AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je suis contente de te revoir |Louis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 20:54

Qu'est-ce que j'aime Phoenix. Tout est tellement beau ici. Ceux qui y vivent sont chanceux de voir autant de beaux paysages et un aussi beau temps! Si je n'étais pas autant attaché à l'université de New York j'aurais probablement changé pour celle de Phoenix. Bien sûr je n'ai pas tout visité encore, très peu seulement. Ce matin j'ai décidé d'aller faire un tour au lac, chose que je voulais faire de puis longtemps car j'ai souvent vu des photos du lac de Phoenix sur internet et ça a l'air d'être un endroit magnifique! J'aurais bien proposé à Leigh-Anne de m'accompagner mais elle est encore en train de dormir car elle n'a pas vraiment eu le temps de se reposer depuis qu'elle a posé les pieds dans cette ville.
J'arrive au lac et il est aussi beau que je le pensais. Je suis amoureuse de cette ville! Je sors mon portable et mets mes écouteurs pour écouter de la musique tout en marchant tranquillement et admirant le paysage. Il est dix heures du matin et il n'y a donc pas beaucoup de monde, beaucoup doivent avoir la gueule de bois, je pense, à cause de la fête qu'il y a eu la nuit dernière. Je marche ainsi pendant plusieurs minutes et me mets à chanter une chanson d'un groupe anglais Cover Drive, Sparks. Une chanson qui est sortit en 2012, il y a trois ans déjà! Mais je l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 21:42

Vous savez quoi ? Ma sœur me refile ses mauvaises habitudes ... enfin mauvaises ... pas tout a fait. Vous ne comprenez pas ? Je vous explique. La en ce moment même je suis au lac, c'est pas sa l'habitude que je tiens d'elle. J'ai pris mon portable et ai mis de la musique dans mes oreilles, pour être précis de la musique classique, je me prends de passion pour ça, allez savoir pourquoi, et j'adore les morceaux de piano. Mais la non plus ce n'est pas cette habitude que je tiens d'elle. En fait un jour, pour être précis celui de ma rupture avec Ivanny, elle m'a conseillée de marcher pour me vider la tête, oui simplement de marcher peu importe l'endroit, en ne pensant a rien. Ça fait donc maintenant environ six mois que quand je veux faire le vide je me met a marcher, et ça marche ! C'est bien le cas de le dire ... Enfin donc c'est ce que je fais aujourd'hui, je me suis limité a rester autour du lac pour ne pas me perdre, les mains collés dans les poches, la tête baissé, l'esprit occupé simplement par ma musique ... ah non il y a interférence, un voix que je reconnais, même au travers d'un morceau de violon... Ivanny ! Je retire mes écouteurs et relève la tête, arrêtant mon regard a son dos, puisque je me trouve derrière elle. Je sais qu'au fond je lui en veux que notre relation n'ai pas duré, même si elle n'y ai pas plus pour quelque chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 21:54

Je continue de marcher tout en chantant. Je jette seulement un coup d'oeil autour de moi pour vérifier que personne n'écoute, une habitude de mon ancienne timidité. Je me fiche bien que les gens m'entendent ou pas maintenant car j'ai pris confiance en moi. En regardant derrière moi je vois une personne à quelques mètres en arrière. Je me rends compte que c'est Louis et je m'arrête donc de chanter. Il me regarde également et la première pensée qui me vient est de me demander si il me suit. Je chasse rapidement cette idée de mon esprit sachant que ce n'est pas le cas et qu'il a juste eu la même idée que moi de se promener au bord du lac. Je me tourne et le rejoins malgré que je stresse un petit peu, je ne vais tout de même pas faire comme si je ne l'avais pas vu.

- Salut. Tu vas bien? Je suis contente de te revoir.

Nous n'avions pas vraiment parlé lorsque nous nous sommes revus pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 22:22

Elle me voit. Je m'y attendais. Elle fait demi-tour pour venir me voir. Je m'y attendais. Un nœud se forme dans mon estomac. Je ne m'y attendais pas. Oui je ne m'attendais pas a ce que me retrouver seul avec elle provoque la moindre réactions autre que celles que je peux contrôler. Je baisse les yeux pour ranger enfin plutôt fourrer mes écouteurs dans ma poche. Elle arrive face a moi et je n'ai d'autres choix que de relever les yeux. Cette beauté qui m'avait tant plu ne s'est en rien estompé avec le temps, au contraire elle ne fait que s'embellir. Et voyait vous j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans, incapable de contrôler mes émotions, incapable de trouver les mots a employer, je perds mes moyens devant une fille qui ne m'est pas inconnue. Hmmm Salut. Oui oui ça va. Et toi ? Je passe la fin de sa phrase, inconsciemment en fait. A vrai dire moi je ne sais pas si la revoir me rend heureux ... je ne sais plus grand chose en fait. Enfin je n'ai jamais rien sut mais bon. " Viens a Phoenix s'iiiiiiiiiil te plaiiiiiiis y aura Ivanny ça te feras pas de mal de la revoir " c'est bien ce que disais Amber ? Bah j'ai l'impression qu'elle a encore eu une mauvaise idée. Note pour plus tard : Ne pas l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 22:36

- Oui ça va bien.

Comme lorsque je l'ai revu, je le trouve toujours aussi beau. Cette même envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. C'est étrange de retrouver cette sensation car même pour Skyler ou encore Chord ce n'était pas aussi fort. Ce qui montre bien que je n'oublie pas Louis même si je le dois. Je ne supporterais pas une relation à distance. Un petit silence s'installe et j'essaye donc rapidement de le rompre :

- Quoi de neuf depuis...

Depuis quoi? Depuis le jour ou j'ai rompu et que nous ne nous sommes pas parler depuis? Nous n'étions pas en froid mais personnellement j'avais juste besoin de m'éloigner de lui pour vraiment passer à autre chose, même si cela n'est jamais réellement arrivé.

- ... hier?

Pathétique. Vraiment pathétique Ivanny. J'ai simplement envie de me cacher quelque part tellement j'ai honte. Il a à tout les coups compris ce que j'avais pensé et pourquoi cette hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 22:48

Le nœud de mon estomac se ressert un peu plus quand je pense au fait que je ne lui ai pas dis que j'étais en couple. Et comment lui dire ? Puisque je ne peux pas rompre la promesse que j'ai fait a Jinger, promesse de ne pas révéler a qui que ce soit que c'est un couple bidon. Oh bah j'ai dormis, c'est nouveau ça ... pas vraiment ... heu ... j'ai mangé, pas très nouveau non plus. Ah si j'ai rencontré une fille châtain clair près du lac, elle chantait mais je l'ai interrompu. Je lui souris, je sais bien que ça question n'était a la base pas celle la, mais je préfère une atmosphère sympathique que d'être mal a l'aise comme on l'est la. Alors je marche encore et toujours a l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 23:00

- Eh bien, tu as des journées passionnantes! dis-je avant de rire.

Son humour m'avait tellement manqué! Lorsque nous étions ensemble j'y avais le droit chaque jour pratiquement et même si parfois ce n'était pas vraiment recherché je ne pouvais m'empêcher de rire. Et surtout son sourire m'avait manqué! Un sourire qui m'était adressé, quoi de mieux pour passer une bonne journée après ça?! Il faut vraiment que j'arrive à contrôler mes émotions, Louis ne doit être désormais qu'un ami! Un bon ami comme il l'avait été avant que nous soyons ensemble et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 23:25

Un peu monotone a mon goût ... C'est vrai quoi j'en ai marre de croiser tous les jours en marchant tranquillement des gens qui chante ! C'est tellement fréquent quoi ! Comme si on croisait une chorale a chaque coin de rue tiens. Ce serais chelou ça ... Au moins elle chantait bien cette fille la, enfin chanté bien ... de ce que j'en ai entendu, j'avais quand même quelques interférences. En revanche je sais pas trop ce qu'elle chantait, tu saurais pas toi ? Ah bah non suis-je bête tu l'as surement pas croisé ... Je parle pas du tout pour combler le vide c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 23:37

J'essaye de me retenir de rire lorsqu'il me fait tout une histoire.

- Non je l'ai pas croisé. Par contre j'ai remarqué que beaucoup de ceux qui chantent en marchant chantent une chanson d'un groupe anglais Cover Drive. Et la chanson était Sparks. Tu connais peut-être? C'est un très bon groupe je te le conseille.

Je souris. Il n'a vraiment pas changé de personnalité.
Depuis que nous nous sommes vu à la plage je me suis demandé ce qu'il pensait de sa nièce. Surtout que sa réaction avait était surprenante, il s'était effondré sur le sol. En même temps cela doit faire un choc de découvrir que sa soeur a eu un enfant sans qu'on l'ait apprit avant.

- Bon alors comment tu trouves ta nièce? Elle est magnifique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Sam 19 Jan - 23:50

Ah nan, connais pas. Mais bon je suis un inculte de la musique c'est bien connu. Et bien j'en écouterais merci du conseil. J'écoute vraiment pas assez de chanson de tout genre moi. Elle aborde le sujet de ma nièce. Sujet a toujours un peu de mal a passer ... c'est compréhensible, mais je ne peux pas renier ma famille, ou en vouloir a Amber. On fait tous de mauvais choix, moi le premier, et sachant que ma sœur a vécu pendant une vingtaine d'année sans moi, je peux bien vivre deux mois sans ma nièce non ? Oui je positive beaucoup je l'avoue. Elle aurait était encore mieux il y a quelques mois m'enfin ... c'est un modèle réduit de sa maman, autant dire qu'elle est sublime. J'espère qu'elle ne prendra pas les traits de son père ... parce qu'elle serait sans doute moins sublime d'un coup. Oui je n'aime pas Chuck, comme je n'aimais pas Dan, quand je sais a quel point ces deux la l'ont fait souffrir je ne peux pas les aimer. Mais de toute manière Amber me l'avais bien fait comprendre, sur ce sujet je n'ai droit de lui faire aucun reproche, parce que je ne suis que son petit frère et que je suis bien loin de la perfection. moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 0:00

C'est vrai qu'il n'a jamais été très doué niveau culture musicale. Ce n'est pas la personne avec qui j'irais parler si je voulais parler musique. Malgré ça je me rappelle qu'il sait très bien chanté. Je me demande si il continue d'ailleurs.
Il répond à ma question au sujet de Melodie et je comprend son point de vue.

- Oui je comprend c'est normal. Et oui elle ressemble beaucoup à sa mère! Et même si elle a des airs à son père, bizarrement à elle ça lui va bien.

Oui cela peut être difficile de suivre mon raisonnement. Je n'ai jamais apprécié Chuck et même à New York, lorsque je rendais visite régulièrement à lui et Amber, je ne supportais pas sa façon d'être. Et puis très franchement je ne l'ai jamais trouvé attirant contrairement à son frère et à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 0:13

Ah sa phrase, je n'ai aucun mal a comprendre qu'elle non plus n'apprécie pas véritablement Chuck. D'ailleurs tant qu'à faire pour meubler un peu cette discussion je pourrais le faire remarquer ... aller j'ose. A ce que je vois on est deux a ne pas vraiment apprécier Chuck ... Je trouve que pour ces copains Amber a vraiment mauvais goût, mais bon elle a réussis a faire une petite fille tellement jolie que ça surpasse ces mauvais points là quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 0:21

- Oh oui j'ai jamais pu l'apprécier ce type. Sa manière d'être et tout. Autant j'adore son frère et sa soeur que lui j'ai l'impression qu'il n'est pas de leur famille. Je venais régulièrement voir Amber pendant sa grossesse et même après et je crois qu'il a bien compris que je l'appréciais pas. Peut-être qu'un jour je sympathiserais avec lui, qui sait?

Je n'y crois pas vraiment mais je l'espère parce que le contraire serait dommage surtout que j'adore sa copine et sa fille, je risque donc de leur rendre visite plusieurs fois dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 0:54

C'est l'oiseau tombé du nid, il s'est cassé quelques plumes au passage. Non Louis tu n'as pas entendu ce qu'elle a dit, non Louis elle n'as pas dit pendant sa grossesse, tu n'as pas bien entendu c'est rien. Surtout ignore ça, tu n'es pas le pigeon qu'on prévient en dernier, ne dis rien ça ne vaut pas la peine d'être relever. Elle le savait avant toi ? C'est pas bien grave j'avais qu'à être présent pour ma sœur aussi ! C'est entièrement de ma faute alors zen ne dis rien. Voila comment ce calmer en étant moi ... Bah ce serais pas trop mal ... M'enfin après y a des gens tu peux pas tu peux pas quoi. Si c'est le blocage total t'y feras rien. La preuve ? Moi et Chord. Je viens d'y penser en fait, je n'avais aucune intention d'en faire référence je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 10:10

Il est vrai que lorsqu'on n'arrive pas à apprécier quelqu'un malgré tout les efforts qu'on peut faire cela ne marche pas à tout les coups. Mais bon Chuck m'énervait surtout lorsqu'on était tous à Los Angeles.

- Oui mais bon je continue de croire qu'un jour je l'apprécierai. Et puis je ne vais pas passé ma vie à le détester alors qu'on ne se connait pas vraiment.

Je me rappelle soudain d'une chose que je voulais lui dire depuis longtemps :

- Oh fait! Je dois t'annoncer quelque chose qui va surement te choquer!

Non pas le fait que j'ai eu une relation avec une fille. Une nouvelle plus choquante encore :

- Mon père te regrettais. Oui je sais ça fait un choc. Pour lui le fait que je sois à nouveau célibataire et à l'université en plus, je me taperais un mec régulièrement, dis-je en riant. Il me demandait de tes nouvelles et lorsque je lui ai fait remarqué il a arrêté mais à côté de ça j'ai compris qu'il demandait à ma mère de me le demandait de sa part. C'était trop marrant. Ils ont enfin arrêtés quand j'ai connu Skyler.

... Je lui ai dit à propos de Skyler là non? Skyler est un prénom mixte mais j'ai remarqué que plus de filles le portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 11:09

Moi je ferais des efforts avec lui, parce que si le père de ma nièce ne peut pas me supporter ... ça peut devenir cauchemardesque. Après tout il deviendra surement mon beau-frère ... Parce que j'imagine bien que depuis qu'ils ont la petite il envisage de lui faire sa demande ... Imaginer ma sœur se marier c'est vraiment bizarre ça. Elle me dis qu'elle va m"annoncer quelque chose qui va surement [me] choquer!" Oulah ! Et ce coup-ci c'est pas du sable qu'il y a par terre si je tombe ... bon finalement c'est pas choquant au point de chuter. Je manquais a ton père ? Miraculeux ça ! Elle finit son récit sur un prénommé Skyler, fallait bien qu'elle soit passée a autre chose depuis le temps ... Faut dire que ça aurait était déplacé de demander des nouvelles de ton ex alors qu'il y en avait un nouveau ... Y a des mots dans ma phrase qui passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 11:22

- Oui ça serait beaucoup mieux pour toi. L'ambiance qu'il y aurait si c'était le cas.

Je n'imagine même pas! Surtout que maintenant qu'il a découvert qu'il était oncle il risque de venir à New York quelques fois. Et donc je risquerai de le croiser... Super! Ça va être encore plus facile de l'oublier.

- Il a arrêté parce qu'il n'avait plus peur que je fasse des conneries vu que j'étais casé. Et à ce propos... Hum...

Comment lui annoncer que je suis sortit avec une fille? Les gens ont tous des réactions différentes à ce genre de nouvelle et c'est donc plutôt délicat d'aborder ce sujet. Jusqu'ici mes proches l'avaient acceptés, les autres critiquaient souvent mais je m'en fichais.

- Quand tu dis "un nouveau", en fait... C'est "une nouvelle". Je suis sortit trois mois avec une fille, annonçai-je avec un sourire à la fois amusé et en même temps timide. Je ne suis pas devenu gay mais elle m'a charmé et puis voila quoi. Je suis plus hétéro que bi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 11:45

J'espère juste que lui aussi fera des efforts ... Je suis pas sur que ce soit le genre a en faire. Je la regarde longuement sans réaction, n'assimilant pas les mots ensemble, elle vient bien de dire quelque chose mais quoi ? D'un coup j'ouvre de gros yeux ronds. Elle a dit ça ! Toi et une fille ? Oula faut que je retourne dans ma dimension moi ! Ici y a plus rien de normal, j'ai une nièce, tu es sortie avec une fille, Savanah est pas aussi folle que d'habitude ... Mais ou suis-je donc tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 11:59

Je me retiens de rire à sa réaction. Le pauvre il ne comprend plus rien. Il n'a que des surprises depuis qu'il est arrivé ici.

- On a tous changé. Et on a testé de nouvelles choses. Enfin pour ma part. dis-je en riant me rendant compte de la bêtise que je viens de dire.

Ceux de LA vont surement connaître Skyler car celle-ci vient aussi à Phoenix. Je suis toujours très attaché à elle et j'espère passé du temps avec elle.

- Très peu de personnes l'ont su. Enfin mes amis de New York le savent je ne pouvais pas leur cacher et je ne voyais pas pourquoi je l'aurais fait. Sinon il y a juste Leigh-Anne, Siva et Chord. Je crois que ta soeur a vraiment pu constater mon évolution depuis L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 12:31

J'ai vraiment l'impression d'être le seul a ne pas avoir changé ... Pourtant j'ai changé, je ne chante plus, je joue du piano, j'écoute du classique, j’étudie en école de police, je suis devenu un élève sérieux et compétent malgré mon redoublement, je me suis passé de coucher avec une fille depuis bientôt six mois et ça ne me dérange pas plus que ça, je fais moins de sport divertissant, plutôt de l'intensif ... oui j'ai changé. D'ailleurs au fond je ne peux pas blâmer Amber puisque moi aussi je leur ai caché des choses, comme mes études par exemple. Mais aussi tout ces petits penchants que j'ai pris, qui font de moi quelqu'un de nouveau. Le temps fil, il faut bien passer a autre chose un jour, et il est bien vrai que tu n'avais en aucun cas a leur cacher. Je suis content que tu sois restée proche de ma blonde de sœur, parce qu'elle avait pas du vraiment bien vivre les séparations, et j'ai pas était la pour elle, donc j'imagine que sans toi elle se serait sentie bien seule ... et puis pour la grossesse je pense bien que Chuck devait être dépassé par les évènements ... En même temps que de lui parler, j’imaginais réellement ce qu'avais du être leur vies, leurs vies a tous. Loin de ceux qu'il connaissait. J'étais resté bien extérieur a leur vie en fin de compte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 13:03

- Ah ça ce n'est pas à moi de le dire. On ne s'est pas parlé depuis longtemps. Mais raconte moi. Comment ça se passe à l'université?

Même Amber n'avait jamais vraiment su lorsqu'on en parlé.
Je souris lorsqu'il me parle de la grossesse d'Amber et du fait que j'ai été là pour elle.

- Je ne pouvais pas la laisser se débrouiller seule et je lui ai immédiatement proposer mon aide et même si elle avait refusé j'aurais été là pour elle. Et oui Chuck ne savait pas géré la situation parfois mais je dois dire qu'il a été très bien, pas de soucis à se faire la dessus. Et je crois qu'on a tous mal vécu les séparations, se retrouvait éloigner de ceux qu'on aime c'est très dur à supporter...

Exemple pour Louis et moi. Je n'ai pas réussi à supporter la distance et ai préféré mettre un terme à notre relation pour arriver à me concentrer sur mes études et pour arrêter de me torturer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 13:39

Bah pendant ma première année j'ai redoublé. Ça m'as permis de me perfectionner et de mieux réussir les entrainements et les test. Faut dire que les lieutenants qui nous entrainent sont des brutes de décoffrage pour la plupart, donc faut être prêt mentalement et physiquement. Mais c'est d'ailleurs a un de ces entrainements que j'ai rencontré Jinger, la fille avec qui je sors en ce moment. Et bah voila c'est dis ! Comme si de rien n'était. La technique du je te propose mais tu n'as pas le choix, on l'a tous fais un jour. Je ris. En même temps j'imagine que pour lui c'était encore plus nouveau que pour Amber, je sais d'expériences que grandir dans un milieu riche ça nous éloigne des enfants, alors que milieu populaire souvent on est noyé sous des flots de mioches en tout genre. Je ne relevais pas la fin de ce qu'elle disait ? Pourquoi ? Parce que sa faisait référence a nous, et que je crois que je n'ai pas besoin de rajouter qu'Amb' n'avais plus de famille, on le sait déjà bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 16:29

Il me raconte ses études à l'université et je suis surprise d'apprendre qu'il a raté un semestre. C'est limite si ça fait peur quand il me raconte à propos de ses lieutenants. Je me suis toujours demandé pourquoi il voulait devenir policier et j'oublie souvent cela car j'ai du mal à me l'imaginer en policier, même si l'uniforme lui ira plus que bien j'en suis sûr. Et alors il me parle de sa petite amie ce qui me mets un grand choc émotionnellement. Bien sûr que ça fait mal, ça fait très mal même. J'ai stoppé ma relation avec Skyler parce que je savais que je le recroiserais ici. Je n’espérais pas me remettre en couple avec lui mais si j'ai stoppé cette relation c'est parce que je savais que en le revoyant je penserais à lui la plupart du temps et que d'une manière ou d'une autre Sky' l'aurait vu et cela lui aurait fait du mal. Si je n'avais pas repris contact avec lui c'est aussi parce que j'avais peur d'apprendre une nouvelle de ce genre. Mais bon au moins c'est bon de savoir qu'il est passé à autre chose et qu'on pourra être simplement des amis même si il faudra du temps pour que mes sentiments à son égard s'estompent. Donc je lui souris lorsqu'il me parle d'elle malgré la déception que je ressent.

- Oui. Surtout que je l'ai toujours trouvé très "snob" dans un sens. C'est pareil pour la réaction de Savanah. Elle était dans son petit monde qu'était la fête et tout ça et elle ne s'attendait pas à accueillir un bébé dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 17:05

La réaction de Savanah ? Soit je n'étais pas la, soit j'avais l'esprit trop embrouillé pour le voir. Je pencherais pour les deux. Elle a si mal réagis que ça ? Et elle ne le savait pas déjà ? Moi j'étais vraiment perdu dans tous ça, je me rends compte que je suis vraiment au courant de rien. Les paroles qui m'ont fait sortir pour marcher me revienne a l'esprit " Si tu veux, un coup de fil et je viens a Phoenix, après tout ça paraitrais bizarre que tu t'amuse sans moi ". Fallait que Jinger m'ait dis ça, je lui ai répondu que j'y penserai, mais c'est hors de question qu'elle vienne ! Parce que les autres se rendrait compte qu'on est pas un vrai couple, et parce que ce ne serais pas lui rendre service ... je sais qu'elle voulait rencontrer tout mes amis de L.A, mais surtout la fameuse " fille qui a fait flanché mon cœur ", et qui après " a osé quitter un mec en or comme moi ". Elle m'a fait rire a dire ça, mais au fond je préfère largement qu'elle ne les connaisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis| Dim 20 Jan - 17:16

- Ah oui c'est vrai qu'à ce moment là tu n'étais pas là et ensuite tu étais complètement ailleurs avant que tu ne t'évanouisse. Savanah ne savait pas pour la petite, Amber a tenté plusieurs fois d'ailleurs. Elle voulait que Savanah soit la première au courant c'est pour ça que les autres ne le savaient pas. Savanah a pris ça un peu à la rigolade et elle pensait surtout au fait que Chuck et Amber ne pourrait pas s'amuser durant le SpingBreak. C'était trop d'un coup pour elle. Ensuite elle est revenu et s'est excusée. Elle a pris sa nièce dans ses bras et on voyait vraiment qu'elle venait de réagir. Et puis Choupi-Nathan je veux dire, est arrivé et elle repartit en donnant Melodie à Amber. Bref tout ça pour dire que maintenant elle a compris.
En parlant de Choupinet je me demande bien ou ça en est lui et Savanah. Les journaux ont dit qu'ils sont restés amis mais d'après ce que m'avait dit Siva et ce que j'avait vu ce jour là ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis contente de te revoir |Louis|

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente de te revoir |Louis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]» Je suis content !» Je suis timide mais je me soigne.» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 2 :: Scène Close :: Se détendre en plein air :: Lac-