AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Jeu 16 Mai - 20:59

[Back to the past: Cette scène se passe un an avant la saison 1 du forum, soit à une époque que nous n'avons pas connu, sauf dans nos tête et dans les posts de certain persos' Les personnages ont dix-huit et dix-sept ans.)

La tête haute et le regard haineux, je m'avance dans les couloirs du lycée, me dirigeant droit vers ma cible. Nathan. Il avait encore une fois réussi à me pourrir la vie et à gacher une si belle journée. Eh Sykes. Je ne fais même pas attention à ses potes qui l'entourent et le suivent comme des toutous, les poussant d'un gestes haineux et me retrouvant rapidement au centre de leurs cercles d'adolescent idiots, qui ne trouve rien de mieux à faire que de siffler. Je te fou la honte devant tes potes où tu préfère un face à face seule à seul. Bien que je te conseil la première option si tu veux un jour avoir des enfants. Un sourire satifait apparait sur mes lèvres quand j'entends ses potes ricanner et faire quelques commentaires, dont mon favoris: Un point pour Savanah. Je ne me lasserais jamais du comptage de points c'est certain. Tandis que je plonges mes yeux noisettes dans ses pupilles d'acier, je le provoque encore une fois. Ah mais excuse moi, j'avais oublier que tu n'avais déjà plus la capacité d'avoir des enfants. Affirmation pourtant bien fausse, vu le nombre de filles qui sont passées dans sa cabine de vestiaires commun... j'en ris interieurement, Britt et moi avions découvert gravés sur la porte, le nom de chacune d'elles et j'avais constater avec plaisir, que j'avais plus de mecs à mon actifs que lui de filles. Mais revenons en à nos moutons, il à clairement gacher ma journée en allant balancer au proviseur que je n'était pas atteinte d'une alergie au livres. Resultat, deux journées complète à devoir aider à la bibliothèque. Une chance pour lui que ce ne soit pas pendant les heures d'entrainements des Hellcats. En parlant des Hellcats, je remarque avec un plaisir sadique que le nouvel uniforme, que je porte à ravir et qui dévoile mes attouts avec grace, plait à certain. Je m'en amuse, ce n'est pas rare que des regards masculins se portent sur moi, mais j'adore particulièrement ceux des potes de Nathan. J'aime surtout sa tête quand il le remarque. Eh Thompson, tu permet. Si tu veux mater, je dis pas non, mais tu pourrais aussi bien faire mieux non? Je t'ai connu plus aventureux. Je part dans un jolie rire crystalin, puis reporte mon attention sur Nathan, tournant la tête vers lui dans un mouvement de cheveux gracieux, laissant retomber en une cascade de boucle brune, ma chevelure sur mes épaules. Je fais un signe de mains à quelques cheerleaders qui m'adresse un sourire respectueux. En même temps il vaut mieux pour elles qu'elles respectent leurs capitaines qui en plus de ça est la reine du lycée. Je me permet de dire LA parce-que même si je partage ce titre avec Britt et ce avec un immense plaisir, j'étais là avant elle, pour preuve je suis en deuxième année, elle en première, ce qui n'empêche personne de la respecter, au contraire, ils savent tous qu'il vaut mieux nous avoir dans leurs camp que nous avoir comme ennemies. J'aime ce sentiment de superioritée, ce sentiment de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Ven 17 Mai - 18:19

Nous étions en train de parler de basket avec les gars. Comme toujours en somme. Ce matin j'avais pu faire quelque chose qui m'avait fait bien rire, surtout la tête que le directeur avait fait lorsque je lui avais appris que Bass était loin d'être allergique aux livres. Nan mais comment il a pu croire ça ? D'ailleurs, quand on parle du loup.. Savanah arrive vers notre groupe, et je ris en voyant le regard empli de haine qu'elle me destinait. Elle m'interpella et je pris un malin plaisir à lui répondre :
Qu'est ce qu'il y a Bass, je te manque déjà ?
Elle pénètre à l'intérieur de notre groupe pour se planter face à moi avant de me demander si je préférais qu'elle me foute la honte seul à seule ou devant les gars.
S'cuse mais j'vois pas comment tu pourrais me foutre la honte comme tu dis mini Bass.
Je faisais le fier mais elle était prête à tout, je le savais. Néanmoins je ne montrais rien, comme d'habitude.
Elle précisa que je n'avais déjà plus la capacité d'avoir des enfants et je lui adressais un sourire mauvais, avant de lui répondre du tac au tac :
Ah oui, tu as été vérifier peut être ?
Elle fit remarquer à Thomson que s'il voulait mater, il pouvait également faire bien mieux. Je lui adressais un regard mauvais, sans trop savoir pourquoi. Je vis ensuite Bass exercer son pouvoir de capitaine des chearleaders pour se faire respecter et je récupérais son attention en lui demandant :
Alors, tu voulais parler de quoi ? Dépêche, j'ai un emploi du temps assez rempli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Ven 17 Mai - 19:54

Je laisse échaper un rire mauvais quand il me dit qu'il à un emploi du temps charger, mais avant de me lancer en réparties là dessus, je me permet de lui répondre à sa question d'avant. Avais-je été verifier s'il avait ou non les capacités pour avoir des enfants? La réponse était pourtant bien clair. Tu sais, contrairement aux autres filles du lycée, je peux me permettre d'avoir mieux que toi et Dieu sait que bon nombre de tes potes sont doués au lit. D'après les dires des filles dont le nom est écrit dans ta cabine, ta réputation est simplement un mythe. Je souris d'un air satisfait avant de me relancer. Quant au fait que tu ais un emploi du temps de ministre, j'en doute fortement. Tu n'es plus accepté en Maths, ni même en Anglais et ce sont tes seules matières de la journée. Tu n'as ps entrainement de foot, vu que c'est l'équipe de basket de Tom qui a le terrain tu n'as pas le temps pour te taper quelqu'un ni même l'endroit vu que les vestiaires et les toilettes sont en ce moment même inspectés. Ensuite... Ce que je te veux, tu le sais très bien. Me gacher la journée en me balançant au proviseur c'est d'un puéril. Je me demande encore pourquoi j'avais pas pensée plus tôt à cette crasse là, t'as plus beaucoup de ressources depuis la fontaine? Je suis bien plus forte que toi tu sais. Sur ce point là je doutais légérement, je n'étais plus forte que de quelques milièmes de point, une chance donnée par mon cher frère Chuck, qu'il vallait mieux avoir dans son camp. Je reporte mon attention sur Kyle Thompson et avec un sourire en coin ravageur, je plonge mes yeux dans les siens. Tu as prèvu quelque chose ce soir? Euh... non rien. A son regard vers Nathan, un regard hesitant, je me doute qu'il à bel et bien quelque chose de prévu, mais comme je le sais aussi très bien, il ne peut pas me dire non? Il y'a une soirée sur la plage, j'ai besoin d'un cavalier digne de ce nom, j'en peux déjà plus d'avoir cet imbecile de Luke sur le dos... Rappel moi pourquoi je suis sortis avec lui? Parce-que... t'avais besoin de lui pour aller à la soirée de Jensen. En effet... Donc ce soir? Nouveau regard hésitant, je fais en sorte d'attirer de nouveau son attention, un simple mouvement pour faire onduler ma chevelure et il bave déjà limite. Je passe te prendre chez toi comme d'habitude? Je hoche lâ tête, esquissant un regard satisfait et provoquateur vers Nathan. Qu'importe ce qu'ils avaient prèvu il se passera de son cher Kyle. Les garçons, soyez smpas, j'aimerais parler seule à seul avec votre idiot de leader... Je me demande d'ailleur comment vous faites pour le supporter.... Ne repondez pas il est succeptible. Je ris, les salut d'un geste quand ils s'éloignent. Je me retrouve face à Nathan, le coeur battant. En façade, j'ai l'air déterminée et prête à me venger, surtout déterminée et fière, à l'interieur... c'est le chaos, j'ai envie de l'embrasser et de me blotir dans ses bras. À nous deux. Comme tu as à faire, je ne te propose pas de te joindre à moi pour vider des bouteilles à la falaise... Je lui souris avant de me detourner et de me diriger vers mon casier, poussant au passage deux couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 12:49

Parce que tu crois vraiment que j'ai pris le temps d'écrire tout leurs noms ? Nan.. Seulement celles qui valaient le coup d'être rappelées. Pourquoi perdre du temps avec les autres ?
J'assiste ensuite sans rien dire à l'échange entre Bass et Kyle. Elle l'invite à être son cavalier à la fête de Jensen. Je profite du fait qu'elle soit de dos pour lancer un regard noir à Kyle. Les gars savent que je me suis octroyé le monopole de Savanah. Pourtant, Kyle ne résiste pas bien longtemps et finit par accepter d'aller la chercher. Finalement Bass disperse les gars et se tourne face à moi avant de me dire qu'à cause de mon emploi du temps chargé elle ne me propose pas de l'accompagner à la falaise. Je souris, d'un sourire qui ne laissait aucun doute possible sur mes intentions alors qu'elle se dirige vers son casier. Je décide de la suivre et m'adosse aux casiers, avant de lui dire :
Tu as raison, je me suis tellement amusé en maths et en anglais qu'ils ont décidé qu'ils n'avaient plus besoin de mes talents dans ces matières. Je vais venir avec toi à la falaise mais prends le comme une faveur qui n'arrivera pas souvent. Aujourd'hui je suis de bonne humeur, tu as de la chance.
Je lui offre ensuite mon sourire charmeur, celui auquel aucune fille n'est capable de résister. Mais Mini Bass n'est pas comme les autres. Je le sais depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 14:07

Son regard confiant avant que je ne tourne le dos me fait frissoner, je ne sais même plus comment cette guerres à commencer, je me doutes que ce n'est pas seulement à cause de cette petite chamaillerie de maternelle. J'ouvre ma porte de casier et fait mine de farfouiller, jusqu'à entendre sa voix près de moi. Le fait que tu sois de bonne humeur est interessant seulement voila, je n'ai pas dis que je voulais de toi, c'était simplement de la courtoisie. Si tu n'as rien de mieux à faire que de m'accompagner c'est que tes journées ne sont effectivement pas très interessante. Quant à tes talents en cours... Je préfère ne pas aborder le fait que tu passes ton temps à textoter avec l'equipe et à empecher ta soeur de travailler. Je ne me laisse aucunement impressioner par son sourire ravageur, un sourire adorablement sexy, préférant repondre d'un sourire niais et inninteressé. Refermant d'un geste violent la porte de mon casier, je me dirige par la suite vers la sortie du lycée, souriant et saluant les personnes que j'aprecie ou qui ont une place importante au lycée, terorisant les minables. Une reine des garce dans toute sa splendeur. Une fois sur le parking, je me rend directement à ma voiture et m'y installe, je savais qu'il me suivrait, c'était un rituel depuis maintenant trois mois. Provocation, ignorance, défi... Alcool. Typique des journées de séchage de cours avec Nathan. Sans attendre une minute de plus, je part direction la falaise. Seul endroit où je le savais, personne ne penserait à me chercher, à nous chercher. Une fois sur place, je sors du vehicule est vais admirer la vue, posant ma main en coupe devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 8:48

Elle me répond que mes journées doivent être terriblement ennuyeuses si je n'ai rien de mieux à faire que de traîner avec elle là bas. Elle m'adresse un sourire désintéressé puis se dirige vers la sortie. Je reste ici un instant, essayant de résister à la tentation de la suivre, ce qui est peine perdue. Après quelques minutes, je saute dans ma voiture et prends la route de la falaise avant de m'arrêter en chemin.
Merde Nathan mais qu'est ce que tu fous ?! Voilà que je me parle à moi même. Elle est en train de me rendre dingue. Aucun doute. Mais je ne suis plus capable de résister. Plus capable de me battre contre moi même. Notre histoire fait que depuis toujours nous nous tournons autour, je sais maintenant que tout cela avait un but, un véritable sens.
Je reprends alors la route et arrive à la falaise. Je me gare à côté de sa voiture et la remarque, les cheveux au vent, le regard tourné vers la mer. Je souris et la rejoins, avant de demander comme si de rien n'était :
Alors, où sont tes bouteilles ?
On est venu ici pour picoler, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 12:03

Je ne patientais que quelques minutes après mon arrivée, Nathan ne tarda pas et sa première question fut pour savoir où était les bouteilles. Tu croyais vraiment que j'en aurais? Va falloir aller les acheter mon gars. Je te rappelle que ni toi ni moi n'avons vingt-et-un ans et qu'après ton coup foireux de la dernière fois Siva et Chuck me surveille de près. Je me vois mal piquer des bouteilles devant eux. Mais t'as de la chance, j'ai des contact. On passe à South Central, oui le quartier des dealer je sais, et on revient ici. Je te conseil simplement de monter dans ma voiture, de te la fermer et de me laisser faire. Tous les moyens sont bons pour rester seule avec lui même quelques minutes. D'autant plus que là, c'est du vrai. Peter, un dealer de South Central à de quoi me ravitailler, le truc c'est que je veux pas y aller seule mais que si j'y vais accompagner je suis la seule à pouvoir contrôler la situation. Tu viens ou tu ne viens pas? J'y vais seule sinon. J'esperais qu'il viendrait, lui comme moi connaission les dangers pour une fille seule d'aller à South Central, je connaissais suffisament Nathan pour savoir que même s'il me detestais, il s'étais approprier le droit de me faire du mal. Mais j'étais aussi assez précieuse à ses yeux pour qu'il ne me fasses pas faux bond. De plus, si Britt et Damon apprenait qu'il m'avais laisser seule, aller à South Central, il se verrais ecorcher vif. Ma meilleure amie et leurs grand frère me l'avait bien fait comprendre la dernière fois. Je me tourne vers lui et me retiens de crier, il est tellement beau là, dans ce halo de lumière, les cheveux aux vent, sa veste de quatterback toujours sur le dos. Je me rend moi même compte que j'ai toujours ma tenue de cheerios, je ne sortirais donc pas de la voiture une fois dans les bas quartiers de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 17:55

Savanah me dit qu'elle n'a pas les bouteilles et me révèle ensuite qu'il va falloir aller en chercher à South Central. Sérieusement..? Bon, c'est pour la bonne cause. Aussi quand elle me demande si je viens ou non, je lui réponds :
Je suis bien obligé, non ?
Extérieurement, je ne dis pas grand chose. Cependant intérieurement, je n'ai qu'une seule pensée, que se serait il passé si elle avait décidé d'y aller seule ? Ou si j'aurais refusé ? Non.. N'y pense pas Nathan, c'est une mauvaise idée.
Je la suis à sa voiture et n'attends pas sa permission pour allumer la radio. Je tombe sur I'm Into You, de Jeniffer Lopez. Je jette un coup d'oeil à Savanah, écoutant les paroles de la musique. Si seulement elle savait à quel point ce qui est dit dans cette chanson est vrai pour ce que je ressens pour elle.. Non, elle ne le saura jamais, ce serait une bien trop mauvaise idée.
Elle fait marche arrière pour sortir du parking et prend la route. De mon côté, je ne cherche pas à dire quelque chose, ayant décidé de reporter mon attention sur le paysage qui défile.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 21:30

Il accepte avant de monter côté passager. Il se permet même d'allumer la radio. Écoutant distraitement la chanson qui passe, je me concentre sur la route. Descendant la falaise à vive allure, suivant la route de South Central. Le remarquant concentré sur le paysage, je ne fais pas d'effort pour lancer une conversation, gardant le regard fixe, je frissonne en arrivant devant le post d'entrée du quartier. Le "gardien" si on peut l'appeller ainsi nous laisse entrés facilement, me reconnaissant rapidement. Tu sais où trouver Peter. me dit-il en toisant du regard Nathan. Je referme ma fenêtre et avance, je m'arrête quelque mètre plus loin, garant ma voiture le long d'un trotoir. On descend là Sykes. Je descend du vehicule et regarde d'un air de dégout les murs noirs des batiments. Je rejoint Nathan sur le trottoir et sans lui demander la permission, je lui prend la main. Lui lançant un coup d'oeil, je me rapproche un peu plus de lui. Si tu veux rester en vie, tu es mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 10:21

Nous roulons dans le silence, seulement perturbé par la radio et arrivons rapidement au quartier. Le gardien nous laisse entrer, reconnaissant apparemment Savanah. Il m'adresse un regard noir alors qu'il dit à mini Bass qu'elle sait où trouver Pete et je ne dis rien, me contentant de l'observer de loin à mon tour. S' roule sur quelques mètres puis gare sa voiture avant de me dire que c'est là qu'on s'arrête. Je sors alors, observant le quartier, sombre dans tout les sens du terme, et Bass arrive vers moi avant de me prendre la main. Un frisson me parcourt à ce contact mais elle me dit que si je veux rester en vie je suis son petit ami. Un sourire s'empare alors de mes lèvres, même si ce sourire n'est pas vraiment niais. Je m'autorise une légère pique pour détendre l'atmosphère :
Avoue, tu en as toujours rêvé.
Ce n'est peut être pas le bon moment mais j'ai horreur de dramatiser alors je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 11:33

Le contact de sa peau me donne des frissons, lorsqu'il me lance une de ses habituelles pique, je ne peux m'empécher de sourire. Bien sure... quelle question j'en rêve depuis toute petite. Allez on y va, c'est pas le moment. J'avais, à la fin de ma phrase, repris mon serieux, l'entrainement avec moi dans les rues de South Central, je me rend compte que pour une fois, c'est moi qui l'entraine dans un endroit dangereux pas lui. À croire qu'on attire le danger tous les deux et qu'on ne se sens prêt à l'affronter qu'ensemble. Comme la fois où il à jouer son malin à Florence, le quartier des dealers de L.A, j'ai cru que j'allais le perdre ce jour là... Si Chuck et Damon n'avait pas reçu mon message j'aurais perdu le sens de ma vie. Sans Nathan je perd le nord, je me perd moi même. Et pourtant... On se deteste. Je me demande encore pourquoi, on arrive à avoir de bons moment, de vrais bon moment, l 'a tout ces baisers volés, ces provocations incessantes, on se cherche mutuellement. Nath... avant qu'on entre chez Peter, tu risques de le reconaitre. l'été dernier Peter avait tenté d'abuser de moi alors que j'étais totalement saoul, c'est ce jour là que Nath à pris ma défense et qu'on est restés toute le nuit ensemble, c'est ce jour là que j'ai pris conscience de mes sentiments pour lui. L'été dernier au bar... c'était Peter. Je me doute que je devrais plus le fréquenter ni rien, mais... il reste un ami qui était sous influence de la drogue ce jour là. Je resserre un peu plus ma main autour de la sienne, puis m'arrête devant une batisse en fin de vie... le quartier du deal.... celui de Peter.

le sauvetage de S' par Nath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 11:39

Savanah me dit qu'elle en rêve depuis toute petite et je ris légèrement, avant que le sérieux revienne. Nous marchons un peu et elle me prévient que je vais reconnaître Pete car c'était lui qui avait essayé d'abuser d'elle l'été dernier. Je m'arrête net, et elle me dit qu'elle sait qu'elle ne devrait plus le fréquenter, néanmoins pour elle c'était l'effet de la drogue qui parlait, et non plus son ami. Comment aurais-je pu oublier ce soir là ? J'avais cru que j'allais le tuer celui là.. Et c'était maintenant chez lui que l'on se rendait ?
T'es sure que des bouteilles valent le coup d'aller le voir ?
Elle resserra sa main autour de la mienne et je lui rends la pareille. Je déteste la mettre en danger, même si je ne lui ai jamais montré clairement, ça aurait été lui révéler que ma faiblesse, ma seule et unique faiblesse c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 12:24

J'avais envie de lui dire, que c'était pas les bouteilles qui valaient le coup mais un après midi avec lui mais je me retiens. Ces bouteilles là sont ma seule et unique raison de secher les cours... Et il est hors de question que j'aille en biologie alors oui, elles en valent le coup. Nous arrivons sur le péron et avant même d'avoie eu à faire un geste, Peter et ses deux accolytes arrivent. Je salut Liam et Jadden puis regarde Peter d'un air on ne peut plus serieux. Tu connais Nathan, Nathan te connais, pas une seule réflexion où tu sais ce qui t 'arrive. J'hésiterait pas à l'appeller pour lui dire où tu es. Tu sais ce que je suis venu chercher. Telle une automate, j'avais parler rapidement et clairement. Ils nous font signes d'entrer, nous les suivons. Tandis que, sans lacher la main de Nathan, je m'engouffre dans la maison délabrée, la voix de Peter me fais frissonner. Cinq bouteilles, je t'apporte les autres ce soir et le reste de ta commande. Si tu le croise n'hésite pas à dire à Vic que je lui passe le bonjour. Il flirt avec la mort? C'est pas nouveau, il le fait déjà avec la drogue, mais provoquer Vic c'est signer un pacte avec le diable. Tu te met en danger pour rien Peter, arrête un peu tes conneries. Reviens à Béverly Hills, Chuck se feras un plair de t'aider à t'en sortir et tu le sais. Ma petie Vanah. Il approche de moi, passe une main dans mes cheveux et la laisse sur ma joue, il empeste l'alcool et ses pupilles dilatées ne laisse aucun doute sur sa sobriété vis à vis de la drogue. Je suis bien où je suis tu le sais. Vic peut bien aller se faire foutre, j'ai pas peur de lui. Je frissonne et me rapproche de Nathan plus que je ne l'aurais jamais fais avant. Donne moi ce que je t'ai demander et détruis toi si ça te chante. J'ai autre chose à faire. Il regarde vers Nathan, non il le toise du regard avant de cracher Tu la sauves et tu t'la tape... Quel heros tu fais. Elle te l'as pas dis la Bass que c'était une Salope? Une chaudasse qui t'allume et qui croit s'en tirer comme ça sans rien te donner? Non mais la c'est le pompom. Il est défonçé, il pu l'alcool et il ose m'insulter... Alors que j'ai tout fait pour l'aider et que le seul fautif de l'histoire c'est lui. On s'en va Nath. On aurais pas du venir, t'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 12:36

Savanah me dit que ces bouteilles sont sa seule raison de sécher les cours :
Et moi alors ? Lui demandais-je avec un sourire amusé.
Alors que nous n'avons pas le temps de sonner, la porte s'ouvre laissant apparaître trois hommes. Savanah explique rapidement la situation et nous entrons. Peter et Savanah échangent quelques mots et il l'insulte alors. Ne pouvant pas me retenir, je lui donne un coup de poing qu'il a bien cherché et je vois une goute de sang perler au coin de sa lèvre. Si je lui ai fais mal tant mieux. Savanah me dit que nous ferions mieux de partir. De mon côté je la garde près de moi, alors que Peter me dit : Toi petit merdeux tu ferais bien de partir et tout de suite si tu tiens à la vie. Et si jamais tu déciderais de revenir faire un tour ici surveille tes arrières. C'est ça tu me fais rire. Je lui adresse un regard noir qu'il me rend et Savanah m'entraîne à l'extérieur, alors que un des acolytes de Peter claque la porte derrière nous.
Je plonge mon regard dans celui de Savanah et lui demande :
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 13:31

Après que Nathan ai frapper Peter, je l'entraine rapidement à l'exterieur. La stupeur passée, laisse place au stress. Mais t'es malade où quoi? Frapper Peter? Tu veux ma mort? Je vais me faire trucidée, il à plus d'influence que Chuck ici, et tu connais mon frère, il à plus d'influence que quiconque. Peter va me pourrir la vie et tu t'es mi en danger pour rien. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête? J'aurais pu simplment lui dire que ça allait, j'aurais pu simplement le remercier, mais je connaissait trop bien Peter pour savoir que Nathan venait de signer un pacte dangereux avec la mort. Peter ne le laisserait pas s'en sortir comme ça, il l'avait déjà en tête de liste depuis qu'il m'avait sauver, là il devenait l'ennemi numero un de South Central. Certe si je m'arrangeais pour que Vic, prenne Nath sous sa protection j'aurais la conscience tranquille, mais si je demande ça à Vic il va me demander pourquoi et je vais devoir lui dire où est Peter. Je veux pas que Peter ai de problème avec Vic sachant que c'est de ma faute si il à des problème avec lui. Je suis désolés, j'aurais pas du m'emporter. Je vais bien. Tu t'es fais mal? Il avait le poing serré et semblait enervé. Je me doute bien qu'il à simplement pas apprecié que quelqu'un d'autre que lui puisse me blesser mais il n'aurait pas du frapper Peter. Je l'entraine rapidement vers ma voirute et lui fais signe de monter. Une fois installer, je démarre et part en trombe. Arrivant au post de sécurité, je ralenti. Savanah, tu penseras à regarder ton téléphone. Je fais un signe de tête au gardien pour lui signifier que j'y penserais puis repart vers la falaise. Nathan ne repond pas, tant mieux, je suis encore sous le choc et je risquerais de gacher la journée qui peut s'ameliorer. Les dix minutes qui nous separt de la falaise se passe donc dans un silence complet, ormis la radio qui diffuse des hits plus ou moins connus. Un sourire fin et discret nait sur mes lèvres lorsque l'une des chanson du groupe de Nath passe. Siva étant mon frère et étant membre du groupe, je peux facilement trouver une excuse pour ce sourire et pour le fait que je connait les paroles de Rocket par coeur. Cette chanson est l'une de mes préférée et ce n'est pas parce-que Nathan et Siva on co-écrit le titre, mais bien parce qu'elle est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 13:48

Alors que Savanah me révèle implicitement qu'elle craint pour elle après que j'ai frapper Peter je serre le poing. Comment a-t-il pu l'insulter à ce point ? Pour qui se prend il celui là ?! Elle me dit finalement qu'elle va bien et s'excuse de s'être emportée.
Ne t'inquiète pas pour moi, ça va.
Nous allons à la voiture de Savanah et repartons vers la falaise, alors qu'une de nos chansons est diffusée à la radio. Je souris à Savanah et lui dis :
Bon du coup on a fait tout ça pour rien.
Ce qui me fait rire, après autant de pression d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 18:18

On ne fait jamais rien pour rien dis-je en sortant une bouteille de vodka de mon sac. Je dois avouer que tu as un sacrè bon coup de poing et que ça permet toujours de faire diversion. Je souris, lui tend la bouteille et sors de la voiture allant m'assoir sur le capot. La radio éteinte pour plus de calme, je ferme les yeux et expose mon visage au rayon du soleil californien. Les paroles de Glad you came, en boucle dans ma tête, je tente de me reposer après les événements qui viennent de se produire. Je ne te verrais pas à la fête de Jensen je suppose. Tu vas à celle de mon frère. Siva... Siva Kaneswaran ou le mec idiot qui fait des fête en même temps que les autres. Je ne pensais pas voir Nathan lui faire faux bond, ils sont comme des frères dans ce groupe après tout? Même si Jay ferais quelque passage à la fête de Jensen pour nous surveiller Britt et moi, je doutais fortement de la présence de Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 20 Mai - 18:24

Je souris lorsque Savanah sort une bouteille de vodka et me félicite pour mon coup de poing. Elle me la donne ensuite et va s'asseoir sur le capot de la voiture. Je bois un peu de la fameuse boisson que nous avons obtenu et lui tends la bouteille alors qu'elle me dit que je serais à la fête de Siva, non à celle de Jensen.
Il ne m'aurait pas pardonné de ne pas venir.Dis-je en souriant. Je réfléchissais un instant et ajoutais finalement ensuite, sur un ton rempli de sous entendus : Mais qui sait, tu pourrais essayer de me convaincre d'y aller, ou tout au moins d'y faire un saut avant d'aller à la fête de Siva... Je lui offre un sourire en coin, attendant sa réponse qui pourrait me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 15:17

Ne compte pas sur moi pour insiter Sykes. Je lui lance un sourire narquois avant de prendre la bouteille et de descendre une longue gorgée. Le liquide brulant ma gorge me fait une bien fou, me détendant un peu après les événements qui viennent de se produires. Je serais là pour le début de la soirée de Siva de toute façon, je te rapelle que c'est mon frère et qu'il vit dans la même villa que moi. Je tiens à verifier qu'il ferme bien ma chambre à tout intrus et surtout qu'il ne laisse pas entrer n'importe qui. J'ai une réputation à tenir au lycée et si des losers sont vu chez moi elle va en prendre un coup, même si c'est Siva qui les invitent. Je pose la bouteille sur le capot et sors mon portable de ma poche, trois SMS, Chuck, Siva, Chuck... Je regarde rapidement ne faisant attenton qu'a celui de Siva et laissant les "T'as encore sécher" de Chuck de côté. Siva te passe le bonjour et te demande de passer chercher Max qui à encore eu droir à une suspension de permi pour excés de vitesses. C'est définitif, le chauve qui sert de meilleur ami à Chuck est un boulet. Je me retiens de demander à Nathan comment ils font, tous les cins, lui, Max, Jay, Siva et Tom pour que leurs fans et la presses ne soient pas toujours sur leurs dos. Je demanderais à Tom ou à Siva... J'ai jamais compris, personne ne sait que je suis la soeur de Siva, l'ex de Max et la meilleure amie de Tom et personne ne sait que je sèche les cours avec Nathan... Je trouve ça quand même bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 20:35

Savanah me dit que de toute façon elle serait à la soirée de Siva au début, ce qui me fit légèrement sourire, c'était involontaire, mais c'était comme ça, je ne pouvais m'en empêcher. Elle me mit ensuite au courant qu'il faudrait que Max s'est fait retirer son permis pour excès de vitesse et je soupirais légèrement :
Tu sais quoi Bass ? Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Je lui piquais un instant la bouteille des mains, un sourire provoquant aux lèvres et en bus une bonne gorgée, ce qui eut pour effet de me détendre instantanément. Alors, sans raison, je me mis à marmonner les paroles d'une de nos chansons :
Turn the lights out now
Now I'll take you by the hand
Hand you another drink
Drink it if you can
Can you spend a little time,
Time is slipping away,
Away from us so stay,
Stay with me I can make,
Make you glad you came
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 16:46

Nathan me prend la bouteille des mains et boit. Je souris légèrement à cette vue si imprenable sur lui, le visage dans l'éclat du soleil. Il se met à chanter, je reconnais immédiatement Glad you came et me retient de faire de même et de chanter avec lui. [b]Tu trouble mon repos Nath...[/i] Je ne l'avais même pas appelé Sykes. Détournant la conversation rapidement, je chantonne une autre de leurs chansons, histoire de camoufler ma gaffe. Say my name... Gold forever, celle qui à valu des fous rire à Amber quand le clip est sorti, elle adore le passage où Jay se prend un arbre dans la tronche.


Dernière édition par Savanah Bass le Dim 2 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 17:28

Je souris lorsque Savanah m'appelle Nath', au lieu de Sykes, comme d'habitude. Cependant je ne fais pas de commentaire. Pour quoi faire ? Rien, donc, inutile. Pour détourner la conversation, elle s'empresse de chanter les paroles de Gold Forever et je lui adresse un regard quelque peu surpris, avant de prononcer inévitablement :
Like it's the last time..
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Dim 2 Juin - 3:54

Nathan commence à chanter avec moi je m'arrête, écoutant sa voix tout en fermant les yeux. Les doux rayons du soleil californien me réchauffe le visage. La journée n'est pas très avancée il doit être onze heures voir moins. Une journée comme une autre, à secher avec Nathan. Je rouvre les yeux, clignant des yeux pour me réhabituer à la lumière, je sors mon portable, un texto à Britt histoire de la rassurer vis à vis de son frère. Choupette, on est à la falaise, don't worry Smile Je range ensuite le blackberry dans ma poche et me concentre sur le paysage. Dis moi Sykes, tu as déjà pensé à ce que ça ferais de sauter sans penser à rien, tomber dans le vide et ne jamais plus avoir à te soucier de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mer 5 Juin - 17:26

Savanah me pose une question des plus étranges, certes, mais pour autant je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire.
Oublier tout le reste, ne penser qu'à l'instant présent ? Ca m'arrive... De temps en temps.... Bien plus que je ne voudrais bien l'avouer au final. J'ai souvent voulu partir, loin, tout en sachant que je ne pouvais pas faire ça, car ma vie était ici. Autant mon passé, mon présent que mon futur...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mer 5 Juin - 18:52

J' y pense chaque fois que je viens ici... Il m'arrive de vouloir sauter et de m'arrêter au dernier moment... Il y'a quelque chose qui me retient ici... quelque chose qui ne devrait pas me retenir... Ce quelque chose c'est toi, fallis-je rajouter. Mais je me retiens, il ne doit pas savoir que chaque fois que je met un pied au bord de cette falaise, c'est son visage que je vois, c'est sa voix que j'entend. Je ne vois pas le Nathan de tous les jours, je vois celui qui m'a sauvée à maintes reprises à chacun de mes faux pas, celui qui sait qu'au fond de nous on ne se deteste pas. Le Nathan de la falaise, celui qui ne prend vie que lorsque la mauvaise face de lui même baisse sa garde. Il est comme moi au fond l'un et l'autre, nous faisons ressortir notre part de bon et notre part de sombre.. C'est souvent la deuxieme qui gagne.
Tara à sauter une fois... Tara était une de mes cheerleaders, une de mes amies.. J'ai promis à son frère que celui que celui qui l'avait poussé à faire ça payerait chèr... J'ai jamais réussi à avouer mes veritables intention à Thompson, mais ce soir il va regretter... Il va regretter de détruire les gens sous pretexte qu'il est footballeur et qu'il est ton ami Sykes... La part de sombre, j'ai garder pour moi pendant un an mes veritables intentions auprès de Thompson, je ne compte pas le tuer, ni lui faire véritablement mal. Du moins physiquement. Je vais simplement profiter de mon emprise sur lui pour lui dire tout ce que je pense de lui, tout ce qu'il à fait. Il regrettera. J'ai pas le pouvoir de le detruire, mais j'ai le moyen de lui faire perdre ce qu'il aime le plus au monde après sa petite personne, le foot. J'aurais simplemequelques mots à lui dire et il quitteras le lycée aussi vite qu'il à quitter Tara, cette fois-ci il le fera en pleurant et sans se vanter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
» Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
» Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.
» ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)
» Explique moi tous cela, mais d'abord, Un cafééééé! [Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: