AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jake Jenkins what's up ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Jake Jenkins what's up ? Empty
MessageSujet ☆ Jake Jenkins what's up ?   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 20:19



Jenkins Jake
FEAT: Taylor Lautner

••• Le personnage •••

Alors, Jake vient de fêter ses 23 ans, ce qui le désole. Eh oui le temps passe trop vite.. Il est de nationalité américaine mais a des origines australiennes. Il n’a ni frère, ni soeur. Il a décidé de choisir le football américain et est maintenant devenu pro mais il continue de pratiquer la streetdance avec plaisir dès que l’occasion se présente.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

En trois ans, il ne s’est pas passé grand chose pour Jake, il a pratiqué le football en club jusqu’à ce que son coach lui propose de devenir pro, ce qu’il accepta sans hésiter. Depuis , il enchaîne les matchs et joue dans l’équipe des New York Giants. Sinon côté coeur, il est resté avec Caroline Pierce, qu’il avait rencontré lors d’une soirée peu après leur remise de diplôme du lycée. Elle assiste à chacun de ses matchs et est sa plus grande fan. Etant donné qu’il l’avait d’ailleurs suivi dans la grande ville de New York et cela lui a permi de rester en contact avec sa meilleure amie, Diana Hamilton. Suite à une insulte à un arbitre qui avait oublié la faute d'un joueur adverse des Giants, Jake fut renvoyé de son équipe et il décida alors de suivre Caroline à Phoenix.
••• Caractère •••

Alors, comment pourrait-on qualifier Jake ? Il est, je dirai… Blagueur, insolent, sur de lui. Mais il sait également être à l’écoute, surtout pour les gens auxquels il tient, notemment sa copine lorsqu’elle a besoin de lui. Son plus grand défaut serait surement qu’il est assez impulsif et il lui arrive de ne pas réfléchir assez avant d’agir. Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même lors de cette seconde saison Wink
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jake Jenkins what's up ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Jake Jenkins what's up ?   
le sujet à été posté Mer 16 Jan - 20:22

Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jenkins what's up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça t'es un briseur de coeur? [ft. Jake Jenkins]
» Un jogging matinal [Jake]
» T'es un habitué des soirées à Phoenix et je t'ai jamais vu? Impossible. [JAKE]
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: