AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis contente de te revoir |Louis|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 21:02

Ce n'est pas ça. Si c'est exactement ça. Mais bon elle me tenait au courant, elle aurait pu me dire que tu t'en sortais aussi bien. Oui j'avoue je demandais des nouvelles fréquemment à Amber ... c'est d'une certaine manière ce que je viens un peu d'avouer. Je suis pareil que toi, trouver sa voix, a un endroit qui nous plait vraiment c'est le pied quoi ... Enfin, c'est le pied ... façon de parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 21:11

Je me sens un peu gêné lorsqu'il m'avoue avoir demander des nouvelles régulièrement à Amber. Je n'en avais pratiquement jamais demandé à Amber parce que je redoutais de mauvaises nouvelles comme "il a une copine maintenant".
Je lui souris et lui réponds :

- Oui on est bien tombé même si il y a trop de distance entre nous.

Mais pourquoi j'ai dit ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 22:36

Je me rends compte que les infos que j'ai eu on était vachement allégées, si elle en a eu sa doit être a peu près pareil. Elle a l'air un peu gênée, mais en abordant le sujet des universités elle me sourit. Enfin son sourire est éphémère, il disparait bien vite. Le mien reste, mais il est un peu forcé. Ça aurait pu être pire ... On aurait pu ne pas être sur le même continent, ou même ne pas être sur la même planète ... bon ok d'accord j'abuse un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 22:52

Comme d'habitude il me fait rire et je dis :

- Bien sûr moi je voulais aller étudier sur Tatooine. Et oui moi je vise les galaxie lointaine, très lointaine... Je ne fais pas les choses à moitié.

Soudain mon téléphone sonne.

- Ah excuse moi je dois répondre.

Je décroche et me mets à rire quand j'entend ma mère de l'autre côté du fil. Elle me demande comment s'est passé notre arrivée à Leigh-Anne et moi. Je lui raconte rapidement et elle me demande ensuite ce que je fais la et avec un sourire amusé je lui dis que je suis avec Louis. Aussitôt elle s'emballe croyant qu'on va se sauter dans les bras. Elle me demande de ses nouvelles puis elle me lâche enfin en me faisant promettre de passer le bonjour à Louis de sa part et de celle de mon père. Je raccroche et dis à Louis.

- Mes parents te passent le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 22:58

Tant qu'à être loin, autant être TRÈS loin. Je souris en remarquant que j'ai réussis a encore éviter un sujet pas facile. Son téléphone sonne, une sonnerie que je ne connais pas, mais bon pas grave. Je ne la dérange pas, et écoute le moins possible ce qu'elle peut raconter. Ele raccroche plutôt rapidement et me passe le bonjour de SES parents. Y a pas moyen, ça fait vraiment bizarre d'imaginer que ton père m'apprécie ... Je ris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 23:07

- Exactement! dis-je en riant.

Après mon coup de fil il me dit qu'il n'arrive vraiment à se faire à l'idée que mon père l’apprécie.

- Et ben t'es pas le seul. Et pourtant c'est la vérité. Je suis sûr qu'il se fait déjà des films là avec ma mère.

Mes parents sont vraiment spéciaux parfois je me rend compte. C'est un sujet qui fait beaucoup rire Leigh-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 14:03

Alors que moi, mes parents se fichent d'avec qui je peux être, ils ont trop peur de me perdre depuis ces trois dernières années. C'est des parents quoi, faut toujours qu'il s'imagine X choses. Même si les miens s'en fichent, ils ont une forte imagination. Une très forte imagination ! Sinon t'as voyagé un peu ? En France ? Moi je suis allé en Russie, c'est sympa la Russie, mais particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 14:39

J'hoche la tête et lui demande :

- Et les tiens ils vont comment?

Je ne les ai pas beaucoup vus au temps ou je sortais avec Louis mais je les trouvaient gentils quoique un peu distants avec les gens...

- Oui en France mais une semaine seulement. Avec l'université j'ai plus vraiment le temps d'aller en France. Dés que j'avais des vacances je les passais avec mes parents et Leigh-Anne. Et toi t'as voyagé?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 14:50

Ils vont bien, très bien. Mais ils sont lourd, très lourd. Parce qu'eux non plus n'aime pas que je veuille devenir policier, il aurait préféré que je sois cadre dans une grande entreprise, patron de ma boite, une connerie du genre. Je suis pareil, j'ai juste eux l'occasion d'aller en Russie, heureusement pas en plein hiver, séjour vraiment sympa, mais ils sont ... pas du tout comme chez nous, je pourrais pas y vivre personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 14:59

- Ah c'est vrai? Tu y es allé avec ton école ou par tes moyens? Et je me doute que les russes n'ont pas le mode de vie américain, ils sont comment?

Cela devait être intéressant. La Russie n'a jamais été un pays dans lequel je rêve d'aller. Mais bon qui c'est? Peut-être un jour j'irais dans ce pays parce que je ferais le tour du monde ou encore pour ma carrière ou celle de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 15:18

Oui et j'y suis allé par mes propres moyens, envie de voyager un peu. Bah déjà ils parlent russe. Je ris. Ils vivent pas au même rythme, ils ont pas les mêmes habitudes, c'est totalement différents sur tellement de points ... Mais et toi la France, quand j'y pense tu m'en a quasiment jamais parlé ... Et sa m'intéresse, raison pour laquelle je pose la question. Je serais capable de faire le tour du monde si je m'écoutais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 15:23

- Oh ba c'est cool ça devait être un beau voyage. Si tu as pris des photos il faudra que tu me les montres!

Je lui souris et me rend compte qu'il a raison. Je parle souvent de la France pourtant... Bizarre... Il devait en avoir marre à l'époque que je parle tout le temps et cette idée me donne envie de rire.

- Ba en France ils parlent français je sais pas si tu savais. dis-je avant de rire. Les français sont souvent de mauvaises humeurs et sont les champions en matière de grossièreté en Europe. Cependant ils ont de la très bonne nourriture! Et Paris est une ville magnifique à condition que tu n'ailles pas dans les mauvais endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 15:40

Magnifique oui, et il y a des lieux superbes, je n'aurais pas fait de photo si Amb' ne m'avais pas forcée, je n'y aurais même pas pensée en fait. Mais du coup j'en ai plein de partout ou je suis allé, je te les montrerais la prochaine fois. Elle me parle de la France, en commençant comme moi. Copieuse va ! Et puis c'est pas bien de se moquer de moi comme ça hein ? Je ris. A t'entendre en parler la France c'est cons qui savent bien manger et bien faire des villes. Je continue de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:03

- Parfois je me demande ce que tu ferais sans ta soeur! Et oui tu as intérêt à me les montrer! Mais tu n'en n'a pas quelques unes dans ton portable?

Moi curieuse? Non.

- Oh mon pauvre petit tu vas pleurer?

Je ris et lui répond à propos de la France :

- Oui vu comme ça ça donne pas envie. Mais ça c'est parce que je suis une vraie française donc je vais te refaire le même discours comme si j'avais été une simple voyageuse : Ils ont un fort caractère et sont très grossiers! Mais cela les rends tellement marrants! La nourriture est divine! Paris est une ville sublime! Tu adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:18

Ce qui est sur c'est que je ne ferais pas de photos sans elle. Je ris. Heeeeu ... si les première j'ai dut les faire avec ... Je sors mon portable et cherche rapidement, je trouve une photo de Moscou, bon qualité portable quoi ...
LA photo:
Ah oui peut-être bien que je vais pleurer ... je ne sais pas encore ... Je lui fais un grand sourire. Ah oui rien que d'entendre cela j'ai envie d'y aller, tu vois quand tu veux !Je lui tire la langue. C'est vrai que la manière dont ou nous présente les choses ça peut tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 16:22

Il me montre une photo sur son portable et je hausse les sourcils d'étonnement. Sa photo est magnifique!

- C'est trop beau, commentais-je. Oh un jour je ferais le tour du monde et j'irais!

Il me taquine ensuite sur le fait que je n'étais pas convainquante la première fois que je lui ai fais ma description de la France.

- Oh ba t'avais qu'à écouter lorsque je te l'avais raconté à Los Angeles! J'en parle souvent alors ça m'étonne que tu ne t'en rappelles pas. Pfff en fait t'étais un mauvais petit copain! T'écoutais même pas ta copine!

J'essaye de me retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 17:21

Ma photo l'étonne, je le vois bien, doit pas être trop mal sans doute. Eh bien je peux t'assurer que ça vaut le détour, c'est vraiment un pays splendide, enfin en tout cas pour ce que j'en ai vu. Elle se défends du fait que je ne l'ai pas du tout trouvé convaincante la première fois au sujet de la France. Bah tu sais j'ai déjà du mal a m'écouter moi même, alors écouter une fille qui parle sans arrêt ... Je fais mon innocent. Alors j'ai zappé les détails pas très important, j'ai décroché. Et puis le temps ça efface les souvenirs aussi non ? Comment ça c'est juste une mauvaise excuse ? Nan c'est pas vrai du tout, et puis c'est pas vrai non plus que je me fais les questions réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 17:27

- Bon et bien tu me feras visiter la Russie et moi je te ferais visiter la France ok?

Heureusement que c'est pour rire que je dis ça parce que je ne tiendrais pas longtemps à tout le temps rester avec lui.

- Oh l'excuse pourri. Et d'ailleurs je ne parle pas sans arrêt!

Bon cela arrive souvent mais ce n'est pas tout le temps!

- Comment tu fais pour me perdre toujours dans tes discussions? Tu excelle dans ce domaine je te jure! Je ne te conseille pas de devenir présentateur télé.

Je l'imagine en présentateur télé et je me mets à rire trouvant ça marrant. Je n'aimerais pas qu'il devienne présentateur parce que toute les filles craqueraient pour ses beaux yeux bleus, son beau sourire, ses beaux cheveux, son humour et tout... Roooh pourquoi je m'égare toujours lorsque je l'ai en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 17:51

J'en serais tout bonnement incapable, déjà qu'avec un guide j'ai bien faillis me perdre. Je ris, se perdre la haut j'ai trouvé que c'était vraiment simple ... Bon alors tu parle presque sans arrêt ... J'avoue que moi même je pourrais m'y perdre. C'est toute une technique voyons ! En perdant les gens tu peux faire passer des informations qui sont peu fiable, ou qui ne sont pas très positive. La personne réfléchis tellement qu'elle n'a pas le temps de réagir. C'est stratégique ... ou pas. Mais a la télé si tu mêle confusion a un grand nombres d'informations, les gens voit moins de négatif. Je ris, la encore j'en arrivais a me perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 18:04

- T'es vraiment nul tu le sais ça?

Bon d'accord Paris est grand et moi aussi je pourrais m'y perdre si je ne fais pas attention mais je n'y suis pas allé qu'une seule fois contrairement à lui.

- Je te félicite tu as réussi à me perdre qu'à partir du moment ou tu as parlé de télévision.

Est-ce qu'on a déjà réussi à avoir des discussions sérieuses tout les deux? Je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 18:33

En effet oui je suis nul mais je le sais. Toujours reconnaitre ses torts le secret de la réussite. Oh la vache mais c'est un record la ! Tu m'as quasiment entièrement compris. C'est tellement rare ! J'explose de rire, rire parait que c'est bon pour la santé, je crois que moi ma santé est assuré a vie, rien que quand on voit a quel point on a ris depuis qu'on a commencé notre discussion ... Ça me fait, en attendant, toujours aussi bizarre de lui parler si posément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 19:04

- Et oui je m'étonne moi-même. Mais dis moi je suis la seule à avoir des problèmes de compréhension avec toi ou pas? demandais-je avec un sourire amusé.

Je me demande si il a cette même complicité qu'on a ensemble avec sa copine. Depuis qu'il me l'a annoncé ça me tue d'y penser. Je me demande à quoi elle ressemble. Est-elle blonde, brune? Les cheveux avec des couleurs originales? Avec de belles formes ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 19:30

Heu ... bah disons que si je te faisais un liste, il vaudrait mieux que je te fasse celle de ceux qui me comprennent, parce qu'elle est bien plus courte. En effet ceux qui me comprennent son souvent des gens qui sont rarement compris, qui sont dans leur monde, qui ont un humour totalement décalé ou qui arrive a ne garder que le principal de ce que je raconte. Encore heureux que je ne sois pas autant incompréhensible tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 19:45

- Et ben dis donc. Ça ne doit pas être facile d'être toi tout les jours je me trompe?

Je ris. Il est vraiment incroyable. On ne s'ennuie jamais avec lui et son humour me fait toujours autant rire. Et pour le coup j'ai aussi le droit à ses sourires et oh combien cela m'avait manqué! Comment ne pas tombé sous son charme dites moi? Pourquoi après 1 an et demi j'ai toujours cette énorme envie de l'embrasser? Pourquoi n'ai-je pas réussi à l'oublier? Cela aurait été tellement plus facile si cela avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 20:00

Bah ... ça dépends des jours ... disons que y a des jours ou la vie est simple et les autres ou je dois me répéter quinze fois. Que de la connerie, c'est ce qui définie le mieux nos discussions. Mais pour en revenir a toi, tu a écris des chansons ? Parce que j'imagine bien que tu n'as pas changé de projet d'avenir. Mais j'imagine aussi que d'arriver a écrire une chanson ça tiens de l'impossible. Non parce que moi, connaissant ta belle voix, je trouverais vraiment cool que tu ai tes propres morceaux ... Et HOP ! Un compliment de plus glissé comme si de rien étais, le pire c'est que je ne le fait pas exprès, je ne dis simplement que la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de te revoir |Louis|
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Daniels # La vie est parfois rude ...
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Ca fait du bien de te revoir [Victoria]
» Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
» Expliquons-nous | Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: