AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 21:56


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Sept heures du matin - South Beach- appartement d'Ethan Kennedy Le soleil braillait déjà dans le ciel de Miami quand je me réveillais, je n'avais pas dormi beaucoup, mon retour en ville avait été mouvementé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi, entre les soirées avec les gars, mes retrouvailles avec mon père et les visites à mon frère, c'était dur de trouver du temps pour moi. C'est pour cette raison que j'avais reprit les clés de mon appartement à South Beach, pour avoir du temps pour moi. Je n'avais pas dormi beaucoup parce-que j'avais passer la soirée à composer, je retrouvais enfin ma tranquillité  et ça me faisait un bien fou. Je m'étais couché vers les trois heures du matin et m'étais brusquement réveillé à sept heures. N'arrivant pas à me rendormir, je me levais et allait à la cuisine, me préparer du café. Je n'aimais pas vraiment ça mais ça me tenais éveillé alors j'en buvais quand même. Ma tasse à la main, je vais rapidement regarder le courrier pris hier et posé en vrac sur ma table de salon, un flyer attire mon attention.

Dix heures du matin - Country club le "Sunset paradise" - réception Curieux de savoir les activités proposées par le country club, je m'y étais rendu pour la première fois. Le flyer annonçait de nombreux plans pour tout le monde, y compris ceux qui n'était pas client du lieu, j'avais pris la route après avoir pris ma douche et passer un temps incroyable à chercher mes baskets. J'arrivais donc là bas et me rendait à la réception afin de savoir ce que proposait le club. J'allais jusqu'au bureau d'accueil et interpellait l'une des personnes qui s'y trouvait. Bonjour. Excusez moi, vous pouvez me renseigné s'il vous plait?


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 22:14

Ce matin c'est moi qui suis de service a la reception enfin je remplace une des employer qui doit emmener son fils chez le médecin, je ne travaille donc que de neuf heures et demi à environ onze heure. Ca va, je n'ai pas eu a me lever trop tot et Gabriel est là pour garder notre petite fille. J'ai de plus en plus de mal a la laisser à la garderie, je sais pas si le jour venu j'arriverai a la laisser a l'école. Bon ok ma fille est bien trop petite pour commencer a penser a ça. A 7 mois elle est loin de cet age ou je vais devoir la laisser a une inconnue entouré de petits monstres qui pourraient lui faire du mal. Brittany arrête d'y penser tu va encore te mettre a pleurer, c'est fou, 7 mois après t'as toujours les hormones d'une femme enceinte, t'es pas normal. Alors que j'étais dans mes pensés une voix m'en extirpe. Bonjour. Excusez moi, vous pouvez me renseigné s'il vous plait? Je me retourne face a la personne qui se trouvait au guichet, étant quelque seconde avant dos a lui en train de chercher un dossier dans le placard. Une fois mon dossier en main je reviens vers le comptoir face a lui et lui souris. Bonjour, bien entendu je suis là pour ça, que voulez vous savoir ? Je suis toujours souriante avec les clients, c'est le point fondamentale qu'on a ici pour que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 22:26


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Country club le "Sunset paradise" - réception J'étais donc arrivé au country club dans le but de me renseigné sur les activités proposées, on m'en avait parler et j'avais entendu beaucoup de bien de cet établissement. Après avoir demandé des renseignement à la jeune femme blonde qui était de dos, occupé avec des dossiers, je souris. Celle-ci se retourne, un dossier à la main et tout en souriant, me demande ce qu'elle peut faire pour moi. Je ne répond pas tout de suite, marquant un cours silence, cette fille ne m'est pas inconnu ou tout du moins elle ressemble grandement à quelqu'un que je connais. Je ne suis pas certain mais il me semble que ce soit Brittany, l'ancienne meilleure amie de Savanah, une ancienne conquête aussi.  Cela devait faire bien quatre ans que je ne l'avais pas vu et je ne suis donc pas sur que ce soit elle, ainsi je ne prend pas le risque de me tromper et pose ma question. Bonjour, répétais-je en souriant. Je ne suis pas client du country club, en fait je vis à Miami et on m'a beaucoup parler d'ici alors je suis venu faire un tour. J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur les activités proposer ici pour ceux qui ne sont pas clients de l'hôtel. dis-je toujours en souriant à cette jolie demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 22:37

Lorsque je me retourne je tombe nez a nez avec un charmant jeune homme. L'avantage pour moi c'est qu'il est mignon du coup ca me fait sourire donc c'est plus naturel en guise de répondre il répète un Bonjour, avant d'ajouter Je ne suis pas client du country club, en fait je vis à Miami et on m'a beaucoup parler d'ici alors je suis venu faire un tour. J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur les activités proposer ici pour ceux qui ne sont pas clients de l'hôtel. Je vais vous donner ce dépliant qui répond rapidement a la question. Je pose le dossier et prend un dépliant que je pose sur le comptoir pour le lui montrer. Je le déplit dans son sens a lui de lecture et ajoute. Vous avez ici toute les options et lieux ouvert au "public" et les tarifs s'il y en a. Tout ce qui est ouvert au public n'est pas obligatoirement payant, juste la plupart. Si cela vous tente, je peux vous proposer un abonnement. Je m'arrête là dans mes explications, qu'il veut connaitre le fonctionnement de mon fameux abonnement il me posera bien la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 23:17


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Country club le "Sunset paradise" - réception La jolie blonde souri, un très jolie sourire qui met tout de suite de bonne humeur. Lorsque j'éxplique ce que je souhaite savoir, elle me répond, toujours avec ce jolie sourire: Je vais vous donner ce dépliant qui répond rapidement a la question. Elle me tend un dépliant que je prend rapidement. Je le regarde vite fait, remarquant qu'un centre nautique est ouvert au public, cool, moi qui adore le jet ski et la plongée. Merci. dis-je simplement. Elle reprend à son tour la parole: Vous avez ici toute les options et lieux ouvert au "public" et les tarifs s'il y en a. Je regarde de nouveau le dépliant, en effet, tout semble être indiqué ici. Elle ajoute: Si cela vous tente, je peux vous proposer un abonnement. Je relève la tête intrigué. En quoi consiste cet abonnement? demandais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mer 6 Aoû - 23:23

Lorsque je donne le dépliant au jeune homme il me remercie avec un sourire, ce même sourire qu'il affiche depuis son Bonjour. J'adore voir les gens sourire et pour une fille qui sors tout juste de dépression ça aide beaucoup, c'est bénéfique pour moi. Après avoir tout montré au jeune homme sur le dépliant je lui parle de l'abonnement et comme je m'y attendais, en réponse j'ai le doit a la question En quoi consiste cet abonnement? C'est un passe magnétique que vous gardez sur vous et qui vous permez de payer moins cher chacune des activités présente ici tout comme vos verres au bar mais pour cela il vous faut payer le forfait d'avance et tout vous sera crédité directement. Plus besoin de se trimballer sa carte bleu et cette petite choses est en plastique avec de quoi l'accrocher autour de son coup ou en bracelet, au choix et ca permet de même aller en mer avec. Je trouve ça top comme système perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 16:48


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Country club le "Sunset paradise" - réception Suite à ma question, elle prend la parole, toujours souriante. C'est vraiment un truc cool les hotesse souriante, ça permet de bien se sentir à peine arrivée, c'est rare de nos jours, le country club à de la chance. C'est un passe magnétique que vous gardez sur vous et qui vous permet de payer moins cher chacune des activités présente ici tout comme vos verres au bar mais pour cela il vous faut payer le forfait d'avance et tout vous sera crédité directement. C'est pas mal comme abonnement, attractif en plus de ça. Je suis bien tenté, mais je sais pas si j'aurais le courage de revenir ici souvent, en même temps si je prend un abonnement, je serais plus motivée à repasser ici. C'est intéressant comme offre, ça se passe ici pour l'abonnement où je dois aller autre part? je demande plus par curiosité en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 18:12

Suite a sa question je répond a ce jeune homme comment marche l'abonnement. Il m'écoute attentivement pour enfin me répondre C'est intéressant comme offre, ça se passe ici pour l'abonnement où je dois aller autre part? Ca se passe ici. Je regarde l'heure j'ai encore une bonne heure. Je peux vous le faire maintenant ou alors vous reviendrez un autre jour, une des filles qui travaille ici vous le fera. Oui je n'ai pas dit collègue car je ne travaille pas ici je remplace, simplement pour dépanné une employer, pour dépanner mon oncle et aussi parce que comme ça je me sens moins redevable a mon oncle de payer notre chambre a Gabriel, Hope et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 11 Aoû - 0:44


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Country club le "Sunset paradise" - réception Ca se passe ici. Elle regarde l'heure. Je peux vous le faire maintenant ou alors vous reviendrez un autre jour, une des filles qui travaille ici vous le fera. Je réfléchis un instant et accepte finalement. Je veux bien le faire maintenant, c'est une très bonne idée. Brittany on à un appel pour ton oncle, je lui transmet ou je prend une note? Ainsi donc c'était bien Brittany, si son oncle dont parlais la fille qui venait de l'interpeler était bien le propriétaire, un Sykes, c'était bien cette Brittany là. Brittany. Brittany Sykes? La Brittany Sykes de la station de ski? Je demande alors.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 25 Aoû - 17:42

Après avoir regarder l'heure je propose au jeune homme de lui faire sa carte de suite ou alors de revenir une autre fois pour qu'une des filles qui travaille vraiment là après tout je suis de passage moi. Je veux bien le faire maintenant, c'est une très bonne idée. J'allais répondre quand Eileen s'adressa a moi, le téléphone a la main elle me dit qu'il y a un appel pour mon oncle. Elle me demande si elle lui transmet ou si elle prend une note. La réponse sera toujour la même, tu fera comment quand je serais pas là, tu transmet a son téléphone de service et s'il ne répond pas tu note. Je vais lui répété a chaque fois c'est incroyable. Pardon. m'excusais-je auprès du jeune homme. J'allais de nouveau lui répondre pour lui faire sa carte il me coupe. Brittany. Brittany Sykes? La Brittany Sykes de la station de ski? Euh Brittany oui, Brittany Sykes oui mais quel station de ski ? J'ai pas été au ski depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 13:59


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Country club le "Sunset paradise" - réception Une jeune femme pose un question à la blonde et elle lui répond de façon assez sèche, ce qui me fait sourire, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer.  Euh Brittany oui, Brittany Sykes oui mais quel station de ski ? Me dit-elle en réponse à ma question, ce à quoi je m'empresse de répondre après un petit moment de réflexion. Euh.. Une station de ski dans les alpes, t'y étais avec tes frères je crois bien. Je fais un petit sourire, elle doit pas me reconnaitre, faut dire que j'ai grandis en quatre ans, puis bon, elle m'a pas vu tant que ça, juste une semaine et puis le coup de dérapage quand on a coucher ensemble, mais bon, je sais pas, elle se souvient peut-être pas du tout de moi, enfin tant pis, de toute façon j'ai posé ma question maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 15:08

Je répond à Eileen qui visiblement a du mal a me comprendre quand je lui parle, c'est quand meme simple quand il y a un message tant que mon oncle n'a pas préciser qu'il ne fallait pas le dérqanger il faut transmettre le message et si jamais ca ne répond pas on note. C'est pas mon travail mais je sais mieux qu'elle. Euh.. Une station de ski dans les alpes, t'y étais avec tes frères je crois bien. Possible oui, je me souviens mais rappelle moi ton nom. Je refléchis je me souviens de ces vacances mais j'arrive pas a le remettre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 14:22


brittany Ҩ ethan



 Ҩ True friends are few and far between hold on to them and don't let go  



Country club le "Sunset paradise" - réception Possible oui, je me souviens mais rappelle moi ton nom Je me doutais bien qu'elle ne se souviendraiss pas de moi, en fait si je me souviens d'elle c'est parce-que, bon je l'avoue, c'était un bon coup, mais aussi parce-que Savanah avait des photos d'elles deux quand elle était à Phoenix. Elle m'en avait parler et je m'étais souvenu de ces vacances. Hum, ça ne m'étonne pas que tu ne te souviennes pas de moi, ça fais un bout de temps. Je m'appelle Ethan. Ethan Kennedy.[/b]Dis-je en souriant. C'est toujours amusant de retrouver de vieilles connaissances, surtout quand celles-ci ont du mal à vous replacer.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 14:41

Je n'arrive vraiment pas a le remettre mais vraiment pas, mes derniers vacances à la neige date d'un moment maintenant. Hum, ça ne m'étonne pas que tu ne te souviennes pas de moi, ça fais un bout de temps. Je m'appelle Ethan. Ethan Kennedy. Ethan ! Oh mon dieu je m'en souviens maintenant ca fait tellement longtemps, les meilleurs vacances a la neige de ma vie je te l'avoue. Je pense bien que si je n'avais pas rencontrer Ethan cet année là j'aurais passer mes mâtinés au lit, mes après midi au ski et mes soirée soit devant un film soit a sortir avec mes frères, le genre de truc que je peux faire dans ma chambre enfin sans parler du ski bien sur mais j'adorais ça. J'hallucine de te revoir ici. Je souris et bizarrement je ne sais plus du tout de quoi on parler il y a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan) Empty
MessageSujet ☆ Re: ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany
» Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]
» ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)
» Hello sweetheart | Ft. Brittany
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: