AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal des Anciens # Last Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 15 Aoû - 18:26

Je suis sûre que tout va s'arranger, Louis est dans une très mauvaise passe mais ça va s'arranger... Je l'éspérait sincérement, Louis meritait bien mieux que ce qui lui arrivais, j'aurais même preferer être à sa place quand on sait qu'il à toujours tout donner pour les autres. Tu lui feras un bisousd e ma part? Même si je perdais peu à peu contact avec mes anciens amis, je tentais malgré tout de garder un lien même infime avec eux, peut-être aurais-je le courage de reparler à Amber au cours de la soirée, je trouvais stupide ma reactiond e m'eloigner d'elle à cause de Charlie et Chuck mais j'en ressentais le besoin. Toujours est-il que si je ne pouvais pas aller voir Louis ou les autres parce-que je n'en avais pas le courage, Louis parce-que j'avais un peu peur de ma reaction si je restais trop longtemps vers lui, je voulais qu'il sache que j'étais là quand ême pour le soutenir. Et tu sais que si besoin, je suis là hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 17 Aoû - 23:01

Elle m'assure que tout va s'arranger pour Louis. Cela s'arrangera pour lui peut-être mais qu'en est-il de notre couple? A cause de son humeur je n'ai pas résisté à Skyler! Jamais je ne pourrais me le pardonner et je sais qu'un jour ou l'autre il l'apprendra. Par moi ou par quelqu'un d'autre mais il le saura. Et je ne sais pas si sera notre fin ou non. << J'espère. >> répondis-je simplement. << D'accord je le ferais. Et oui je le sais. Merci. >> dis-je en lui souriant. Je me retourne ensuite vers la scène pour contempler ma cousine qui commence sa deuxième chanson de la soirée. Je crois bien qu'elle doit en chanter quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 1:44

Dansant toujours avec cette même fille, j'oubliais peu à peu que j'étais un James Fire espion. Je prenais même du plaisir à seulement pouvoir bouger mes jambes et mon mal de tête c'était presque évanoui. Seule cette plaie en voie de cicatrisation au beau milieu de mon front rappelait mon accident. Je regardais de temps à autre Diana qui bavardait comme à son habitude tout en écoutant cette chère Leigh-Anne. Même si je n'avais pas vu passer ces derniers mois, je voyais bien qu'autour de moi beaucoup de choses avaient changé. Il avait fallu que je ne me réveille pas tout de suite et que j'eus presque perdue ma femme. Dans mon esprit nous étions tout juste marié, mais la réalité était autre. Je doutais quant à l'avenir de notre mariage. Nous nous étions promis pour le meilleur et pour le pire, mais le pire allait peut-être devenir infranchissable. Je ne reconnaissais plus vraiment Diana et peut-être n'étais-je plus moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 10:56

Ivanny se concentre sur Leigh-Anne, je m'excuse auprès d'elle et rejoins Nathan. Ce que traverse Ivanny et Louis, la limite de la rupture nous l'avions connu bien souvent, depuis quelques temps, depuis le debut de ma tournée, j'avais fais tout mon possible pour le voir. Autant dire que nos emplois du temps plus que chargé ne nous le permettait pas souvent. je comptais donc profiter de sa présence au maximum et ces vacances à Miami ne pourrait que nous faire du bien. Nate... Il fallait bien u'on parle un peu seul à seul non? La distance nous avait raprochés mais pour combien de temps? En traversant les couloirs avec Brittany tout à l'heure, nous sommes passé devant la fontaine du hall. Je me rappelle comme si c'était hier du jour où il m'y avait poussé, j'l'avais entrainer dans ma chute et nous nous étions embrassé avant d'être convoqué par le proviseur. et c'est depuis ce jour là qu'on séchait des journée entière pour aller à la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 11:26

Brittany m'apprit qu'Eden gardait Hope pour la soirée et je hochais la tête, écoutant ses paroles, tout en laissant la musique de fond me parvenir aux oreilles. Jusqu'à présent cette soirée se passait pour le mieux et pourquoi cela devrait-il changer ?
Une idée me vint alors à l'esprit et, adressant un petit sourire inoffensif à Gabriel, je présentais ma main à Britt :
Tu danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 12:32

Alors que je discutais avec Tom, Savanah nous rejoint et demande à me parler. Je reste suspicieux un instant genre Quoi, qu'est ce que j'ai fais ? mais la suis finalement car elle a l'air de préférer parler en privé. Je lui prends la main et l'emmène donc dans un coin tranquille avant de la regarder patiemment et de lui demander :
Oui ?
Oui, d'accord j'aurais pu répondre autre chose mais là c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit. Ca suffira pour le moment. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 14:50

Une fois que j'eu répondu a Diana celle ci me demande si je veux aller danser avec elle. Je me tourne vers Gabrielle posant ma main sur son bras. Tu me laisserai aller danser avec elle ?! Je lui souris tendrement. En me regardant et me souriant, il accepte gentiment. Merci mon amour Je lui souris encore et toujours et l'embrasse tendrement puis rejoins Diana. On peux aller danser. Je prend son bras et vais sur la piste de danse avec elle et commence a bouger. Je ne me suis pas détendu comme ça. En fait depuis que j'ai ma fille je ne sors plus et ça me prend la tête je fini par ne plus supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 15:55

Brittany demande à Gabe la permission d'aller danser, ce que je trouve tout à fait normal puis il accepte. Elle me prend par le bras et je souris avant de la suivre sur la piste de danse. La musique se fait agréable et nous bougeons en rythme tout en riant, alors que je ne pense qu'à l'instant présent, à m'amuser avec mes amis. C'est exactement pour ça que je suis venue ici.
Tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 18:41

Le contact de sa main dans la mienne me fait sourire, il semble cependant suspicieux. Je le rassure bien rapidement. Fais pas cette tête là mon coeur, je veux juste profiter un peu de toi, t'as vu Tom plus que moi en un an j'ai bien le droit de rester avec toi non? Je lui souris puis enchaine en riant. Si ça te dérange et que tu veux retourner voir Tom je me trouverais quelqu'un d'autre hein?! Même si je n'en ai pas envie, ça me fais tellement de bien de savoir qu'on est plus separer tous les deux et qu'on est enfin ensemble pour de vrai. Le voir en vrai et pas par webcam c'est beaucoup mieux en plus par webcam c'est difficile de lui prendre la main,d e me blottir dans ses bras ou de l'embrasser. Ça, ça m'avait énormément manquer. Je dirais même que c'est lui qui m'avait le plus manquer de tous, même mon frère passait en dernier sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 22:39

Sur la piste de danse je venais presque à en oublier le pourquoi du comment je me retrouvais ici. Le mélange champagne et médicament ne devaient pas aider, mais je dansais d'un air mélancolique en souriant de temps à autre à ma partenaire. Revenant à la réalité je remarquais que Diana ne faisait plus parti du groupe. Regardant à droite et à gauche je ne la trouvais pas et étais prêt à laisser tomber. Je me trouvais pitoyable, mais ma tristesse m'avait ordonné de venir ici et de la suivre. Las, fatigué, j'allais prendre congé auprès de cette sympathique rousse lorsque j'heurtais un danseur ou plutôt une danseuse.
"Excusez-moi."
Je réalisais bien vite qu'il s'agissait de Diana et faisait instinctivement quelques pas en arrière. C'était drôle de me retrouver aussi près d'elle et devoir jouer l'inconnu. J'avais senti un court instant son parfum ce qui m'avait fait sourire. Passant l'une de mes mains sur ma fine barbe je faisais un signe de tête à Brittany, comme pour lui dire bonjour et replaçais correctement mes lunettes de soleil. J’espérais ne pas avoir été reconnu et cela se présentait plutôt bien, hormis le visage troublé de Diana. Esquissant un rapide sourire je prenais ma partenaire par un bras et nous emmenais plus loin sur la piste en croisant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 23:41

C'est la première fois que je sors vraiment depuis 4 mois enfin depuis la naissance de Hope ca me détend mais ça me fait aussi super bizarre. J'avais l'air d'une grande folle quand j'ai donner a Eden toutes les instructions pour la petite je suis tellement protectrice envers Hope. Il faut dire que j'en ai traverser des épreuves pour voir son superbe visage.
Diana heurte alors un homme portant des lunettes de soleil, c'est quoi cette idée. Il me sourit et me fait un signe de la tête. Je lui retourne ce signe de tête. Il doit être venu avec la jeune rousse parce que je ne voit pas qui il est en mêle temps avec ces lunettes tu ne le vois pas et la lumière n'est pas bonne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 18 Aoû - 23:59

Brittany m'apprend qu'elle est bien évidemment heureuse de sortir mais ça lui fait bizarre. Jehoche la tête, c'est vrai que ça doit vachement changer. je suis alors bousculée par quelqu'un et la première chose que j'aperçois sont de longs cheveux bouclés roux. J'entends alors une voix masculine s'excuser. Une voix qui ressemble à s'y méprendre à celle de James. Mais aucun doute, il ne peut être ici. Aussi lorsque je vois le visage de l'homme en question je ne dis rien, le coeur battant à tout rompre. Si James avait un jumeau, cache je viens de le rencontrer. Finalement le couple de danseur s'écarte et je me tourne vers Brittany qui remarque que je ne vais pas très bien. ''J'ai besoin d'un verre'' Annonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 0:07

Les minutes passent et les chansons s’enchaînent. Je m'éclate sur scène et je suis triste de devoir la quitter bien que j'étais pressée de retrouver ma cousine et mes amis. Je fini la quatrième chanson et reprend mon souffle du mieux que je peux. Je passe une main dans mes cheveux mi rose mi orange et m'approche du micro. << Vous avez été géniaux ce soir! >> Je remercie les musiciens et descend immédiatement de scène. Certaines personnes me demandent des photos et autographes que je m'empresse de faire rapidement. Je rejoins ensuite ma cousine qui m'attend avec un grand sourire et je lui saute dans les bras. Après m'être assuré qu'elle allait bien nous avons été jusqu'au buffet ou je me servis à boire. Je prend rapidement des nouvelles à propos Louis et je vois qu'il n'y a pas d'amélioration. Elle me demande si il y des améliorations dans mon propre couple avec Harry mais je répond négativement. << Mais tu sais quoi? J'ai pas envie qu'on se prenne la tête ce soir. On oublie nos copains et on fait la fête! >> Je l'entraîne sur la piste avec moi et nous nous mettons à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 0:15

Moi-même perturbé par cette mini altercation je m'étais éloigné le plus possible de la piste de danse avant de me laisser tomber sur une chaise. Observant discrètement de loin en essayant de ne pas être vu je regardais Diana quitter à son tour la piste. Sur le moment je ne réalisais pas vraiment la gravité de la situation. Ce que je venais de faire là, n'étaient franchement pas morale. Je n'avais pas comme but de lui faire avoir des remords ou de telle sueur froide. Je devais juste l'observé de loin et je venais de tout faire capoter. Diana allait surement se sentir mal toute la fin de soirée à cause de moi et je m'en voulais. Regardant l'heure à mon poignet se jetait mon dévolu sur la jolie rousse qui me regardait d'un air interrogateur, les bras croisés. À elle aussi je lui faisais de la peine.
"Excuse moi, je vais rentrer."
Passant une main dans mes cheveux je regardais de nouveau Diana qui vidait un verre en compagnie de Brittany.
"Quel con!"
Je donnais un rapide baiser sur la joue de ma partenaire avant de longer en toute vitesse le bar, leur passant juste à coter, avant de me précipiter à l'extérieur où je respirais un bon bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 4:29

Tout s'est passé tres vite je n'ai pas tout compris. L'homme partie et d'un coup Diana me lança un : ''J'ai besoin d'un verre''. Je ne comprend vraiment que dalle. Diana, tout va bien ? Pourquoi avoir d'un coup besoin de boire, elle n'est tout de meme pas devenue alcoolique et elle a souvent des besoin comme celui la.
Nousnous rendons au bar je commande un simple Malibu-Ananas qui sera mon seul verre d'alcool. Quand j'y pense j'ai vraiment changer; j'etais avant cette jeune devergondée qui buvais tout les soir praiquement. Maintenant je suis la mère d'une petite princesse qui fait attention a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 12:39

En chemin vers le bar, Brittany me demande si tout va bien et je reste silencieuse un instant. Je demande une Margarita, avant d'en prendre une gorgée et de me retourner un instant vers la piste de danse. Il n'est plus là, et je respire un petit coup avant de sourire brièvement à Brittany.
Tout va bien, j'ai juste eu l'impression de connaître cet homme. Enfin, c'était assez bizarre comme impression. Il m'a fait pensé à .. Non rien, laisse tomber en fait, ce n'était pas important.
Okay donc là si je ne paraissais pas encore tout à fait folle je me suis condamnée toute seule. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 12:51

Une foi à l'extérieur je fus surpris par un vent à glacé le sang. Je n'entendais plus qu'un fond sonore provenant de l'intérieur et quelques rires d'un groupe se trouvant sur le parking. M'appuyant le long du mur du gymnase je retirais mes lunettes pour me frotter les yeux. Je devais avoir les yeux rougis, d'immense cernes sous les yeux, mais surtout j'avais un incroyable mal de tête. Il était temps pour moi de rentré. Je fouillais dans mes poches à la recherche de mes clé de voiture que je ne trouvais pas étant venu en taxi. Je ne pouvais pas encore conduire, j'étais incapable de tenir un volant dans mes mains, trop paniquer.Je sortais donc mon téléphone portable et appelais un taxi avant de repositionné mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez et de reprendre une foi de plus un comprimé. Cette petite boite ne m'avait pas lâcher depuis mon réveil
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 14:20

Tu sais que tu peux m'en parler si t'as besoin hein ?! j'aime pas que mes amis se sentent mal et si c'est le cas de Diana je préfère qu'elle m'en parle au lieux de boire. Je prend mon verre et en bois une légère gorgée je n'ai plus du tout l'habitude. On v rejoindre Gabe ? Je lui tendis la main; lorsqu'elle la prit nous repartons de la ou nous étions venu trouvant mon homme avec Jay. Bah dis donc vous vous entendez bien vous deux. Ca fait vraiment plaisir a voir. Je bois une petite gorgé et tend mon verre a Gabe avec un aire de "je ne peux pas le boire" j'arrive tout simplement pas a boire de l'alcool je ne sais pas pourquoi. Mon Jaychou dis-je en le prenant dans mes bras T'es super classe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 19:05

Brittany me rassura en m'informant que je pouvais lui en parler si besoin et je lui répondais avec un petit sourire avant de la suivre vers son homme, plongé dans une discussion à l'air passionante. Je souris en les entendant rire et, alors que les chansons s'enchaînent dans la salle, cherche dans la pochette noire que j'avais laissé ici si je n'ai pas oublié mon téléphone. Je vérifie rapidement que je n'ai aucun message et alors que je le range, tombe sur mon paquet de cigarette abandonné ici presque vide. Je me souviens que Kaighley m'avait presque ordonné d'arrêter. Mais dans ces moments-là...
Je reviens dans cinq minutes. Confiais-je à mes amis avant de marcher vers la sortie.
Je m'adosse au mur et sortant une cigarette du paquet, m'approche d'un inconnu avant de l'aguicher dans le but de lui demander du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 20:17

Les minutes défilaient et je ne voyais aucun taxi, à croire que l'on m'avait zappé. Impatient de partir de là, je sortais mon téléphone tout en m'éloignant de la salle, loin du bruit. De nouveau je tapais le numéro de la compagnie de Taxi et jetais un coup d'oeil derrière moi.
"Taxi Miami, j'écoute"
Je remarquais tout de suite une jeune femme faisant les yeux doux à homme poster le long du mur comme je l'étais précédemment. La luminosité était très faible, mais je ne pus que la reconnaître. Sous mes yeux, Diana, draguait ouvertement un type en costard visiblement pas très sobre. Sans même raccrocher j'avais fourré le téléphone dans ma poche et me dirigeais le pas sereins vers eux. Je ne voyais pas très bien, j'étais fatigué et j'étais à bout. Je revoyais tous ces magazines people parlant de notre couple, les informations sur la vie palpitante de la presque veuve Diana Fire et les commentaires de ma mère. Je jetais mes lunettes de soleil au sol voyant le type répondre favorablement à Diana et paraissant pas mal intéressé. Arrivé juste devant eux je bousculais et jeter au sol le pingouin qui ne se releva même pas, surement plongé dans un coma éthylique. Je me tournais ensuite vers Diana avec des larmes dans le coins des yeux.
"Ma femme se porte plutôt bien à ce que je peux voir! C'étais donc vrai! Pendant que je ressemblais à un légume dans un lit d'hôpital, toi, tu... Batifolais à droite et à gauche!"
J'étais en colère, si bien que je lui avais presque hurlé au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 23:11

Alors que l'homme en face de moi sourit à mes phrases, je m'apprête à lui demander son briquet lorsqu'il reçoit un coup de poing qui le met chaos étant donné son état. Surprise je me retourne vers l'homme qui vient de frapper et qui enlève alors ses lunettes. Je reconnais alors vraiment James, dans un sale état, certes mais loin d'être  encore dans le coma. Il me reproche alors de sortir comme avant, comme si de rien n'était alors qu'il était encore un légume à l’hôpital. Encore sous le choc, je ne dis pas un mot jusqu'à ce que je trouve la force de maîtriser ma voix qui se fait plus que tremblante. "Nan mais tu rigole j espère ! Si tu savais toute la vérité au lieu de te fier aux médias ! Tu devrais savoir qu'ils modifient ce qu'ils veulent dans le seul but de vendre plus, toi mieux que personne !" J'ai les larmes aux yeux mais je me dois de poursuivre maintenant que j'ai commencé je n'ai plus le choix. "Dès que j'avais un moment de libre je venais à l'hôpital, je me forçais à montrer un visage souriant à tous nos amis alors que te savoir dans cet état me tuer de l'intérieur de jours en jours ! Tu me crois vraiment capable de vivre pleinement sans toi ?" Je le fixe alors dans les yeux. Il me connait bien plus que ça et jamais il ne penserait cela si on ne lui avait pas bourré le crâne de magazines people montrant Diana Fire en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 19 Aoû - 23:42

Je la regardais droit dans les yeux et n'avais pas honte de ma figure qui devait être abominable. Je voulais en avoir le coeur net, je ne voulais pas continuer sur des on dit. Il y avait la parole de ma mère bien-sure, mais le mieux pour moi était d'entendre de sa bouche tous ce qu'elle avait ou pas fait. Elle se défendait comme il le fallait. Elle avait raisons, les médias ne disaient jamais la vérité. Mentir pour mieux vendre, voler pour mieux gagner. Je connaissais leurs stratégies par coeur, mais je n'en avais pas tenus compte. Je n'avais pas imaginé un seul instant qu'elle aurait pu se tenir au dessus de mon lit d’hôpital à espéré que je me réveil. Même à ce moment précis je ne la voyais pas. J'avais trop de soupçons, il y avait trop d'images, trop de textes vendeur. Je n'oubliais pas ce type allongé sur le sol. Lorsque vient la question fatidique de savoir si je la croyais capable de vivre pleinement sans moi, je reste silencieux. Je passe une main sur mon visage, éliminant quelques larmes tout en voyant les siennes. « Je... Je ne sais pas... Je ne sais plus. Ce que je viens de voir est bien réel, un magazine ne la pas inventé et comment je puis être sur que tu me sois resté aussi attaché que tu le dis !?» Je ne savais pas qui croire. « La seule chose dont je suis sûre c'est qu'à mon réveil tu n'étais pas là et qu'en guise de soutiens j'avais une pile d'articles et une mère dépité par l'image que l'on lui renvoyer de son fils ! » Exténuer je me laissais tomber dos au mur et remarquais les visages vers notre direction. « Qu'est-ce qu'il y a !? Vous voulez ma photo !? Nan je suis bête, vous vous demandez si vous ne voyez pas un revenant ! Je suis désolé, mais James Fire est bien vivant ! Allez faire vos vautours et donner l’information du siècle au premier journaliste que vous croiserez ! » Je les détestais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 0:40

"A mon réveille tu n'étais pas là."
C'est ce qui résonne dans mon esprit lorsque je je reviens à la réalité. Ce que James m'a dit entre temps n'a aucune importance. Pas plus que mon excuse à savoir que les médecins ne m'ont même pas contacter comme je leur avais demandé de le faire. Il faut croire qu'ils ne m'ont pas prise au sérieux. Et pourtant je l'ai rarement autant été. Lorsque je reprends la conversation en cour les mots les mots qui me parviennent sont destiné à une bande de paparazzi. Une fois qu'ils ont eu les photos qu'ils voulaient ils changent de cible et je peux donc m'exprimer librement.
"Écoute James. Ce que j'ai fais pendant que tu étais à l’hôpital n'avait aucune importance. Et que tu me crois ou non, tous ce que j'ai fait c'est manipuler des pauvres mec comme celui là. Je te suis toujours restée fidèle. Et tant que tout n'est pas terminé je te le serais. Tu me manque. C'est ce que je me répétais à chacune de mes visites. Ça et les trois plus beau moment de ma vie. Tu étais là à chacun d'eux.... En te racontant ça j'espérais que tu m'entendrais, que tu me fasse un signe. Je pense sincèrement que nous avons encore un avenir ensemble, mais peut être devrions nous faire une pause, maintenant que je sais que tu vas bien, pour ainsi dire...Qu'est-ce que tu en pense ?"
Pourvu qu'il ne remarque pas à quels point prononcer ces mots me fait mal cependant il est celui qui me connait le mieux et il m'est donc presque impossible de lui cacher qu'à ce moment là et malgré nos paroles la chose dont j'ai le plus envie c'est de posé mes lèvres sur les siennes tellement il m'a manqué. Mais ce n'est pas le moment. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 0:57

J'écoutais à la fois convaincu et méfiant. J'étais bien trop fatigué pour être lucide comme je l'aurais voulu. Elle me dit qu'elle avait manipulé des mecs, je tente de la croire, sachant que je ne saurais peut être jamais le fin mot de l'histoire. Je me souvenais ces trois plus beau moment de sa vie dont notre mariage. Pour moi il était LE plus beau moment que j'eu pour l'instant vécu. Je voulais la prendre dans mes bras, la serré fort contre moi, mais après tous ce temps nous étions comme deux étrangers avec seulement des souvenirs. Je n'étais sur de rien , mais il y avait encore quelque mois je voulais qu'elle soit la mère de mes enfants. Que nous ayons plein de petit James et Diana faisant leur bêtise dans notre jolie maison à la campagne. Maintenant je me demandais si nous avions trop changer pour continuer notre chemin ensemble. Faire une pause ? Quoi de mieux ? C'est toujours mieux, ça laisse le temps de réfléchir calmement à la situation. Je ne voulais pas lui jeté les papiers de divorce à la figure, nan. Ce serait une énorme erreur et cela signerait mon pire échec. Je devais d'abord me reconstruire, moi , puis qu'ensemble nous tentions de reconstruire notre relation. « Un Break... C'est la mode paraît-il. Je crois que c'est la meilleur chose qui puisse nous arrivé. » Je la regarde, elle est triste, mais je n'ai pas la force de nous ragaillardir tous les deux. Un klaxon me fait me retourné, mon taxi est là. « Je n'en oubli pas moins que tu es ma femme et que je t'aime. » lui dis-je avant de détourner la tête et de me dirigeais vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 20 Aoû - 1:37

James était d'accord sur l'idée du Break. Apparemment selon lui c 'était à la mode ces temps-ci. Depuis quand suivions nous la mode, aucune idée, néanmoins là n'était pas la question. Un coup de klaxon se fit entendre et James me dit que je restais sa femme , ce qui me fit légèrement sourire, et qu'il m'aimait. Je hochais la tête, n'ayant pas le courage de répondre que je n'avais jamais cessé de l'aimer, espérant simplement qu'il en avait conscience. Je regardais la taxi s'éloigner dans la nuit et repensais à ce moment pendant quelques minutes avant d'être dérangée par l'homme de tout à l'heur. « Mec, rentre chez toi c'est la meilleur chose que tu ais à faire, crois moi. »
Je ne prenais pas soin de vérifier qu'il suivait mon conseil que je retournais au bar, me dirigeant vers Jake pour lui demander si il savait où trouver Savannah. Il me désigna d'un signe de tête un coin à l'air calme ou Nathan et ma soeur de coeur étaient en trains de batifolé tranquillement ce qui me fit plaisir pour eux. Je pouvais bien attendre quelques minutes que mon tour soit venu de parler à ma brésilienne préféré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bal des Anciens # Last Night - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anciens # Last Night
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: