AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jogging matinal [Jake]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 11:21

Comme nous en avions l'habitude à N-Y moi et Jake nous étions une nouvelle foi mi d'accord pour aller courir. Comme on dit, il faut avoir un esprit saint dans un corps saint. Les vacances n'étaient pas en générale des plus diététique et moi même je me laissais plus souvent tenter. Un gêne qui venait surement de ma française de maman. J'avais essayé de quitter le lit conjugale sans trop faire de bruit, se qui fut à mon avis louper. Je prenais un super bon et gros déjeuner avec du café et des viennoiseries, toutes mes petites faiblesses... Un déjeuner typiquement français, j'avais préparé la table de déjeuner de Diana, j'avais enfiler un short et un tee-shirt et hop c'était partit.
J'étais arrivé le premier , là ou nous avions convenus de nous attendre. Il ne restait plus que Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 12:34

Alors que j'étais en train de boire mon café, je reçus un texto de James me rappelant de prendre le rythme de nos petits footings. J'avais immédiatement approuvé l'idée et lui avais répondu que je serai là bas dans dis minutes puis je m'étais rapidement changé, un tee shirt noir simple et un short, des baskets et hop, j'étais sortis. Pas de risque de réveiller Caroline, elle était rentrée tard hier et ne risquais pas de se lever avant les onze heures du matin. Je pris ma voiture (une corvetta) et me dirigeais vers le parcours de santé.
En arrivant, j'aperçus James et coupais le contact, rangeant mes clés dans ma poche. J'allais le rejoindre et le saluais avant de lui demander :
Alors, bien ou bien ?
Vu sa tête, il avait l'air de se porter comme un charme mais à vrai dire, ça faisait partie de mes habitudes de poser cette question en voyant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:03

J'observais Jake arrivé avec son petit bolide. Une voiture que j’achèterais bien volontiers si je n'étais pas actionnaire de Hennessey. Je le suivais du regard tout pendant qu'il s'approchait de moi. J'eu évidement le droit à son traditionnel "Bien ou bien."
Je lui serrais la main mélanger à une demie étreinte.
"Moi toujours bien bien et toi mec?"
Je n’aimais pas trop le mot Mec ,mais je trouvais qu'avec Jake il sonnait bien. Normal c'est mon meilleur pote..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:35

Bien qu'en ce moment je sentais Caroline un peu distante, j'hésitais à lui en faire part et lui répondais plutôt :
Ca va aussi bien que ça peut aller.
Je souriais légèrement et lui dis :
Alors, le grand jour approche, pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:42

"Compliquer ta phrase, je sens le soucis dans l'air. Pour moi ne te tracasse pas je suis pas le genre à me faire du mourons pour un évènement familiale."

En famille le mot stresse n'existait pas ou plus. C'est une tout autre histoire quand vous vous trouvez devant une dizaines d'actionnaires avec des regards tueurs braquer sur vous. Le passage à la télé tout aussi compliquer lui aussi. Le sourire de Jake me plaisait pas trop...

"Raconte, t'as tromper Caro ou c'est elle ou, ou, une dispute, une crise?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mer 30 Jan - 18:47

Je réfléchissais à la réponse qui serait la plus appropriée :
Disons que ça se rapproche plus d'une petite crise de couple. Mais ça devrait passer. En tout cas j'espère..
Je changeais ensuite de sujet :
Bon, on était censé courir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 19:13

"Mais oui! Caroline est une fille cool en plus de ça. Tu sais où me trouver au cas ou."
Je lui donnais une tape amicale sur l'épaule. Lui il avait été là quand j'avais eu ma séparation avec Diana et même quand tous commencer à dérailler. Au pire j'irais voir Caroline, nous nous entendons bien et Diana la connait bien aussi. Jake me rappela à la raison, nous étions bien là pour courir et reprendre du poil de la bête."Oui tu as raison!" Je partais avant lui. "Aller Jake c'ets partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 17:59

Je baissais légèrement la tête pendant un moment avant de sourire lorsqu'il partit avant moi. Ça ne me ferait pas de mal un peu de dépense d'énergie depuis le temps que je n'avais pas joué un match, j’étais toujours aussi musclé mais moins en forme et ça, ce n'était pas du tout ce que je voulais. Je partis donc en trombe derrière mon meilleur ami et le rattrapai après quelques centaines de mètres parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 14:45

Jake m'avait rattraper et il tenait bon le petit bonhomme."
"Je te rappel que c'est toi mon témoins à mon mariage, au cas ou..."
Je lui faisais un grand sourire, j'étais sur qu'il n'avait pas oublier, mais c'était juste pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Lun 18 Fév - 13:10

Lorsque James me rappela que j'étais son témoin, je souris. Le temps passait vite décidément. Je me rappelais parfaitement le jour où Diana et lui m'avaient annoncé leur mariage. Ils paraissaient si heureux tout les deux que j'avais envié leur situation. Il faut dire qu'ils avaient mérité ce bonheur après ce qui leur était arrivé.
T'inquiètes, je risque pas d'oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mer 20 Fév - 19:01

"J'espère que le prochain sera le tiens!"
Je lui faisais un sourire tout en contrôlant ma respiration pour évité le fameux point de coter.
"Mais avant il faut que je me concentre sur le mien! L'arrivé de ma mère va surement donner quelques éclats, elle a déjà réservé une chambre dans nôtre hôtel."
Je secouais la tête, désespéré. La presse devrait plutôt changer le titre "Fils à papa" pour celui de "Fils à maman". J'avais la mère la plus collante et borné de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mer 20 Fév - 19:43

Je restais pensif un instant, ne sachant absolument pas si mon mariage arriverait de si tôt. Espérons que ma situation avec Caroline se stabilise un peu. Lorsque James me parla de l'arrivée de sa mère à Phoenix, je lui souris en me concentrant toutefois sur mon rythme cardiaque et lui dis :

Si besoin vous pourrez toujours vous réfugiez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Sam 23 Fév - 20:40

"Elle nous retrouverait. Elle déploierait tout les moyens les plus inimaginable pour savoir où nous sommes."

Je riais tout en courant. Cette femme connaissait tout de ma vie, même quand j'étais loin d'elle.

"D’ailleurs elle doit déjà s'imaginer qu'une fois marié nous irions vivre en France et que j’abandonnerais mon job pour fondé une grande famille. Comme elle l'imaginait pour elle et mon père."

Je riais de plus belle. Heureusement que je n'avais pas hériter des mêmes idées qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:38

James me dit que sa mère ferait tout pour le retrouver ce qui nous fait tout les deux rire, même si à sa place je crois que je ne la supporterais plus. Il me dit que sa mère doit déjà s'imaginer que lui et Diana partiraient en France. Bien que je le connaisses et que je suis sure à 95% que ce ne serait pas le cas, je lui demande :
Mais vous allez rester aux States ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Sam 16 Mar - 18:11

"Mais vous allez resté aux states?"

Continuant de courir je réfléchissais à la question. Moi est Diana avions parlé de vivre dans une immense maison avec un grand jardin loin de la ville, mais nous n'avions pas vraiment parlé de l'endroit exacte. Moi est Diana n'avions pas vraiment de lieux de travail à proprement parlé. Nous pouvions aussi bien travailler à la maison que dans un bureau de ville.

"Et bien je ne sais pas trop. Nous n'en avons pas vraiment parlé. Si Diana rêve de vivre dans un pays spéciale et bien nous irions! De ce coter là je suis pas vraiment chiant. En espérant qu'elle ne m'emmène pas dans un pays du genre tructrucstan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 18:24

James me dit qu'ils n'avaient encore rien définis pour de bon. Si Diana émettrait un souhait particulier, il suivrait, du moins tant qu'elle ne désire pas partir dans un pays du genre tructrucstan.
Je ris, ce qui m'oblige à ralentir légèrement. Une fois que je me suis calmé, je lui réponds :
La connaissant, elle choisira plutôt une petite ville reculée des état unis. Avec une grande maison possédant un jardin. Méfie toi elle pourrait te demander d'ouvrir un ranch à côté.
C'était absolument son genre. Après tout elle avait toujours adoré les chevaux, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un jogging matinal [Jake] Empty
MessageSujet ☆ Re: Un jogging matinal [Jake]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jogging matinal [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Jenkins what's up ?
» Alors comme ça t'es un briseur de coeur? [ft. Jake Jenkins]
» T'es un habitué des soirées à Phoenix et je t'ai jamais vu? Impossible. [JAKE]
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: