AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 0:05

Le jeu commence et je laisse les choses se faire, Brittany désigne une personne totalement au hasard, elle l'a appeler le mec au t-shirt rouge alors oui c'est du hasard.
Savanah se rapproche de moi, me prend la main mais se blotti dans les bras de Sanchez, je suis censé être sa copine ok mais là c'est juste ridicule. Elle me regarde et me dit : "Simple question d'habitude Jess"
Je lâche sa main, viens l'embrasser bien correctement et m'éloigne, je fais deux pas et me retourne dans un mouvement de cheveux.
Simple question d'habitude Vanah.
Je me retourne et vais retrouver Brittany afin de la félicité avant d'aller vois un gars qui m'avais proposé un verre quand je suis arrivé, verre qu'il m'offrit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 0:15

Le problème d'avoir choisis la villa de Sanchez c'est que j'aime bien être avec lui et que j'ai du mal à ne pas lui faire des câlins, si Jess le comprend pas alors que je lui est dis bien souvent, le couple va pas durer. De toute façon dans une semaine Max revient alors.. Tom à des idées cool mais c'est pas forcément facile de les mettre en oeuvre. J'aurais du me douter que j'allais avoir du mal même si je sais que je peux le faire. En attendant, les bras de Sanchez me rappelle ceux de Nathan.
Le jeu continu, jusqu'à ce que ce soit Jess qui soit demander par une petite rousse à la tenue trop courte pour cacher ses rondeurs. Une mini pouf qui ne sait pas se mettre en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 0:30

Plus ça va plus Savanah se défile. Elle a bien le droit d'être avec lui, je sais que c'est normal pour elle mais ca qu'elle vient de me faire est juste ridicule. Si elle a pas compris pourquoi j'étais partie elle arrivera jamais a jouer un couple avec moi ni avec qui que ce soit.
La rousse, elle me plait pas mais alors pas du tout alors je choisis Vérité parce que je la sens intéressée la petite tepu.
Quel est l'endroit le plus étrange où tu as fait l'amour.
La question est dur, sanchant que la plus part du temps j'étais totalement ivre.
Dans la crique d'un lac.
C'est le seul truc que je me souviens, parce que je sais aussi que j'ai tester les vestiaires d'une boite de nuit avec la blonde là, Caroline.
Sinon, les vestiaires d'une boite de nuit.
Oh des infos ca me gène absolument pas d'en donné, j'ai pas grand chose a caché.
A mon tour. Je choisis Tom, il est juste a coté de moi, c'est plus simple. Il choisit Action. Je sais que monsieur a un corp de rêve alors je vais en profité, et j'ai pas d'idée.
Bon, on va faire simple, enlève ton t-shirt mais passe le moi.
Tom s’exécute et je passe son t-shirt, j'ai beaucoup son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 0:53

Je regarde Tom qui enlève son t-shirt et le donne à Jess. Je ne me gêne pas pour le mater, c'est mon meilleur ami mais je l'ai déjà vu presque à poil, si ce n'est plus. J'ai passer deux mois sur les routes avec cinq mecs et le seul pudique quand j'etais là et ça se comprend, c'était Siva, donc mon frère. Tom tourne la tête pour voir qui seras sa cible, en le voyant fixer Jay en souriant je redoute la suite. Jay choisis vérité. Le meilleur coup de ta vie après Quinn? Aucune chance que ce soit moi c'est bon. Je reporte mon attention sur Jess, elle pourrais sniffer le t-shirt qu'elle le ferais. Je repense à ses réponses, le lac et les vestiaires? Pas mauvais du tout. Je vais devoir lui montrer mon coin à moi. La loge de concert. Dieu sait combien de jeunes hommes l'ont connus, non conscience pas Nathan. Ni Jay et Tom. Qui? Max George, mais non. Euh quoi que... Ah bah peut être lors de la première tournée The Wanted. Mais je pensais plutôt à Bieber. Savanah elle est deuxième à égalité avec Mary. Oh le boulet, mais j'l'avais dis à personne que je étais taper Jay. Bon ok, Siva , Tom et Britt le savait, Si va parce que monsieur nous à griller dans son lit, Tom parce que monsieur l'irlandais mon frère à pas su fermer sa gueule et Britt... bah parce qu'on avaient le même journal intime au lycée. Oh le boulet que t'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 1:01

Apparemment, Savanah ne s’attendait pas a la réponse de Jay et je pense que vu la tête des gens, peu de monde s'y attendait. Je redemande un verre et le boit cul sec. Je commence a me faire bien chier moi. Bon en même temps dé que je reste cinq petites minutes sans bougé c'est la loose pour moi. Je suis danseuse, personne ne peut me demander de rester comme ça planté à me faire chier. Je m'assois alors a un tabouret et peu ainsi poser mon bras sur l'épaule de Tom. Faut dire ce con là il est grand et moi même si j'ai fait du mannequinat je suis pas super grande.
Je continue ainsi de regarder les gens et la question Action ou Vérité qui tourne dans toute la pièce sur des personnes insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 10:55

Alors que tout le monde joue le jeu à Action ou Vérité, j'apprends que Jay s'est tapé Savanah. Je me dirige vers le bar et redemande la même chose que tout à l'heure au barman. Je bois mon verre cul sec et lui demande de me servir une nouvelle fois.
Je prends mon verre et retourne vers le jeu. Je fixe Jay avec un regard noir qu'il doit remarquer puisqu'il me demande : Nathan, action ou verité ?
Je n'hésite pas une seconde et lui répond froidement :
Action. Et donne tout ce que t'as, ne te gêne surtout pas.
On verra bien ce qu'il a en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 12:53

Je vois bien que Nathan est surpris de ce que vient de dire Jay, mais en même temps on était bourrer et dépressif, Nathan se tapait Quinn et inversement, Jay aimait Quinn et moi nathan. Weekend à Hawaii, alcool... etbah... euh la suite!
Nathan lance un regard noir a Jay. Il a prit action. Jay lui dit alors qu'il soit sauter avec la personne de son choix dans la piscine, tout habillé. Il tourne alors son regard sur sa soeur. Brittany ne suis pas du tout le jeu. Nathan arrive sur elle, l'attrape, la portant. Elle cri mais rien n'arrête son frère qui saute avec elle dans la piscine. C'est sur Brittany va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 13:52

Jay me dit de sauter tout habillé dans la piscine avec la personne de mon choix. Ok, ça peut être fun. Je tourne la tête vers Britt et cours alors vers elle, avant de m'excuser rapidement, à la seconde précédant notre plongeon. Une fois que je sens l'eau mouiller tout mes vêtements, je ris et sors de l'eau, avant d'aider Brittany à sortir de l'eau. Elle me lance un regard noir que j'évite comme je peux.
Je retourne à Action ou Vérité et sélectionne ma victime. Savanah
Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 14:01

Jay me dit de sauter tout habillé dans la piscine avec la personne de mon choix. Ok, ça peut être fun. Je tourne la tête vers Britt et cours alors vers elle, avant de m'excuser rapidement, à la seconde précédant notre plongeon. Une fois que je sens l'eau mouiller tout mes vêtements, je ris et sors de l'eau, avant d'aider Brittany à sortir de l'eau. Elle me lance un regard noir que j'évite comme je peux.
Je retourne à Action ou Vérité et sélectionne ma victime. Savanah
Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 14:22

Nathan a osé, moi je mettre à l'eau avec ma robe modèle unique dessiné par maman. Une fois ressortie tout les deux je lui flanque une belle gifle. Il a décidé d'être un vrai salop avec moi il va payer.
NATHAN P****N JE VAIS TE TUER.
Il m'a flingué ma robe, il va le mourir.
Cette robe c'est maman qui me l'a créer.
Jay arrive vers moi, prend ma main et m’emmène a la salle de bain pour réparé tout ça, je pourrais pleuré là.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 14:43

Je regarde Nathan soucieuse, lachant Sanchez, je l'affronte du regard.
Action.
J'ai pas peur de lui, j'ai jouer, autant que ce soit à fond. Je remarque que Brittany et Jay se sont eclipser. Je dirais à Britt plus tard que je peux sauver sa robe. Je suis styliste après tout.
Fais voir ce que tu vaut Sykes.


Dernière édition par Savanah Bass le Sam 20 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 18:47

Savanah choisit action. Très bien, elle l'aura cherché. Je ne l'aurais probablement pas obligée à faire ça dans mon état normal, mais à ce moment la je suis bourré et contrarié.
Montre nous jusqu'où tu peux aller avec ta copine.
Je souris. Cependant ce sourire la pourrait être presque effrayant. J'étais en mode rancunier, elle l'avait cherché. Je la regarde se lever, avant de se diriger vers Jessica qui avait assisté de loin au jeu, alors qu'elle était au bar, en train de draguer un brun.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 19:01

Tu veux voir?
Je m'approche de Jess, lui souris puis l'embrasse a pleine bouche. Passant une main dans ses cheveux. J'arrive même à l'embrasser mieux que quand j'embrasse Nathan. Je sens que Jess profite, tant qu'a faire. Ca fait tellement longtemps longtemps qu'elle est sans Max, elle en a besoin la connaissant. Elle va avoir un choc quand il reviendra.
Bref maintenant, c'est mon tour.
Eh Sykes! Action ou verité!


Dernière édition par Savanah Bass le Sam 20 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 19:27

Savanah embrasse Jessica à pleine bouche et passe ensuite sa main dans ses cheveux. Elle se recule alors d'elle. Quoi, c'est tout ? Comme quoi elle n'est pas vraiment lesbienne comme elle le prétend. Elle revient jouer et me pose la fameuse question : "Action ou Vérité ?"
Je souris et lui réponds sur un ton charmeur :
Action ma chérie
Au moment où je lui répond cela je ne suis plus tout à fait moi même, mais vous l'aviez déjà compris, n'est ce pas ?
Je souris à Vanah, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 19:34

Prouve jusqu'ou tu peux aller. Il veut quoi ? Qu'on couche ensemble la devans tout le monde ?! Bah il est drôle lui hein, je sais qu'il est jaloux de moi mais bon.
Savanah m'embrasse a pleine bouche et passe sa main dans mes cheveux, je passe mes mains sur ses fesses, histoire de ne pas quand même faire juste, je t'embrasse et c'est tout.
Une fois fini je regarde Nathan qui nous regarde avec un regard genre "c'est tout".
Tu veux quoi Sykes, que je me la fasse là maintenant peut être ?
Je veux bien couché avec elle pas de problème mais pas devant tout le monde non plus, si il veut une vidéo ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 20:03

Jessica me provoqua en me demanda si je voulais qu'elle se la fasse, là maintenant. Je riais doucement et lui répondis, provocateur à mon tour :
Pourquoi, tu en serais capable ?
Tout en posant cette question, je me rendais compte qu'il ne valait mieux pas pour moi que ça arrive car bien que Savanah ne soit pas une fille des plus pudiques, je préférais que son intimité reste.. intime disons.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 20:21

Si tu veux assisté à ça je suis d'accord mais je veux pas non plus que tout le monde soit là. Je tiens à l'intimité de mon couple.
Savanah serai pas capable de coucher avec moi devant Nathan, elle proposerai directe le plan a trois la connaissant et ce pauvre Nathan serai trop dégouter de voir sa petite chérie coucher avec une fille.
Y a aucun problème pour te faire une vidéo si tu veux Sykes.
Ça c'est dans mes cordes, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 20:32

Jessica me dit qu'elle tenait à l'intimité de son couple et je plissais les yeux. Mouai, tu parle... Elle me proposa ensuite de me faire une vidéo et alors, je riais sans gêne, mais oui bien sur. Une vidéo, rien que ça. Je suis le genre de gars à regarder une sextape de lesbiennes ? Nan, je ne crois pas non :
Nan, je crois que ça va aller, je préfère la version Live. En attendant Savanah, tu me propose quoi comme Action ?
Nan parce que c'est pas que j'attend mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 21:20

Nathan est bien un des seul mec que j'ai rencontré que les lesbiennes ne fait pas fantasmé. J'aurais tout fait pour sauver le peu de couple qu'on essaye de former parce que je doit avoir que Savanah a pas super bien bosser sur le coup.
Trop gay comme mec. dis-je tout bas.
J'attendais de voir ce que Savanah allait lui faire faire. Un truc bien dégueulasse ca serai pas mal, ya rien eu de ce genre dans ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Sam 20 Avr - 21:44

J'crois que t'as raison Jess. Il devient gay. À moins qu'il ne le soir déjà. Je peux pas te dire. À moins qu'il ne soit trop dégouté de te voir le faire avec moi là où lui c'est pas arrivée.
Je m'en veux d'un coup, parler comme ça de lui.. c'est... pas moi.
Bon Action tu dit... Bah Prouve nous donc que tu n'es pas gay.
Même si je le sais. C'est vrai qu'avec Nathan on à jamais... enfin euh... Voila quoi. On est sorti ensemble un an, sans se voir vraiment avec les tournées et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 10:58

Mon Action ? Prouver que je ne suis pas gay. Ok. Défi relevé. Je me lève. Avant de plonger mon regard dans celui de ma victime, notre Miss Bass nationale. Arrivé à seulement quelques millimètres d'elle, je lui sussurre à l'oreille :
Est ce qu'un gay pourrait faire ça ?
Alors, je l'embrasse doucement dans le cou, lui laissant un sucon au passage. Je place ensuite ma main sur sa taille et, toujours en la regardant, je lui demande si un gay pourrait faire ça : Je me rapproche doucement de ses lèvres, et alors, je l'embrasse passionnément, jouant avec sa langue au passage. Je met ensuite fin au baiser et lui offre un sourire en coin, me rendant compte que j'avais alors tout oublié. L'endroit, l'heure, les personnes autour de nous, le fait que Savanah soit supposée être en couple, tout. À ce moment pour moi, il ne s'était agit que d'elle et moi, de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 12:11

Quand Nathan s'approche de moi je redoute le pire. Non seulement il à trop bu mais en plus de ça on l'a provoquer. Il est capable de beaucoup. Il me murmure quelque mot à l'oreille et me fais un suçon dans le cou avant de m'embrasser langoureusement. Une fois qu'il s'éloigne j'hesite entre hurler pour honorer Jess et notre plan et m'enfuir en courant. J'opte pour la première option. Facile à dire quand tu as déjà embrasser ta partenaire avant. À ton tour. Si il choisit Jess et qu'elle choisi Action, je craint le pire, verité aussi en fait. Si il choisit quelqu'un d'autre c'est moins risquer mais ça reste dangereux. Bourrer il est capable de tout. Mais je sais que je peux faire pire. Je réclame un verre au premier gars que je croise. Eh tu peux me ramener une tequila s'il te plait? Il s'execute, je le remercie, bois mon verre cul sec et vais me placer vers Jess que j'embrasse rapidement. Pour rester crédible vaut mieux ne pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 12:41

Savanah me dit que c'est facile à faire étant donné que nous nous étions embrassé juste avant. Je lui lance un regard noir et choisit ma prochaine victime :
Jessica, Action ou Vérité ?
Pourquoi elle ? Eh bien il fallait bien que ce soit quelqu'un. Et elle m'avait énervé. Nous allions voir si je pouvais la mettre à l'épreuve. Pour l'instant il fallait seulement que personne ne se rende compte que je n'ai aucune idée de ce que j'allais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 14:23

D'ou il touche ma copine lui. Jaloux a ce point là. Savanah fait des effort pour nous. Elle vient rapidement m'embrasser et reste vers moi. Je passe mon bras dans son dos, posant ma main sur sa hanche de l'autre coté.
Nathan me cible et me demande : action ou vérité
Action.
J'ai pas peur de lui, je suis prête a n'importe quoi, j'ai bien bu même si je suis pas bourré. J'attend de voir ce sue Nathan me réserve. Il a un problème avec moi alors voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 14:55

Jessica choisit Action et je souris. C'était parfait. La regardant dans les yeux, je lui dis alors :
Vas-y, fais nous un strip tease, et que ce soit sensuel surtout, les mecs dans la salle n'apprécieront pas autre chose.
Pourquoi les mecs de la salle au lieu de simplement un 'nous' me direz vous. Eh bien la réponse est simple. A ce moment-là, je considère Jessica comme ma pire ennemie, alors je n'ai pas vraiment envie de me la faire. Donc, qu'elle réussisse son strip tease ou pas m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Jake Jenkins what's up ?
» Un jogging matinal [Jake]
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: