AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double. Dim 23 Juin - 21:07

Je me sentais mal depuis hier, j'avais passer la nuit à reflechir, bien queje soit avec Nathan, pour la première fois depuis longtemps, le contact de sa peau ne m'avait pas aidé à dormir. J'avais besoin de m'excuser auprès de Jess. Je ne voulais pas la perdre elle, ma double. Assez tôt et après que Max m'est assuré que Jess était levée, j'avais laisser un mot à Nathan pour lui dire où j'allais. Je passe rapidement dans la salle de bain, brossage de dents, queue de cheval rapide et coup d'eau sur le visage, j'enfile ensuite un t-shirt et un short, emprunte une veste à Nathan et part direction chez Jess. Sortant dans la rue déjà ensoleillée en cette heure matinale, je me rend chez Jess en voiture, reflechissant sans plus à ce que j'allais lui dire. Une fois sur place, je me gare, sort et vais frapper à sa porte. Elle ouvre et sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je me lance. Pardon. Pardon pour hier, pour avant, pour à chaque fois. Pardon. Jess... je peux pas me permettre de partir pour les Hamptons sans que tu saches que je m'en veux. J'aurais pas dû te rembarrer aussi brusquement hier, j'aurais toujours de la place pour toi sur mes tournées, mes clips et concerts... Mais je préfère que tu passe ton diplôme, que tu profite de Max plutôt que tu danse le temps d'une chanson seulement pendant un an à chaque concert. Tu as du talent, tu merite de l'exploiter à fond. Jess... mon double, ma moi numero deux... J'veux pas te perdre. Pas toi. Pas quand j'ai enfin retrouver ma voie, pas maintenant que je sais ce que je veut, ce que je suis. J'ai besoin de toi... Je m'en veux pour hier. Tu as raison, je tombe souvent amoureuse, j'ai cru aimer Justin plus que Nathan mais c'est lui que j'aime Je sais que tous le monde ne peut pas l'aimer, l'apprecier. Je ne te demande pas de changer d'avis sur lui mais... je veux que tu comprennes que c'est lui qui me rend heureuse. Ce que tu ressens pour Max... je le ressens pour Nathan... Je l'aime tu sais.. Mais là n'est pas le problème. Jess. Tu es comme une soeur pour moi, on à grandi ensemble, qu'est-ce que je suis moi sans ma brésiliènne? Pardonne moi Jess...


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double. Mar 25 Juin - 23:14

Savanah s'excuse alors pour ce qui s'est passer hier, et tout ce qui a pu se passer avant. Elle me demande de la pardonné parce qu'elle ne peut selon elle pas partir dans les Hamptons sans que je sache qu'elle s'en veut. Elle dit qu'elle n'aurai pas du me rembarré comme elle l'a fait et que j'ai ma place dans ses tournées, ses clips ou ses concerts mais elle préfère que je passe mon diplôme et que je profite de mon copain que je ne vois jamais a cause de son métier. Il est vrai que je vois très peu Max, voir jamais, que je dois profiter des moment que je passe avec lui mais être traiter comme une moins que rien ça fait mal. Je peux gérer ma vie amoureuse avec le reste, c'est mon problème pas le sien.


Tu m'a fais beaucoup de mal, quand tu m'a dit que tu ne prenais que des diplômés, le fait que moi j'ai décidé de le passé que plus tard était comme un retard, comme si j'avais loupé une chance. Je me suis senti comme une moins que rien. Certes je dois profiter de chaque instant avec Maximilian mais je sais que je dois aussi saisir les chances qui s'offre a moi pour espère faire carrière en tant que danseuse.


Elle ajoute alors que j'ai du talent avant de me dire qu'elle ne veut pas ma perdre. Puis nous tombons dans le sujet Nathan. Elle sait que je ne l'aime pas mais comme elle le dit, elle est souvent tombé amoureuse, elle a cru aimer Justin plus que Nathan mais c'est Nathan qu'elle aime. Elle ne me demande donc pas de l'apprécié, parce que je ne suis pas prête d'y arriver, elle veux juste que je comprenne qu'elle ressent pour lui ce que je ressens pour Max. Je réalise a ce moment la qu'elle ne m'avais jamais dit ça en parlant de qui conque. Savanah est amoureuse, pour de vrai, et je sens que c'est différent.

Oui, je n'aime pas Nathan mais je me rend compte que tu l'aime et je respecte ça mais les réflexion que j'ai pu me prendre m'ont fait mal. Certes, toi et moi on jouer peut être légèrement la comédie, oui, tu n'es pas bi et encore moins lesbienne mais ça veux pas dire que moi j'ai pas été moi même. J'ai eu beaucoup de mal a m'assumer au début et là Nathan m'a fait revivre ca. Comment tu veux que je l’apprécie. Je suis contente que tu ai trouver l'homme qu'il te fallait, je me rend bien compte que tu es réellement comblé avec lui et ca fait plaisir a voir mais moi je peux pas. Je l'accepte mais je l’apprécie pas.

Savanah fini son discour avec un : "Jess. Tu es comme une soeur pour moi, on à grandi ensemble, qu'est-ce que je suis moi sans ma brésiliènne? Pardonne moi Jess..."

Je te pardonne Savanah, je t'aime bien trop pour me brouiller avec toi, surtout avec la futur distance qui va encore plus nous séparé que ces trois derniers années.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double. Mar 25 Juin - 23:51

La reponse de Jess me rend nerveuse. Je m'en voulais de l'avoir blesser, même si elle me le pardonnais je me sentais mal à l'aise. Je suis désolée... encore une fois. Tu sais... Metro Station, le groupe qui a fais ma première partie de tournée? Ils cherchent des danseurs pour un clip. Si tu es interessée je peux parler de toi. Je lui souris puis, me rendant compte que je suis toujours dehors je lui demande s'il m'est possible d'entrer. Tu accepterais de... me laisser entrer? Il fait chaud et les gens me regardent bizare... Je ris. J'Aurais put enlever la veste mais l'odeur de Nathan m'en empechais. Jess... être amoureuse c'est quoi pour toi? Je me suis toujours demander pourquoi... depuis longtemps je ressentais des choses avec Nath que je ne ressentais pas avec d'autres gens. Je pensais que c'était de la haine.... mais je crois bien que je suis amoureuse... oh mon Jay non... Jess! Je vais dire ça comment à ma mère moi? Elle qui pensait que j'étais comme elle et que je tomberais amoureuse que quand j'aurais... l'âge qu'elle avait en rencontrant mon père.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double. Mer 26 Juin - 12:23

Savanah s'excuse encore une fois et me dit que Metro Station, le groupe qui fait sa premiere parti cherche des danseur pour un clip et si je suis interesser, elle peut leur parler de moi.
Je me tourne alors instinctivement vers Max, qui passe a ce moment la après sa douche. Il me fait un signe positif de la tete.
Je veux bien, c'est gentil.
Savanah demande alors si j'accepterai de la laisser entré parce que dehors il fait chaud et les gens la regarde bizarrement. Je ris et la laisse donc entré, nous nous installons au salon, pendant que Max est dans la chambre en train de s'habiller. Puis Savanah se lance sur le sujet de l'amour et me demande ce que c'est pour moi.
L'amour, c'est se sentir unique quand on est avec celui qu'on aime, ne plus voir le monde qui nous entour quand tu es dans ses bras et sentir des papillon dans son ventre a chaque baiser. C'est un sentiment plus fort que n'importe le quel. Ce n'est pas juste une question de "tien t'es mignon tu veux sortir avec moi ?" C'est bien plus que ça, c'est inexplicable, c'est unique. Quand tu tombe amoureuse tu le sais, c'est un instinct. Regarde, j'étais jamais tomber amoureuse et quand je suis avec Max je sens la difference et quand il est loin de moi, j'ai beau dire que tout va bien, c'est bien pire qu'un manque, c'est comme perdre une partie de moi même.
Savanah avait l'air paniquer a l'idée de ce sentiment qu'elle ressentait pour Nathan. Elle ne savais pas comment dire ça a sa mère qui elle, pensait qu'elle ne tomberais pas amoureuse si jeune.
Ta mère comprendra, les sentiments ne se controle pas et je pense qu'elle sera heureuse pour toi comme ma m'a l'a été pour moi la première fois, le jour du diplôme ou je suis partie en courant pour sauter dans les bras de Max.
C'est un moment graver a jamais, c'était une des première fois ou je me rendais vraiment compte de ce qui avait changer pour moi dans cette voix là et c'était comme une officialisation de mon couple qui dure aujourd'hui depuis plus de 3 ans malgré nos contraintes.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais que peut on pêcher avec ces fameuses Grenouille ??» Je ne peux être acheté mais on peut me voler d'un regard, je suis sans valeur pour un mais inestimable pour deux. Qui suis-je ? (Kiwi)» Suis-je un idiot ?» Page d'avertissement à l'ouverture» Est-il possible de tuer le fatalis noir de rang 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 2 :: Scène Close :: Maisons :: Jessica Everson •-