AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis contente de te revoir |Louis|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:29

Ah je comprends mieux pourquoi je n'étais pas dans la confidence. Savanah et Amber ce serait presque une grande histoire d'amour avec ces deux là. Je ris. Elles sont toutes les deux bien compliqués dans leur tête. M'étonne pas qu'Amb' ai tenu a le lui annoncer a elle avant n'importe qui d'autre. Même si j'approuve pas ... Mais je comprends aussi mieux pourquoi elle m'a supplié de venir a Phoenix, elle voulait a coup sur me le dire aussitôt que Savanah le saurait. Bien compliqué c'est ce que je disais ... Je pense qu'au fond Savanah a un peu mal réagis parce qu'elle était sous le choc ... comme moi j'ai très mal réagis, pas sur mon évanouissement, mais la manière dont je l'ai regardé juste après ... Ce regard ? Le premier. Jamais je n'en avais lancé un aussi ... je ne sais même pas comment le définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 17:39

J'hoche la tête de haut en bas pour approuver ce qu'il dit. Nous savions que chacun aurait de drôles de réactions suite au choc de l'annonce. Moi-même quand j'ai commencé à comprendre que Amber était enceinte je me suis mise à ne penser qu'à ça et d'être très gêné en sa présence. Si elle n'était pas enceinte elle l'aurait pris mal et aurait cru que j'insinuai qu'elle avait pris du poids, et les femmes sont très susceptibles à ce sujet là. Finalement je lui ai demandé et elle fut obligé de me dire la vérité.

- Oui le regard que tu lui a lancé était affreux. On se sentait tous tellement mal pour elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:11

Olala faudra vraiment que j'aille la voir pour lui en parler ... elle me l'avouera pas mais je suis sur que ma tête a ce moment la est gravée dans son esprit ... Je hais mes manières de réagir ! On sont toujours mauvaises ... en tout cas elles le sont quand la nouvelle est importante. J'espère qu'elle m'en veut pas d'avoir réagis comme ça ... Je commençais a me parler tout seul a haute voix ... mauvaise idée ! J'arrêtais donc de parler ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:14

Je lui souris.

- Ne t'inquiètes pas, elle ne peux pas t'en vouloir longtemps. A-tu vu son regard lorsque tu lui as demandé de porter Melodie? On voyait qu'elle était heureuse. Et puis ce n'est pas comme si tu avais décidé de ne plus jamais lui parler de ta vie. Elle sait que sa fille aura un oncle sur qui comptait. Enfin deux mais bref tu m'as compris.

D'ailleurs Siva n'est toujours pas au courant. C'est assez étrange de se dire que Amber avait craqué pour lui et que en fait il devient l'oncle de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:36

Non je n'y avais pas vraiment fait attention. Mais merci tu me rassure. De toute façon commence ferais cette petite si elle n'avait pas un tonton qui fait des blagues encore plus nul que sa mère ? Je lui apprendrais l'humour a la Williams version Daniels. Je ris, pauvre gamine, déjà qu'elle se taperas la honte a entendre l'humour de ses parents, mais en plus elle n'a pas le choix elle va en hériter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 18:42

- Oh non la pauvre. S'il te plait ne lui sort que les bonnes blagues! Je t'en supplie! Pour le bien de ta nièce ok? Tu veux qu'elle se tape la honte à chaque fois qu'elle dira une vanne? Parce qu'il est fort probable qu'elles aient encore moins de succès dans le futur que maintenant, lui dis-je en riant. Oh de toute façon si Leigh-Anne reste accro à elle, elle lui apprendra à s'amuser et elle s'attirera déjà les regards des autres. Les blagues plus l'amusement version Leigh-Anne ça risque d'être un cas cette petite.

N'empêche j'étais vraiment choqué de voir Leigh-Anne aussi gaga. Ce n'est pas du tout son genre ce qui rendait la situation encore plus marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:10

Oh bah tu sais, de toute manière vu sa mère elle est foutu d'avance ! Moi je te promet je l'épargnerais un peu. Et puis au pire pour remonter le moral, le mieux c'est une blague des plus nul, alors comme ça elle aura pas de potes déprimé, et puis si c'est fuir les garçons tant mieux ! Je ris. Cette enfant finira dans un cirque ou dans un hôpital psychiatrique pour traumatisme a l'enfance a mon avis. Si elle pouvait ne pas être le pitre de la classe dès son plus jeune âge ce serait quand même pas trop mal, vaudrais mieux pas qu'on en fasse un clown tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:15

- Je veillerais à l'éducation que ses parents lui donneront! Cette petite a besoin d'une personne normale dans sa vie. dis-je sérieusement avant de rire. Et je veillerais à ce qu'elle ne fasse pas fuir les garçons! ... Ni même les filles on ne sait jamais.

J'ai tendance à ne plus oublier les éventualités de se mettre en couple avec une personne du même sexe depuis ma relation avec Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:42

Mais Ivanny, tu n'es pas normal ! Tu regards des trucs zarbi a la télé, tu es fan de choses zarbi, tu appel ma sœur chocolat-jenesaisplustropquoi ... C'est pas très sain pour une enfant tout ça ... Je lui faire un grand sourire lui prouvant que je rigole. Mais tu sais au fond, qu'elle ai un humour de merde ou pas, ce qui compte c'est qu'elle soit gentille, attentionnée, et je ne doute pas qu'elle sera jolie comme un cœur ... quoi que nan comme un ange, parce qu'un cœur c'est pas très jolie ... Elle les aura tous et toutes a ses pieds c'est quasi évident. Sinon ça pourrait aussi être une tyran pour qu'elles les ai tous a ses pieds, m'enfin ne voyons pas le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 19:50

Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me parle des choses bizarres que je regarde à la télé ou dont je suis fan. C'est vrai que je l'ai marqué avec ça. Le pauvre, combien de fois il a du se coltiner Jackass.

- La prochaine fois qu'on regarde un film ensemble je te laisserais le choix de choisir d'accord? Pas de Jackass, pas de Harry Potter, pas de Seigneur des Anneaux je le promets. A moins que ça soit ceux que tu choisisses mais je doute.

Il me surprend lorsqu'il dit que sa nièce aura tout les mecs à ses pieds. Généralement les oncles, les pères ou autre n'aiment pas ça et sont très protecteur voir un peu trop. Exemple de mon père.

- Cela va de soit. On surveillera quand même ses fréquentations. Parce que si elle tombe sur un homme comme son oncle elle est mal partit. dis-je avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:03

C'est bien toi qui vient de parler ? Tu sais que ça fait peur de t'entendre dire ça ? Attends ni Jackass ni Harry Potter ni le seigneur des agneaux ( fait exprès ^^ ) c'est pas toi ça ! Je ris. Bah quoi c'est pas la Ivanny fanatique la, ça fait forcément bizarre. Je pense que c'est plutôt moi qu'il faudra surveiller pour que je ne la surveille pas trop, parce qu'elle auras beau avoir tout les mecs a ses pieds, je pense que je surveillerais beaucoup trop ceux qui y seront ... Je suis trop protecteur envers mes sœurs, alors j'imagine que ma nièce n'y réchaperras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:14

- Haha le seigneur des agneaux, la meilleure blague que tu es faites. Dis-je en faisant semblant de rire. Tu sais il ne faut pas me provoquer. J'ai grandit et je me suis dis qu'il fallait que les autres ait le droit de regarder ce qu'ils veulent. Donc continue avec ton seigneur des agneaux et je me vengerais.

Je ris. Je suis contente que nous nous parlions comme si nous nous étions jamais perdu de vue.

- Arrête s'il te plait! Je fais trop de comparaisons avec mon père ça risque d'être gênant. Tu serais une copie de mon père en étant trop protecteur. Si je dis à mes parents que je t'ai revu ils vont être aux anges. Mon père pourrait presque sauter de joie.

Je ris à cette pensée me rendant compte qu'il serait vraiment ridicule ainsi.

- Mais bon t'inquiètes pas je surveillerai Melodie ET son oncle.

Ah non vaut mieux pas. J'engagerai Leigh-Anne pour Louis.

- Non finalement Leigh-Anne te surveillera. Tu sais combien elle peut être flippante quand elle le veut et elle se fera une joie de te calmer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:44

J'en tremble de peur la naine ! Toujours sur le ton de la plaisanterie, pour ne pas changer. Ah ouai nan je serais pas trop protecteur, surtout qu'arrivé a l'âge ou je risquerais de l'être ton père commenceras a se faire vieux ... Leigh-Anne me surveillait, on ferait pleins de conneries oui ... Mais je vais faire des cauchemars si c'est qui me surveille, elle est trop bizarre cette fille au cheveux d'une couleur qui n'a pas de nom ! Non c'est pas vrai, je ne vois pas véritablement Leigh de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 20:55

Je ne dis rien à son surnom sachant d'avance que je n'y ferais rien.
C'est vraiment marrant de l'imaginer protecteur comme l'aurait été mon père. Louis détestant le copain de sa fille et faisant tout pour le faire fuir.

- Oui Leigh-Anne est bizarre mais originale. J'aime l'originalité donc j'aime ma cousine! Et te moques pas de ses cheveux moi je les adore! Mais ça demande trop d'entretien donc je lui laisse.

En parlant de Leigh-Anne, elle aussi regrettait Louis. Alors elle plus mes parents c'était la joie!

- Au fait tu loges ou pendant le SpringBreak?

Ça se trouve il doit être avec sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:02

Me moquer ? Qui se moque ici ? Je fais un tour sur moi-même. Non la je ne vois pas du tout de quoi tu parle ... J'imagine Ivanny avec les cheveux de Leigh. Surtout si tu le faisais ça ferais un peu je copie ma cousine quoi ... et puis le blond te va si bien ! Moi qui disais il y a a peine dix minutes qu'elle était châtain, je suis un temps soit peu provocateur. Je loge dans un petit hôtel perdu et plutôt miteux, dans le centre-ville, mais je ne peux pas m'en plaindre, de toute manière pour le peu de temps que j'y passe, le fait qu'il y ai un lit me suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:14

- Je te demande pardon?! Moi blonde? Je suis châtain! Pourquoi tout le monde oublie les châtains! Il y en a marre à la fin!

J'ai tendance à m'emporter à ce sujet. Mais c'est vrai quoi! Pourquoi les châtains clair sont obligatoirement blonds pour les autres.

- Ah ok. Personnellement je loge dans la maison de vacance des parents de Leigh-Anne. Enfin maintenant c'est la sienne vu qu'ils ne sont plus vivants. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:34

C'est drôle, ça marche toujours aussi bien ! Plié de rire c'est exactement ce que je suis la. Surtout que pardon mais il faut être con pour penser qu'elle est blonde, parce que ce serais vraiment un blond hyper foncé. La je crois que c'est son bourrage de crane qui fait effet ... maintenant je vais me remettre a voir des filles châtains partout, plus de brune plus de blonde, que des châtains ! Pratique la cousine ! Je lui souris, ... ah merde oui je lui souris encore ... elle me rappel que les parents de Leigh ne sont plus qu'un souvenir, j'arrive vraiment pas a m'en souvenir, pourtant c'est quelque chose qui ne s'oublie pas ... en plus elle est dans le même cas qu'Amb' par ce fait. Je comprends vraiment pas comment je peux oublier ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 21:40

Je lui donne une tape sur la tête le voyant mort de rire. Je m'emporte vite à cause de ce sujet c'est vrai et apparemment il n'a pas oublié. Je ris avec lui tout de même parce que sa tête est vraiment hilarante et puis son sourire est tellement beau!

- Hum ouai si on peut dire ça, dis-je à propos de Leigh-Anne.

Peu de monde savent pour les parents de Leigh-Anne et ceux qui le savent ont tendance à l'oublier. Leigh-Anne est toujours joyeuse et ne semble jamais triste. Maintenant que j'y pense je ne l'ai jamais vu pleurer à part pour un film et je ne veux même pas imaginer le jour du décès de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:07

Aïe ! Mais je souffre ! Pauvre petite chose fragile que je suis ! Tu veux me casser en petit morceaux c'est ça ? Moi en faire trop ? Mais de quoi vous parlez voyons ! Je suis juste une personne fragile, c'est bien pour ça que je veux devenir flic non ? C'est bon on entends ce que vous pensez d'ici " il écoute de la musique classique ", " il joue d'un instrument de musique " ok ! Je l'avoue je suis devenu plutôt sensible a beaucoup de choses avec le temps, mais pas la peine de vous moquer ! Si je veux je vous aligne une droite et on verras si je suis un petit être sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:18

- Et ben mon pauvre. Si tu couines à cause de ça qu'est-ce que ça va être quand tu seras flic! J'espère que ta copine n'est pas comme toi! C'est elle l'homme dans le couple c'est ça? demandais-je avant de rire. En parlant de ça, t'as raté ton semestre parce que les entraînements étaient trop dur?

J'aurais vraiment trop déprimé pour ma part de rater un semestre. J'aime tellement mon université aussi que je bosse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 22:26

Je pleurerais dans mon coin, c'est évident ! Quand elle me demande si Jinger est l'homme du couple, et connaissant moi sa situation, je n'ai qu'une envie c'est d'exploser de rire, je me retiens cependant. Bah oui j'aimais plus mes caleçons alors on a fait des échanges, mais du coup je suis devenu une chochottes, logique quoi ! Elle reprend sur mon redoublement. C'est ça, trop intensif, je n'arrivais plus a suivre, du coup j'ai un peu tout foiré. Tu parle ! Je me morfondais tellement qu'elle m'ait quitté que je n'arrivais plus a me concentré, en entrainement physique je ne faisait plus trop attention a ce qu'on me demandait, mais surtout je foiré toutes mes interrogations écrites. Et même comme ça j'aurais put continuer mon année, mais je ne voulais pas louper tout mes fondamentaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 20:16

- Tu seras tellement crédible!

Surtout que lorsque l'on s'imagine cette scène c'est très marrant mais très humiliant pour lui.

- Je comprend toujours pas pourquoi t'as voulu devenir flic!

C'est vrai c'est dangereux en plus!
Je comprend le fait qu'il ai raté son semestre. Il n'a pas choisis les études les plus simples car cela ce jour beaucoup sur le physique mais aussi le morale. Je n'aurais pas tenue une semaine à ses études!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 21:04

A la perfection oui. Je ne veux même pas imaginer quelqu'un qui puisse faire ça. Parce que c'est ce que j'ai toujours voulu faire, pouvoir me sentir utile aux autres, aider ceux et celles qui en ont besoin. Être dans le feu de l'action. Au risque d'y laisser ma vie. Et quand je vois le taux de délinquance je me dis que je suis dans la bonne voie. Surtout qu'il manque beaucoup de policier a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 21:15

J'ai toujours trouvé qu'aux Êtats-Unis les flics se la jouent cow-boy. Genre c'est des gros dur invincible. Je suis française et ceux en France sont plus naturels... Bon peut-être plus incompétents mais chut. J'espère que Louis fera partie de ces flics qui restent entre les deux et qui fera son travail comme il le faut. J'espère vraiment qu'il ne lui arrivera rien de mal, je n'aimerais pas qu'il lui arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 22:28

Après avoir ignoré les 10 premiers messages, le onzième me force bien a regarder ... Je sors mon portable et y jette un coup d’œil. Ah erreur de ma part ! Je n'en ai que neuf ! Un d'Amber, un de Lucie, une amie. Un de Jeremy, et six de Jinger. Six ? Elle est folle ? J'hallucine ! Je crois que je vais vraiment finir par lui dire de venir, j'ai la légère impression que je lui manque ... Personne ne peut se passer de moi, je le sais bien ! Mais quand même six ! Elle parle trop décidément ! Faudra encore que je l'appel ... Je remet mon portable dans ma poche. Alors plus rien a dire la pipelette ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de te revoir |Louis|
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Daniels # La vie est parfois rude ...
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
» Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
» Expliquons-nous | Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: