AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal des Anciens # Last Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 22 Juil - 23:07

Non il fait pas acte de présence a mes cotés en ce moment puisque notre danse ainsi que notre discussion ont été interrompu par Amber. Je lui en veux pas de vouloir voir son meilleur ami mais le moment était mal choisit alors je suis partis.
Je ne lui en veux pas du tout lais j'avoue qu'un bonsoir m'étant adressé n'aurais pas fait de mal mais je préfère les laisser parler entre eux et retrouver mes amis. Savanah me demande alors de lui réserver une danse. Bien entendu ma chérie
Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle. Apres tout j'ai bien le droit de danser avec ma soeur de coeur, rien ni personne ne m'en empêchera. Au fait vous remarquerez que j'ai été aimable avec Nathan, un exploit
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 22 Juil - 23:33

Jess me fait part du fait qu'en pleine danse avec Max, Amber était arrivée. Elle avait l'habitude d'arriver à l'imroviste, c'est ce qui faisait d'elle un membre à part entière du Miami Crew d'ailleurs. Jess me promet ensuite une danse et je souris toute joyeuse. Vous voulez boire un verre? J'ai besoin d'un petit remontant pour bien commencer la soirée moi, pas vous? J'avais surtout vu que pour la soirée, ce n'était pas simplement du ponch que nous nous servions nous même à un buffet qui était proposer, mais Monsieur Parker avait engagé notre barman de toutes les fêtes, Dustin. Et qui disait Dustin, disait Blue Hawaian, soit ma boisson préférée. Jess, c'est Dustin, tu sas ce que ça veut dire? Ça veut dire Blue Hawaian, Maragarita, Tequila et tout le toutim... Oui je sais Tom, j'ai cité mon deuxième et troisième prénom. je l'avais pris de court, il s'apprêtait à me faire la remarque. D'un air boudeur il propose un verre à Meryl avant d'aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 10:58

Kaighley me rend mon sourire avant de m'embrasser avec passion, un baiser que je lui rends avec plaisir puis elle m'affirme qu'elle n'a rien de prévu avant de passer une robe avec les chaussures assorties. Je souris avant de la complimenter :
Tu es sublime
Ce qui est la stricte vérité de mon point de vue.
Prête ? Lui demandais-je ensuite, lui présentant mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 11:16

Il m'avait rendu mon baiser avec tout autant de passion que je le lui avais donné. C'est la que je me rends vraiment compte que ça m'avais manqué. Je m'habilla assez rapidement, Jake me fit un compliment qu'il pensait sans nul doute, et ça me réchauffa le coeur. T'es pas trop mal non plus dans ton genre. Je lui souris a mon tour. Je détache mes cheveux et prends la brosse posé a côté de moi pour les remettre en ordre. Maintenant oui je suis prête. Je lui fais un bisou sur la joue et prends son bras. Nous sortons donc après que j'ai attrapé un sac, et je referme la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 12:39

<< Mlle Jackson merci mille fois encore d'être venu. C'est un grand honneur pour nous! Désolé de ne pas avoir de véritable loge pour vous. >> << De rien cela me fait plaisir! Et ne vous inquiétez pas pour ça, je ne suis pas une diva! >> répondis-je en riant au principal de West Beverly Hills qui était le père d'un membre du groupe The Wanted. Il y a quelques jours j'avais reçu un appel de ma cousine Ivanny. Celle-ci m'avait alors dit que le principal de son ancien lycée lui avait demandé si il était possible que je vienne chanter au bal des anciens. J'ai pu libérer mon emploi du temps et donc me rendre à Los Angeles pour chanter à West Beverly Hills. C'était l'occasion pour moi de revoir ma cousine Ivanny et certains amis.
Ils avaient préparé une mini loge derrière la scène installée spécialement pour le bal dans le gymnase. Je m'étais donc préparé tranquillement entendant les chansons qu'ils commençaient à diffuser dans la salle qui se remplissait petit à petit. J'enfilai ma tenue de scène qui fut aussi celle d'un de mes clips. On me maquilla ensuite puis coiffa mes cheveux oranges et roses. Je devais attendre quelques minutes encore avec de monter sur scène et j'en profitais donc pour échauffer ma voix. Personne n'était au courant que je venais ici ce soir excepté Ivanny, le principal et certains organisateurs du bal.
Une fois que pratiquement tout les anciens élèves furent présents, un des organisateurs annonça ma présence et je montai sur scène pour faire mon mini concert. Je pourrais ensuite profiter de la soirée en compagnie de mes amis. Je commençai à chanter sous les applaudissements des anciens élèves surpris de ma présence. Comme à chaque fois que j'étais sur scène, je me donnai à fond. La scène est bien l'endroit où je suis le mieux au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 12:45

Alors que discutai avec les anciens membres du club de théâtre une personne monta sur scène et annonça la présence de Leigh-Anne. Avec un grand sourire je me précipitai au devant de la scène pour assister au concert de ma cousine, qui je le sais donne tout sur scène. Elle arrive sur scène et commence à chanter. Je ne peux m'empêcher de chanter avec elle et de danser sur ses chansons. Je suis tellement fière de son parcours! Je suis sûr que ses parents le seraient aussi s'ils étaient encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 14:49

Après un rapide coup de brosse, Kaighley ferme la porte derriere nous et nous prenons la direction de la sortie. Je lui ouvre la portiere côté passager
Mademoiselle, votre caresse.
Je lui decoche un petit sourire et monte également, avant de démarrer le moteur de mon audi. Lorsque nous arrivons, je remarque qu'il y a deja pas mal de monde ici. Nous sortons et je declare :
Let's have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 15:30

Nous sortons du bâtiment, puis il m'ouvre la porte. Je ne peux m'empêcher de rire a sa réplique, c'est drôle et super adorable en même temps, c'est tout lui quoi, ou en tout cas je ne le connais que comme ça. Je ne peux m'empêcher de remarquer que sa voiture est magnifique, je ne suis pas très voiture, mais une belle voiture c'est tout de même admirable. Il monte ensuite en voiture, puis conduis jusqu'au lieu du bal. Arrivé la, nous descendons et je reprends son bras, a priori je vais croiser bien des gens que j'ai déjà vu au mariage de ma soeur, mais je ne connaitrais pas vraiment qui que ce soit. J'espère que Jake n'aura pas a s'absenter au cours de la soirée sinon j'aurais l'air cruche.
Quand on arrive une jeune fille au cheveux multicolore est entrain de chanter, elle a du pep's la miss, d'ailleurs elle me dit quelque chose, je dois déjà l'avoir entendu quelque part, et je trouve que ce qu'elle fait est vraiment pas mal.
Monsieur m'accorderiez vous cette danse ?
Je lui fais un clin d'oeil. Je sais pertinemment que danser c'est sa passion alors autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mar 23 Juil - 18:16

Nous entrons et Kaighley me propose de danser avec elle. Je la fais tourner sur elle même avant d'enchaîner en prenant sa main droite dans la mienne et en posant ma main gauche sur sa taille. La musique en cours n'est pas vraiment un slow mais qu'importe. A ce moment là, rien ne compte, juste le regard de Kaighley dans le mien, son visage rayonnant me suffisent. Largement même.
Tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 24 Juil - 15:16

En guise de réponse il me fait tourner sur moi même, puis me tire a lui, prenant ma main et posant la sienne sur ma taille. Je plongeais alors mes yeux dans les siens, comme la fois ou nous nous étions rencontré. Il me dit que je lui avais manqué, ce qui me fit fondre, a moi aussi il m'avait manqué, terriblement manqué, plus que je ne l'aurais voulu et cru, mais pas une fois je n'avais osé l'appeler quand il était loin de moi. J'avais trop peur de n'être rien pour lui, rien de plus qu'une fille de passage. A moi aussi tu m'as manqué, je n'ai pas arrêté de penser a toi.
Si seulement je mentais, mais non, il avait hanté mes pensées sans que rien n'y change. Oui sans mentir je pense pouvoir dire que c'est mon réel premier amour, mais je ne suis pas sur que ce que je ressent pour lui, il le ressent de la même manière pour moi ... Fait comme il est, il doit avoir des filles bien plus parfaite que je ne le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 24 Juil - 17:42

Kaighley me confie qu'elle n'a pas arrêter de penser à moi et alors, je souris avant de l'embrasser tendrement. Un baiser dans lequel je mets toute la passion que je ressens pour elle. Un baiser qui se prolonge, et qui prend de l'ampleur. Serait-ce de l'amour ? Peut être. En tout cas une chose est sure. Dès que je suis avec elle, mon passé m'importe peu. Pareil pour l'avenir. Dès que je suis avec elle, seul le présent a de l'importance.
Kaighley, je...
Stop Jake ! Qu'est ce que tu fais ?! Calme toi, tu te souviens, tu n'es pas sur de tes sentiments. Alors ne gache pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 24 Juil - 18:52

Quand je lui ai dis que je n'avais pas arrêté de penser a lui, son visage s'était illuminé. Et puis il m'avait embrassé, un baiser passionné, un long baisé comme on en voit peu. J'avais porté ma main sur sa joue profitant au maximum. J'en étais arrivé a oublier tout ce qui pouvait se passer autour de moi, profitant uniquement de l'instant présent. Nos lèvres finissent par se séparer. Jake commence une phrase, mais ne l'aboutie pas. Je laisse glisser ma main dans son cou.
Qu'est-ce qu'il y a ?
Je me replonge dans ses yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 24 Juil - 19:34

Kaighley posa délicatement sa main sur mon cou avant de me demander ce qu'il y avait. Mon cerveau se mit en marche aussi rapidement que possible et je cherchais quoi répondre.
Je vais te présenter à des amis, viens avec moi.
Je lui souriais et cherchais du regard Savanah, que j'avais entraperçu lorsque nous étions entrés dans le batiment. Je remarquais alors qu'elle était avec Nathan, Jessica et quelques autres personnes du côté du bar. Tiens c'est bizarre ça ne m'étonne guère.
Je souriais à ma cavalière et lui pris la main, avant de nous diriger vers le petit groupe. Je posais alors mes mains sur les yeux de ma meilleure amie de soirée, alors que je remarquais le regard curieux de Nathan.
Devine qui c'est.. Demandais-je sur un ton plus qu'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 24 Juil - 21:10

Je parlais tranquillement avec Jess, Meryl, Tom et mon amour de Nathan lorsque l'on me cache les yeux. Premièrement, je sursaute, puis en entendant un devine qui c'est? j'explose de rire et enlève les mains qui me cache les yeux. Me tournant vers celui que je sais être Jake Jenkins, mon meilleur pote de soirée. JAKE hurlais-je en explosant au passage tous les tympans de ceux qui m'entoure et en lui sautant dessus. T'es venu finalement. Je suis trop contente de te voir! Tu vas bien? Je remarque la présence d'une jeune femme avec lui, je lui souris et le questionne. Oh... tu nous présente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 25 Juil - 11:46

Je ris à la réaction de Savanah et je répond à sa première question :
Comment j'aurais pu manquer ça ? Je vais super bien et toi ?
Elle remarque ensuite Kaighley et je souris a l'intéressée avant de faire les présentations :
Savanah, je te présente Kaighley, qui n'est autre que la soeur aînée de Diana.
Ce qui inclut qu'elles ne devraient avoir aucun soucis pour s'entendre.
D'ailleurs quand on parle du loup..
En effet, Diana vient de faire son entrée et elle arrive vers nous, souriante, avant de chacun nous saluer, terminant par Kaighley et Savanah en les enlacant chacune leur tour :
[i]Bah alors, on ne m'attend pas pour commencer à boire, c'est quoi ca ?[/b]
Ça c'est notre Diana tout craché si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 25 Juil - 12:01

Jake me présente la jeune femme comme étant la soeur de Diana. Je souris à l'assemblée lorsque cette dernière arrive. Nous saluant et nous prenant chacune notre tour dans ses bras. Diana! J'avais soif et tu te faisait attendre. Mais on va pouvoir faire la fête comme il se doit tous ensemble maintenant. Tous le monde arrivait petit à petit et la salle se remplissait. Lorsqu'on annonça l'arriver de... LEIGH-ANNE sur scène et que celle-ci se mit à chanter je poussais tout le petit groupe vers la scène toute contente. LEIGH-AAAAAAAANNE! T'es la meilleurem! Apercevant Ivanny, j'allais vers elle en me trémoussant. Vanny! Tu étais au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 25 Juil - 13:41

Alors que je dansais et chantais comme une folle sur la musique de Leigh-Anne, Savanah me rejoins. Je remarque à quelques pas d'elles Choupinet et quelques autres connaissances. Elle me demande si j'étais au courant de la venue de Leigh-Anne. << Salut toi! Tout d'abord tu es magnifique dans cette tenue. Ensuite : oui j'étais au courant. C'était le père de Tom qui m'a appelé il y a quelques temps et qui m'a demandé si Leigh-Anne pourrait venir. Je lui ai demandé et la voila! Elle assure! >> Ma cousine est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Sam 27 Juil - 20:05

Après être arrivée à la soirée, décemment vêtue, j'avais salué tout le monde avant de commander un martini pour commencer la soirée. Je m'étais ensuite tournée vers Brittany et Gabriel, mon couple préféré. Enfin, à égalité avec Savanah et Nathan bien sur, ils sont si mignons tout les deux. Bref, je m'attarde un peu là. Je demandais donc à Brittany :
Alors, comment va la petite chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 29 Juil - 20:10

Nathan, Jay et moi nous sommes occupés de Hope le temps que Brittany s'occupais de trucs de filles, si on peux dire ça comme ça. J'ai discuté avec Nathan, c'est un chouette gars, tout comme Jay. Brittany revint et nous remercia, surtout Nathan. Les deux partirent pour qu'on se prépare, lorsque Brittany se douchait, quand ma chérie sortit de la douche, habillée, elle me demanda quand ma soeur arrivait. Je lui répondit qu'elle devait bientôt arriver, son texto arrivé quelques temps avant l'affirmait. Brittany repartit se préparer et moi je m'occupait de ma fille. Eden arriva quand Brittany venait de ressortir pour me laisser, moi aussi, me préparer. Je prends une douche, me rhabille, me recoiffe, cire mes chaussures, brosse les dents, parfume, remet mes chaussures puis sort. Je met mon téléphone dans la poche de ma veste. Je fait un bisou sur la joue de Eden et un autre sur celle de ma fille. Nous sommes prêts pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 31 Juil - 17:53

Je remerci Ivanny et lui rend le compliment. Que dire de toi? Tu es sublime, comme toujours. Elle m'explique comment Leigh Anne en est arrivée à chanter ici. Le père de Tom est vraiment génial. Il à eu l'idée du siècle en faisant chanter Leigh-Anne, on pouvait pas rever mieux pour une telle soirée. Leigh est fantastique, Monsieur Parker ne pouvait pas trouver mieux pour cette soirée. Louis n'est pas venu je suppose... il ne va pas mieux? Je m'inquiètis pour Louis mais surtout pour Ivanny, comment a se passait quand ils n'étaient que tous les deux, derière les apparences se cache parfois beaucoup de peine et de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Mer 31 Juil - 19:04

Savanah me retourne le compliment et je lui souris pour la remercier. Elle ajoute que M.Parker a eu l'idée du siècle et qu'il ne pouvait pas trouver mieux au sujet de Leigh-Anne. Avec toute les stars du lycée il avait beaucoup de choix mais c'est vrai que Leigh-Anne a fait sensation ces derniers temps et qu'elle mets l'ambiance comme personne. Elle me demande comment va Louis. << Non il n'est pas venu. J'aurais aimé mais ce n'est pas plus mal car son humeur aurait été encore plus insupportable. Je te jure parfois j'ai envie de tout laisser tomber et de le laisser seul. J'espère que ça va s'arranger mais il n'y a aucune progression depuis le début et je commence à avoir des envies de meurtre! >> lançais-je. Chacun savait très bien que je plaisantais bien sûr. Louis m'énerve et je n'arrive plus à le supporter mais je l'aime toujours. Du moins j'aime encore l'ancien Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 17:08

Jessica et moi avions danser quelques minutes avant qu'Amber n'arrive. Jess s'excuse et part rapidement vers Savanah. Ma meilleure amie venait de me sauter dessus en hurlant mon nom. Finalement je n'aurais pas à aller la voir, elle est venu. Je lui souris. Je vais merveilleusement bien ma chère et toi? Tu m'as l'air en forme. J'observe du coin de l'oeil ma petite amie qui semble ne plus se préoccuper de ce qui se passe ici, elle à mal puis le fait qu'Amber ne la salut pas mais que voulez vous je suis irrésistible on ne voit que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Ven 2 Aoû - 18:14

Je crois que j'avais vexée Jessica, en fait je n'y avais même pas penser, et ça ne me traversa que quelques secondes l'esprit. En même temps c'est mon meilleur ami que je vois rarement, il a toutes les priorité quoi de plus normal. Le jour ou je serais logique quand ça le concerne collé moi une baffe ou emmené moi a l'hosto ... Moi j'ai toujours la pêche tu me connais. Je lui fais un clin d’œil. Mais dis donc c'est bien la première fois que je te vois avoir la classe ! Bien sur que je le taquine, comme toujours quoi, mais en revanche il est bien vrai qu'il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Lun 5 Aoû - 20:26

Ca faisait 5 minutes a peine que Gabriel et moi étions arrivé au lycée. La salle était superbe et j'adorais ma tenue. Je m'inquiétais bien sûr pour ma fille mais a quoi bon, elle a une bonne tata alors je tente de me détendre. J'étais en train de parler de parler a mon homme quand Diana arriva, me salua moi et Gabriel puis me demanda : "Alors, comment va la petite chérie ?"
Elle a découvert le lycée de sa maman cette après midi et ce soir elle passe la soirée avec tata Eden. Elle a vu tellement de monde cette après midi qu'elle a bien besoin de calme.
Elle est passé par tellement de bras qu'elle savait plus ou les tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté Jeu 15 Aoû - 12:43

Vêtu de noir, lunette de soleil sur le bout du nez, je me faisais méconnaissable pour toute personne se trouvant dans ce gymnase. J'étais ici seulement pour observer, voir tout ce beau monde sous la lumière des projecteurs. Je restais soigneusement dans le noir un verre à la main et fixais avec attention ce petit groupe. Je connaissais tous ces visages et me rendais compte à quel point ils avaient tous changé. Ils semblaient tous heureux ce qui me donna le sourire que je perdis presque instantanément lorsque je vis Diana arrivée. Elle était toujours aussi belle. Je voulais la rejoindre et la prendre dans mes bras, mais mes jambes se firent lourdes et je ne bougea pas d'un cil. Je n'oubliais pas pourquoi je me trouvais ici. Je voulais la voir et voir de mes propres yeux ce que l'on m'avait raconté à son sujet. Déranger par une fille je lui accordais une danse en prenant soin de m'éloigner du groupe sans jamais le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bal des Anciens # Last Night - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Bal des Anciens # Last Night   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Anciens # Last Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: