AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expliquons-nous | Louis

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Mer 12 Fév - 21:44


Je ne regrettais pas. Non. Je ne regrettais pas de m'en être prise méchamment à Louis plus tôt dans la journée. Il avait besoin de quelqu'un qui lui dise les choses que je lui avais dise. Bien que cela ait déclenché une dispute avec Amber et ait obligé Ivanny à tout avouer à propos de Skyler, les choses étaient mieux ainsi. Ivanny ne vivait plus dans le mensonge et elle pourrait désormais avancer avec Louis. Même si tout deux étaient déprimés à présent.
 J'avais convaincu Ivanny de ne pas retourner à New York et de rester ici car il y aurait surement du nouveau avec Louis d'ici là. Je lui avais payé une chambre à l'hôtel, impossible pour elle de cohabiter avec Harry. De plus, elle avait besoin d'être seule.
 Mais comme elle était sortit précipitamment, j'avais le devoir de chercher ses affaires dans son ancienne chambre. Donc faire face à un Louis dépressif et qui était surement très en colère contre moi après ce que je lui avais dit.
 Je toquai à sa porte et après quelques longues secondes, Louis m'ouvrit. << Je viens pour les affaires d'Ivanny. >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Mer 12 Fév - 22:20

J'avais longuement hésité à sortir, mais j'étais tellement chaos ... Et c'était tellement le chaos dans ma tête ... J'avais sortis trois fois mes médicaments pour finalement ne pas les prendre à chaque fois et les laisser sur la table, j'avais débarrassé, rangé, pour calmer mes nerfs, me détendre comme je pouvais. Ouvert 15 fois le frigo, pour finalement ne rien manger, fait 10 fois le tour de la pièce, qui me semblait alors bien vide et silencieuse. Et ne supportant pas tout ce silence j'avais fini par mettre de la musique. De la musique plutôt classique, ou assez instrumentale en tout cas, surtout du piano d'ailleurs, le piano est ce qui me fait le plus voyager. Ça me manque d'ailleurs d'en jouer, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'en jouer, c'est pourtant une des seule chose capable de me faire tout oublier en un instant. Enfin bref, j'écoutais donc de la musique en ne faisant pas grand chose quand on frappa a la porte. Ivanny ? Amb' ? Le service d'étage ? Je n'en savais rien, j'aurais aimé que ce soit Ivanny, mais ça ne paraissait pas du tout logique. Et rien que de penser à cela, j'en perdais l'envie d'ouvrir, mais je le dis tout de même, après bien sur avoir mis la musique en pause. En ouvrant la porte je découvris Leigh-Anne, comme si j'avais besoin de ça ... Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de souffler quelques mots.
"Génial, manquait plus que ça. "
Je lui aurais bien volontiers claqué la porte au nez, mais elle ne m'en laissa pas l'occasion, me disant qu'elle venait chercher les affaires d'Ivanny. Je me voyait donc contraint de me pousser de l'ouverture de la porte.
"Eh bah vas-y entre, je t'en pris, viens continuer de me pourrir la vie ..."
J'étais dans un mélange d'énervement, et d'âme blessé, elle m'avait excédé, poussant Ivanny a un sublime aveux ... de toute façon depuis l'accident elle n'a fait que ça, pousser Ivanny a l'opposé de moi ... Alors qu'elle vienne chercher par dessus ça les affaires de ma belle, qu'elle vienne vider cet endroit de toute trace de la femme que j'aime, jusqu'à ce que je me retrouve dépouillé de tout amour, seul dans une solitude total ... Non je n'avais absolument pas envie d'être agréable. D'ailleurs la laissant entrer j'allais reprendre mon téléphone et je remettais la musique en route, tentant de l'ignorer au maximum. Je n'avais pas la moindre envie de ne serais-ce qu’échanger un mot de plus avec elle. Elle avait réussis a me pourrir mon seul moment enfin heureux depuis tant de temps, ma seul petite pause dans toute ces conneries, mon seul moment d'évasion où je pouvais enfin parler a celle qui partage ma vie, et puis surement mes vacances et ma vie toute entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Jeu 13 Fév - 19:04


 Comme je m'y attendais, Louis se montra très charmant et me laissa entrer en me souhaitant la bienvenue. Bien évidement, c'était ironique. Mais ses paroles ne m'atteignaient pas le moins du monde. Je décidai de ne pas répondre pour ne pas envenimer les choses et puis cela aurait été puéril. Qu'il s'acharne sur moi si il le voulait. Il remit en route la musique de son portable qui étaient de belles mélodies au piano. En silence donc, je rejoignis l'ancienne chambre que partageait Ivanny avec Louis.
 << Je t'adore Ivanny. >> dis-je avec un sourire amusé. << Que Dieu te bénisse pour ta fainéantise. >> Ma cousine n'avait pas enlevé ses vêtements de sa valise et il ne me restait donc qu'à réunir certaines affaires qui traînaient par ci par là. Ses produits de beautés dans la salle de bain et quelques vêtements qui n'étaient pas rangés. J'allais repartir lorsque je me souvins qu'Ivanny ne partait jamais en vacance sans son ordinateur portable et ses albums favoris. Elle était peut-être déprimée mais l'oubli de ces affaires qui étaient si importantes à ses yeux me vaudrait de terminer dans un cercueil dans les prochaines heures. Ne tentons pas le diable.
 Je sortis de la chambre, les affaires d'Ivanny en main. Je comptais passer devant Louis sans un mot et sortir comme si je n'étais jamais passé mais quelque chose me retins. Je voulais m'expliquer avec lui même si je ne regrettais pas mes paroles. Et puis on n'allait pas rester en froid à vie. Je posai alors les affaires sur le sol et me raclai la gorge pour signaler ma présence. Je levai un peu la voix pour qu'il puisse m'entendre par dessus le son de sa musique. << Expliquons nous. T'as pas accepté mes paroles? Sache que je ne t'aurais jamais dit tout ce que j'ai dit sans une réelle raison. Je ne suis pas méchante par plaisir. >> Et il le sait que je ne suis pas méchante. A moins qu'il ne l'ai oublié par colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Sam 15 Fév - 12:08

Je n'avais absolument pas touché à ses affaires, ce qui est à elle n'est pas à moi, et ça fait longtemps que j'ai su faire cette différence. De toute manière je n'ai jamais était du genre a fouiller dans ses affaires, et aller rien que regarder tout ça m'aurait juste rappelé qu'elle était partie, sur mes conseils d'ailleurs, et que peut-être qu'elle ne reviendrait jamais. Allez savoir ...
En attendant, j'avais auparavant réussis a retrouver mon calme, plus ou moins, mais son arrivée m'avait remis dans le mal. Je n'avais pas envie de parler, et j'aurais bien cru qu'elle non plus, mais pourtant, alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle fit consciemment du bruit pour marquer sa présence et posa ce qu'elle avait dans les mains pour me parler. Ce qu'elle fit tout de suite, malgré ma musique. J'hésitais alors, d'une première part a répondre, d'une deuxième a couper de nouveau le son de mon téléphone.
"Je ne crois pas qu'il y ai grand chose a expliquer ... Tu as dis ce que tu as dis, maintenant je sais ce que tu pense de moi et c'est tout.
Oui bah j'avais pas envie de lui répondre mais je l'ai fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Sam 15 Fév - 21:26


Je m'attendais à un énorme vent de sa part ou qu'il se mette en colère contre moi. Je comprenais l'épuisement d'Ivanny, c'était éprouvant de ne jamais savoir comment la personne en face de vous allait réagir. Si elle allait s'acharner sur vous ou non. Mais il me répondit simplement qu'il n'y avait rien à expliquer, qu'il savait maintenant ce que je pensais de lui. << Tu sais peut-être ce que je pense mais ça ne veut pas dire que tu comprends la signification de mes mots. >> Il devait penser que j'étais la méchante fille sans cœur qui ne se souciait pas de son problème. Qui se fichait de sa situation et qui le considérait comme une personne encombrante. << Je t'adorais Louis. Mais je ne supporte pas celui que tu es devenu. Tu n'es plus le même. Tu es devenu un homme malheureux et qui essaye à tout prix de faire connaître son malheur autour de lui. Et c'est pour ça qu'Ivanny t'a trompé. Elle ne reconnaît plus l'homme qu'elle aime. Elle n'est pas amoureuse de cet étranger qui a pris possession de ton corps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Dim 16 Fév - 20:39


Je baissais finalement le son de ma musique sans pour autant la couper.
" Tu veux peut-être dire possession d'un corps qui n'est pas le mien, qui n'aurait jamais du être le mien. Oui je suis malheureux, terriblement malheureux, déprimé, je ne peux plus vivre, seulement survivre ... Ma vie est un cauchemar dont je ne me réveille pas, mes rêves aussi ne sont que des cauchemars. Le Louis que vous aimiez tant est mort lorsque cette balle m'a touché, je ne pourrais pas redevenir celui que j'ai été, c'est impossible ... "
C'était réellement ce que je pensais, ce contre quoi je ne pouvais pas lutter, j'avais essayé d'être le même, mais tout me poussé a sombrer au fond du trou et continuer d'y creuser. Je me dis fréquemment que si j'étais mort ce jour la, il vivrait tous mieux aujourd'hui, et que je n'aurais pas a être martyre de ma vie sans cesse. Aujourd'hui je ne pouvais plus aider a rien, servir a rien, et il m'avait donné une de ces fichus médailles signant la fin de ma carrière, et me disant " au revoir, vous  n'êtes plus qu'un poids pour la société " de façon élégante. Cette médaille je suis a peu près sur de l'avoir jeter d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Lun 24 Fév - 17:13

 << Alors ce que tu as dit à Ivanny était faux. Tu ne feras rien pour aller mieux. >> C'est ce qu'il lui avait dit. Il lui avait dit qu'il allait se battre pour eux deux. Pour que tout s'arrange dans sa vie mais également pour leur couple. Mais s'il gardait cette idée en tête qu'il ne pourrait rien faire pour aller mieux, alors non, rien n'irait plus du tout. Il a déjà abandonné. Il n'y a plus aucun espoir.
 << Louis quand est-ce que tu vas te souvenir de ce que le docteur t'a dit? Il y a encore un espoir pour toi de retrouver l'usage de tes jambes. Si tu avais accepté de faire ces séances de rééducation plus tôt peut-être que tu marcherais en béquilles à cette heure-ci. >> Mais je savais que l'on le lui avait assez dit. Il en était conscient mais n'avait plus aucune envie de faire un effort. << Tu sais quoi? Il faut que tu parles à une personne qui connait ce que tu ressens ou du moins qui te fasse te rendre compte que ta vie en vaut la peine et qu'il faut affronter les obstacles. Quelqu'un qui te prouvera combien tu es chanceux d'être ici aujourd'hui. >>


Dernière édition par Leigh-Anne Jackson le Ven 14 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Mer 26 Fév - 23:20


Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais plus !!! Oui, oui, je ne sais plus ou j'en suis, je pense ce que j'ai dis a Ivanny, comme je pense ce que j'ai dis a Leigh-Anne, comme je pense bien trop de choses ... De faibles de chances, trop faibles ... Je sais que j'ai tort, que ce n'est pas une excuse, au plus profond de moi je le sais, mais je ne veux pas me l'avouer, je ne veux pas m'avouer que je suis faible, que face a tout ça j'ai perdu ma force, j'ai oublié mon caractère, j'ai tout effacé, mais sans le vivre vous ne pouvez pas imaginer ce que je vis, oh non vous ne pouvez pas imaginer le calvaire que j'endure ... Je marmonnais alors pour répondre a sa vision d'une rencontre pour attiser ma conscience : " Quelqu'un qui me comprendrais ... Je ne doute pas que d'autres soit passé par là, je ne doute pas que certains arrivent a s'en sortir, mais moi je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi ... Tout est plus fort que moi, tout me prends de court ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Jeu 27 Fév - 12:41


 Il était complètement perdu. Il ne savait plus quoi faire et je pouvais comprendre... Enfin non bien sûr. Je n'étais pas à sa place. Mais ne connaissant pas sa douleur je gardais l'espoir qu'il avait perdu depuis longtemps. << De faibles chances peut-être mais elles sont présentes. >> Bien sûr cela mettrait beaucoup de temps pour lui de pouvoir marcher à nouveau. Des semaines, des mois. Mais il peut y arriver j'en suis certaine.
 Je m'approchai de lui et posai ma main sur son épaule. << Je m'en chargerais si tu veux. Je pourrais chercher avec Amber même si on est un peu en froid suite à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je suis convaincu que c'est la seule chose qui puisse t'aider. Tu n'as rien à y perdre.>>


Dernière édition par Leigh-Anne Jackson le Ven 14 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Jeu 27 Fév - 13:00

Au début j'avais fait des séances de rééducation, mais c'était si dur ... Insupportable, pour un résultat négligeable, imperceptible et des efforts qui avait de grandes chances d'être vains, c'est pour ça que j'avais arrêté, mais depuis peu j'y aller pour me défouler, c'est bien une des seuls choses qui me soit adapté ... Bien sur il pourrait y avoir la musique, mais je n'ai plus eu l'occasion d'en toucher un depuis perpète, et de toute façon je ne pense pas que j'arriverais a trouver l'inspiration ... Depuis mon accident, je voyais les gens autour de moi remplis de l'espoir que je n'avais pas, aujourd'hui n'échappé a priori pas à la règle, au détails près que je voulais au fond que ça aille mieux, ce qui faisait naître un certain espoir en moi, bien que j'ai du mal a le reconnaître. Merci ... C'est gentil. Dis Leigh ? Cette discussion peut rester entre nous ? A part pour demander a Amber bien sur. Je te promet de faire mon possible, et si je déconne tu pourras me remettre autant que tu veux sur le droit chemin, mais je veux pas risquer de donner de faux espoirs a Ivanny, ça la ferais trop souffrir ... Si j'arrive a me reprendre, à marcher, ou au moins a pouvoir bouger mes jambes rien que ça, j'en envie qu'elle en soit heureuse, et qu'elle ne sache pas dans le cas ou je n'y arriverais pas, dans le cas ou je n'aurais pas faculté de mes jambes ... Je me mélangeais un peu les pinceaux, mais je pense qu'elle pouvait comprendre l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Ven 14 Mar - 20:43


 Il accepta mon aide et me demanda mon silence à propos de cette discussion pour éviter qu'Ivanny n'en entende parler et ait de faux espoirs. << Oui bien sûr, je n'en parlerais à personne d'autre. Je suis sûre que tu peux y arriver Louis même si toi tu ne crois pas en toi. >> Je pensais ce que je disais. Louis était un battant. Il allait y arriver et reprendra une vie normale. C'est tout ce que je lui souhaite car il le mérite. Il passera par de nombreuses passes difficiles mais il les affrontera et son entourage sera là pour l'encourager. << Du coup on est quitte? >> lui demandais-je avec un sourire amical. J'aime pas être en froid avec les personnes que j'apprécie et j'imagine que nous sommes tous ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Ven 14 Mar - 21:21


Elle me répondait de façon positive, ce qui me soulageais, j'avais peur qu'elle veuille en parler avec Ivanny, bien que je ne crois pas que ce soit une bonne idée, et a priori elle suivait mon avis, ou tout du moins le comprenait et le respectait. Et elle rajoutais qu'elle avait confiance en mes capacités, vous savez même si je n'y crois pas forcément moi même, entendre quelqu'un le dire ça fait du bien. Peut-être est-ce que ça me redonne un peu espoir, l'espoir de retrouver ma bien-aimée ...
" On est quitte. " Oui moi non plus je n'aimais pas me fâcher avec les gens, surtout pas avec ceux qui tentent de m'aider, mais c'est si souvent plus fort que moi, sinon je n'aurais jamais rien dit de blessant a Ivanny, je l'aime tellement vous savez. Je laissais un sourire s'afficher sur mes lèvres répondant au sien, un sourire un peu morne, mais tout de même un sourire, en effet je ne vois pas comment la maintenant tout de suite j'aurais pu être joyeux.
" ... Prends bien soin d'elle Leigh. " Je ne doutais pas qu'elle le ferait, mais je m'en serais voulu de ne pas l'avoir dit, enfin a vrai dire je n'y avais pas vraiment réfléchis, c'était sorti comme ça, naturellement. " Et prends soin de toi aussi " J'ai beau passer ces temps-ci pour le pire connard du monde, j'ai entendu ce qu'elle devait supporter, je l'ai parfois vu aussi, bien sur je reste silencieux, mais ça ne tiendrai qu'à moi son 'copain' aurait pris mon poing dans le visage, je ne comprends d'ailleurs pas qu'elle reste avec cet enfoiré de premier, mais ça ne regarde qu'elle. De plus je suis très mal placé pour parler quand on voit la façon dont j'ai pu traiter Ivanny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté Sam 15 Mar - 22:57


 Il me pardonna ce qui me fit plaisir. C'est bien la première fois que j'eus peur de rester en froid avec Louis vu son humeur.  << Cool. Bon allez j'y vais, je m'en vais apporter les affaires à dame Ivanny de France. >> dis-je avec un air tout droit sortit du moyen-âge. Je pris les affaires d'Ivanny et avant de sortir Louis me demanda de prendre soin de ma cousine. Je me tournai vers lui et lui sourit. << Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ferais attention à elle. Tu peux compter sur moi. >> Il ajouta aussi que je devais prendre soin de moi. Je compris immédiatement ce à quoi il pensait. Nul doute qu'Ivanny lui avait parlé de mon couple qui battait de l'aile. J'en avais assez qu'on m'encourage à faire telle ou telle chose pour arranger les choses. Je savais que quittait Harry n'arrangerait en rien mon état ni le sien. Harry avait un problème, il ne me trompait pas par plaisir. Je devais être là pour lui et l'aider à aller mieux même si nous devions passer par des passes difficiles. << Hum, merci. >> répondis-je simplement avant de sortir de l'appartement.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Expliquons-nous | Louis Empty
MessageSujet ☆ Re: Expliquons-nous | Louis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquons-nous | Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Daniels # La vie est parfois rude ...
» Je suis contente de te revoir |Louis|
» Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
» Tu dois comprendre que contrairement à d'autres, tu as la chance de vivre | Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: