AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bal des Anciens # Last Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 14:29

Elle rompit rapidement le silence qui flottait dans cette pièce. Avant de lui répondre je lève la tête et vois mon reflet dans le miroir, pleurer ne me réussissais pas, vraiment pas. Très mauvaise oui, j'aurais jamais du venir ... Je prends du papier dans le distributeur prévu a cet effet et m'essuie le visage. Puis prend un petit flacon de démaquillant dans mon sac et enlève le reste de maquillage que j'ai sur le visage. L'image qui se reflète dans le miroir est déjà bien plus passable qu'elle ne l'était quelques instants auparavant, bien que j'ai les yeux rougis par les larmes et le teint pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 14:35

Elle me confia qu'elle n'aurait jamais dû venir et je lui souris. On est dans le même cas alors. Elle a l'air vraiment mal en point et j'ai de la peine pour elle. Allez savoir pourquoi. C'est vrai quoi, je ne la connais même pas. Elle a l'air sympa. Ca doit être ça qui cause cette soudaine compassion. Je m'appelle Mary. Voilà, qu'au moins je n'ai pas l'impression d'être impolie en la faisant discuter avec une inconnue qui en plus de ça doit lui paraître un peu étrange. Enfin bref. Je continuais de parfaire mon visage en appliquant une couche de mascara sur mes cils. Très bel effet si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 14:53

Elle aussi avait donc passé une mauvaise soirée. Je me tentais a prolonger la discussion. Tu étais au lycée ici ? Ou tu accompagné quelqu'un ? Ah lancer des discussions avec des gens qu'on ne connais pas dans les toilettes, c'est bien un truc typique des filles ... En parlant de ne pas la connaitre elle se présente comme s'appelant Mary, un jolie prénom. Et moi c'est Kaighley, enchanté. J'espérais simplement que ce ne soit pas une " amie " de Jake, qui a mon prénom saurait que je suis sa dernière conquête ... Quoi que surement pas sa dernière, il a déjà du me remplacer ... Enfin bref faut que j'arrête absolument de penser a lui.
Je prends mon fond de teint dans mon sac ( enfin c'est plutôt une BB cream mais ça revient au même ) et réunifie mon teint sans trop en faire. Puis je cherche mon eye-liner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 18:01

J'étais dans ce lycée, il y a de ça quelques années. Va savoir pourquoi j'ai voulu venir à la soirée alors que je savais comment elle se terminerait. Elle me révéla s'appeler Kaighley et je souris, j'avais eu une idée mais je ne savais pas si elle accepterait. Oh et puis mince. Puisque nous avons toutes les deux été déçues par notre soirée ça te dirait qu'on la poursuive autre part, dans un bar par exemple ? Histoire de discuter un peu entre filles, à moins que tu souhaites aller te coucher, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 18:24

A priori ses années de lycée ici n'avait pas était glorieuse, ce qui je l'avoue m'étonnais un peu, quoi qu'il n'est pas très dur de ce faire pourrir la vie pour un rien ... J'avais quasiment fini mon trait d'eye-liner a mon deuxième œil quand elle me proposa, ce a quoi je ne m'attendais pas du tout, d'aller finir la soirée dans un bar. J'allais refuser, me disant qu'après tout je ne la connaissais pas, et que ce n'étais absolument pas raisonnable. Mais en même temps je réfléchis rapidement au fait que, si je rentrais maintenant a ma chambre, ma soirée serait tout bonnement infernal, alors que noyer mon chagrin dans un bon verre d'alcool me changerais les idées. Et puis je suis majeur, alors libre a moi de m'amuser, c'est pour ça que je suis venu non ? En plus Mary n'a pas l'apparence d'un tueur en série, elle a même l'air plutôt gentille, alors pourquoi me priver ? Eh bien pourquoi pas oui, ça ne pourra pas me faire de mal. Je ne rajoute rien a mon maquillage, n'aimant pas être trop maquillé, surtout pas le soir quand les gens font très peu attention a la tête qu'on a. En regardant Mary, je me demanda rapidement quel âge elle pouvait avoir, par simple curiosité, et je lui aurait bien donné mon âge, ou peut-être une année de moins pas plus, mais c'est tellement dur de doser ce genre de chose ... En tout cas elle soigner bien son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 18:34

Kaighley accepta mon invitation et après que j'ai rangé mes affaires je lui offrais un sourire avant de la prendre par le bras comme si nous étions de vieilles amies. Nous sortions ensuite et traversions la salle. Je crois que je vais passer une bien meilleure fin de soirée que l'a été le début de celle-ci. Lui avouais-je. Que voulez vous ? De temps en temps l'after est plus agréable que la soirée en elle même. De toute façon tout ça dépend aussi des rencontres que l'on peut faire pendant la dite soirée. Pour ma part le moment le plus agréable de cette soirée était maintenant. Et vivre l'instant présent ne me dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 2 Sep - 18:58

Elle me prend par le bras puis nous sortons. Elle me dit alors qu'elle pense passer une meilleure fin de soirée comparé au reste. Je suis a peu près persuadé de la même chose, même si je dois avouer que ce n'est pas bien dur pour ma part. Je lui souris. Quand nous passons le pas de la porte du gymnase, je me sens soulager de ne plus risquer d'être interpeller par ... enfin vous savez qui quoi. On y va a pieds, ou tu as une voiture ? Pour ma part, il m'avait emmené, je n'avais donc pas de moyen de transport autre que mes deux jambes. 

https://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org/t914-nan-je-suis-pas-bourre-j-ai-dix-doigts-bon-ok-a-une-seule-main-mary#37089 [Ok avec mon copier-coller je ne me suis pas foulé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 3 Sep - 11:45

Kaighley me demande si j'ai une voiture et je hoche la tête avant de réfléchir.. Euh, je me suis garée où déjà ? Ah oui c'est vrai. Derrière le batiment. Je suis venue en voiture. Par contre je te préviens elle n'est pas hyper luxueuse. En même temps, elle n'a pas vraiment d'être une de ces filles qui veulent de l'argent, toujours plus, et qui se croit tout permit si elles ont les moyens d'obtenir ce qu'elles désirent à la seconde près.
Nous nous dirigeons donc vers le parking que je viens de lui indiquer et je désigne ma chère ford fiesta : Voilà la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 7 Sep - 16:23

J'avais passé ma soirée avec Leigh-Anne mais du fait de sa notoriété, nous n'avions pu réellement être tranquille. On lui demandait des autographes ou photos toutes les cinq minutes. La plupart lui posaient des questions sur les célébrités qu'elle avait rencontré ou ils tentaient de devenir super amis avec elle par intérêt. Nous avions donc décidé de partir de la soirée et de nous rendre à sa maison. Harry n'étant pas aux Êtats-Unis, nous avions la maison rien que pour nous. Nous étions déçus de ne pas avoir pu voir tout ceux que nous aurions aimé voir comme Amber ou encore Brittany. L'idée de les retrouver à Miami dans quelques jours nous réconforta.
Nous passâmes donc la soirée chez elle et elle me proposa de rester pour la nuit. Une soirée ne nous suffisait pas pour nous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:36

Après avoir discuté un long moment avec Jay -oui on ne se lâche plus, car je le trouve adorable et en plus on a beaucoup de points communs, en fait- je décida d'inviter ma chérie à danser. Je m'approche d'elle en affichant un beau sourire et je lui tends la main.
"M'accorderiez vous cette danse ?" dit-je en essayant de ne pas rire malgré mon air un peu ridicule.
Je l’entraîne jusqu'à la piste de danse et vu que c'est un slow, bah ... on danse le slow quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 21:59

J'étais en train de parler et de rire avec Tom et Meryl que j'avais retrouver en laissant Diana aller prendre l'aire. Tout a coup, Gabriel arrive, tendant sa main vers moi. Je souris a ses mots si maladroit, il est tellement mignon quand il est comme ça. Je prend sa main, me levant, répondant un simple "Avec grand plaisir" puis le suis sur la piste de danse. Je passe mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. Tu ne dois pas être si a l'aise que ca ici je me trompe ? Gabriel ne connais encore personne ici, ce sont mes amis, c'est mon univers mais je veux le partager avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:24

Quand je propose à Brittany de danser, elle me réponds "Avec grand plaisir !", avec un immense sourire. Je l'emmène donc sur la piste de danse, on se met en position et on danse. Brittany me demande si je me sent à l'aise, ici. Je ne veux pas qu'elle se sente mal en lui disant que non, je ne suis pas vraiment à l'aise, mais bon, elle l'a remarqué. J'acquiesce "Oui, c'est vrai. Mais bon, je discute avec Jay, c'est vraiment un chouette type, alors ça va, j'essaye de m'adapter" et je lui fait des bisous sur la joue jusqu'à sa bouche, pour l'embrasser profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:37

A ma petite question, Gabriel me répond que c'est vrai, il n'est pas très a l'aise ici, ce n'est pas son monde et je le comprend très bien. Il me dit que malgré tout il a discuté avec Jay, il le trouve vraiment sympathique et trouve que c'est un chouette type. Je suis contente de voir que comme il le dit, il essaye de s'adapter. Avant même que je ne puisse répondre quelque chose de plus qu'un simple sourire, Gabriel embrasse a plusieurs reprise ma joue avant d'arriver enfin pour m'embrasser. Je profite un maximum, lui rendant son baiser avec tout autant de passion. Je te fais entré dans mon monde lui souriais-je. Je veux a tout prit passé des vacances avec tes amis a toi la prochaine fois. Je l'embrasse une nouvelle fois avant de me blottir dans ses bras en dansant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Dim 15 Sep - 22:51

Brittany me rend mon baiser de façon passionnée, puis elle me dit qu'elle me fait rentrer dans son monde, tout en souriant. Je lui rend son sourire. Elle paraissait heureuse et c'était tout ce que je pouvais espérer. Finalement, elle me dit "Je veux a tout prix passer des vacances avec tes amis a toi la prochaine fois.", ce qui me fait sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore rencontré mes amis. "D'accord, on fera ça l'été prochain !" dit en souriant, puis je lui dépose un baiser sur le front, tout en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 16 Sep - 6:40

Il est normal que je rende a mon homme un baiser remplit de toute la passion que j'eprouve pour lui. J'aime Gabriel plus que je n'ai jamais aimer personne. Je ne suis jamais tomber si amoureuse. Je fini par lui demander qu'on passe des vacances avec ses amis et de son coté il me repond qu'il est d'accord pour faire ça l'été prochain. Je lui fais depuis 2 ans découvrir ma vie mes amis mon monde je veux pouvoir partager ça avec lui mais j'aimerai aussi qu'il partage son monde avec moi. Je connais Gabriel par coeur mais en dehors de sa famille je ne connais personne de son entourage et je veux y remedier. J'ai besoinnde tout savoir sur l'homme de ma vie et je sais que le plus important passe part les amis qui on toujours une bonne vieille histoire a raconter. Je souris alors a Gabriel avant de lui dire : Gabriel je t'aime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bal des Anciens # Last Night - Page 6 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anciens # Last Night
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: