AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 22:58


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Salon Quatorze heures, il était quatorze heures et j'étais le seul réveillé. En même temps vu la soirée de la veille je comprenais qu'ils se terrent tous dans leurs chambres, gueule de bois oblige. Je zappe depuis dix minutes, ne regardant pas vraiment l'écran de télévision, regarde mon portable sans trop y trouver l’intérêt, on est Samedi, une soirée sera donner ce soir et tout ceux qui serait susceptible de m'envoyer des messages dorment actuellement. Je finis par éteindre la télévision et poser mon portable sur la table basse où trainent encore quelques cadavres de bouteilles de bières et gobelets vide.Je me lève et prend la direction de la cuisine.

PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Cuisine Une fois dans la cuisine, je me sert un verre de jus d'orange et m'appuie contre le plan de travail. Du bruit se fit entendre à l'étage et Spencer le président de la confrérie fait son apparition dans la cuisine, comme toujours depuis sa rupture avec Savanah il ne m'adresse ni mots ni regard et je le laisse faire. Il grogne quand il se cogne contre la table et je souris, content qu'ils e soit fait mal, ce mec est un connard. Il s'assied à la table et je l'observe mauvais.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 23:37

FLASHBACK - Ethan & Vanah

   
Can't shake the thought of your body riding on top of me
   

   Mal de crâne. Impression atroce d'être malade. Horrible bruit sourd. Aucun doute, j'ai la gueule de bois. J'ouvre les yeux avec difficultés pour la troisième fois de la journée, je me suis rendormi quinze fois au moins et j'ai eu le courage d'ouvrir les yeux seulement trois fois sur toutes les fois où je me suis réveillée. Je me souvient même plus de la fin de soirée, si ce n'est que c'est Ethan qui m'a porter dans mon lit parce-que j'étais pas en état de marcher. Je dois pensée à le remercier.

J'entend du bruit provenant de la chambre de Spencer, il est debout et il a pas dormi beaucoup pourtant, en témoigne la garce qui à hurler toute la nuit. SALOPE, si j'la chope elle est morte, c'est forcément une Kappa et c'est toutes des salopes, sauf Mia. Mia est cool elle. Je me lève doucement, prenant soin d'enlever ma robe pour enfiler un short et un t-shirt en coton avant de descendre à la cuisine. Je reste un instant sur le pas de la porte, Ethan et Spencer dans la même pièce, et ils s'entretuent pas? Bizarre. Enfin non, quand on voit le regard d'Ethan sur Spencer c'est moins bizarre, l'autre à la tronche d'un connard qui n'a pas dormi de la nuit. Sans adresser un regard à mon ex, je vais saluer mon ami, déposant un rapide baiser sur sa joue. Coucou toi! Merci pour hier t'es un amour. dis-je doucement en lui souriant.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 0:07


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Cuisine La tension dans la pièce se ressentait grandement, Spencer avait remarquer mon regard assassin et moi je ne le quittais pas des yeux. Hier après que j'ai ramené Savanah dans sa chambre parce-qu'elle n'était pas en état, il est venu me voir, son haleine empestait l'alcool et il était presque violent. Il m'avait fait part de ce qu'il pensait, que je me tapais Savanah et que c'était pour ça qu'il avait rompu avec elle. Il avait tout faux, Savanah n'était qu'une amie et même si au début nous avions eu quelques accès de faiblesses, ça s'était arrêter quand elle avait commencer à fréquenté Spencer. De plus, elle n'était pas du genre à tromper et je ne me tapais pas les filles en couple.

Cela faisait quelques minutes déjà que j'étais là, mon verre à la main, sans avoir encore bu une seule gorgée quand Savanah fit son apparition, la jolie brune vint directement vers moi, sans lancé un regard à Spencer, ce qui me fit sourire. Elle embrasse ma joue et me salut, me remerciant pour hier. Hey toi. Je t'en prie, j'allais pas te laisser toute seule en bas à moitié endormi et totalement ivre, certains ont des idées étranges en tête. Je lance un regard meurtrier à Spencer qui s'est tourné vers nous. J'en profite pour prend Savanah dans mes bras d'un geste rapide. T'as pas trop mal au crane? demandais-je en l'embrassant à mon tour sur la joue.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 16:29

FLASHBACK - Ethan & Vanah

   
Can't shake the thought of your body riding on top of me
   

   La tension est incroyable dans cette pièce, mais le seul fautif c'est Spencer, il aurait pas fait le con, y'aurait pas eu d'histoire. Hey toi. Je t'en prie, j'allais pas te laisser toute seule en bas à moitié endormi et totalement ivre, certains ont des idées étranges en tête. me répond Ethan quand je le salut et le remercie pour hier soir. Je lui souris, au regard meurtrier qu'il lance à Ethan , je comprend qu'il s'est passé quelque chose hier, enfin, je lui en parlerais plus tard, pour le moment, je pense à autre chose. Spencer tourne la tête vers nous suite à ce que me dis Ethan et ce dernier en profite pour m'offrir une légère étreinte, il est incroyable, cette façon qu'il a de provoquer Spencer juste pour le plaisir de le voir s’énerver c'est dingue. T'as pas trop mal au crane? me demande t-il par la même occasion. Ah tiens si, j'l'avais oublier ce mal de crâne. Je lui souris Pas trop, disons que je prend l'habitude avec les Kappa. T'as pas bu hier, c'est pas dans tes habitudes, tu vas bien Ethan? Je lui demande ensuite.

Depuis que je le connais il n'a pas passer une soirée Kappa sans boire au moins une bière et hier il n'a rien bu sauf peut-être du soda. Comportement étrange venant de lui. Des problèmes avec Freya? Freya est la copine d'Ethan, même si je ne l’apprécie pas trop, parce-que je sais très bien qu'elle ne sort avec lui que pour les avantages que sa confrérie gagne à avoir des alliances avec les Kappa. Ethan est un mec bien, c'est un peu mon Tom de Phoenix, mon meilleur pote ici.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Dim 10 Aoû - 23:46


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Cuisine Savanah me souris et m'assure qu'elle à pris l'habitude d'avoir mal au crâne avec les kappa ce qui me fait rire. J’entends un grognement et tourne la tête vers Spencer qui se lève et quitte la cuisine. Enfin, je me demandait quand il allait nous foutre la paix celui-là. Savanah me fait remarquer que je n'aip as bvu hier et comme j'aurais du m'en douter, elle me demande si quelque chose ne va pas. Elle me connait. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me demande si c'est en rapport avec Freya. Bingo, elle me connait vraiment. Comment tu fais pour me connaitre aussi bien? je demande avec un petit sourire.

Freya et moi étions ensemble depuis un an bientôt, elle avait rompu deux jours auparavant, prétextant qu'elle ne supportait pas de me voir si proche de Savanah alors même que je m'étais éloignée de mon amie justement pour elle. Je baisse les yeux, me reprend. Elle a rompu, il y'a deux jours. Mais je ne veux pas en parler. Je souris, je la lâche et vais poser mon verre désormais vide sur la table.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 0:22

FLASHBACK - Ethan & Vanah

   
Can't shake the thought of your body riding on top of me
   

   Lorsque je lui parle des habitudes prisent à cause de Kappa, il ricanne ce qui fait rapidement partir Spencer. Halleluja mes frères, j'en pouvais plus de vois sa gueule à lui. Ethan me demande ensuite comment je fais pour le connaitre aussi bien avant de m'avouer que Freya, sisi la salope dont je vous parlait tout à l'heure, à rompu avec lui. Ethan! Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt? je lui demande en allant me planter face à lui alors qu'il venait de poser son verre vide sur la table. Je porte mes mains à mes hanches et lui lance un regard réprobateur.

Je soupire, il me dit tout d'habitude, pourquoi il m'a rien dit aujourd'hui? Surtout que ça semble l'avoir affecté et je n'aime pas ça du tout. Je fais un pas vers lui, le fixant droit dans les yeux. Ethan?

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 0:39


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Cuisine Elle vient se planter face à moi, les main sur les hanches après m'avoir demandé pourquoi je ne lui avait rien dit. Ethan! Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt?
Elle soupire, elle doit se demander pourquoi cette fois je ne lui ai rien dit, franchement je n'en sais rien, c'est vrai que je lui dis tout d'habitude.

Tu aurais été la voir, je veux pas que t'aille la voir. dis-je en soutenant son regard. Elle fait un pas vers moi et sans réfléchir je fais de même, je me retrouve tout près d'elle, je la domine d'au moins une tête, c'est dingue j'avais jamais remarquer qu'elle était aussi petite. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Je vais bien d'accord? Je n'avais pas si mal pris ma rupture avec Freya, j'avais certes des sentiments pour elle mais il n'était pas si fort que cela et il avait fallut qu'elle rompe pour que je comprenne que je ne l'aimais plus tant que ça.

Je prend de nouveau Savanah dans mes bras, plus pour lui prouver que je vais bien que pour me réconforter, elle est toujours là pour moi et je ne sais pas où je serais sans elle. Je pense sans cesse au fait que ç'aurait pu être elle que mon frère avait tué, elle correspondait au profil qu'il recherchait, je ne l'aurais pas connu s'il l'avait tué elle et je me tue à me dire que ç'aurait été de ma faute. Je pense que ç'aurait été différent, je n'aurais pas connu Vanah, donc je n'aurais pas pensée ça, mais aujourd'hui, je ressens le besoin de la protéger et c'est en parti pour ça alors je dois être fort et ne pas lui montrer mes faiblesses. Jamais.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 1:10

FLASHBACK - Ethan & Vanah

   
Can't shake the thought of your body riding on top of me
   

 Tu aurais été la voir, je veux pas que t'aille la voir Il me dit simplement avant de lui aussi faire un pas vers moi, ses yeux plongés dans les miens. Il me dépasse d'au moins une tête et je me sens vraiment petite à côté de lui. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Je vais bien d'accord? il me dit avant de me prendre dans ses bras. Je souris, je me blotti dans le creux de ses bras. Ethan à toujours tendance à me surprotéger, à vouloir paraître fort face à moi, j'ai l'impression qu'il s'en veut pour quelque chose sans savoir quoi.

Je te crois Ethan. Mais tu sais ce que je pense d'elle. dis-je simplement. Je m'écarte de lui et soupire. Je vais aller me préparer, si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là hein? Je dépose un baiser sur sa joue et m'éloigne, prenant la direction de ma chambre. Une fois dans celle-ci, je prend des affaires propre et vais m'enfermer dans ma salle de bain. Je passe seulement dix minutes sous l'eau, une douche rapide et froide, pour bien me réveiller, j'enfile ensuite ma tenue, me coiffe rapidement, me brosse les dents et me maquille légèrement.

http://www.polyvore.com/cgi/set?id=131573184&.locale=fr
   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 1:28


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Cuisine Elle se blotti dans mes bras et je resserre mon étreinte. Puis, elle dit qu'elle me croit et que je sais ce qu'elle pense de Freya, je vais pas dire non, elle me l'a assez répété. Elle avait raison. Elle se détache de moi et me dit qu'elle va se préparer et que si je souhaite lui parler elle est là. Je la remercie et la laisse partir.

PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta Suite à cette discussion je marche dans la maison, sans but précis, mes pas me mènent à l'étage où je me retrouve rapidement devant la porte de la chambre de Savanah. Je ne sais pas pourquoi et encore une fois je ne comprend pas pourquoi j'entre dans sa chambre. Le besoin de parler peut-être. Je m'assied sur son lit, regardant autour de moi, le lit défait, les draps aux couleurs de l'université, la fenêtre ouverte. J'attends patiemment qu'elle sorte, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je reste là comme un idiot à la regarder, sans rien dire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 19:01

FLASHBACK - Ethan & Vanah

Can't shake the thought of your body riding on top of me

Lorsque je sors de la salle de bain, je me retrouve face à Ethan, assis sur mon lit. Il me fixe un instant et je fais de même. Je ne sais pas pourquoi il est ici, il se comporte bizarrement depuis ce matin. Je lui souris. Ethan? Tu veux parler? je lui demande en allant m’asseoir à côté de lui. Il semble ailleurs, soit sa rupture avec Freya lui a vraiment fait un choc ou l’a vraiment blesser, dans ce cas, j’irais rendre une petite visite à cette garce, soit il a croiser Spencer et il a voulu lui foutre la rage en venant me voir, mais je penche plus pour la première option, s’il avait croiser Spencer il ne serait pas silencieux à ce moment même. Je le regarde un moment, attendant qu’il réagisse. Aucune réaction de sa part, je me relève, vais poser le short et le t-shirt que j’avais enfiler rapidement ce matin sur ma commode et referme la fenêtre. Il ne fait pas froid mais je n’aime pas avoir ma fenêtre ouverte trop longtemps, d’autant plus qu’on entend les Zêta Bêta, cette stupide confrérie de filles dont Freya fait parti, rires et crier, elles sont avec les Omega, la confrérie des mecs et c’est impossible d’être au calme dans ces moments là. Je regrette parfois de ne pas rentrer à l’appartement avec Caine et Cameron, mais je suis bien ici, dans ma chambre chez les Kappa.

Tu sais Sanchez c‘est pas en restant muet comme ça que je vais pouvoir t‘aider en quoi que ce soit. je dis en riant avant de me diriger de nouveau vers lui pour lui taper l’épaule. Je lui souris et attend de nouveau qu’il dègne répondre. Je m’assied, non pas sur le lit à côté de lui, mais par terre en face de lui, en tailleur, de façon à pouvoir planter mon regard dans le siens. C’est dingue depuis ce matin ça n’arrête pas, il à de beaux yeux, vraiment, je peux pas le nier. Très beau même, je m’y perdrais presque. Je ne sais pas ce qui me plait le plus chez Ethan, le fait qu’il soit différent de Nathan et qu’il ne me fasse pas pensé à lui joue beaucoup, mais il a un petit quelque chose qui le rend attractif. J’aime beaucoup Ethan, il est comme mon meilleur ami ici, mais il y’a ce truc que j’ai pas avec Tom aussi. Je m’entend vraiment trop bien avec lui, je cherche toujours à le voir, à lui parler, on est très tactile, on se fait souvent des câlins, on est proche, mais pas en couple, on est jamais sorti ensemble, on a pas de sentiments l’un pour l’autre, enfin je crois. Je comprend plus très bien ce qu’on est au juste avec Ethan, depuis ma rupture avec Spencer il est différent avec moi et maintenant que je sais qu’il n’est plus avec Freya, j’ai l’impression qu’il l’est encore plus.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 19:03


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Chambre de Savanah Assis sur son lit, je la regarde alors qu’elle sort de la salle de bain, prête à sortir, elle à même enfilé ses chaussures. C’est un truc que je comprendrais jamais chez Savanah, elle a constamment ses chaussures aux pieds, alors que nous on se trimballe pieds nus dans la maison. Je la regarde silencieux alors qu’elle vient s’asseoir à mes côtés. Ethan? Tu veux parler? elle me demande ça de façon tellement naturelle qu’on pourrait croire que c’est normal que je débarque dans sa chambre comme ça sans prévenir. Je ne répond pas au début, en fait je ne sais pas quoi dire, je ne veux pas parler parce-que tout va bien, je suis bien, je regrette pas que Freya ai rompu, je suis pas mal à en crever. Tout va bien, je veux pas en parler, j’en ai pas besoin, j’ai rien à dire. Qu’est-ce que je fais là alors? J’en sais rien. Elle se lève, pose ses affaires sur sa commode et va ensuite fermer la fenêtre avant de revenir vers moi. Tu sais Sanchez c‘est pas en restant muet comme ça que je vais pouvoir t‘aider en quoi que ce soit.  elle me le dit avec un sourire avant de s’asseoir face à moi. Je lui rend son sourire et elle plonge ses yeux dans les miens. Je perds rapidement la notion du temps et de l’espace, je me perd carrément dans ses yeux, elle est vraiment belle, Savanah est une personne de qui je suis très proche et sans que je sache vraiment en quoi, c’est différent, je ne la vois pas simplement comme une très bonne amie, je n’ai pas réellement de sentiments pour elle, enfin je crois et je sais pas. C’est bizarre nous deux. Je suis toujours en train de chercher son contact, je passe pas une journée sans la voir, je trouve ça trop dur. Je sais qu’on peut pas sortir ensemble tout les deux, premièrement parce-que mon histoire avec Freya est trop récente, de même que la sienne avec Spencer, deuxièmement parce-que justement c’est l’ex de Spencer et ensuite parce-que je sais qu’elle n’est pas attirée par moi, comme je le suis par elle j’entend. Je ne pense pas être amoureux d’elle, mais je ne nierais pas avoir quelques sentiments à son égards. Je détâche mon regard du siens pour la troisième fois de la journée.

Je suis pas ici pour parler de Freya, en fait j’ai pas envie de parler d’elle, mais je sais pas non plus pourquoi je suis là, j’ai marcher et je me suis retrouvé là, tu vois automatisme. je lui dis ça en riant et je reprend.En fait autant tout te dire maintenant, je veux pas parler de Freya parce-que je m‘en fou totalement qu‘elle ai rompu, c‘est une bonne chose au final, je me suis rendu compte que j‘avais pas de sentiments pour elle, c‘est une fille superficielle et qui ne sait rien faire d‘autre que parler de ses ongles. Elle arrêtait pas de me faire des crises de jalousies parce-que je passait du temps avec toi ou avec les autres Kappa. Je préfère passer mon temps avec toi plutôt que de le perdre avec elle et ses crises. Tout est sorti tout seul, j’aî même pas réflechi, je me suis levé pour me rassoir à côté d’elle par terre, être en hauteur c’est chiant pour parler. Du coup si je suis au même niveau c’est plus facile.

   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 19:04

FLASHBACK - Ethan & Vanah

 
Can't shake the thought of your body riding on top of me
 

Alors que je suis assise face à lui et que pendant quelques instants je me suis perdu à le regarder dans les yeux, il prend enfin la parole, brisant notre échanges, ce qui n’est pas plus mal, sinon on serait rester des heures comme ça. Je suis pas ici pour parler de Freya, en fait j’ai pas envie de parler d’elle, mais je sais pas non plus pourquoi je suis là, j’ai marcher et je me suis retrouvé là, tu vois automatisme. Il rit en disant ça et reprend ensuite. .En fait autant tout te dire maintenant, je veux pas parler de Freya parce-que je m‘en fou totalement qu‘elle ai rompu, c‘est une bonne chose au final, je me suis rendu compte que j‘avais pas de sentiments pour elle, c‘est une fille superficielle et qui ne sait rien faire d‘autre que parler de ses ongles. Elle arrêtait pas de me faire des crises de jalousies parce-que je passait du temps avec toi ou avec les autres Kappa. Je préfère passer mon temps avec toi plutôt que de le perdre avec elle et ses crises. Je le regarde un instant réfléchissant à ses dires, donc en fait il aimait pas vraiment Freya? Il préférait passer du temps avec moi? C’est bien ça, j’ai pas inventé hein?! Il se lève soudainement pour venir se poser juste à côté de moi. T‘es au courant que le sol il est moins confortable que mon lit? Je lui demande en riant avant de reprendre mon sérieux sans lui laisser le temps de répondre. Je te crois tu sais, quand tu me dis que ça va. Mais ce que je comprend pas c‘est pourquoi t‘es rester avec elle si tu l‘aimais pas? T‘attendais quoi pour rompre?  J’ai poser ma question avec facilité, mais je redoutais la réponse, j’ai toujours pensée qu’Ethan était un mec bien, s’il me dit qu’il attendait ce que beaucoup attende de Freya, premièrement je vais pas le croire, elle aurait pas attendu aussi longtemps pour lui offrir la possibilité de faire certaines choses pas catholiques du tout, deuxièmement, je serais déçu, je le vois pas comme ça. Il est différent, enfin je pense qu’il l’est.

Je me tourne légèrement pour de nouveau être face à lui. Je l’observe un instant sans rien ajouter de plus et reprend la parole. En fait non, chut tais toi, je veux pas savoir. je dis rapidement, peu enthousiaste à l’idée d’entendre ce qu’il aurait pu me dire.  

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 19:06


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Chambre de Savanah Je m’installe à côté d’elle après ma petite tirade et elle ne tarde pas à reprendre la parole. T‘es au courant que le sol il est moins confortable que mon lit?  Elle rit en disant cela, ne me laissant pas le temps de répondre avant de reprendre, ce qui me laisse le temps de me concentrer sur la question, j’en sais rien si c’est plus confortable j’ai jamais tester dans sa chambre. C’est pas l’envie qui manque, mais le peu de temps ou on à été… sexfriends, on va appeler ça comme ça, c’était pas ici mais à l’appart qu’elle partage avec Caine et Cameron, deux potes de Los Angeles à elle qui font aussi leurs études à Phoenix. On à pas tester ici. Je te crois tu sais, quand tu me dis que ça va. Mais ce que je comprend pas c‘est pourquoi t‘es rester avec elle si tu l‘aimais pas? T‘attendais quoi pour rompre?  Je me reconcentre sur ce qu’elle me dit et ne sait pas trop comment lui expliquer pourquoi j’ai pas rompu avec Freya. Je sais pas, je pensais que je l’aimais, c’est quand elle a rompu et qu’au lieu d’être dépité, je me suis senti soulager que je l’ai compris. Je n’ai même pas le temps de lui dire qu’elle me dit que finalement non, elle veut pas savoir. Je ris. Savanah, j‘étais pas avec elle juste pour le sexe! Je sais que c‘est ce que tu penses et que c‘est pour ça que tu veux pas savoir. Je suis pas comme ça. Pour tout te dire, si j‘ai pas rompu c‘est parce-que c‘est seulement quand elle l‘a fait elle que je me suis rendu compte que ça me faisait rien, que je l‘aimais pas vraiment. Et puis mon attention à été accaparée par quelqu‘un d‘autre, quelqu‘un qui allait mal et que je n‘aimais pas voir comme ça.  Je lui dit en soutenant son regard lorsqu’elle se tourne vers moi. Automatiquement, ma main va se poser sur la sienne. Je ne contrôle pas vraiment mes gestes en sa présence c’est incroyable. Elle allait mal ces derniers temps à cause de Spencer et du fait que dans une semaine son amie Jessica venait à Phoenix pour la voir. Elle ne lui avait pas redonner de nouvelle depuis la dernière fois qu’elle était venu et même si Jess avait sembler comprendre ses raisons, elle redoutait qu’elle ne lui en veuille. Savanah avait ce problème aussi, elle s’enfermait dans son idée, elle avait voulu couper tout contact avec son entourage de Los Angeles pour panser ses blessures, pour oublier que l’un d’eux l’avait fait souffrir. J’avais parler avec Jessica et depuis, je lui donnait fréquemment des nouvelles de la brune, je lu avais dis ce que Savanah me disait, qu’elle s’en voulait mais que c’était trop tard pour elle, qu’elle oserait pas revenir vers eux parce-qu’elle avait peur de leurs réactions. Sa rupture avec Spencer n’arrangeais rien et je n’avais pas été assez présent pendant ma relation avec Freya, au moment ou elle avait rompu, j’avais concentrer toute mon attention sur Savanah.

   
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 22:20

FLASHBACK - Ethan & Vanah

 
Can't shake the thought of your body riding on top of me
 

Ethan me regarde avecun air surpris, il sait ce a quoi j'ai pensé, et me fait comprendre que ce n'est pas le cas. Savanah, j‘étais pas avec elle juste pour le sexe! Je sais que c‘est ce que tu penses et que c‘est pour ça que tu veux pas savoir. Je suis pas comme ça. Pour tout te dire, si j‘ai pas rompu c‘est parce-que c‘est seulement quand elle l‘a fait elle que je me suis rendu compte que ça me faisait rien, que je l‘aimais pas vraiment. Et puis mon attention à été accaparée par quelqu‘un d‘autre, quelqu‘un qui allait mal et que je n‘aimais pas voir comme ça. Il soutient mon regard alors que je me tourne vers lui et sa main se pose sur la mienne. Je lui souris. Tu sais quoi, on va arrêter de parler de chose qui fâche, donc de Freya, pourquoi on parlerait pas de la prochaine soirée Kappa, c'est aux filles d'organisé, t'as pas des idées de ce qu'on peut faire? On avait pensé à une soirée Néon mais Spencer veut pas nous aider pour demander au doyen, on va devoir aller demander aux Oméga et aux Zêta... mais j'aime pas les Zêta, et puis voir la gueule de Freya, bah non merci ça me dis pas trop... Je soupire, Spencer est vraiment idiot. Je sais bien qu'il refuse de nous aider parce-que c'est moi qui lui ai demander de demander au doyen, il comprend pas que notre histoire est à mettre de côté quand il s'agit de la confrérie, comment il veut qu'on arrive à devenir LA meilleure de toutes les confrérie si  il joue les difficiles et ne fait pas son boulot de président comme il faut? J'ai des envie de le frapper parfois, mais je vois son jolie visage et j'ai plus envie... Pourtant, j'ai plus de sentiments pour lui. Je ne sais même pas si j'en ai déjà eu, disons qu'il est arrivé avec son attention, son sourire charmeur et ses petits gestes adorables quand j'en avais besoin, j'ai succomber. Je crois que c'est ça.

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 14:16


   
But baby when we touch our sensations go overload  
PHOENIX - Université - Maison Kappa Delta - Chambre de SavanahElle me sourit et je lui souris en retour. Tu sais quoi, on va arrêter de parler de chose qui fâche, donc de Freya, pourquoi on parlerait pas de la prochaine soirée Kappa, c'est aux filles d'organisé, t'as pas des idées de ce qu'on peut faire? On avait pensé à une soirée Néon mais Spencer veut pas nous aider pour demander au doyen, on va devoir aller demander aux Oméga et aux Zêta... mais j'aime pas les Zêta, et puis voir la gueule de Freya, bah non merci ça me dis pas trop..  Savanah me balance sa tirade d'une traite sans s'arrêter ce qui me fait rire, elle a toujours eu cette manie de parler sans s'arrêter et de ne presque pas respirer quand elle se lance dans quelque chose. Je pose ma main sur son épaule et lui fait signe de se calmer. Eh Bass, doucement. Calme toi, respire un coup et fait des pauses entre tes phrases! Je veux bien t'aide à trouver des idées, vous vous réunissez quand avec les filles pour en parler?  lui demandais-je en reprenant mon sérieux. Spencer peut vraiment être con quand il s'y met, je le supporte de moins en moins. Refuser de faire la demande au doyen simplement parce-que c'est Savanah qui lui en a fait la demande à lui c'est puéril, tout comme tout ce qu'il fait depuis qu'ils ont rompus.
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]
» monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah
» (M) Devon Bostick ₪ The way you make me feel
» Leigh-Anne Rhodes Ϟ It's not that I don't feel the pain, it's just I'm not affraid of hurting anymore
» ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: