AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 The Best Night Ever [Savanah et Brittany]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 18:37


J'en reviens pas, ce soir Savanah ouvre la cérémonie des Awards et je suis invitée dans les coulisse pour y assisté, c'est un cadeau magnifique qu'elle me fait ce soir.
J'ai pour l'occasion lissé mes cheveux et mis une robe assez moulante et pailletée. J'ai téléphoné a la nourrisse qui a toute de suite accepter de garder Hope, qu'est ce que je ferais sans elle. Elle arrive assez tôt pour que je puisse me préparer tranquillement. Non pas que ma fille m'embête, elle est très sage mais je stresse énormément alors elle est la pour m'enlever ce poids de la conscience. Mademoiselle Sykes, vous êtes magnifique. Je me regarde moi même de la tête au pied en sortant de ma chambre. Tu trouve vraiment ? je lui souris, Savanah ne devrais plus tarder maintenant je pense.
Je suis tellement pressée qu'elle arrive qu'on aille a cette cérémonie. Je m'assois sur le canapé et prend ma fille Faite attention a votre robe mademoiselle. Elle n'a pas encore manger elle ne me vomira pas dessus riais-je en jouant avec ma princesse debout en chaussette sur mes genoux.

Lorsque Savanah est arrivé elle avait l'air extrêmement pressé, le temps de faire un bisou à ma princesse et nous étions parti. Nous sommes rapidement arrivé dans les coulisses de la cérémonie ou j'ai été surprise de retrouver Jason, mon ami qui m'enregistrer et mettait en forme toute mes chanson depuis mes 17 ans facile. J'étais vraiment étonné de le trouver là. La personne que j'ai croisé après me paraissait beaucoup plus a sa place. Mon dieu Brittany tu tombe à pic, je ne sais pas pourquoi tu es là ni pourquoi tu ne m'a rien dit mais je t'en supplis prête moi ta robe. Ma cher cousine, la grande Katy Perry avait eu un problème avec l'habilleuse qui avait fait un trou dans sa robe, elle était en panique total. J'ai donc fini dans sa loge a lui donner ma robe alors qu'elle me passait un chemisier blanc et un short noir ainsi que des petite basket pour que je lui passe mes escarpins. J'avais peur de louper le début de la cérémonie. Je retrouvais Jason qui dansais avec l'autre dans un recoin d'une grande pièce. Britt, danse avec nous. Je me suis rapidement faite entrainer, je comprend pourquoi il est là, il boss depuis peu comme danseur dans une troupe qui va surement accompagner quelqu'un ce soir.


Dernière édition par Brittany T. Swift-Sykes le Lun 6 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 18:53


Si je n'étais plus vraiment bien en ce moment, je garais tout de même à l’esprit la chance que j'avais de voir ma carrière décoller ainsi. Ce soir, j'avais la chance d'ouvrir la cérémonie des awards, je devais interpréter l'une de mes chansons, mais je n'allais pas le faire. Après avoir tout mis en place avec le staff, les musiciens et les danseurs, j'avais réussi ce que je voulais faire depuis un certain temps, Brittany assistais à la cérémonie depuis les loges et la surprise que je lui réservais était en quelque sorte mon cadeau d'excuse pour tout ce que j'avais pu faire ces dernières années. J'allais en effet ouvrir la cérémonie mais au lieu de le faire en chanson comme je le devais, j'allais tout bonnement annoncer ma meilleure amie. Les mains tremblantes, tant j'étais stressée, je monte sur la grande scène après avoir été moi même annoncée et souris au public qui m'observe. "Bonsoir à tous, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'être ici avec vous ce soir." Je m'arrête un instant, évaluant avec un petit sourire la surprise qui peut être lu sur le visage de ceux qui s'attendais à m'entendre chanter. Ce soir est une soirée très spécial, autant pour moi que pour une personne à qui je tiens énormément. Je devais chanter, j'avais l'honneur d'ouvrir cette cérémonie, mais je vais vous laisser le plaisir de découvrir quelqu'un d'autre ce soir. Il y'a dix-sept ans, jour pour jour, ma meilleure amie et moi avons fait un pacte, nous nous sommes promis de faire de nos passions nos métiers et ce soir je voudrais qu'elle réalise son rêve avec moi, parce-que je l'aime et parce-qu'elle a beaucoup de talent, je vous demande de faire un accueil digne de ce nom à ma meilleure amie... TAYLOR SWIFT! Je souris de toutes mes dents, ayant employé le nom dont elle m'avait parler le jour de cette promesse que nous nous étions faites, je suis aux anges, elle a certainement été guidé jusque la scène par les danseurs comme c'était prévu et ne dois pas vraiment comprendre pourquoi à a dernière minute, maquilleur et techniciens se sont affairés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 19:33


Jason s'était mis a chanter la dernière chanson qu'on avait enregistrer ensemble et j'ai fini par me prendre au jeu chantant ma chanson et dansant dans les coulisses. J'étais loin de m'imaginais ce que j'allais entendre. J'avais croiser une maquilleuse qui m'avais repoudrez, elle devait me prendre pour une fille qui allait danser dans quelques instant.
J'étais dans les coulisses les yeux rivé sur l'écran les larmes aux yeux en voyant Savanah enfin Selena être annoncé et commencer son discours. "Bonsoir à tous, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'être ici avec vous ce soir." Je la regardais attentivement mais ne m'attendais pas du tout à ça, elle devait chanter et à la place j’eus le droit a la plus belle déclaration du monde. Ce soir est une soirée très spécial, autant pour moi que pour une personne à qui je tiens énormément. Je devais chanter, j'avais l'honneur d'ouvrir cette cérémonie, mais je vais vous laisser le plaisir de découvrir quelqu'un d'autre ce soir. Il y'a dix-sept ans, jour pour jour, ma meilleure amie et moi avons fait un pacte, nous nous sommes promis de faire de nos passions nos métiers et ce soir je voudrais qu'elle réalise son rêve avec moi, parce-que je l'aime et parce-qu'elle a beaucoup de talent, je vous demande de faire un accueil digne de ce nom à ma meilleure amie... TAYLOR SWIFT! J'avais les larmes aux yeux alors que Jason m'emmenais avec lui. Il me laissa avec un coordinateur. Mademoiselle Swift c'est à vous, montez sur cette plateforme, vous assez rentrer sur cette par cette trape et surtout éclatez vous. J'étais face à moi même. Ma Britt à toi de jouer. Je comprend tout ce qui viens de se passer, la maquilleuse, Katy, Jason, la danse et devine la chanson que je dois interpréter. Les première notes de ma chanson se lance et la trappe monte, me voila sur scène. Je me retrouve entourée des danseuse, les projeteurs se jettent sur moi, je porte mon micro a ma bouche et je me sens bien.
It feels like a perfect night to dress up like hipsters
And make fun of our exes, uh uh uh uh


Dernière édition par Brittany T. Swift-Sykes le Lun 27 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 20:41


Il ne faut que quelques minutes après mon annonce pour que la musique se lance et que comme son frère l'avait fait durant une performance quelques mois plus tôt, Brittany fasse son apparition sur la plateforme montante de la scène. Je quitte la scène pour me rendre à ma place dans le public, je suis placé aux côté de Siva, seul représentant du groupe The Wanted présent dans la salle, bien que ce ne soit pas pour recevoir un prix, plutôt parce-qu'il voulait absolument être là pour moi et aussi pour Brittany. Il sait que c'est important, Nathan aurait du venir, mais il n'a pas réussi à se libérer et Tom.. Je ne sais pas, c'est Siva qui gérait cette partie là.
Entendre Brittany chanter et la voir si à l'aise sur la scène me conforte dans l'idée qu'elle est faite pour la scène et que c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise que de faire en sorte qu'elle puisse chanter, le public semble en délire, les fans présents derrière nous, comme les stars qui m'entourent, je suis aux anges, c'est son heure de gloire, son moment, je veux que ce soit inoubliable et tout se déroule comme prévu. Alors que je capte un bref instant l'attention de Britt, durant le deuxième couple et de la chanson, je lui murmure un "Je t'aime Tanny" du bout des lèvres et serres la main de mon frère dans la mienne, je n'arrive pas à croire que je vais devoir la quitter dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 21:04

Il faut bien l'avouer, je m'éclate. J'hallucine que tout a été prévu pour que je puisse faire cette performance, j'ai écrit cette chanson je l'ai enregistrer avec Jason uniquement et me voila en train de la chanter avec des choristes et je suis en train de danser avec des mecs que je viens de rencontrer. Lorsque je pousse Jason dans le premier refrain comme prévu j'ai juste envie de lui sauter dans les bras mais je m'en tiens à sa chorégraphie qu'il m'a "apprit" il y a trois minutes et demi. Si Tom était là je pense que je me prendrais une belle soufflante d'être aussi proche de ces mecs.
Durant toute ma chanson mon sourire ne me quitte pas et lorsque je croise le regarde de Savanah je crois arriver a lire sur ses lèvre, je lui fais un clin d'oeil, je ne peux pas tellement caser un "merci" ou un "je t'aime" dans ma chanson. Ma chanson touche a sa fin, je m'éclate sur le devant de la scène avec les danseurs amis de Jason et je ne veux pas m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Mar 7 Avr - 19:00

Je suis contente que Brittany m'ai remarquer, elle m'a même fait un clin d’œil et je part dans un éclat de rire, je suis tellement heureuse pour elle. J'observe mon frère qui me fait signe qu'il est temps de rejoindre les coulisses pour accueillir ma meilleure amie, je m'y rend donc discrètement et me pose dans sa loge, surprise de la présence d'une tierce personne vers qui Siva va directement. Savanah. me lance t-il hésitant. Je lui lance un regard froid et répond d'une voix qui ne cache en rien mon malaise face à lui. Thomas. J'attend ensuite que Brittany arrive, me mettant en retrait, préférant laisser Tom l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Mar 7 Avr - 21:00

Je vis un moment de dingue avec les danseurs. Sur le devant de la scène je me sens vraiment bien a danser avec eux. C'est dingue que ce moment arrive ce soir, je me sens tellement à ma place. J'ai cette forte tendance, comme avant a passer ma main dans mes cheveux et jouer avec.
I don't know about you but im feeling 22
Everything will be alright if you keep me next to you
You don't know about me but I bet you want to
Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22, 22
Dancing like 22, yeah, 22, yeah yeah
It feels like one of those nights
We ditch the whole scene
It feels like one of those nights
We won't be sleeping
It feels like one of those nights
You look like bad news I gotta have you, I gotta have you

Lors de mes deux dernière je me retrouve collé à Jason, un immense sourire au lèvre alors que je danse avec lui. Il fini part me lâcher, je passe ma main dans mes cheveux et fini dans un You magistral alors que tout les danseur prenne la pose. Je me sens tellement bien, déterminée. Je souris de toute mes deux lorsque la musique s’arrête.
Merci à tous, vous êtes géniaux et un grand merci a ma meilleure amie, j'aurais jamais imaginer vivre ça avec vous. Merci. Je suis bien déterminée à revenir sur scène. Je passe un bras autour du cou de Jason pour sortir de scène avec la troupe sous les applaudissements et les hurlements c'est dingue. Je jubile au côté de mon ami quand j'arrive dans ma loge et tombe sur Tom. Oh mon dieu Tom. Je lâche Jason qui me regarde avec un sourire pour sauter dans les bras de mon petit ami pour lui voler un baiser. T'es là, tu savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Sam 11 Avr - 16:35


Je suis restée en retrait pour laisser à Brittany et Tom un peu de temps, d'après ce que j'ai compris il était en week end avec son père, ils devaient se retrouver et Siva m'a expliquer qu'ils étaient rentrés un peu plus tôt pour que Thomas puisse soutenir Brittany. J'avais eu l'occasion de parler à Nathan ce matin et il m'avait confier avoir eu du mal à garder le secret quand il parlait à sa soeur, il mourrait d'envie de la féliciter et je prévoyais une autre surprise pour mon amie, son jumeau devrait faire son apparition dans la cité des anges d'ici quelques jours, mais je ne devais rien lui dire.
Britt embrasse Tom rapidement, lui demandant s'il était au courant et je ne peux m'empêcher de sourire un peu, j'ai toujours voulu qu'ils soient ensemble et c'est enfin le cas, je devrais être des plus heureuses mais la tension entre Thomas et moi m'en empêche un peu. Siva m'a appeler dès qu'il a su, j'ai tout fait pour être là! Tu étais époustouflante! annonce t'il avec un grand sourire en prenant Britt dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Sam 11 Avr - 18:44

Je venais de passer un moment de dingue sur scene avec le public et Jason et ses danseurs, c'était carrément le pied, une surprise de taille. J'avais juste envie de remercier Savanah de toute mes forces mais tomber sur Tom dans ce qu'on m'a dit être ma loge, j'ai halluciné et dans ses bras j'ai presque fondu en larme.
Vous êtes les meilleurs j'en reviens pas c'est beaucoup trop d'un coup. Ils avaient réussi a me faire pleurer, félicitation a eux. Je fini par lâcher mon petit ami pour venir embrasser la joue de Siva. Merci de l'avoir fait venir. Je le prend rapidement dans mes bras avant de regarder Savanah les larmes plein les yeux avant de lui sauter dans les bras. Merci Savanah, c'était génial je me suis éclater mais pourquoi t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 4 Mai - 18:20

Voir Brittany aussi heureuse ne pouvait que me faire sourire, elle nous remercie et me demande pour quelles raisons j'ai fais ça. Pour tout dire, je ne sais pas vraiment, j'ai simplement pensée que ce serait bien pour elle de pouvoir enfin s'exprimer et montrer à tous son talent. Elle a souvent vécu dans l'ombre de son frère au niveau de la musique et il est temps pour elle de briller, je pense. J'ai pensé que tu devais briller toi aussi, tu mérite qu'on te reconnaisse pour ta musique et ton talent, c'était le moment ou jamais. Je voulais que tu sois heureuse à cent pour cent. Je lui souris et vais la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Ven 8 Mai - 14:18

Je le sais je suis beaucoup trop émotive. J'avais les larmes qui me coulaient sur le visage alors que je tenais ma meilleure amie dans mes bras. Tout un tas d'émotion se bouscule dans ma tête, c'est tout simplement incroyable ce que je viens de vivre, ma meilleure amie m'a permise de vivre un véritable rêve, je ne sais pas si un jour je remontrait sur scène entourée de danseur, avec Jason et surtout devant un si grand public. Je ne sais pas si je peux être connue pour ma musique comme elle ou comme mon frère. Je ne veux pas qu'on me connaisse comme l'amie de ou la jumelle de, je veux réellement être moi et donner tout ce que j'ai pour plaire au gens et faire ce que j'aime.
J'ai pensé que tu devais briller toi aussi, tu mérite qu'on te reconnaisse pour ta musique et ton talent, c'était le moment ou jamais. Je voulais que tu sois heureuse à cent pour cent. C'était tellement gentil de sa part d'avoir tout organiser comme ça. T'as vraiment tout fait ? Contacter Jason, convaincre la production, monter un changement de tenue avec Katy ? Tout ça pour moi ? J'en revenais tout simplement pas qu'elle ai sacrifiée sa chance de chanter pour l'ouverture de la cérémonie simplement pour que moi je puisse vivre mon rêve ne serais-ce que trois petites minutes.
J'ai une chance incroyable de vivre ça avec vous trois. Je retourne dans les bras de Tom n'ayant plus tellement envie de le lâcher depuis que nous sommes enfin ensemble. J'attendais tellement ce moment ou lui et moi serions officiellement un couple, aujourd'hui nous le sommes et en plus il est là, avec ma meilleure amie et celui qui est comme mon deuxième grand frère pour partager un véritable rêve avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 11 Juin - 19:15

Je serre Brittany contre moi autant que je le peux, je suis tellement heureuse de pouvoir être là pour elle dans un si grand moment. Je ne me doutais que ça la toucherai autant et je suis contente que ma surprise lui ai plus.
T'as vraiment tout fait ? Contacter Jason, convaincre la production, monter un changement de tenue avec Katy ? Tout ça pour moi ? Je lui souris et lance un regard vers Tom et Siva. Bon, j'ai pas tout fait toute seule, j'ai eu l'idée mais les garçons m'ont aider dans les démarches, mon agent aussi, mais surtout Nathan. Il a tout fait à distance pour m'aider... ça m'as fais bizarre de lui reparler, mais c'était pour toi et ça s'est plutôt bien passer, j'étais contente qu'il m'aide, j'aurais rien pu faire sans lui, il m'a aider avec les danseurs, la musique et tout ce qui est scénique pour que ça te corresponde le plus possible, il est vraiment  fond dans le projet. Brittany retourne vers Tom et je ne peux pas empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage, bien que je ne lui adresse plus la parole depuis la mort de Chuck et sa petite crise dans les médias à mon propos, j'avais toujours espérer que le couple Brittany et Tom voit le jour et les savoir ensemble me ravi, bien sûre je suis heureuse autant pour elle que pour lui, même si je ne lui montre pas à lui. Je n'ai pas fais grand chose, j'ai aider quand on me l'a demander, mais Savanah et Nathan ont tout fait seuls, un duo de choc quand il s'agit de toi mon amour. Tom prend la parole, il semble heureux avec elle, c'est tout ce que je demandais, que mes meilleurs amis soient heureux, même si ce n'est plus tout rose avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 17:22


Je serre Savanah dans mes bras, j'hallucine, c'est incroyable d'avoir ouvert cette cérémonie devant un aussi grand public, j'ai les larmes aux yeux depuis que j'ai entendu tout ses gents m'applaudir et me crier leur joie de m'avoir vu sur scène. Bon, j'ai pas tout fait toute seule, j'ai eu l'idée mais les garçons m'ont aider dans les démarches, mon agent aussi, mais surtout Nathan. Il a tout fait à distance pour m'aider... ça m'as fais bizarre de lui reparler, mais c'était pour toi et ça s'est plutôt bien passer, j'étais contente qu'il m'aide, j'aurais rien pu faire sans lui, il m'a aider avec les danseurs, la musique et tout ce qui est scénique pour que ça te corresponde le plus possible, il est vraiment  fond dans le projet. C'est tellement dingue, Nathan t'a aider ? Faut que je l'appelle en rentrant je dois le remercier. Vous êtes tous adorable, je vous aimes mes chéris. Je vais serrer Siva dans mes bras pour le remercier avant de retourner auprès de Tom qui me lance : "Je n'ai pas fais grand chose, j'ai aider quand on me l'a demander, mais Savanah et Nathan ont tout fait seuls, un duo de choc quand il s'agit de toi mon amour" Merci encore, Savanah je te dois tous ça je le sais je ne remercierais jamais assez. Je reste dans les bras de mon homme, mettant ses mains sur mon ventre posant ma tete contre son épaule je me sens tellement bien. Je me met a pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 18 Juin - 13:49


C'est tellement dingue, Nathan t'a aider ? Faut que je l'appelle en rentrant je dois le remercier. Vous êtes tous adorable, je vous aimes mes chéris. Elle va serrer Siva dans ses bras, il lui sourit. Elle retourne dans les bras de Tom. Merci encore, Savanah je te dois tous ça je le sais je ne remercierais jamais assez. Quelques larmes coulent sur les joues de Brittany, mais à son sourire, je n'ai pas de doute qu'elles n'ont rien à voir avec de la tristesse. Je suis heureuse d'avoir réussi à mettre en place ce projet, je ne pourrais jamais assez remercier Nate de m'avoir aider. Ne me remercie pas trop... Ton frère à fait beaucoup plus que moi. Je lui souris. Bon eh bien... Je vais peut-être y retourner, reprend tes esprits et rejoins nous dans la salle avec Siva, tu as ta place à nos côté. Je souris de nouveau avant de m'éclipser avec mon frère, les laissant seuls avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté Mar 30 Juin - 16:05


J'ai tellement de chance d'avoir fait ça, d'être monté sur scène et d'avoir fait découvrir au monde mon talent et ma musique. Je suis tellement fière de moi et je suis sur d'une chose, je remontrais sur scène très bientôt.
Je remercie encore et encore Savanah, restant pourtant dans les bras de mon petit ami. Elle me redit encore et toujours de ne pas trop la remercier puisque d'après elle mon cher frère jumeau a fait beaucoup plus que ma meilleure amie pour que tout ça soit possible. Je souris simplement à Savanah, je vais l’appeler en rentrant. Puis elle ajoute Bon eh bien... Je vais peut-être y retourner, reprend tes esprits et rejoins nous dans la salle avec Siva, tu as ta place à nos côté. avant de partir. J’acquièce et me retourne face a Tom. Je suis contente que tu soit là. Je l'embrasse tendrement. Je t'aime Thomas souriais-je en restant dans ses bras puis je fini par lui demander : Tu as une place toi aussi dans le public ou je vais devoir affronter le monde sans toi. Je ris légèrement et embrasse rapidement ses lèvres attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The Best Night Ever [Savanah et Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: The Best Night Ever [Savanah et Brittany]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello sweetheart | Ft. Brittany
» L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny
» Bal des Anciens # Last Night
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: