AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 16:26

Eh Sykes, profites en pour mater, c'est un spectacle rare pour tes beaux yeux.
J'arrive à lui faire un compliment et en même temps à l'humilier. Bravo Savanah. Regardant Jess s'éclater, je glisse un regard vers Nath, même bourré il est canon.
Jess, tu sais que t'es bonne?
J'explose de rire avant d'aller comander un autre verre. J'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 16:41

Nathan me met au défit de faire un strip-tease, et monsieur veut que ce soit sensuel car les mecs dans la salle n'apprécieront pas autre chose.
Tu sais Sykes, la danse c'est mon métier et la pole dance ma matière favorite, alors tu sais, ça va plaire.
C'est là que j'entends Savanah dire : "Eh Sykes, profites en pour mater, c'est un spectacle rare pour tes beaux yeux" ce qui me fait
Savanah me dit : "Jess, tu sais que t'es bonne?" Je lui répond : Oui je sais ma chérie.
Je me fait alors une place et monte sur la table, je suis boit un verre de vodka cul-sec, je ne vais jamais plus loin que le haut, je garde obligatoirement mon bas de bikini.
Sanchez, Musique.
Il lance la musique de Strip la plus célèbre, et je commence mon show, j'entends les garçons me sifflé, rien qu'en commençant de retirer mon t-shirt, enfin, celui de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 18:17

Savanah me dit qu'il vaut mieux que je profite du spectacle, rare pour mes beaux yeux. Je ne relève pas, ce n'est pas la peine. Elle dit ensuite à Jess qu'elle est bonne et je serre les poings. Je vais plutôt au bar et demande une tequila au barman. Je là bois cul sec et demande un whiskey. Sacré mélange d'alcool, mais j'en ai besoin. Jessica demande la musique à Sanchez et commence alors son striptease, sous les sifflements des garçons dans la salle. Je ne prend pas la peine de regarder. Je sais de toute façon qu'elle fera son action avec brio.
Je me contente d'enchaîner les verres l'un après l'autre. Mélangeant tout les alcools qui me tombent sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 22:04

Pendant mon show, j'avais bu une bouteille complete de vodka, j'en avais bien besoin. Je fini mon show, comme préfis précédement avec uniquement avec le bas de mon bikini. Après des tonnes d'applaudissement de la part des mec de la fête et de certaine fille aussi, accompagner de sifflements. Je descend alors de la table et remet mon haut de bikini, mon short et vais rendre le t-shirt que j'avais à Tom, son propriétaire.
Super Show Jess. Tu sais, la danse c'est mon métier, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 21 Avr - 22:47

Jess fait bien son show, je regarde distraitement, bonne actrice on pourais croire que la mate carément, en fait, je regarde derière elle. J'ai les yeux figé sur Sean, le dealer de la soirée. Je m'éclipse en toute discretion vers lui. Sean? Savanah, t'as besoin de quoi? Ce que t'as de plus fort. Miss Bass veut flirter avec la mort ce soir? Je ne repond pas, me contentant de tendre la main. Il souris et y dépose un sachet. Cadeau de la maison, amuse toi Je le remerci et me rend directement au toilettes, je remarque cependant que Sanchez à été voir Sean, secret profesionnel mon gars, tu sauras rien. En revenant au salon, je ne me contrôle pas vraiment. La fêtarde pend le dessus, la drogue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 14:10

Ma robe est bien ruiné, je viens d’appeler ma mère, elle m'a dit qu'elle pourrait faire quelque chose, sinon elle me refera exactement la même. Jay trouve une alternative pour ce soir et me passe son t-shirt, depuis 3 ans j'ai pas mal maigri alors je prend la chemise de Jay et m'en fait une petit robe vraiment courte, attanchant ses manches en noeux sur ma poitrine.
Jay, j'ai plus ma place dans ce monde.
Brittany tu pense quand même pas à... ?
Non, je veux dire, le monde de la fête, tout ca c'est pas moi, j'ai changer et je suis devenu trop adulte pour ça.
Tu veux pas essayer de finir la soirée ?
Non, je veux rentré Jay.
Tu veux que je te ramène ?
Je veux bien, je te prête ma voiture et tu me la ramène demain ?
Alors tu va dire au revoir a Savanah, Jessica est les garçons alors.
Si je peux évité Nathan oui.
Jay prend ma robe et lui et moi retournons dans la salle. Je trouve Jessica et lui dit au revoir, ajoutant qu'on se retrouverai bientôt. Elle me prend dans ses bras puis je passe voir le groupe ou Nathan n'est pas, ouf, il me prenne un par un dans leur bras. Tom me dit qu'il passera me voir a l'occasion. Je vais ensuite voir Savanah.
Je rentre S.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 18:35

Tu rentres déjà Britt? Je suis plus trés clean, mais je le suis assez pour comprendre qu'elle ne se sens pas à l'aise. Cette soirée est une soirée de fêtards, elle n'en ai plus une depuis longtemps. On se voit bientôt alors? Promis? La seule raison qui m'est poussée moi à ne pas changer... c'est la peur. Je crois que c'est ça, la peur. La peur du nouveau monde, la peur de grandir. Je prend Britt dans mes bras et l'embrasse sur la joue. La prochaine fois c'est juste nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Lun 22 Avr - 21:03

On se voit dans la semaine, rien que toi et moi, c'est promis.
Je la prend dans mes bras avant de partir avec Jay. Il me ramène a l’appartement. Gabriel ne dort pas, il me demande de lui raconter ma soirée, je lui raconte tout, lui parle de tout ce qu'il m'est arrivé, ma robe, mon frère, la rapidité de boire cette bouteille. Mais je lui raconte surtout l'histoire de ma robe et de mon frère, c'est le plus important. J'avais les larmes aux yeux et Gabriel était là pour me réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 26 Avr - 13:09

Je vois de loin Brittany s'éloigner. D'ailleurs, tout le monde s'est un peu dispersé. Savanah a l'air à l'ouest, pas physiquement mais psychologiquement, enfin de ce que je vois d'ici. L'effet de l'alcool surement, ou d'autre chose.
Je bois mon verre cul sec et me décide enfin à aller lui parler.
Savanah, il faut qu'on parle. Sérieusement cette fois ci.
Lui dis je une fois que je l'ai rejointe.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 28 Avr - 16:21

J’ai l’esprit un peu flou, pas assez pour me faire faire ou dire des choses que je regretterais mais assez pour m’amuser. Nathan s’approche de moi et me dis qu’on doit parler. Je lui souris. Et en quel honneur ? Le moment est venu Savanah de mettre à exécution ton plan. Tu dois être avec Jessica à la fin de cette soirée, alors débrouille toi pour trouver une diversion au cas où ça deviens trop bizarre. Oh je sais, mais elle est parfaite cette diversion, oh, ce serais cool de la faire. Jess serais fière de moi et Tom adorera. Je le sais, j’en suis sure, il me le dis tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Lun 29 Avr - 18:08

Savanah me demande en quelle honneur. Je plonge alors mon regard dans le sien et lui répond très sérieusement :
Tu as voulu que je sois sincère avec toi, ce que j'ai fais. Maintenant, ce serait peut être à toi de jouer franc jeu avec moi tu ne pense pas ? Tu m'as dit qu'il était trop tôt pour toit pour reconstruire quelque chose avec quelqu'un. OK, je peux attendre, mais là ne te fous pas de ma gueule, cette soirée, Jessica, c'est quoi tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 16:05

Il veut parler serieusement? Je l'emmène donc à l'écart, le regarde droit dans les yeux et avant qu'il n'ai pu en placer une, je laisse libre ma rage et mes sentiments. Alors écoute moi bien Nathan James Sykes, toutes les personnes ici prèsentes ormis Jess, Jake et les autres Wanted m'ont vu arriver ici il y'a trois ans complètement détruite. Tu pourrais essayer de comprendre que ce n'est pas parce que tu es arriver là, devant moi, la bouche en coeur que je vais tout te pardonner? Tu veux que je sois sincère? Je t'aime, je t'aime mais je ne sais plus où j'en suis. Je ne t'aime pas seulement toi, c'est ça le vrai problème. Il y'a de cela trois semaines, quand je suis retournée à Miami pour voir Dan j'ai revu Justin. Je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour lui. Tu sais c'est comme Elena avec Stefan et Damon dans les livres de L-J Smith, tu serais Stefan et lui Damon. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimer personne mais je ne peux pas choisir et je ne peux pas tout pardonner. J'ai beau me dire que ça fais trois ans et que j'ai eu tout mon temps pour te pardonner j'y arrive pas. Cette histoire avec Jess...c'est ma liberté à moi. Elle est quelqu'un d'exeptionnelle, elle est... ma part de folie. Je sais que quoi que je fasse, je reviendrais toujours vers toi, mais j'ai besoin d'oublier. Et si pour oublier je dois faire des choses que je n'avais jamais faites avant, je les feraient. Je vais te demander une chose, une seule. Une chose que je pensais impossible depuis ce mois de Juin 2012 où tu as franchi cette putain de porte pour me dire ce que tu ressentais vraiment après des années de guerres. S'il te plait Nate, prouve moi que tu m'aimes vraiment, prouve moi que tu n'as pas oublier ce que nous étions avant, au commencement. Nos chamailleries incessantes, nos baisers volés, nos sentiments dissimulés par la haine et les petites guerres. Cette journée où on à sechés les cours ensemble pour la première fois au lycée et où on à été plus proche qu'on ne le seras jamais... Montre moi que je ne suis pas la seule à me souvenir de ça. Une simple discution qui se fini en déclaration et en demande de distance... Un peu comme si je voulais reprendre notre histoire à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 19:38

Savanah m'entraîne à l'écart et me dit alors tout ce qu'elle a sur le coeur, en citant les livres de Lisa Jane Smith comme référence, ce qui m'aurait d'ordinaire fait rire mais pour l'heure je suis bien trop concentré sur ce qu'elle dit ensuite pour m'y attarder. Elle me dit que Jessica est sa part de folie, et qu'elle m'aime, cependant elle aime aussi le Bieb's. J'aurais du m'en douter. Elle me dit de lui montrer que je n'ai pas oublié notre passé, de lui montrer qu'elle n'est pas la seule à y penser encore. Je lui dis alors :
Tu te souviens ce jour où tu es arrivée en retard en maths, en train de rire avec Brittany ? Le prof a pété un câble et vous a engueulées comme je sais pas quoi, et je vous ai défendu. Sur le moment j'aurais dit que c'était surtout Britt' que je protégeais, mais tu le sauras, je me suis rendu compte alors de ce que je ressentais vraiment pour toi à ce moment là. Alors que je pensais que tu n'étais pour moi qu'une fille que j'aimais faire chier, je me suis rendu compte que mes sentiments pour toi étaient bien plus complexes...
J'ai d'autres exemples sous la main mais pour l'instant je n'ajoute rien, souhaitant d'abord voir ce qu'elle me répondra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 21:01

Choquée. C'est le seule mot qui puisse décrire ce que je suis en ce moment. Le fait que Nathan se souvienne de ce jour me choque. C'est ce fameux jour où j'ai découvert que monsieur le proviseur était en fait le père de Tom, c'est aussi ce jour là que pour la première fois depuis des années, j'ai dis à Brittany que j'adorais son frère. Ça n'as pas duré. C'est ce jour là où tu m'as pousser dans la fontaine du hall et que tu as pas eu le temps de réagir que je t'avais déjà entrainer dedans avec moi. Notre premier fou rire tous les deux... Tu portais ton blouson de Quatterback et c'est ce jour là qu'on à secher ensemble pour la première fois... le début d'une longue lignée de journées à faire les cons et à nous lancer des défi dans L.A... Je me souviens de cette journée comme si elle s'était déroulée la veille. Je portais ma tenue de cheerleader et c'est ce même jour où il m'a mise au défi de plonger dans l'eau glacial de l'ocean. Ce même jour où Ivanny à decider de nous mettre ensemble parce-que d'après elle "on est fait l'un pour l'autre qu'on le veuille ou non!" C'est ce même jour où tu m'as offert ta chaine... En disant cela, je porte instinctivement ma main à mon cou, la chaine en argent y étant toujours accrochée, même si je la cache toujours. Je ne voulais pas que Britt la vois avant et je la portait toujours à mon poignet, mais depuis Juin dernier elle n'avait pas quitter mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 21:36

Savanah m'avoue qu'elle se souvient de ce jour, et de la suite de la journée, lorsque nous avions commencé à sécher les cours ensembles, ce qui s'est reproduit ensuite de nombreuses fois. Elle souffle également que c'est ce jour là que je lui ai offert sa chaîne.
Elle m'appartenait jusqu'à ce que je comprenne que te l'offrir serait une des rares décisions justes que j'avais prises dans mon existence... Tu ne peux pas savoir à quel point cette époque me manque.
Alors, tout était simple, tout n'était que délires, et conneries. Maintenant.. Cela paraît à des années lumières. Entre Britt qui veut former sa propre famille et mon "couple" qui part à la dérive... Je ne sais plus où j'en suis, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 21:57

Cette pause souvenir est bien, elle est cool, elle est tout ce que j'aurais pu vouloir... mais si ça ne te derange pas, j'ai ma copine à aller voir. Je l'embrasse vivement sur la joue avant de m'eloigner et de rejoindre Jess. Dis moi ma cherie, ça t'interèsse de chanter un morceau avec moi? Je crois qu'on peut faire honneur à Katy Perry aujourd'hui. Je souris puis me dirige droit vers le DJ, à qui je souffle quelques mot. Les premières note de la chanson se font entendre et je commence à chanter, mettant de nouveau l'ambiance, esperant que Jess suivrait le mouvement. This was never the way I planned, not my intention I got so brave, drink in hand, lost my discretion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 22:13

Savanah me dit qu'elle a apprécié cette pause souvenir et je souris. Elle dépose ensuite un rapide baiser sur ma joue puis elle s'éclipse. Je la vois se diriger vers Jessica et monte ensuite sur scène, avant de commencer à chanter I Kissed A Girl, de Katy Perry.
Soudain, tout est simple dans ma tête, je dois laisser du temps à Savanah, et la laisser s'amuser en attendant qu'elle sache qui choisir, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Ven 10 Mai - 22:27

Après avoir été parler à Nathan, Savanah revient vers moi, me demandant de rendre un hommage a Katy Perry. Elle m'emmene vers le DJ et lui demande I Kissed a Girl de notre chère Katy. Elle commence alors a chanter, me regardant avec insistance pour que je continue. Je prend alors sa main et monte sur la table, au même endroit que pour mon streap-tease de tout a l'heure et commence a chanter.
It's not what I'm used to
Just want to try you on
I'm curious for you
Caught my attention
Savanah et moi continuons en coeur par le refrain en dansant sur ce rythme très entrainant.
I kissed a girl I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong, it felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl I liked it
I liked it
Nous formons un super duo et également un super couple. Je continue alors en solo, mettant un genre de férocité dans mes paroles enfin, si je puis dire.
No I don't even know your name
It doesn't matter
You're my experimental game
Just human nature
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 15:48

Post résumé de scène. (Arriveras bientôt).

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 5 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Jake Jenkins what's up ?
» Un jogging matinal [Jake]
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: