AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 0:16

J'avais rejoins le reste des Kappa à la salle de jeux où une journée entre nous avait étè organiser. Assise sur un tabouret au bar, je parlais avec les autres filles de la confrerie. J'observais, mon verre à la main et tout en sirotant ce delicieux blue hawaiian, les aller et venu des habitués et touristes dans la grande salle. Les mecs se faisaient un billard et nous, les filles, établissions un classement du plus sexy au plus laid. Difficille, très difficille. Je regardais fixement l'entrée, comme si j'attendais quelqu'un, ce qui n'étais pas le cas, mais j'avais comme l'impression que quelqu'un que je connaissais se pointerait ici dans la journée. Intuition débille, mais intuition quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 0:39

Je gardais mon téléphone fixais a l'oreille, ohlala mais elle en a des choses a raconter ma Jinger ! Surtout qu'elle râle un peu parce que je lui ai dis que venir a Phoenix ne serait pas vraiment une bonne idée pour elle. Je vais a la salle de jeux, pour me défouler un peu en ne faisant pas grand chose. Oui j'ai beaucoup besoin de me vider l'esprit et de me défouler en ce moment je sais ! Je manque de faire tomber mon portable quand un mec me bouscule, interrompant momentanément ma " chère et tendre ". Elle met très peu de temps avant de reprendre son récit et moi de l'écouter patiemment. Je rentre donc dans la salle de jeux sans porter attention au gens qui m'entoure, je ne sais même pas a quoi je vais jouer, ni ce qu'il y a comme jeux d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 12:53

Je le suis lever pour rejoindre ces chers Kappa macho et encourage Caine à écrabouiller cet idiot de Mike. La brute me fusille du regard mais pas méchament, il s'amuse, comme nous tous. Je lance un petit coup d'oeil vers la porte quand un mec hurle à un autre de faire attention au lieu de telephoner. Le fameux "autre" je le reconnais de suite. Abandonnant à leurs sorts les joueurs de billard je cours vers cette fameuse personne. Manquant de trebucher et de m'affaller sur lui.
Daniels! Loulou! Louis! Le demi frère d'Amber! Le tonton de ma niéce! Le... beau demi frère de mon frère donc mon beau demi frère de moi!
Je lui souris de toute mes dents, me rendant compte que ce que je viens de dire ne veut absolument RIEN dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Lun 21 Jan - 19:39

Je venais de rentrer dans la salle qu'un gars me bousculait et rejeter la faute sur moi en me hurlant dessus, je m'excusais, pas d'humeur a m'engueuler avec un blaireau. Viens alors une autre agression, celle de Savanah, bon ok ce n'est pas véritablement une agression. Ohoh doucement ! C'est pas moi j'ai rien fait je suis innocent. Je ris. Savanah Bass ? Mais pourquoi est ce que tu me suis ? Je lui fais un sourire d'ange avant de me rappeler que je suis au téléphone. Pardon. * Oui Jinger, je te laisse, je te rappel tout a l'heure, bisous ma belle. * Je raccroche après qu'elle m'ait dis son " Je t'aime " pas très sincère, elle n'est donc pas seule, c'est bien ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 18:58

Je ris à sa réaction. Je ne te suis pas Daniels, c'est toi qui me suis, je suis arrivée ici d'abord. Je lui tire la langue comme une gamine avant de reprendre mon serieux. C'est qui Jinger? Qu'est-ce que tu fais là? Non je suis pas de la police, ni du FBI, je ne bosse pas pour Vanny, je suis juste curieuse. Je lui fais une sourire genre "Je suis innocente, je sui sun petite ange." Puis avant qu'il ne reponde je lui fais un bisous sur la joue. C'est parce que je dois encore te remercier de m'avoir sauvée la vie à L.A au bord de cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 19:07

Pfff c'est pas bien de faire en sorte que je te suive tu le sais ça ? Je lui tire la langue aussi, en retour. Bon alors tes questions dans l'ordre, Jinger c'est ma copine, ce que je fais la ? Bah je cherche a m'occuper, et puis de toute façon je sais que tu es une agent secret travaillant pour le gouvernement. Je lui souris. Oh et tu sais je sauve la vie a toute les filles qui font le trottoir. Grand sourire a la Daniels ... bon ok a la Daniels-Williams mais chut ! Bah quoi on peut dire qu'elle faisait le trottoir puisqu'elle était assise dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 19:15

J'explose de rire avant lui taper l'épaule. Y'avait pas de trottoire! Eh pis d'abord je suis de la MAFIA, moi monsieur! Jinger? Bah elle s'appellait pas Ivanny avant? Je suis perdu moi. Voila, trois ans d'absence et ils se permettent de tous changer de vie. Ils pouvaient pas m'attendre? Serieusement, je comprend pas là, Louis et Ivanny sont pus ensemble ou Ivanny à changer de prénom? Doux Jésus, que vais-je devenir avec tout ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 19:42

Mais oui c'est ça, et le pape est un religieux ... Heeeeu j'ai dis ça moi ? Je suis con ça se confirme encore. Je lui souris. C'était Ivanny avant, elle a finit par casser a cause de la distance, et la ça fait a peu près six mois que je suis avec Jinger. C'est lourd quand même de devoir dire que je suis plus avec Ivanny, ça fait mal au cœur, c'est pour ça que c'est lourd. Et puis dire que je suis avec une autre alors qu'en vérité c'est pas vraiment ça, c'est tout aussi lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 21:28

Bah oui, Louis.... Tu l'as dis! En attendant, mon petit gars, tu m'en apprend une bonne là. Ivanny rompre avec son Louis? Louis avec une Jinger? Elle est rousse? Et donc, tu es avec une autre... bon à savoir, je comprend le regard noir de Vanny à laplage la derniere fois. Je lui souris, puis le tirant par le bras, je l'embarque vers une table. Je le fore à s'assori et me poste en face de lui. J'avais la flemme de proposer qu'on parles un peu, du coup je fai du forcing. Louis... Ivanny... Les deux plus ensembles? Il doit pas aller très bien le loulou, bon ok, ça fais six mois. Mais quand même il avait casser le jolie nez de Chord pour elle. Mais toi ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Jeu 24 Jan - 22:07

Il faut bien passer a autre chose un jour. Vivement ce jour ! Ça m'étonnerais qu'elle m’ait regardé comma ça puisqu'elle ne le savait pas ... pas encore tout du moins ... Fallait bien que je lui dise puisqu'elle ne l'a pas su d'elle même. Mais tu voudrais parler de ... J'allais dire " quoi " mais elle me demande comment je vais. Mais oui, bien sur que ça va ! Les temps changent, les gens changent. Je vais finir Philosophe au lieu de flic si je continue moi ... Et puis ça c'est vrai qu'est ce que j'ai changé ! Et Ivanny aussi a tellement changé, et puis je vous passe les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Mar 5 Fév - 21:12

MAIS NON! Le regard noir, il était pour moi! Je souris. Eh oui... les gens changent. J'ai moi meme changer alors maintenant je le sais. J'observe les quelques participants aux jeux qui nous entourent, puis voyant qu'une table de billard se libére et qu'elle est envahis de Kappa, je propose à Louis d'aller les defier. Une partie de billard contre des potes ça te dis? Je suis sure on peut leur mettre une paté Je luis souris de toute mes dents avant de lui montrer du doigt la fameuse table où les filles ont été encuragé leurs copains respectifs pour celle qui en ont un et leurs favoris pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 20:09

J'en sais rien, peut-être ... si tu le dis. Je n'avais absolument pas vu de regard noir fusant ce jour la, mais j'étais occuper par un autre évènement aussi ... C'est dommage qu'on ne reste pas des petits morveux insouciant ... Je regarde la table de billards qu'elle semblait regarder, et qu'accessoirement elle me montrait du doigt. Une partie ? Moi qui n'y avais pas jouer depuis un bail ... moyen ... Heeeeu je sais pas trop ... non je ... oh et puis zut si, on est les meilleurs on va forcément gagner. Convaincu par le sourire Bass, elle a du pouvoir la miss. Je ris en me levant de la table ou nous étions assis.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 17:32

Louis et moi nous rendons à la table de billard où la partie se termine. Je met au défi les quelques Kappa qui reste autour de la table. Louis Daniels et moi même, soit l'equipe des meilleurs, on vous met au défi! Allez les gars, venez prendre votre raclé! Deux d'entre eux se dévouent, la partie débute assez rapidement, je me propose pour casser le jeu. Bon, je casse où l'un de vous trois le fait? Loulou? Les autres? Je regarde tout autour de nous, les filles sont revenuent, j'ai mes suporters youpi, bon ok je dois l'avouer elle supporte surtout Louis, enfin surtout Lana vu comment elle le regarde. Je me décale discrétement vers elle et lui murmure quelques mots en riant. Il est pris celui là Lana, il sort avec quelqu'un mais même s'il était célib' je le reserve à Ivanny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 17:41

Savanah et moi allons a la table précédemment cité, et elle nous annonce comme les imbattables du billard, en gros. Bon au moins si on gagne elle aura prévenu, en revanche si on perd ça va être le foutage de gueule pas possible, m'enfin je m'en fiche je ne connais personne, mis a part Savanah. D'ailleurs elle se propose a casser le jeu, ne voulant pas le faire, et les deux autres n'ayant pas non plus l'air de vouloir le faire, je prends le droit de lui répondre. Non vas-y, c'est bon. Elle s'écarte un peu pour parler a une fille, surement une amie à elle, et les filles et leur messes basses c'est tout une histoire. Je pourrais parier qu'elle parle de truc sans intérêt et totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 18:00

Je retourne à la table après avoir eu autorisation de Louis pour casser le jeu, chose que je fais avec aisance et rapidité dû à l'habitude. Bon bah c'est définitif, on va gagner. Je souris, je sais que même si on perd, on aura gagner, c'est obliger je suis une Bass, c'est un Daniels. J'aurai juste à dire que les adversaires ont trichés. D'ailleurs ils en mettent du temps à jouer, je m'impatiente moi. Allez on s'active, plus vite, plus vite. Faut pas non plus trois heures pour jouer. Surtout quand c'est le premier coup de la partie, enfin le deuxieme mais premier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Dim 17 Fév - 18:27

Mais oui, de toute façon on est toujours les meilleurs pour tout ... sauf pour le sérieux peut-être. Je lui souris. Les autres se décident enfin a jouer, mettant deux boules uni dans les trous. C'est donc a mon tour, je vise la boule blanche et la première fois que je tape dedans je la loupe. Oula ça va pas moi ... Bon vite une excuse. Savanah me pousse pas ! Essaye pas de nous faire perdre rhoooo ! Je ris et tape dans la boule, OUF, qui tape dans une boule rayé, qui elle même passe a trois centimètres du trous qui se trouve dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Lun 25 Fév - 0:46

Après une partie mouvementée et pleine de rire et de bonne humeur, Louis et moi arrivons enfin à gagner contre nos adversaires qui déçus d'avoir perdu nous offre avec gentillesse un verre. Verres acceptés, blagues foireuses de Louis et rires générals. La journée s'achéve plutôt bien et c'est sur une pointe de rire que Louis et moi nous quittons, tandis qu'il retourne chez lui ou tout du moins qu'il prend la direction de son choix pour partir, je rejoins ma voiture et rentre en vitesse à l'appartement. Une fois là bas, je trouve un message de mes colocs, ils sont chez Sanchez pour un poker, sans moi? La rage. Je termine de lire le message, je suis invitées mais je suis la seule fille? Bah tant pis j'ai que ça à faire.

j'ai résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté Lun 25 Fév - 14:03

SCENE CLOSE.
Et la flemme de reco Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais perdant? Bon gagnant? Alors t'es quoi? [LOUIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
» Je suis contente de te revoir |Louis|
» A.R.W # Ma vie ne t'appartient pas, alors ne chercher pas a la controler !
» Expliquons-nous | Louis
» En quoi puis-je t'aider ? [Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: