer, ce qui arrive très peu, enfin disons que ça n'arrive que quand je sens que quelque chose ne va pas, et comme ma petite Diana, ma soeurette de mon coeur, bref ma Diana à l'air franchement mal et un peu étrange, il doit y avoir un truc pas net. Diana, tu vas bien? C'est la première fois depuis que James est... enfin euh bref tu sais quoi, que tu est aussi bizzare. Ce que je trouvais étrange en fait ce nétait pas le fait qu'elle m'ai sauté dessus mais le fait qu'elle l'ai fait alors que j'étais avec Nathan, ce qui ne me dérange qu'un tout petit peu puisque ça vient de Diana, donc je ne peux pas lui en vouloir. Sans vraiment lui laisser le choix, je l'entraine sur le parking et l'embarque directement là où je sais qu'on sera tranquille, ma voiture. Je m'assois sur le capot et l'invite à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 19:30

Savanah m'entraîne à l'extérieur tout en me demandant si je vais bien. Elle m'invite ensuite à m'asseoir sur le capot de sa voiture et je la regarde avec un air désespéré, je le sais. Mais en même temps, il me serait difficile de garder le sourire à ce moment précis. Ils ne m'ont même pas appelé pour me prévenir qu'il était réveillé... A ton avis je donne une si mauvaise image de moi même ? Pour que même les médecins qui me croisent au moins une fois par semaine oublient de me prévenir que mon mari est réveillé... Alors que je prononce ces paroles, ma voix tremble, et si j'ai réussis à retenir mes larmes pendant un bon moment, ça devient difficile maintenant. En essayant simplement de ne pas me laisser aller, la presse est parvenue à faire croire que je ne pensais qu'à moi, et que le sort de mon époux ne m'inquiétait pas d'avantage. Je m'étais forcée à ne pas lire les magazines people. Apparemment, j'aurais du le faire. Etre plus vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 20:15

Jay, Gabriel et moi rejoignons Tom qui se trouve avec Meryl et Jessica. Lorsque j'arrive a leur hauteur avec les garçons je m'adresse directement a Tom T'es bien entouré mon chou puis je me permet de m'assoir a peur table, elle est grande il y a de la place. Bonsoir les filles, ai-je besoin de vous dire a quel point vous êtes superbe ?! Jessica se met a rire et me dit Ca fait toujours plaisir de l'entendre et Meryl me renvois le compliment. Tout cela c'est grâce a Savanah et toi et tu es également magnifique Merci Meryl mais c'est normale de faire ça pour toi et puis cette robe est faite pour toi elle te va comme un gant et je ne pense pas que Thomas nous dira le contraire. Je ris, je suis sur que Tom a craquer pour Meryl c'est une jeune femme calme et elle est magnifique elle est faite pour lui. Elle ne peut que lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 20:28

Alors que Diana me raconte ce qui ne va pas je me sens de plus en plus enervée. Les medecins qui s'étaient occupés de James ne l'avait pas prévenu qu'il s'était enfin reveillé. Je tentais tout d'abord de me remettre les idées en place, James s'était reveillé, c'était bon à savoir, mais comment Diana le savait si on ne le lui avait pas dis? Attend ils ont pas fait quoi? Et comment ça il est reveillé? Comment... comment tu sais qu'il est reveillé? Et non tu ne dnne pas une mauvaise image de toi même, j'ai connu pire... en plus je vois pas trop ce que tu as fait de mal, tu es sortis quelque fois, tu as profité de la vie même si tu étais meurtri... t'as rien à te reproché si les médecins ne t'ont rien dit c'est qu'ils sont idiots... Diana, je t'assure que tu ne donne pas une mauvaise image de toi, tu as été irreprochable toute cette année alors que tu aurais pu faire bien pire et tes faits et gestes sont justifiés. Personne n'a le droit de te blamer d'avoir essayer de continuer à vivre malgré ta peine. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 21:39

Comment tu sais qu'il est réveillé ? Je regarde Savanah. Apparemment tout s'est passé assez vite pour que personne ne se rende compte de rien : Il était là ! James était là Savanah ! Il est venu à la soirée mais... Je crois que je l'ai déçu, parce qu'on a parlé et.. Ca ne s'est pas très bien terminé, on a décidé de faire un break... Elle me rassure ensuite sur le fait que j'ai été irréprochable vu ma situation, néanmoins j'ai la gorge nouée, et je ne suis pas sure que j'ai envie de rester ici... Je crois que je vais y aller Vanah, c'est trop pour une seule soirée, je .. Je quoi ? Incapable de dire un mot de plus, je fond en larme et me réfugie dans les bras de ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 21:58

Je regardais autour de moi dans cette salle, mon copain toujours occupé avec Amber, je m'ennuyais a mourir. Je jure que si dans une heure je suis toujours a cette table a ecouter les autres parler je rentre quitte a prendre un taxi je m'en fiche. Je regarde autour de moi et remarque Diana dans les bras de Savanah je sens qu'elle est mal. Je me leve m'excusant au pres des autres. Je me rend vers Savanah et Diana. Hé bébé qu'est ce que t'as. J'ai pris l'habitude d'appeller Diana bébé depuis qu'on a coucher ensemble. On est rester de tres bonnes amies apres son mariage et ce surnom et rester sans jamais deranger personne. Je m'inquiete pour elle j'aime pas la voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 21 Aoû - 22:05

Alors que je pleure à chaudes larmes sur l'épaule de Savanah, j'entends une voix que je connais bien me demander ce qu'il y a. J'adresse un regard à Jessica et réfléchis rapidement. Devrais-je lui en parler ? Oui. Elle sait tout sur moi. Depuis que nous avons couché ensemble il n'y a aucun secret entre nous. Mais comment va-t-elle réagir ? Le meilleur moyen de le découvrir est de lui en parler. Essayons de faire preuve de délicatesse.
C'est James... Jess n'est pas stupide. Mais me voir dans cet état, pour quelqu'un qui n'a pas vu James de la soirée laisserait penser qu'il n'est plus de ce monde. Je me force donc à poursuivre pour ajouter : Il est passé à la soirée et.. Ca ne s'est pas très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 3:36

Duana releva le regard vers moi et me dit : "C'est James..." Je le savais dans le coma et j'eu très peur quand Diana commença avec juste son nom. Elle ajoute donc assez rapidement "Il est passé à la soirée et.. Ca ne s'est pas très bien passé." Je sens a quel point elle est mal et je la comprend. J'ai les larmes aux yeux de la voir si mal. Oh mon bebe, tout s'arrangera. Je ne le promet pas je l'espere. Je frotte doucement son dos qu'elle sente que je suis la pour elle la laissant dans les bras de Savanah. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer et je ne le saurais pas ce soir c'est sur mais elle m'en parlera en temps voulu. Sache juste que tu n'est pas seule et si tu veux venir a la maison ce soir je t'acceuil avec grand plaisir. Qu'importe si Max est d'accord ou pas je ne peux pas la laisser comme ça, pas Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 13:08

Jessica me dit que ça va s'arranger et j'espère sincèrement qu'elle a raison. Elle me dit ensuite que je ne suis pas seule et propose que je dorme chez Max et elle ce soir. Je la regarde alors, histoire de vérifier si quoi que ce soit dans l'expression de son visage permettrait de dire que ça la dérange. La pensant sincère, je l'enlace a son tour et la remercie chaleureusement.
Merci Jess c'est super gentil de ta part. Je me ferais toute petite ne t'inquiete pas. Je me retourne ensuite brièvement vers savanah et lui dis : Je ne sais pas ce que je ferais sans vous deux. En tout qu'à une chose est sûre : sans elles ça ferait longtemps que j'aurais lâché prise et que j'aurais fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 14:39

A ma proposition Diana lève son regard vers moi vérifiant surement ma sincérité. J'étais le plus sincère du monde, tellement inquiète pour elle. Lâchant Savanah elle me prend dans ses bras. Je la sert fort contre moi puis elle me dit : "Merci Jess c'est super gentil de ta part. Je me ferais toute petite ne t'inquiète pas." T'as pas besoin de te faire petite tu ne dérangera pas, j'en parlerai a Max quand il aura vue que je suis partie vexée. Je sais même pas si il a fait gaffe a moi et a la façon dont je suis partie. Il a continuer sa conversation sans un regard pour moi. Diana relève le regard et regarde Vanah "Je ne sais pas ce que je ferais sans vous deux." On sera toujours la pour toi, pas vrai Vanah ? Elle mérite notre aide plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 22 Aoû - 20:58

Je n'avais pas totalement suivi e qui venait de se passer, le regard perdu dans le vide, encore sous le choc du reveil de James et du fait que lui et Diana en soient arrivés à faire un break. Ecoutant distrètement ce que se disait Diana et Jess qui nous avait rejoint, je hochais la tête lorsque cette dernière dit à Diana que nous serions toujours là pour elle. Toujours, comme les trois mousquetaires. Soucieuse et peu rassurée, quant à Diana, je me demande si James avait réellement ptoute sa tête pour vouloir faire un break mais surtout pour croire ces stupides rumeurs sur Diana, elle qui avait toujours été exemplaire, il devrait savoir qu'elle ne se serait pas permi de le tromper ou de faire je ne sais quoi d'autre qui pourrait l'entrainer vers le bas. Dans un geste presque automatique, je sautais de mon perchoire et allais ouvrir la porte passager de ma voiture, ouvrant la boite à gant pour en sortir un paquet de tabac ainsi que des feuilles et des filtres. Je revient vers mes deux amies et avant qu'elles ne puissent dire quoi que ce soit je prend la parole. Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, je sais que j'avais arrêter en me remettant avec Nathan, et je compte sur vous pour ne pas lui dire que j'ai repris la clope, mais passer un an dans un bus et presque vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec Pete, qui est un fumeur incontrolable, ne pouvait que m'aider à reprendre. Je préférais donner on excuse maintenant avant qu'elles posent une question sur ma raison de me rouler une clope, même si elles ne le feraient peut-être pas, on ne sait jamais. Je roule donc avec soins puis porte la cigarette à ma bouche, cherchant dans le paquet de tabac mon briquet. Ceci fait, je me reconcentre sur les filles. Toujours est-il que Jess àr aison, on sera toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Ven 23 Aoû - 21:06

Jessica me dit que je n'ai pas à m'en faire car de toute façon je ne la dérangerai pas. Je réussis à lui sourire, non sans mal mais tout de même, et elle me dit qu'elle et Vanah seront toujours là pour moi. Merci les filles. Savanah ajoute que nous serons comme les trois mousquetaires et je ris doucement. Elle descend ensuite du capot pour sortir du tabac et des feuilles. Je la regarde faire, pensant moi-même à mon paquet, finalement abandonné dans mon sac. Néanmoins, fumer n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé. Je le sais parfaitement. Le truc c'est que je sais aussi à quel point il peut être difficile de s'en défaire. Lorsqu'elle nous fait promettre de ne rien dire, j'écoute sa tirade annonçant qu'après pratiquement 24 heures sur 24 confinée dans un bus en compagnie de Pete il était impossible pour elle de ne pas reprendre. Je ne dis donc rien et elle annonce après avoir allumé sa cigarette que de toute manières elles deux seraient toujours là pour moi. Je crois que ça va mieux. Après une discussion comme ça avec les deux femmes les plus importantes de ma vie il serait étrange que c'en soit autrement. Je peux tirer sur ta cigarette stp ? Ces mots ont passés mes lèvres sans que je puisse les contrôler, ou même les prévoir. Une chose est sure, Savanah ne me dira rien, mise à part sa réponse bien sur, mais je n'ai aucune idée de la réaction de Jessica. Aussi, je préfère ne pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Ven 23 Aoû - 23:12

Gardant pour moi mon étonnement à la questiond e Diana, je préfère garder le silence et lui tend directement l'objet de sa requette. Les filles, faut que vous sachiez que je serais toujours, toujours, toujours là pour vous. Je souris à la ronde et inspire longuement. Fixant le fond du parking, je me perd peu à peu dans mes pensées, peu de temps cependant, car je suis interompu par une voix arrogante et froide. Savanah... on dit plus bonjour à son cousin maintenant? Manquait plus que ça, je fais tout pour l'éviter et il apparait quand j'en ai pa du tout envie. A son comportement je me doute qu'il est saoul, enfin j'en déduis surtout ça parce-qu'il à une bouteille à moitié vide en main. Je garde le silence, me refusant à lui adresser la parole, cherchant rapidement soutien auprès des filles. Tu crois que j't'ai pas vu avec ta superstar tout à l'heure? Oh il t'avais manquer l'idiot de service hein?! T'as oublier que t'étais à moi? Et à personne d'autre! Il s'éloigne aussi vite qu'il est arrivé, je reste sans voix, choquée, interdite. J'ai peur de ce que vont dire Diana et Jess. Charlie est... il tait bourré, il dit n'importe quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 25 Aoû - 18:33

Alors que Savanah me tend sa cigarette, elle confirme qu'elle sera toujours là pour nous. Comme je serais là pour vous aussi. Bon, on dirait que c'est la centième fois qu'on répète ça mais c'est un sujet vital. Presque. Nous sommes bientôt rejointes par un mec que je ne connais pas, j'ai seulement dû l'apercevoir ce soir, à deux ou trois reprises mais jamais je ne lui ai adressé la parole. J'apprend que c'est le cousin de Savanah mais il n'a pas l'air vraiment, comment dire ... Sociable. A moins que ce soit parce qu'il est completement saoul, comme le montre la bouteille qu'il tient. Il affirme que Savanah lui appartient et je prends alors la main de mon amie, discrètement. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point elle craint son cousin. Et c'est compréhensible. Il a l'air plus que violent si vous voulez mon avis. Après qu'il soit parti, Savanah affirme qu'il a raconté n'importe quoi étant donné qu'il était bourré. Ca va aller Vanah ? Enfin, il a pas vraiment l'air commode celui-là. Depuis que je la connais, je sais qu'elle est capable de s'attirer des ennuis. Cependant cette fois-ci ce n'est pas la même chose, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 14:15

Jake m'avait amené a un groupe de ses amis, ou ma sœur nous rejoignis bientôt, me prenant dans ses bras en guise de bonjour. Je me sentais un peu comme une intrus, surtout que Diana repartis bien vite. J'avais enlacé mes doigts aux siens, un peu mal a l'aise que tout le monde se connaissent, c'est simple si il me laissait l'espace d'un instant seule je le tuais. Je le laissais discuter avec des personnes qui m'étais totalement inconnu, essayant de retenir quelques noms, de suivre quelques lignes de leurs discussion.
Puis la musique changea, et je lui chuchotais dans l'oreille alors qu'il ne parlais plus. " Tu viens danser ? " Lui souriant par la suite. C'est simple, j'adorais danser avec lui, et seulement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 17:12

La soirée était déjà bien avancée et j'avais discuté avec pas mal de mes connaissances du lycée. Cette soiree me plaisait assez et j'avais souris à Kaighley lorsqu'elle m'avait pris la main. Elle devait probablement s'ennuyer et je comprenais parfaitement qu'elle veuille me garder près d'elle. À un moment, alors que le début d'un slow se faisait entendre, elle m'avait demandé a voix basse si je voulais aller danser. Je lui rendais son sourire avant de déposer un baiser dans son cou et de la prendre par la main pour l'emmener sur la piste. Je me rapprochais d'elle et posais ma tête sur son epaule, dans une tendre étreinte.Désolée, cette soirée ne doit pas être très drôle pour toi.. Lui murmurais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 17:58

Sans un mot, il accepta mon invitation, m'embrassant dans le cou, puis prenant ma main dans la sienne il m'emmenais sur la piste. Je passais mes bras autour de son cou, il posais sa tête sur mon épaule. Le genre de moment dans un film ou il mette le couple en lumière et tout le reste dans l'obscurité, un moment juste parfait quoi. Il me murmura quelques mots, je sentais dans sa voix qu'il en était réellement désolé. " Tant que je suis avec toi, rien ne me parait ennuyeux " Certain m'aurais dit que ça fait " culcul ", mais pour moi c'était simplement la réalité. Et puis quand on est médecin, on a l'habitude de devoir supporter de longues discussions bien plus ennuyeuses que celles qu'il a eu ce soir.
Je crois que c'est ça l'amour, ne plus s'ennuyer quand on est avec lui, quoi qu'on fasse, et toujours se sentir bien quand il est près de nous, oui je crois bien que je suis amoureuse, amoureuse depuis le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 18:21

Diana me demande si je vais bien, j'ai envie de lui dire que non, que rien ne vas plus depuis que Charlie est revenu dans nos vie à Chuck et moi. J'ai envie de lui dire que Charlie est mort et que c'est pas lui qu'est là, que ce gars là c'est un tordu qui se fait passer pour mon cousin et qu'il croit que je suis à lui, mais je ne dis rien. Je me la ferme comme ça, il fait de mal à personne. ça va aller, il est totalement bourré, je peux pas lui en vouloir.... Il à du me prendre pour quelq'un d'autre et... Mais je dis n'importe quoi, ça tiens pas debout mon histoire. Vous aller pas en parler les filles? Je peux vous faire confiance? Personne doit rien savoir, si Charlie sait que vous êtes aller en parler c'est Nathan qui prend tout... et je veux pas... je veux pas qu'il lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bal des Anciens # Last Night - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anciens # Last Night
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: