AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Dancing all night ~ Charlotte-Austin Empty
MessageSujet ☆ Dancing all night ~ Charlotte-Austin   
le sujet à été posté Ven 18 Juil - 15:31

Aujourd'hui je m'étais réveillé vers neuf heure, j'avais déjeuné... je m'étais préparé pour aller faire du sport. J'avais donc passé environ une heure et demi dans Miami, à courir dans les rues, sur la plages... Quand j'avais finis, j'étais rentré me douché. Après, je m'étais tranquillement installé dans mon canapé, ordinateur sur les genoux, et j'avais parlé avec ma famille en face time. J'avais parlé avec mes parents puis avec mon frère Jesse, il m'avait expliqué qu'il allait bientôt venir à Miami, il ne savait pas quand, et pour combien de temps, mais il viendrait, se qui me fis extrêmement plaisir car la famille c'est se qui me manques le plus ici, j'aime mes frères et sœurs plus que tout au monde alors avoir mon petit frère à mes coté me rendrerais plus qu'heureux. Après ça j'avais mangé un morceau vite fait puis été partis à la salle de sport pour une séance de musculation. De quatorze heure à vingt heure j'avais mon service au country club, je m'étais même fait un ami, enfin plutôt un pote de teuf car il m'avais invité le soir même à le rejoindre en boite de nuit; j'avais accepté, je m'étais dis que passé de l'autre coté du bar et m'amuser ne pourrais me faire que du bien, et qui sait, je ferais peut-être des rencontres. J'étais donc rentrer me préparer après mon service et à vingt trois heure j'étais arrivé en boite. Je rentrais donc, il y avait déjà pas mal de monde, la musique qu DJ passait été pas mal et il y avait une bonne ambiance; cela faisais des lustres que je n'étais pas revenu en boite; pour l'instant je n'avais pas trop envie d'aller danser, j'avais surtout soif, donc j'allais m'assoir au bar et commanda une vodka, que le barman me servit peu de temps après. Ça fait bizarre de se faire servir quand d'habitude c'est vous qui servez. Je buvais une gorgée et regardais autour de moi si je trouvais le garçon qui m'avait invité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing all night ~ Charlotte-Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin
» Rendez-vous confidence |Alexis-Austin
» I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah
» Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: