AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bal des Anciens # Last Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 22:47

Tant que je suis avec toi, rien ne me parait ennuyeux Je souris en entendant cette phrase puis effleure la joue de Kaighley du bout des doigts, plongeant mon regard dans le sien. En ce moment une des choses que je préfère contempler est ce regard, toujours doux malgré les circonstances. Ou en tout cas c'est toujours de cette façon que je le vois. Cependant quelque chose a changé, j'ai l'impression d'y déceler encore plus de passion d'auparavant à moins que ce ne soit quelque chose d'autre, je ne saurais le deviner.
Finalement, après l'avoir regardé pendant un long et paisible instant j'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 22:56

Savanah nous dit qu'elle ne peut lui en vouloir. Puis elle nous demande de ne pas en parler. Je hoche la tête, le regard dans le vide. Quoi que ce mec ait pu lui faire, il est clair qu'elle le craint. Et qu'elle redoute ce qu'il est en mesure de lui faire. A elle ou à Nathan. Ne t'inquiète pas Savanah, tout ira bien. On ne te laissera pas. Tu peux compter sur nous. Enfin, je parle au pluriel parce que je suis pratiquement sure à 100% que Jess est de mon avis. Il serait surprenant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 23:32

Je souris à Diana puis à Jess, depuis que j'ai quitter le lycée, ce sont les seules avec qui j'ai garder vraiment contact, Jess parce-que je lui parlais beaucoup pour Max et Diana parce-que James et elle m'ont presque traquée pendant trois ans. Je crois bien qu'on s'est soudée peu à peu dans les épreuves, bien que notre petit groupe me rapelle quelque peu le Miami crew qui se dissout de jour en jour. Descendant du capot sur lequel je m'était rassis après avoir été face à face avec Charlie, je m'excuse auprès des filles, préférant me rendre à l'hotel pour finir la soirée. Je crois que je vais rentrer les filles, j'ai besoin de sommeil. Si vous croisez Nathan vous pourez lui dire qu'il y'a eu un problème et que mon agent m'a appeller ou je ne sais pas quoi d'autre s'il vous plait? Je prend Diana dans mes bras puis Jess, priant interieurement pour qu'elle me laisse partir sans poser de question sur Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 31 Aoû - 23:54

Sa main effleure mon visage, comme toujours il a les mains chaudes, ce qui rends ce contact tout simplement magique, puis il plonge ses yeux dans les miens. Il y a tant de douceur dans ce qu'il fait, et il a des yeux si captivant, si profond, d'un marron brillant, oh oui il a les yeux brillants en me regardant, ça me fait littéralement fondre. Ces yeux sont de ceux qu'on oublient jamais, ce moment je ne l'oublierais jamais, parce que pour moi la perfection c'est ça. Ce que j'oublierais en revanche c'est tout ce qu'il s'est passé autour de nous, parce que pour moi plus rien n'existe, a part lui, a part ses yeux qui font battre mon cœur a cent a l'heure.
Il approche alors ses lèvres des miennes et m'embrasse, je ferme alors instinctivement les yeux, profitant le plus pleinement possible de cet instant, comme sur un petit nuage, aux anges, grâce a un ange. Nos lèvres se séparent, et la tentation est trop forte, la passion peut-être l'est trop aussi, je laisse échapper, rien que pour lui, trois petits mots qui change tout. " Je t'aime " J'y avais longuement réfléchis quand nous étions loin l'un de l'autre, mais aujourd'hui, après cet instant magique, je n'ai pas besoin de réfléchir pour le savoir. Il est vrai qu'en y réfléchissant je me disait souvent que je ne le connaissais pas vraiment, mais cela n'a aucune importance, l'amour est plus fort que tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 0:03

Lorsque Savanah nous dit qu'elle a besoin de repos, je ne dis rien, me contentant de lui rendre son étreinte. Je sors mon téléphone alors qu'elle enlace Jessica et envoie un sms à Nathan : Dehors. Maintenant. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il arrive mais il ferait mieux de se dépêcher parce que Vanah n'a pas l'air à l'aise maintenant qu'elle sait Charlie dans les parages.
De toute facon si ça ne va pas tu nous appelles. Non je ne suis pas du genre à vouloir tout contrôler. Je tiens juste à celle que je considère comme ma sœur depuis le lycée. Du coin de l'oeil j'aperçois Nathan et lui fais signe pour qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 0:38

Alors que je souris à Kaighley après ce moment plus que parfait elle m'avoue ce que je craignais. Non que j'ai peur de son amour, ce n'est pas ça.. C'est simplement que je ne suis pas certain de mes sentiments envers elle et je ne voudrai pas la faire souffrir. Je sais également que ces dans ces moments là qu'en général on répond Oh moi aussi je t'aime si tu savais depuis le temps je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer.. Enfin vous connaissez tout autant que moi ces répliques. La vérité est que j'apprécie Kaighley, et c'est pour ça que j'interromps le contact visuel que nous partagions avant de dire doucement : Kai' je ne veux pas que tu souffre, tu mérite quelqu'un de bien tu sais.. Pas un danseur comme moi, habituellement courreur de jupons qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 0:53

Il ne voulait pas que je souffre, alors pourquoi me faire espérer, l'amour rend aveugle, et bah p*tain ça m'avait bien aveuglé ! Bien plus poli que tout les autres, mais au fond c'est le même salop que tout ces cons qu'on peut croiser ... Un je t'aime et il n'y a plus personne ... OUI je suis énervée ! Et alors ?! Tu pourrais au moins avoir la décence de me le dire dans les yeux ! Je fais un pas en arrière, si je ne brulé pas de colère, je pleurerais, d'ailleurs je ne dois tout de même pas en être bien loin. Je n'aurais pas du lui dire que je l'aimais, j'ai était bête, j'aurais pourtant du savoir que je n'étais qu'une fille de plus pour lui, tu parle la sœur de sa meilleure amie c'était simple comme bonjour ... Bien sur beaucoup des gens qui dansais me regardais désormais, mais je m'en fichais bien, ce n'étais plus ses beaux yeux qui m’empêchait de les voir, mais la colère, une triste colère. Tu avais la possibilité de ne pas me faire souffrir, en ne me faisant jamais espérer tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 1:09

Kaighley s'énerve immédiatement et cela ne m'aurait pas étonné que meme la musique en court soit arrêtée. À ce moment là dans mon esprit il n'y a plus rien mise à part un très grand blanc. Je ne connaissais pas ce côté de la soeur de Diana et j'aurais préféré ne pas le connaître, c'est clair. En même temps c'est moi qui ai provoqué cette colère noire à laquelle je fais maintenant face. Je n'ai donc plus le choix et dois essayer de rattraper le coup en essayant de garder mon sang froid. Vu ce que je lui fais déjà subir elle n'a pas besoin que je m'énerve aussi.
J'essaye de prendre sa main mais elle recule, rebutée par ce contact apparemment. Elle me repproche ensuite de lui avoir donné de faux espoirs. C'en est alors trop.Te faire espérer ?! Tu te fous de ma gueule ? Tu savais très bien quel genre de mec j'étais, je ne t'ai jamais rien promis que je saches. Il va falloir que tu te calme tout de suite parce que faut que tu saches que c'est pas à cette soirée que je compte me pendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 1:27

Il arrive a garder son calme, enfin il y arrive jusqu'à ce que je lui dise qu'il n'aurait jamais du me faire espérer, et il me répond alors durement, de façon brut, et les mots résonne dans ma tête, comme un coup de masse dans un mur, ça aurait pu me pulvériser, mais je ne suis pas du genre a m’effacer, et ça ne fait que rajouter a ma colère.
Tu ose me dire de me calmer ! Parce que monsieur n'a pas envie de se prendre la tête ! Je ne suis pas ton chien, je ne vais pas m'assoir bien tranquillement parce que tu me l'ordonne ! Tu ne décidera pas pour moi de quel moment est propice pour que je m'emporte, je suis majeur et vacciné ! Et tu veux qu'on parle de qui se fou de la gueule de qui ?! Je pense que tu inverse un peu les rôles. C'est toi qui m'a amené ici que je sache ! Tu dois pas faire ça pour toute les poufs que tu sautent, donc pardon de m'être sentie privilégiée. Je te croyais différent des autres, quel erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 8:56

Kaighley s'emporte de plus en plus. À présent tout les regards des personnes autour de nous ne regardent plus que dans une direction. Cependant je n'y prête pas vraiment attention. À vrai dire j'écoute a moitié ce qu'elle me repond, me demandant plutôt comment la situation a pu dégénérer à ce point en quelques minutes à peine. Je me demande comment je pouvais la radoucir maintenant qu'elle était en furie. Autant vous dire que cela me semble impossible.
Lorsque je reporte mon attention sur ma cavalière lorsqu'elle me dit qu'elle s'est sentie privilégiée par le fait que je l'avais emmenée à cette soirée. Mes paroles dépasse alors tout ce que j'avais imaginé lui dire : Tu sais ce que tu étais sans moi pas besoin que je te prouve que tu étais juste une paumée fixée sur ses etudes de medecine ! Sans moi tu n'es rien, j'espère que tu t'en rends compte. J'ai eu pitié de toi et si tu veux tout savoir tu n'étais qu'un second choix ! Et je ne suis qu'un mec celibataire qui a décidé de profiter de la vie qu'il peut facilement avoir, donc peut être que tu as fais une erreur en espérant tout ça mais ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête pour .. toi. Le dégoût s'était tellement entendu dans mon dernier mot que j'en aurais presque été désolée si je n'étais pas autant enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 11:09

Alors que la conversation avec ma meilleure amie allait bon train, des éclats de voix se font entendre. Curieux mais surtout inquiet que la soirée derape aussi vite, je tourne la tête vers la fameuse dispute. Je crois reconnaitre Jake Jenkins, un ancien de WBH, accompagné d'une charmante jeune fille avec qui il semble se prendre la tête. Tu la connais? demandais-je à Amber avant de serer les poings en entendna Jake lui parler avec aussi peu de respect. Eh mais il est malade ce mec! Bien que je ne connaisse pas la jeune fille qui l'accompagne, je me doute à la façon dont elle lui parle qu'il l'a blesser, je me rend alors compte que cela fait bien une heure que nous parlons Amber et moi et que je n'ai même pas fait attention à Jess. Je la cherche rapidement du regard dans la 'assemblé mais ne la voit pas, je ne voit d'ailleurs plus Savanah, à tous les coups elles sont ensemble, j'irais la chercher après avoir pris congé d'Amber, mais je ne veux pas la laisser seule donc je cherche dans la salle celui qui est censé être avec elle en ce moment même.. J'aperçois au fond de la salle Chuck qui semble lui aussi chercher quelque chose, ou quelqu'un. Surrement Amber. Je crois que ton homme te cherche, tu crois qu'il va me taper si je lui dit que je t'ai kidnappé parce-que tu mérite mieux qu'un Bass? Je n'avais jamais vraiment apprecier Chuck mais cette petite remarque n'était pas méchante, simplement destiner à embêter un peu ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 11:34

Je parlais tranquillement avec Nathan et Meryl lorsque Savanah l'avait embarqué sans même me demander la permission. Je me retrouvais donc seul avec Meryl, bien que celle-ci ne soit pas de mauvaise compagnie je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Non pas à cause d'elle mais plutôt parce-que contrairement aux autres filles elle me faisait me sentir un peu... petit. Pas au niveau de la taille, non parce-que sans ses talons elle est plus petite que moi mais j'ai l'impression que si je fais quelque chose de mal avec elle, je vais m'en vouloir à mort et ça m'est encore jamais arrivé, sauf avec Brittany et Savanah qui sont pour ainsi dire mes meilleures amies. Le silence qui prend place après le depart de Nathan dur assez longtemps, cependant ça ne me gène pas vraiment, j'en profite pour l'observer, Meryl à quelque chose en plus des autres, je ne sais pas quoi, mais je le sens. Alors que l'agitation d'une dispute vient briser le calme de la soirée, je propose à ma cavalière d'aller parler dans un coin plus tranquille, ne voulant pas pour une fois participer à une quelconque embrouille. Meryl? Je suis désolé pour le silence, je... ça m'arrive rarement d'être silencieux mais je... je sais pas ce que j'ai ce soir... ça s'agite un peu ici, tu accepterais de venir marcher un peu dehors avec moi? On pourrait parler un peu. Je lui souris, pas un de mes sourrire charmeur ou ravageur ou drageur 'fin bref un simple sourire, rare venant de moi mais un sourire tout bonnement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 12:26

Chacun de ses mots me brisaient le coeur, j'aurais voulu ne jamais savoir ce qu'il disait la, j'aurai voulu que Diana ne me le présente jamais, j'aurais voulu qu'il ne m'amène pas ici, j'aurais voulu ne pas lui dire ce que je ressentais, j'aurais voulu ne pas le ressentir pour lui, lui qui avait l'air de ne me considérer que comme un jouet, que l'on jette quand il est usé, que l'on change quand il nous ennui, ou quand il est trop encombrant ... Et a cet instant présent, je l'aimais toujours, malgré tout ce qu'il me disait, et malgré tout ce que je lui répondais. Des larmes coulèrent sur mes joues, je n'aurais pas pu vous dire si c'était de la colère, ou de la tristesse, peut-être un peu des deux ... Je suis peut-être une paumée, comme tu le dis si bien, mais moi au moins, j'ai un avenir ! Je me retournais alors, je voulais partir, n'importe ou mais loin, loin de lui, je ne voulais plus rien avoir a lui dire, je n'avais plus rien a lui dire. Je gardais la tête haute, me frayant un chemin, jamais je ne serais parti honteuse, je n'avais rien fait de honteux. Mais rien que le fait de le voir me poignardé le coeur, et j'avais besoin de pleurer, de réellement pleurer, et ça je ne voulais tout simplement pas le faire face a lui, non je n'étais pas faible, et je voulais qu'il le comprenne.
Je cherchais rapidement ma petite sœur des yeux, essuyant par ailleurs les quelques larmes coulants sur mon visage, mais ne la vit pas. Et ne connaissant qu'elle je décidai de partir en direction de la porte, pour prendre un peu l'air, mais surtout pour libérer toute ces larmes et ma colère, qui me nouent le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 12:39

Alors que nous parlions, une dispute se fait entendre, ce qui attire notre attention. Maximilian me demande alors si je connais la femme qui est entrain d'incendier ce cher Jake, le meilleur ami de Diana. Oui, je crois bien que je la connais ... Je crois que c'est la soeur de Diana, et vu la ressemblance je ne dois pas me tromper. Nous l'avions rencontré au mariage de Diana, il me semble qu'elle doit s'appeler Kaighley, mais je ne pourrais pas le jurer. La pauvre, elle a l'air tellement mal ... Et entendre la manière de répondre Jake, j'ai juste envie d'y aller et de lui en coller une, mais ça ne me regarde pas. Je prends alors simplement mon téléphone, et envoi un message a Diana " Je crois que ta sœur a besoin de toi, un pb avec Jake ..." Max me dit qu'il croit que Chuck me cherche, je regarde dans la même direction que lui et vois mon chéri qui a l'air tout pommé. C'est très fort probable qu'il essaye de taper, c'est très fort probable que tu prenne le dessus aussi, mais après si tu lui casse la figure faudra que je le venge, et tu vas morfler d'une manière ou d'une autre, alors je te déconseille donc fortement de le lui dire. Je ris, avant de lui faire un bisou sur la joue. Allez va retrouver ta chérie, et je vais faire de même, sinon on va finir par les rendre jaloux. Sur ces mots je le quitte pour retrouver les bras de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 13:47

Alors que Nathan vient de nous rejoindre, je reçois un sms d'Amber m'apprenant que Kaighley ne doit pas aller très bien. Je m'éloigne de quelques pas de notre petit groupe et la voit sortir de la salle, les yeux humides. J'avance vers elle, inquiète car je sais que dans cette soirée il n'y a pas énormément de gens qui pourraient la mettre dans cet état.Kai' ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ? Derrière nous je vois passer Max et je lui indique Jessica d'un rapide signe de la main avant de reporter mon attention sur ma sœur. Elle ne va pas bien. Pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 14:11

En sortant, je tombe sur ma sœur qui me demande si ça va, et ce qu'il s'est passé. Je fonds alors en larme dans ses bras, n'arrivant plus a dire quoi que ce soit. Quand je me reprends a peu près, je le lui dis enfin. " Il s'est amusé de moi, je lui ai dis que je l'aimais, et il m'a dis toute ces choses affreuses, comme si ça l'amusais de me briser le cœur ... " J'avais eu du mal a parler, coupé par mes sanglots, mais la situation était résumé. Et pleurer me soulager un peu, surtout, et c'est le plus important je crois, ça me calmé. Mais plus je me calmais plus je repensé a ce qu'il m'avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 15:48

Kaighley se réfugia dans mes bras et je l'enlaçais, désireuse de la soutenir. Lorsqu'elle allait un peu mieux elle m'apprit ce que Jake avait fait et j'en restais bouche bée. Je cherchais quoi dire pour ne pas enfoncer Jake qui était tout de même mon meilleur ami, tout en essayant de réconforter ma Kai. Les mots sortirent tout naturellement de ma bouche alors que j'essayais de la calmer en parlant d'une voix le plus doux possible. Jake il, il est comme ça, il est sans attache. Je suis sûre qu'il t'apprécie et que même s'il t'aimait il n'aurait pas osé te le dire. Dans ces occasions il devient facilement timide. Tu devrais essayer de lui parler calmement, je serais là si ça peut t'aider. Mais en tout cas saches que je suis là si tu as besoin de moi. Je ne te laisserais pas tomber. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 16:25

Je ne peux pas lui pardonner, il a dit qu'il avait simplement eu pitié de moi, je ne peux pas lui pardonner ça, et je ne veux absolument plus lui parler. Je n'étais qu'une fille de plus pour lui ... Heureusement que tu es la petite soeur, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je ne sais pas comment elle fait, mais Diana avait un don pour me calmer ... si seulement je l'avais connu plus tôt ma soeur. J'essuie mes larmes, me rendant compte que tout mon maquillage avait sans doute du couler. Il faudra que j'aille au toilette arranger ça. Toujours aveuglé par ce qu'il venait de se passer, je ne m'étais pas rendu compte que Diana n'avait pas non plus l'air de se porter a merveille. Il faut dire aussi que depuis l'accident de son mari, c'était extrêmement rare de la voir aller bien. Et en plus de ça, la luminosité laissé a désirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 17:11

Kaighley me dit qu'elle ne pouvait pas lui pardonner vu ce qu'il avait dit. Selon moi, je pense qu'il a dit ça sans vraiment le penser. J'en suis même sure. Le seul truc c'est que c'est à Kaighley qu'il l'a dit. Et tant qu'il ne se sera pas excusé elle ne risque pas de lui pardonner. Et elle aura raison. Le truc c'est que la fierté de monsieur Jenkins fera que probablement il ne fera pas le premier pas. Autrement dit la situation de risque pas de changer. Je serais toujours là pour toi Kaighley. Maintenant que nous sommes de nouveau réunies c'est toi et moi contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 18:25

Sache que quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais tomber, la famille c'est sacré.
Surtout quand on en a peu, et qu'on a eu un passé compliquer. Les seules personnes sur qui on doit toujours pouvoir compter, c'est ceux qui partage notre sang, et la famille qu'on se construit.
Bon je ne vais pas te monopoliser toute la soirée, tu dois encore avoir des gens a voir, je vais faire un tour au toilettes pour me débarbouiller, et après je rentrerais surement.
Bien entendu je sous entendais a l'hôtel, mais elle s'en doute. Je lui souris. Sourire ne veut pas dire aller beaucoup mieux, ça veut seulement dire qu'on arrive désormais a gérer ses émotions, et que le pire moment est passé. Maintenant je vais avoir le temps de me souvenir un bon nombres de fois des phrases qu'il ma dit. Seulement je vais souffrir en silence, parce qu'on ne peut pas passer sa vie a pleurer et se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 19:25

Après avoir quitté Amber qui à rapidement rejoint Chuck, j'ai directement été faire un tour au parking, si Jess n'était pas à l'interieur elle devait être dehors. Logique. Je me préparais déjà à devoir m'excuser de l'avoir laisser seule pour rester avec Amber mais je ne la vis pas directement. Je croisait Diana qui était accompagnée de la fille de tout à l'heure, sa soeur si j'avais bien compris les dire d'Amber, Diana me fit signe, me montrant là où se trouvait Jess. Je fut surpris en la trouvant avec Savanah et Nathan, bien qe plus surpris par le comportement distant de mon ex petite amie avec son copain, elle ne semblait pas très bien mais je ne pouvais pas lui parler, je ne pouvais plus. Tant qu'elle n'aurait pas expliquer à Amber son comportement j'aurais du mal à lui parler. Saluant Nathan, je me dirigeais aussitôt vers Jess. Je suis vraiment désolé de t'avoir laisser seule... on devait profiter de cette soirée ensemble et j'ai passer mon temps avec Amber... je suis vraiment, vraiment désolé, je te promet que je vais me rattraper. Je m'étais vivement excuser, sincérement désolé de l'avoir laisser en plan, connaissant Jess elle l'avait surrement très mal pris. Attendant anxieusement sa reponse, je plongeais mes yeux dans les siens. Je rentre Jess, on se voit très vite... Max... Savanah avait parler doucement, ne terminant pas sa phrase, je ne l'aurais pas écouter de toute façon, enfin si je l'aurais ecouter, j'aurais même eu envie de lui repondre mais je ne l'aurais pas fait. Je l'entend s'éloigner, presque en courrant, ses talons frappant le sol du parking, Nathan s'élance à sa suite, mais je ne fais plus attention à rien d'autre qu'à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 1 Sep - 20:04

Après le départ de Diana j'étais rester avec Savanah et avons assez vite était rejoins par Nathan. Tout avait été très vite je l'avoue. Savanah avait l'air totalement perturbée par son cousin. Saluant Nathan, c'est Maximilian qui arrive. J'allais lui lancer un "Ah bah j'existe encore pour toi ?" mais je n'en ai pas du tout le temps, il arrive a ma hauteur et me sors son speach : "Je suis vraiment désolé de t'avoir laisser seule... on devait profiter de cette soirée ensemble et j'ai passer mon temps avec Amber... je suis vraiment, vraiment désolé, je te promet que je vais me rattraper." Puis j'entends un "Je rentre Jess, on se voit très vite... Max..." Le temps que je tourne la tête elle était partie presque en courant suivit de Nathan. Je me reconcentre sur Max pour lui répondre.
Tu as gâché ma soirée Maximilian, je voulais la passer avec mon homme, me remémorais notre plus belle soirée il y a 4 ans de cela et j'ai fait quoi ? J'ai passé ma soirée assise a une table a jouer sur mon téléphone et toi t'es rester avec ta meilleure amie. Comment tu veux que je te pardonne ça, comment tu veux te rattrapé. Si ca ne tenais qu'a moi je te ferai choisir entre elle et moi ou mieux, je te laisserai avec elle. Mais oui, ça ne tiens pas qu'a moi, je suis amoureuse et mon coeur retient ma rage. J'en veux a Max, il a sincèrement gaché ma soirée mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 12:59

Sache que quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais tomber, la famille c'est sacré. Je prends Kaighley dans mes bras un instant avant de la libérer. Elle m'annonce qu'après un tour aux toilettes elle allait probablement rentrer. Je hochais la tête avant de lui dire : Peu importe qui aurait voulu me voir tu serais passée avant eux. Enfin, il y a peut être deux exceptions mais à ce moment là ni Jess ni Vanah n'ont besoin de moi, que je sache. Et puis je ne préfère pas énoncer ça à voix haute. Si besoin tu sais où me trouver. Ou tu m'envoie un texto, sois sure que je répondrais. Je lui souriais à mon tour puis la laissait se diriger vers les toilettes.
De mon côté, je levais un instant la tête vers le ciel, rempli d'étoiles. C'était une belle nuit ce soir. Et pourtant il y avait tant de tension dans l'air que c'en était du gachi. Je tournais la tête vers Jessica et vis qu'elle avait l'air en colère contre Max. C'est clair que sa soirée avait dû être guère meilleure que la mienne. Dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 13:22

Merci tite sœur. Je lui fais un bisou sur la joue, avant de me diriger vers l'entrée du bâtiment. A l'entrée je récupère mon sac, après avoir caché une grande partie de mon visage avec mes cheveux pour qu'on ne voit pas trop que j'ai pleuré. Puis je me dirige vers les toilettes, qui ne sont pas beaucoup plus loin, avançant tête baissé parmi les gens, ne voulant surtout pas que Jake me voit et vienne me voir. En poussant la porte je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir besoin du miroir des toilettes, en effet une grande brune est entrain de se remaquiller, mais elle elle n'a pas pleuré, enfin je ne crois pas. Je fais comme si elle n'était pas la, gênée vu la tête que j'avais. Je met mes cheveux en arrière, pose mon sac a côté de moi, et passe mes mains mouillé préalablement sur mon visage. Si vous saviez comme ça rafraichis les idées ...


Dernière édition par Kaighley Spencer le Lun 2 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 14:18

Je n'avais pas vraiment passé une bonne soirée. A vrai dire j'avais passé la soirée au bar. En même temps pourquoi être venue ici ? Je savais pertinemment ce qui allait se passer. Et pourtant j'avais décidé de venir quand même. La prochaine fois je m'abstiendrais.
Avant de partir, j'avais été me remaquillée et alors que j'étais en train de parfaire mon trait de crayon, la porte s'ouvrit sur une brune, apparemment dans un mauvais état et qui pourtant essayait de le cacher. Je connaissais ça. Mauvaise soirée ? Lui demandais-je, histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bal des Anciens # Last Night - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anciens # Last Night
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: