AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 13:41

Je bois un petit coup et c'est là que Nathan me demande pardon disant qu'il ne sais pas comment il a fait pour m'oublier. Il ajoute qu'il a merdé et qu'il l'avoue et me présente ses excuses. Moi j'ai ces réponses.
Dé qu'on parle de Savanah j'existe plus. Mais je me demande si j'existe encore pour toi, pas de nouvelle en trois ans et maintenant tu te fiche totalement de moi.
Avant il avait beau être amoureux d'elle, il m'oubliait pas. Il me met à l'écart et bah d'accord. Je me lève, prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 16:12

Brittany me dit que dès l'instant où il s'agit de Savanah elle n'existe plus. La preuve étant qu'en trois ans elle n'a eu aucune nouvelle de moi. Elle se lève alors, prête à partir et je la suis, avant de lui prendre la main.
Britt, reste. Ne me laisse pas te gâcher cette soirée. Tu as le droit de t'amuser de temps en temps, non ?
Je n'ose pas lui sourire. Ma sœur a souvent l'habitude de vite se vexer, je ne devais pas faire le moindre faux pas. Je me contentait alors de la regarder dans les yeux, attendant de savoir ce qu'elle décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 16:33

Je me lève et commence a partir. Nathan me suis puis me prend la main. Je me retourne lorsque je sens l'entreinte de mon poignet. Il me demanda de rester. Il me demande de ne pas le laisser me gâcher cette soirée. Comme ci ça allait me cacher quoi que ce soit. J'ai changer, je suis plus forte que ça. Il ajoute que j'ai le droit de m'amuser de temps en temps.
J'ai le droit de m'amuser et c'est ce que je vais faire.
Je secoue d'un coup brusque mon poignet ce qui fait que Nathan lâche enfin ma main. Je fini mon verre et part dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 17:31

Britt me dit qu'elle a le droit de s'amuser et que c'est d'ailleurs ce qu'elle compte faire. Elle se détache alors de mon étreinte et pars dans la foule. Je la laisse partir, un sourire aux lèvres. Elle m'en voudrait pour ce soir et peut être pour plusieurs jours de plus mais au moins elle s'éclatererait.
Je retournais ensuite au bar et entendis que la chanson était bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 17:51

Tandis que Jess commence à danser, je me joint à elle en riant. Je remarque rapidement que Jake danse avec une jolie blonde, il esquivera pas ma question celui là. Nathan et Brittany restent au bar, j'observe du coin de l'oeil ce qu'ils font, ils parlent... Je les laissent entre eux. Une danse provocante et sensuelle commence alors entre Jess et moi, tout en riant et en nous mettant dans l'ambiance nous reussissions à executer le plan comme il était prévu. Rejoint quelques secondes après par Sanchez qui pose une main sur mes hanche, je ne peux m'empecher de repenser à la suite de la soirée, vivement le jeu de la bouteille. J'éspére que vus êtes prêt tous les deux, je suis plus que chaude ce soir... J'explose de rire, l'expression qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 17:58

Sanchez ne tarde pas a nous rejoindre, il nous rejoind vraiment bien, posant ses mains sur Savanah et sur moi. Savanah nous demande à Sanchez et à moi si nous étions prêt puisqu'elle dit etre chaude ce soir ce qui le fais rire.
Ça se voit que t'es chaude là mais calme tes ardeurs, réserve toi pour notre petit jeu.
J'ai envie de voir ce que cette soirée va donné et combien de temps on va arriver a garder notre couple la tête hors de l'eau.
Dit Sanchez, on y passe quand a ce jeu de la bouteille d'ailleurs ?
C'est lui qui doit nous organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:03

Je ris de plus belle, j'adore cette soirée, elle promet. Moi je dis, si je tombe pas sur sur vous deux, j'éclate la bouteille! Il parait que monsieur mon pervers embrasse comme un Dieu, quant à toi ma petite Jess... je verrais bien. Souriant encore, je me colle un peu plus à mon pervers, regardant avec un brin de malice en direction des jumeaux. Brittany est au courant du stratagème, mais je ne crois pas qu'elle me pense réelement capable de ce que je compte faire ce soir. On le fait juste après cette chanson où on attend l'arrivée des derniers? On attend, ce seras plus drôle. Ma Jess, je crois qu'on va s'éclater. Je passe une main sur les hanches de mon amie histoire de rendre la danse plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:13

Vanah dit que si elle ne tombe pas sur un de nous deux, elle éclate la bouteille. Je ris et lui dit : Je sais tricher à ça si tu veux.
Elle ajoute qu'il parait que Sanchez embrasse comme un Dieu, quant à moi elle dit qu'elle verra bien.
Je suis imbattable dans cette catégorie Savanah et moi aussi je veux bien voir ce que tu vaux Sanchez.
On doit donc attendre les derniers.
Mais c'est qui les derniers ?
Vanah ajoute qu'on va s'éclater et passe sa main sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:16

Alors que je regarde Savanah du coin de l'oeil, je vois qu'elle est rejointe dans sa danse avec Jessica par Sanchez. Inconsciemment, je serre alors mon verre. Le serveur rit et me demande alors si je compte le faire exploser. Je lâche alors mon verre et reporte ensuite mon attention sur Jessica, Sanchez et.. Savanah. À vrai dire, elle réussit à me faire souffrir, même si je ne le montre pas. Je lui ai dit ce que je ressentais pour elle. Peut-être était-ce une erreur. Mais seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:22

La chanson se termine, je regarde vers Nathan, sans répondre à Jessica, je m'éloigne de mes deux compaires aussi vivement que je le peux. Me dirigeant d'un pas décidé vers le bar. Je croise sans le vouloir le regard de Nathan, comme toujours je n'ai pas besoin de l'entendre parler pour savoir ce qu'il ressent. Ne voulant pas qu'il voit ma detresse, je fais un signe à Sanchez qui annonce à tous le début du jeu de la bouteille. Au même moment, Tom fait son apparition dans la grande villa accompagné de Jay et Siva. je saute sur mon meilleur ami sans la moindre hésitation. Tom! Je le serre dans mes bras avant d'embrasser sur la joue Jay et Siva qui me serre contre lui. Nathan ne seras finalement pas seul pour endurer l'experience, ses meilleurs amis sont là. Il est où le chauve? Avec Chuck, les deux meilleurs amis se revoient et Max adore ta nièce. Tom me repond le plus naturellement possible. Je rejoint par la suite les autres au centre de la grande pièce, m'installant en face de Jessica et à côté de Sanchez. Pr^te pour le grand jeu? Je lance un regard vers Nathan toujours au bar, puis reporte mon attention sur le jeu. Prête.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:29

Une fois la chanson Terminé je m'installe avec pas mal de monde au jeu de la bouteille, comme prévue. J'attend que le jeu commence. Savanah arrive et ce met face a moi. Je lui lance un petit sourire en coins, j'irai dire bonjours aux autres plus tard, tout de suite j'ai une mission a accomplir.
Je prend mon verre que je venais de demander a un garçon et le boit d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:33

Je rejoind le bar et tombe nez a nez avec Jay, Jay, mon ex meilleurs amis.
James Noah Carlos McGuiness. J'étais plus que surprise de le voir, j'aurai jurer que Nathan était la en vacances sans le groupe. Brittany Bella Sykes, ca fait un baille. Jay me prend dans ses bras, ça me fait tellement plaisir. T'es la tout seul ? Non, avec Tom et Siva, vient on va les voirs. Il me prend la main et m'emmène vers eux. Lorsqu'ils me voient arriver il me prenne chacun leur tour dans leurs bras. Tom, Siva, vous m'avez tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:41

Alors que je vois entrer Tom, Jay et Siva. Enfin, je suis sauvé. Je laisse Savanah les saluer et j'aurais ensuite souhaité aller les voir mais Jay est déjà accaparé par ma soeurette et Siva et Tom ne tardent pas à les rejoindre. Nous aurions tout le temps de nous retrouver plus tard. Pour l'instant, j'avais remarqué que la foule s'était dispersée en deux : les danseurs et les autres, qui s'étaient réunis dans un cercle. Apparemment, le jeu de la bouteille avait été organisé. Bien, cela promettait quelques rebondissements. Je m'installais donc à côté d'une jolie brune et remarquais du coin de l'oeil Savanah, à côté de Sanchez et face à Jessica. Il se passait quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:49

Je vois Nathan s'installer à côté d'une brune, je fusille cette dérnière du regard, du genre, tu le touche ma mignne et tu pourra dire adieu à ton visage d'ange. Le jeu se lance rapidement, le premier à faire tourner la bouteille est un grand blond athlètique qui tombe sur une fille aux cheveux rouge non loin de moi. Alors qu'un brun me tend une bière, je le remercie, bois une gorgée et regarde le jeu se faire. Je remarque Brittany qui parle avec mes trois anges gardiens. Je leurs fais discrètement, enfin à ma façon, signe de venir, Tom devait participer et Jay aussi. Siva je le laisse de côté et comme Brittany est en couple elle va surrement pas participer. Enfin bref. La fille fait tourner la bouteille et tombe sur Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 18:56

Le jeu se lance, la bouteille tourne, les gens s'embrasse et voila qu'un jolie fille tombe sur moi. Je la regarde et lui souris, me levant pour lui facilité la tache. Je m'avance vers elle et l'embrasse. Pas mal, mais j'ai vu mieux, elle a pas l'habitude des filles, ça se sens. Je me rassois et tourne alors la bouteille, je ne sais pas si Sanchez et Savanah on prévue de tricher ou si je ne doit compter que sur la chance mais on verra bien. Je lance et attend le verdicts.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 19:01

Eh regardez les gars, mon frère est là! Toutes les têtes se tournent vers l'entrée de la maison à l'annonce de Sanchez qui en profite pour faire s'arrêter la bouteille sur moi. Je ris. Ah bah non, c'est pas lui. Fou rire complet, j'ai du mal à me retenir de rigoler. Ce gars est juste un boss. Je souris alors à Jessica. C'est parti pour le plan. Je me lève alors et m'avance jusqu'au centre du cercle, attendant Jessica. Je lance un regard entendu à cette dernière qui s'approche, je dèpose timidement un baiser sur ses lèvres puis rend ce baiser plus fougueux. Applaudissement des pervers, rire et tout ce qui s'en suis. Je confirme, cette nana embrasse vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 19:06

Je ris silencieusement a la ruse de Sanchez, ce mec est vraiment doué. Je me lève alors en même temps que Savanah, lui fait un petit sourire alors qu'elle me lance un petit regard qui me plais beaucoup. Savanah commence a m'embrasser doucement, j'y met alors du bien et ce baiser en devient un vrai, un baiser fougueux comme je les aime. Alors que je prolonge ce baiser, les applaudissement se font entendre. J'ai envie de rire mais je me concentre sur mon baiser puis y met enfin fin. Je regard Savanah avec mes yeux de dragueuse. Elle embrasse super bien la brésilienne, c'est dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 19:27

Le jeu de la bouteille commence, et les baisers s'enchainent, jusqu'à ce que Jessica fasse tourner la bouteille et qu'elle désigne Savanah. Juste après que tout le monde ait tourné la tête un instant. Cependant, personne ne tricherait à ce jeu, pas vrai ? Je vois alors Savanah aller embrasser Jess et mon cerveau se met en mode ralenti. D'abord l'échange d'un regard, ensuite les lèvres qui se rapprochent et finissent par se rencontrer et pour finir les applaudissements des pervers que ça excite, un baiser entre deux jolies filles. Alors c'était ça qu'elles voulaient, me rendre jaloux ? Eh bien c'est réussit. Brittany était surement également dans le coup, et c'est ensuite moi le fautif ? Il n'en est pas question.
Après une minute d'hésitation, je me leve et sors dehors. J'ai besoin de prendre l'air.
Une fois les portes franchies, je sors une cigarette de ma poche et l'allume. Je n'ai jamais été un grand fumeur. Cependant, chacun se soigne de ses maux comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Mer 17 Avr - 21:34

Après ce baiser fougueux, j'entend des protestations, en tournant la tête je vois Nathan sortir. C'est plus fort que moi, je demande à Sanchez de prendre mon tour et je me lance à la suite de Nate. Il est en train de fumer dehors. Depuis quand t'as repris la clope? Je m'avance vers lui et me place juste en face. Sortant moi aussi un paquet de tabac ainsi que des feuilles et des filtres, je commence à rouler. Ceci fait, je range le paquet qui ne me quitte jamais et regarde Nathan. T'as du feu? Une question posée le plus simplement du monde comme si tout était normal, qu'ils s'agissait simplement d'un ami fumeur et non pas de celui que j'ai toujours envie d'embrasser. Je ne comptais pas vraiment lui parler, j'ai un plan à mettre en place, mais j'aime pas le voir comme ça. Toujours est-il qu' il est jaloux... et que j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 18 Avr - 8:47

Après quelques secondes, j'entends des bruits de pas venir dans ma direction. Je vois alors Savanah sortir et bien que je sois content qu'elle m'ait suivi, je ne montre rien. Elle me demande depuis combien de temps j'ai recommencer de fumer :
À vrai dire, depuis que tu es partie.
Elle ne réplique pas et se roule une cigarette avant de me demander si j'ai du feu. Je m'approche alors d'elle en la regardant dans les yeux et allume sa cigarette sans la lâcher du regard. Bien sûr, j'aurais tout aussi bien pu lui passer mon briquet mais ça aurait été beaucoup moins drôle. Pour moi. Car des l'instant où je l'ai vu passer la porte pour me rejoindre, j'ai repris confiance en moi. Maintenant que seulement quelques centimètres nous séparent et que nous sommes seuls, c'est à elle de décider ce qu'elle veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 18 Avr - 20:51

Cette proximité entre nous me rend nerveuse. J'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas. Je vais m'en tenir au plan. Je sais que je n'en ai pas besoin, Nathan m'as déjà dis ce qu'il ressentait mais pour être honnête je ne suis plus tout a fait sure de ce que je veux. Je l'aime, c'est la seule chose dont je sois certaine, mais j'ai encore du mal à surmonter l'épreuve qu'on à vécut. Je dépose un baiser sur sa joue et le remercie avant de tirer sur ma cigarette. Fait tes preuves t'as de la concurrences. Je lui souris tout en espérant qu'il sauras lire dans mon regard que quoi qu'il arrive à la fin ce seras lui, j'aimerais qu'il comprenne que je ne suis pas prête a lui refaire confiance. La seule chose que je lui demande c'est de me prouver qu'il est sincère. Je retourne à l'intérieur en l'emmenant avec moi. Quoi qu'il en soit, cette soirée est significative d'eclate, alors tu sais ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 18 Avr - 20:58

Savanah dépose un baiser sur ma joue et me dis de faire mes preuves car j'ai de la concurrence, ce qui me fait sourire. Moi, avoir de la concurence. Ca m'étonnerait. Alors que je plonge mon regard dans le sien, j'ai l'impression d'y déceler une lueur, de l'affection peut être. Ou même de l'amour mais pour l'instant, elle me coupe dans mes pensées et m'emmène avec elle en me disant que cette soirée est synonyme d'éclate et que je sais donc ce qu'il me reste à faire. Tu m'étonnes que je sais quoi faire.
Je la suis jusqu'au cercle où le jeu de la bouteille s'était poursuivi et j'avais d'ailleurs vu Jake embrasser une fille à la peau mat, pas mal du tout dans son genre. Cependant, il n'y avait qu'une seule fille qui m'intéressait ce soir, et je comptais bien réussir à l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 18 Avr - 21:06

Rejoignant le cercle, je me réinstalle face à Jess et à côté de Sanchez, observant le jeu, je remarque le regard espiègle de mon pervers, espiègle n'est en fait pas le mot, je dirais plutot ... pervers. Souriante, je le regarde tournée la bouteille, elle tourne, tourne et ralentie. Je serre les poings en la voyant s'arrêter sur moi. Je vais pouvoir noircir ou dorer sa réputation. Je tourne légèrement le buste et l'embrasse. Un roullage de pelle digne de ce nom. Ceci fait, j'ai confirmation qu'il embrasse comme un Dieu, mais pas aussi bien qu'une certaine personne. Je fais à mon tour tourner la bouteille, Jess, tombe sur Jess... pas sur Nathan, je pourrais pas m'arrêter si je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 18 Avr - 21:16

La bouteille tourne et s'arrête alors sur Savanah. C'est une blague, c'est free kiss ce soir ou quoi ?! Sanchez en profite alors et embrasse Savanah sans retenue. J'assiste a la scene, ne pouvant pas y faire grand chose. Le baiser se termine alors et je souris, soulagé. C'est maintenant au tour de Savanah de faire tourner la bouteille. J'assiste à ses tours, impuissant. Je ne triche pas au jeu de la bouteille, moi ! Alors que la bouteille ralentit peu à peu, je regarde Savanah qui a l'air anxieuse. Aurais tu peur que je sois designé Vanah ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté Jeu 18 Avr - 21:41

Avec un peu de chance elle va s'arrêter sur moi... lorsqu'elle s'arrête, je ne regarde pas directement, j'ai reconnu sans problèmes les louboutins de sa voisine. Je regarde vers Jess limite en détresse, j'aimais bien ce jeu jusque la mes limites n'étaient jamais atteinte. Encouragée par les autres, je me lève et m'avance d'une démarche gracieuse vers Nathan. Je n'atend pas qu'il se lève, je me penche vers lui, ferme les yeux et l'embrasse. Chastement, profitant de la douceur de ses lèvres , de leur goût sucrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Jake Jenkins what's up ?
» Un jogging matinal [Jake]
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: