AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis contente de te revoir |Louis|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 19:13

Alors qu'il consulte sans doute ses messages je jette un coup d'oeil à mon portable et me rend compte que je n'ai pas éteint la musique. J'arrête les musiques et débranche mes écouteurs et les mets dans mon sac.
Louis me demande si je n'ai plus rien dire en me surnommant la "pipelette" ce qui est plutôt étonnant parce que je ne trouve pas que j'en suis une. J'essaye juste de faire la conversation entre nous étant donné qu'on ne s'est pas parlé depuis longtemps. Je bouge la tête de gauche à droite avec un sourire pour lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 19:37

Bon eh bien alors on s'appelle un de ces quatre et on se fait une bouffe ? Je lui souris, ce serais sans doute un supplice de l'avoir en face de moi de nouveau, mais je voulais surtout pas rester en froid ou sans contact avec elle. Fallait que je passe a autre chose, comme elle avait réussis a le faire. Et puis on rigole bien ensemble, alors je ne voudrais pas me priver de cela. Mais t'as pas changé de numéro ? Cela fait tant de temps que je ne lui ai plus parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 19:43

- Oui on fait ça!

Je lui souris en retour et il me demande si je n'ai pas changé de numéro. Aussitôt je répond sans réfléchir :

- Non pourquoi? Tu as essayé de me contacter?

Et je me rend compte de mon idiotie. Ça veut tout dire : je n'ai pas tenté de le contacter et je n'en avais pas l'intention. Apprend à réfléchir avant de parler Ivanny! A tout les coups il va croire que je l'ai oublié aussitôt qu'on a cassé! Alors que ce n'est pas du tout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:01

Elle accepte volontiers, ce qui n'est pas bien étonnant ... Et même pas étonnant du tout. Plus je lui parle et plus j'ai l'impression qu'elle a oublié le temps qui a filé, on croirait qu'elle a fait impasse de toute depuis notre rupture. Qu'hier encore on se parlais ... Ça me fais mal au cœur ... Non justement, parce que je n'ai pas essayé ... et dans le doute je préfère demander que de devoir demander a Amber ou a je ne sais trop qui et devoir supporter X questions sur pourquoi je demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 20:09

Je me rends bien compte de mon erreur et j'en suis vraiment désolé. Je veux réparer le coup donc je lui dis :

- Je comprend. Ça me ferait vraiment plaisir qu'on s'appelle de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi nous avons arrêtés de nous parler après la rupture. A croire qu'on était en froid.

Bon j'ai menti, je sais très bien pourquoi nous n'avons pas repris contact. Enfin de mon côté. Après lui je ne sais pas, il a du oublier plus facilement et puis il est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:25

Je crois que c'est beaucoup de rupture comme ça ... Mais bon en plus avec les études j'ai un peu perdu contact avec tout le monde, c'est a peine si j'arrivais a parler a mes parents ... C'est pour dire a quel point j'ai zapper les gens. Véritablement ? Non je parlais a mes parents, mais pas énormément, comme tout les jeunes de mon age qui revendique leur indépendance. Mais en même temps après ma rupture j'étais trop déprimé pour parler a qui que ce soit, et après je n'ai pas trop eu le temps et je n'ai pas pris le temps. Et surtout pas pour elle, ça aurait était de la torture ... Pour moi comme pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 21:34

- Ouai pareil. Je ne parlais qu'à mes amis de New York pratiquement. Les seuls qui n'étaient pas à New York et à qui je parlais étaient Leigh-Anne, Siva et Chord.

Chord son grand ami! D'ailleurs je me demande quand celui-ci va venir à Phoenix. Il ne voulait pas venir au début suite à tout ce qui s'était passé dans sa carrière mais j'ai insisté et je sais qu'il aimerait voir Kim.

- Par contre j'ai repris contact avec Brittany par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 22 Jan - 22:29

Il faut se faire de nouveaux amis, ne pas s'enfermer dans des amitiés compliqués, a distance et qui rende associable, mais c'est bien d'arriver a garder quelque uns de ces amis la quand même. Moi je n'y ai pas porté assez attention ... On va les voir Siva ? Et Chord ? Et Brittany ? Je demandais ça sans aucune amertume quelque soit le prénom prononcé. Je ne supporte pas Chord, mais j'ai décidé que je ferais des efforts pour ne plus le laisser paraitre, parce que je ne l'aime pas sans raison tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 12:47

- Siva oui, comme tout les The Wanted normalement. Chord j'ai essayé tant bien que mal de le faire venir mais il a beaucoup hésité. Enfin t'as peut-être entendu que ça allait pas fort dans sa carrière surtout à cause d'un enfoiré de journaliste. Et Brittany je pense mais je n'en suis pas sur.

Je me demande comment vont réagir les autres à son retour. Beaucoup doivent lui en vouloir. Personnellement nous avons repris contact par internet et ça fait quelques mois que nous discutons pas Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mer 23 Jan - 22:04

Elle me parle de soucis dans la carrière de Chord. J'en suis bien désolé pour lui. Je me rends compte que ça peut-être très mal pris. Nan vraiment hein ? Je suis sérieux, je ne te dirais pas qu'en trois ans je me suis mis a adoré Chord, mais faire quelques efforts pour ne pas jeter un froid quand on est au même endroit peut pas être mal. Oui j'ai muri avec le temps. Et puis avoir des problème dans son bouleau, c'est jamais sympathique, surtout sur un métier hyper médiatisé, alors je compatis. Bon alors il y aura les The Wanted, il y aura Britt', on va tous se retrouver, ça promet quelques soucis, de gros fous rires, de bonnes engueulades, de grosses soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 17:25

Il me dit qu'il est désolé pour Chord et je lui lance un regard suspicieux. J'ai vraiment du mal à le croire. Il l'a toujours détesté et tout le monde le sait. C'était d'ailleurs le sujet qui faisait que je me disputais avec Louis. Il se rend compte de ce qu'il a dit et il me dit qu'il est sérieux et qu'il veut faire des efforts ce qui me fait sourire.

- Oui le pauvre ne sait plus quoi faire. Ça serait vraiment bien qu'il retrouve un rôle comme Sam qu'il a fait dans Glee. Ou si il tombait sur une bonne équipe pour faire un album. Bref...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 19:02

En effet elle avait douté de ma parole, et bien heureusement je l'avais rassuré avant qu'elle me fasse n'importe quel remarque. Ho tiens au fait en parlant d'album, j'ai toujours pas entendu la moindre musique de Leigh-Anne, t'en aurais pas une a me faire écouter toi ? Question con, forcément qu'elle a au moins une musique de sa cousine, m'enfin il faut bien demander d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 20:48

Je le regarde en prenant un air faussement choqué.

- Comment oses-tu ne pas avoir écouter le single de Leigh-Anne?! Tu la connais et tu ne la soutiens même pas! Elle va t'en vouloir crois moi, plaisantais-je. Sérieusement, son album est super bien, j'ai été une des premières à l'entendre parce qu'il n'est pas encore sortit en vente. Elle a fait quelques apparitions à la télévision et son single passe sur quelques radios! J'ai halluciné lorsque je l'ai entendu une fois. Son clip va sortir pendant le SpringBreak.

Je sors mon portable et mets en route le single de Leigh-Anne. Evidemment son album est principalement rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 22:07

C'est bien qu'elle puisse présenter au monde son talent. Elle doit vachement s'épanouir dans un monde qu'elle veut atteindre depuis tant de temps ... J'écoute tellement peu les radios maintenant qu'en effet je n'aurais pas put l'entendre. Bah oui ne plus écouter les même choses, signifie ne plus écouter les même radios. Elle me met un morceau rock, premier réflexe ? Taper du pied avec le rythme, mais ça ne veut pas dire que j'aime c'est un réflexe. En revanche même si le rock n'est plus trop mon répertoire, j'adore tout de même. Elle gère la cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 22:16

- Oh ba oui! Faire le choix de ne pas aller à l'université alors que tout ses amis l'ont fait ne devait pas être un choix facile à prendre. Mais elle est persuadé que si elle ne l'avait pas fait elle ne serait pas là ou elle en est. Et puis concernant les radios j'étais tellement aux aguets tout comme elle qu'on s’appelait à chaque fois que ça arrivait. dis-je en riant.

Je surveille tout ses expressions et ses faits et gestes à l'écoute de la chanson. Je suis toujours comme ça lorsque je fais découvrir une chanson de Leigh-Anne aux gens. Je fais un grand sourire à son commentaire.

- Jackson c'est de la marque tu crois quoi? A ton avis pourquoi Michael Jackson est le meilleur chanteur qui ait existé? ... Bon d'accord même sans le nom Jackson il aurait été un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:14

Faut oser faire ce choix quoi ! Je ris quand elle me dit que Leigh-Anne et elle s’appelait sans cesse. C'est un coup a ne plus avoir de forfait ça, nan mais quand même c'est juste une chanson quoi ... Nan bon j'avoue je blague, c'est totalement compréhensible.. Sur le fait que les Jackson c'est de la marque, comment pourrais-je la contredire ? Je l'ai aimé, je l'aime encore, alors comment pourrais-je la contredire hein ? Un dieu, un dieu ... tout dépends du point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:28

- Oui d'ailleurs j'empruntais les téléphones des autres quand j'en n'avait plus. Ils râlaient mais ils arrivaient pas à me dire non. dis-je en riant. Et oui. Tout dépend de MON point de vue, donc si je dis que Michael Jackson est un dieu c'est qu'il en est un. Et personne ne peut me contredire.

En même temps c'est Michael Jackson! Il a inspiré tellement d'artistes de nos jours que cela en est incroyable! Des petits exemples : Beyoncé, Chris Brown ou encore Rihanna. Oui des petits exemples n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:54

M'étonne pas ... Je rebaisse les yeux vers mes pieds, c'est ... usant ... de l'avoir sous les yeux, d'avoir sa si jolie figure en face de moi, ce si magnifique sourire pulpeux et fruité, ses yeux si pétillant, un cauchemar pour moi. Moi je n'ai sans doute pas le droit, mais je ne me gênerai pas en tout cas, de toute façon j'ai toujours raison nah ! Même quand j'ai tort, ce qui est fréquent, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:35

- Non mais tu te prends pour qui pour contredire la future star de Broadway? Je ne te permets pas! m'exclamais-je avec un sourire amusé.

Depuis que nous sommes dans l'université qui a accueilli plusieurs étudiants qui plus tard percèrent dans le milieu de la musique mes amis et moi aimons nous prendre pour de futures grandes stars. Rien de prétentieux, juste par amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:44

Je me prends pour le flic auquel il faudra faire appel car il sera le seul a pouvoir gérer la foule que tes représentations créerons. Un compliment pour elle, un pour moi, je fais d'une pierre deux coups. On a la classe ou on la pas non ? Mais au fait tu t'en sors dans tes études ? Il est vrai que j'avais totalement oublier de lui retourner la question, bien qu'à ce qu'Amber m'as dis elle s'en sortait pas trop mal, mais elle ne s'est pas trop étendu sur le sujet, allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:56

- Ah oui tu me seras utile! Tu seras mon garde du corps! Et je compte sur toi pour te faire piétiner par mes fans qui auront tellement d'amour pour moi que rien ne les arrêteras pour m'approcher.

Je ris alors qu'il me demande ce qu'il en est de mes études.

- J'ai appris beaucoup de choses en musique et j'adore vraiment ça. Et aussi je ne regrette pas d'avoir pris l'option théâtre en dernière année de lycée parce que j'aurais encore plus galéré! Au début j'avais vraiment du mal mais j'ai réussi à prendre un bon rythme et je m'étonne moi même quand je suis sur scène parfois.

Il est vrai que j'en ai choqué plus d'un pour une des représentations... Je dois lui dire ou pas? Oh aller on verra bien sa réaction.

- Si tu veux savoir on a joué deux fois le Rocky Horror Show et j'ai eu le rôle de Janet. Et donc si tu connais tu comprendras que j'ai joué en sous-vêtements. Et que celui qui jouait Rocky devait avoir les mains baladeuses...

Oui c'était très gênant au début mais finalement on s'est bien amusé! Je ne me serais jamais cru capable de faire ça mais je l'ai fait et je ne regrette pas! Cela m'a permit d'être plus à l'aise dans d'autres pièce et aussi dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:25

Oh j'aurais des personnes m'étant loyale qui se feront écraser pour moi. Oh non je ne suis pas si méchant que ça. Oh on s'étonne tous de bien des choses, surtout quand on arrive a faire ce qu'avant on ne faisait pas. Je recommence a faire un blocage sur sa phrase, ah bah ça, je bloque SYSTÉMATIQUEMENT quand je n'ai pas envie de réellement comprendre ce que l'on me raconte. T'as fait ça toi ? Je la regarde avec des grands yeux. Mais au fond surtout je suis jaloux. Nan mais attendez en gros elle était sur scène et les gens la regardé se faire tripoté par un mec quoi ! Vous ne seriez pas jaloux a ma place ? Surtout qu'elle ne m'a pas dit quand elle l'a fais, si ça se trouve on étais encore ensemble, alors oui je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 23:41

- Oh t'es méchant. commentais-je en riant.

Et là je comprend à son regard et à son silence qu'il est choqué par ma nouvelle. Il me demande si j'ai vraiment fait ce que j'ai dit. Je pense qu'il espère que je lui dise "Oui c'était juste une blague!", sauf que ça n'en ai pas une malheureusement pour lui. Je soupire et avec un sourire amusé je répond :

- Et oui. Moi aussi j'ai encore du mal à croire que j'ai fait ça sur scène. Et tu sais quoi? On a même les vidéos de la pièce! Et Amber y a assisté!

Elle aussi était bien choquée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 18:16

Je n'y peut rien c'est dans ma nature voyons ! J'accompagne son rire du mien. Elle y a assisté, et elle ne m'a RIEN dis ? Tu pense que je la tue tout de suite ou que j'attends un peu ? Je suis outré qu'elle n'ai pas osée me le dire, surtout le Rocky Horror Show quoi ?! Amber a put croire que je ferais une crise de jalousie ? Bon en même temps elle aurait eu raison ... Mais elle aurait dut me mettre au courant. Bon ce qui est sur c'est que je veux pas voir cette vidéo, Ivanny qui se fait peloter en sous-vêtement, non merci ! C'est cool que tu puisse t'épanouir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 18:47

- Pourquoi tu voulais venir voir ça?

J'essaye de me retenir de rire mais n'y arrive pas. J'aurais eu surement beaucoup de mal de jouer si il avait été là. Cela aurait été très gênant et je lui aurais jeté pleins de coup d'oeil assurément. Ou alors tout fait pour ne pas croiser son regard. Bref cela aurait été une catastrophe.

- Oui c'est cool. Moi qui avait stressé parce que je ne savais pas dans quelle université aller. J'ai trouvé celle qui me fallait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de te revoir |Louis|
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Daniels # La vie est parfois rude ...
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Ca fait du bien de te revoir [Victoria]
» Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
» Expliquons-nous | Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: