AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je suis contente de te revoir |Louis|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 20:04

Je ne peux m'empêcher de rougir lorsqu'il me complimente. NON! Je ne rougis pratiquement plus et lui y arrive comme ça en un clin d'oeil! Je vais le tuer.

- Oui j'ai pas changé. Avant j'étais vraiment pour faire un album mais maintenant je me dirige aussi vers les comédies musicales, Broadway si possible. J'avais jamais réussi à écrire des chansons mais l'université m'a aidé et j'en ai écrit quelques unes. Mais tu sais comme je suis perfectionniste et il y a toujours une petite chose qui m'énerve. Il y en a seulement une dont je suis vraiment fière. La dernière. Donc oui je suis contente. C'est Leigh-Anne qui est douée pour écrire et composer des chansons. Plusieurs chansons de son album sont d'elle ce qui est un très bon point pour un artiste.

Bon ba oui je parle beaucoup c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 20:58

Bah voila je la fais rougir ! Bravo Louis bravo ! Elle doit être mal a l'aise ... Pfff je suis vraiment con moi ... Ah ça oui être perfectionniste ça n'aide pas quand on veux créer quelque chose. Faudra que tu me la fasse entendre, ou lire ... enfin si ça ne te dérange pas bien sur. Et puis si un de ces quatre tu as besoin d'aide parce que tu bloque sur une phrase ou un truc du genre je pourrais toujours te donner un coup de main. J'aime aider les gens, surtout ceux que j'apprécie, donc pourquoi pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 21:03

- Non, répondis-je aussitôt.

La raison pour laquelle j'ai dis ça sans réfléchir? Tout simplement parce que cette chanson parle du mal que ça fait de se séparer de la personne qu'on aime et que j'ai pensé à lui en l'écrivant. Donc pas moyen qu'il prenne connaissance de cette chanson. Cependant ma réponse va lui donner des doutes donc il faut que je trouve une excuse :

- Enfin comme je te l'ai dit je suis très perfectionniste et je sais que si je la montre à quelqu'un je retrouverai toujours quelque chose à modifier...

Excuse totalement pourrie. Je suis vraiment douée...

- Et merci pour la proposition. J'y manquerais pas.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Dim 27 Jan - 21:59

Ah non, ça elle ne voulait pas ! C'était clair et net ! M'enfin je la comprend, a sa place je pense que je ne voudrais pas non plus montrer mon travail. Je comprends parfaitement, ne t'inquiète pas. Mais si jamais un jour tu la trouve vraiment comme il faut, tu sais que tu pourras toujours me la montrer. Je suis pas trop du genre a descendre le travail des autres. Mais de rien ma chère, si je peux servir a quelque chose pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 19:07

Ce que j'aime chez Louis c'est qu'il n'insiste jamais si il voit qu'on ne veut pas dire quelque chose. Et heureusement pour moi parfois je dois l'avouer! En attendant je dois lui répondre par un petit mensonge tout de même :

- D'accord je n'y manquerais pas.

Je lui souris.

- Mais tu ne sert pas à rien voyons! Tu fais rire et tu embrouilles les personnes avec tes paroles c'est bien non?

Je lui fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Lun 28 Jan - 22:48

Elle n'y manquera pas ... tant mieux et puis tant pis, parce que c'est l'occasion, si elle le fait de découvrir son travail que j'aime tant, mais c'est aussi l'occasion de me crucifier le cœur parce que justement j'aime tellement ce qu'elle est capable de faire que ça me fend le cœur. Je fais semblant de réfléchir. Bah faire rire c'est pas trop mal oui, mais embrouiller je ne suis pas sur que ce soit un bon point pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:49

- Oui bon... T'oublie ce que j'ai dit à propos de l'embrouille et puis c'est tout.

Mon téléphone sonne une nouvelle fois et je vois le nom de Leigh-Anne s'affichait.

- Excuse moi une nouvelle fois, cette fois-ci c'est ma tarée de cousine.

Je décroche :

- Oui?... Au lac avec Louis... Oui... Oh arrête! Bon tu voulais me dire quoi en fait?... Ouai si tu veux!... Ok je lui dirais... Oui... A tout à l'heure!

Je raccroche. Comme mes parents elle s'est emballé dés que j'ai prononcé le nom de Louis bref.

- Je dois y aller Leigh-Anne veut qu'on se fasse un restaurant et si tu veux tu peux venir avec nous, enfin elle a clairement dit "c'est un ordre" mais si tu ne veux pas je retiendrais cette folle aux cheveux rouges pour qu'on évite que tu te fasses agresser ok? Ah et au passage elle te passe le bonjour.

Oui Leigh-Anne est vraiment spéciale mais elle est tellement marrante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 21:45

A vos ordres capitaine ! Je ris quand elle me dis que c'est sa " tarée de cousine " qui l'appel. J'en profite qu'elle répond pour prendre mon portable et moi même répondre a quelque uns de mes SMS, en privilégiant Jinger et Jeremy. Ma sœur a rarement des informations très importantes a m'annoncer. La non désolé je suis censé retrouver un pote dans pas très longtemps, d'ailleurs je vais finir en retards moi, mais une autre fois pourquoi pas, de toute façon je n'ai pas réellement le choix. Oui je mens, mais trop la voir, surtout dans une même journée, n'est sans aucun doute pas la bonne solution. Et tu lui passeras le bonjour de ma part. Je lui souris, enfin je souris plutôt au lac, parce que j'ai tourné la tête. Je n'aime pas le moins du monde lui mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 21:51

Quand il refuse je suis contente et soulagée mais ressent une petite déception tout de même. Je sens que Leigh-Anne va m'harceler avec ça.

- Pas de problèmes. Si tu vois une boule de feu arrivait à tout moment de la journée c'est Leigh-Anne qui viendra te tuer et à ce moment là tu sauras que je n'ai pas réussis à la retenir. Donc bonne chance à toi. déclarais-je avant de rire. T'inquiètes pas je passerais le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 22:05

J'imagine bien Leigh-Anne qui vient m'attaquer parce que j'ai refuser d’obéir a ses ordres. J'explose de rire. Non, Leigh-Anne n'oserait pas me trainer de force dans un restaurant, elle oserait pas quand même ? C'est Leigh-Anne ... Elle est capable de tout en fait ... Bon bah je vais surveiller toutes les chevelures " hors normes " que je vais croiser, je vais devenir hyper réactif. Cette pensée me fais sourire, Leigh-Anne est aussi folle que je suis fou, mais pas du tout de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 22:10

- Moi aussi je l'imagine bien... Et c'est ça qui fait peur. dis-je avec un air très sérieux avant de rire finalement. Bon aller je te laisse ou c'est moi qui vais mourir.

Je le prends rapidement dans mes bras comme je ferais à un simple ami pour dire au revoir sauf que évidemment mon coeur s'emballe et je lutte pour ne pas rougir bref.

- Ça m'a fait plaisir de te revoir et de te reparler. Bon allez je file. A plus tard!

Et je pars en essayant de mettre de l'ordre dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 22:32

C'est ta cousine qui fait peur. Elle me prend dans ses bras, une torture pour moi. Je me contente de rire, en essayant de rester zen. Ça m'a fait plaisir aussi, a plus !Je la regarde partir, puis reprends mon portable, prends le temps de répondre au SMS qu'il me reste. Ensuite je remet mes écouteurs, relance ma musiquer, et part dans la direction opposée de celle d'Ivanny. Surtout ne plus la revoir avant au moins deux jours, sinon je vais craquer ...

[ Scène close ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis contente de te revoir |Louis| - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis contente de te revoir |Louis|   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de te revoir |Louis|
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Louis Daniels # La vie est parfois rude ...
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Tu n'es plus mon copain de toute manière alors je fais ce que je veux non?| Louis
» Le temps de revoir ce prof sexy et on peut repartir. [AVALON]
» Expliquons-nous | Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: