AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Jeu 26 Fév - 22:48


Je n'avais eu de contact avec personnes en face à face depuis que j'avais quitter Miami, Nathan était parti, ma relation avec Meryl était tomber bien bas, Savanah ne voulait plus entendre parler de moi et je n'avais pas oser demander à Brittany si je pouvais aller la voir après ce qu'il s'était passer lors de la fusillade. Je ne regrettais pas de l'avoir embrasser ce jour là, bien entendu que non, mais je savais que c'était mal, elle était avec Gabe et j'étais presque avec Meryl, même si encore une fois un Brooks détruisait tout... Aujourd’hui, sachant mademoiselle Sykes à Los Angeles, tout comme moi, je lui avais demander après plusieurs textos si nous pouvions nous voir, car même si nous avions garder contact par skype, sms et appels, elle me manquait vraiment. Je l'avais donc invitée à me rejoindre sur la jetée de Santa Monica, soit l'endroit où nous allions toujours tout les deux à l'époque du lycée.
J'y étais aller très tôt ce matin, ne mangeant qu'un petit bout, pour réfléchir à tout ce que ma vie devenait, la catastrophe que ça devenait. Je savait qu'un jour mon comportement ferait tout basculé, je ne pensais pas que ça le ferais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Ven 27 Fév - 19:13

Je ne m'attendais pas forcément à ce que Tom m'envoie un message me demandant a ce qu'on se voit. Certes on se parlait régulièrement depuis qu'on avait tout les deux reprit le cours de nos vies mais il sait que je suis arrivé à Los Angeles il y a peu avec Hope. Il m'avait proposé de se voir sur la jetée de Santa Monica, j'avais donc en premier téléphoné à Savanah pour savoir si elle pouvait me garder Hope quelques heures cette après midi. Je ne me voyais pas aller voir Tom avec elle, la poussette et la plage ce n’est pas le top je vous assure. Et puis une journée pour moi ne me fera pas de mal et puis si Savanah n'avait pas pu j'aurais toujours pu tester Max et Jess en leur laissant ma fille aux futurs parents de magnifique jumeaux. Quoi qu’il en soit je réponds positivement à Tom lui indiquant que je passerais simplement chez Savanah pour lui déposer Hope et que j’arriverais donc après tout ca. J’attends donc qu’Hope soit lever pour l’emmener chez Savanah, je lui explique tout ce qu’elle a savoir, lui indiquant bien que mon téléphone est en sonnerie si elle a besoin de quoi que ce soit. Je pars ensuite en direction de la jetée de Santa Monica, une fois la bas j’envoie un sms a Tom avant de sortir de ma voiture, je lui indique ironiquement que la blonde avec la robe bleu clair, c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Dim 15 Mar - 12:01


Je suis perdu dans mes pensée lorsque je reçois un SMS de Brittany, elle est là. Elle me précise que c'est elle la blonde à la robe bleu clair, ce qui me fait sourire puisque même sans cette précision, je l'aurais reconnue et de loin. Je me levais rapidement pour venir à sa rencontre, anéantissant rapidement le peu de distance qui nous séparait, je l'accueille avec un sourire, tentant de paraître serein bien que ce soit le gros bordel dans ma tête. Eh, je suis content de te voir. dis-je doucement avant de l'inviter à me suivre en posant simplement ma main gauche sur son bras droit. Je ne dis rien de plus, attendant d'être installer pour demander des nouvelles de Hope, je ne vais pas l'attaquer avec des questions dès maintenant.


Dernière édition par Thomas A. Parker le Dim 15 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Dim 15 Mar - 12:49


Arrivé au bout de la jetée je contemple l'endroit après avoir envoyer un sms a Tom, lui ayant même indiquer la façon dont j'avais décidé de m'habiller. Je regardais autour de moi et chaque image qui s'offrait a moi me faisait sourire encore un peu plus. Cet endroit est tout simplement magique, je l'adore c'est incroyable. Tout ces souvenir que je peux avoir ici sont les meilleurs de mon adolescence. J'avançais sur la jetée en regardant autour de moi puis je tourna mon regard droit devant pour y voir Tom venir a ma rencontre, son sourire m'avait manquer. J'arrive a sa hauteur avec le sourire alors qu'il me dit Eh, je suis contente de te voir. Moi aussi ça me fais plaisir. Tom m'invite par la suite a le rejoindre. Je m'assoie a ses coter et répond a sa demande, il veut savoir comment va ma fille. Elle va bien, elle grandit si vite, elle est avec sa future marraine aujourd'hui, ça leur fera du bien de se voir un peu toute les deux. Je souris, je suis contente que Savanah et moi nous ayons renouer mais je suis également très contente qu'elle accepte aussi bien Hope qui sera bientôt sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Dim 15 Mar - 16:17


Après qu'elle m'ai dit que me voir lui faisait aussi plaisir, un petit sourire discret apparrait sur mon visage, puis accepte de me rejoindre, s'installant à mes côtés comme proposer.Je suis content qu'Hope aille bien et que Savanah assume enfin que Brittany soit maman, de plus qu'elle ai accepter d'être la marraine de la petite ne peut que lui être bénéfique, autant à Savanah qu'a Brittany d'ailleurs. Je ne pense pas que le fait qu'elles se reparlent puissent être en un quelconque point négatif bien au contraire. Brittany souris et ça ne fais qu'accentuer plus mon propre sourire, toujours scotché à mon visage.
Je suis content de savoir que ça vient entre Savanah et toi, ça ne peut que vous faire du bien à toute les deux de vous reparler. Je regarde droit devant moi, peu à l'aise de parler de mon ancienne meilleure amie avec qui ma relation ne fait qu'empirer au fur et à mesure que j'essaie de tout arranger, il est vrai que j'ai dis des choses que je n'aurais pas du dire dans la presse et que je n'ai pas réellement été là pour la soutenir lorsque Chuck est décédé, je n'a pensé qu'à moi et au fait que c'était en parti de sa faute si le groupe n'étais plus puisque c'était de sa faute si Nathan était parti pour New York, je regrette aujourd'hui mes paroles, mais je sais qu'elle n'est pas prête à me pardonner, d'autant plus que je lui ai très clairement fait comprendre, bien que ce ne soit plus le cas maintenant, que tant qu'elle traînerait avec ces australiens fouteur de merdes, je ne voulais pas lui reparler. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est à ce propos maintenant, puisque hormis les rumeurs qui l'entoure, je n'ai plus de nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Dim 15 Mar - 16:57


Ca e fait un bien fou de passer un peu de temps avec Tom mais aussi de passer un peu de temps détachée de ma fille. J'aime mon bébé mais il faut bien avouer que je la couve énormément depuis que je suis revenu dans sa vie mais encore plus depuis que son père et moi nous nous sommes séparé. Je souris a Tom lorsqu'il me lance : Je suis content de savoir que ça vient entre Savanah et toi, ça ne peut que vous faire du bien à toute les deux de vous reparler. Je suis contente moi aussi, elle m'a énormément manqué et j'apprécie le fait qu'elle accepte de mieux en mieux Hope. J'ai trouver la marraine que je voulais pour Hope mais ce que je n'ai pas c'est un parrain et je commence a stresser a l'idée de ne pas en avoir pour elle.
Je secoue nerveusement la tête et regarde en direction de Tom, il n'a pas l'air dans son assiette. Je te sens préoccupé Tom, qu'est ce qu'il se passe ? Je n'aime pas cet air qu'il a sur le visage et j'aimerais sincèrement pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Sam 28 Mar - 18:12


Je suis contente moi aussi, elle m'a énormément manqué et j'apprécie le fait qu'elle accepte de mieux en mieux Hope. Je souris, tout les événements de cet été nous ont fait grandir et je pense que Savanah en a pris un bon coup de maturité. Savoir qu'avec Brittany elles se reparlent me fait plaisir. C'est bien que ça aille mieux, puis je ne vois pas vraiment comment quelqu'un peut ne pas accepter Hope. Je te sens préoccupé Tom, qu'est ce qu'il se passe ? Je tourne la tête vers elle et me ressaisi. Ce n'est rien.. Je repensais juste à... Non c'est rien vraiment. Je lui souris simplement, essayant de penser à autre chose, je suis là pour profiter de sa présence non?
.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Sam 28 Mar - 18:38


C'est bien que ça aille mieux, puis je ne vois pas vraiment comment quelqu'un peut ne pas accepter Hope. Ouais c'est super. Je sais pas, même moi j'ai eu ma passe ou je ne l'acceptais plus tu sais. Je regrette cette passe de ma vie, rejeter ma fille comme je l'ai fait lui a fait énormément de mal je le sais mais j'avais en quelque sorte besoin de ce temps que j'ai passer loin de Hope et Gabriel, dans un sens cette passade m'aide aujourd'hui a me faire a ma vie seule avec ma princesse.
Tom a l'air préoccupé et même s'il le nie, je ne suis pas folle. Ce n'est rien.. Je repensais juste à... Non c'est rien vraiment. Je m'arrête pour le regarder. Tu repense a quoi ? Tom tu sais que tu peux tout me dire. Je sens qu'il me ment quand il dit qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Jeu 11 Juin - 19:36


Ouais c'est super. Je sais pas, même moi j'ai eu ma passe ou je ne l'acceptais plus tu sais. Je sais que Brittany à passer une periode compliquer lors des vacances à Miami, elle regrette assez cette passe de sa vie, mais c'est une réaction normal après la naissance d'un enfant, même si c'est arrivé assez tard. Ma mère elle même me l'a dit. Tu sais... C'est normal, la réaction que tu as eu, tu n'est pas la seule à avoir vécu ça, mais le principal c'est que tu l'aime et que ça aille mieux maintenant.
J'ai bien compris que je ne pouvais pas mentir à Brittany, j'avais beau être heureux de la retrouver, je n'étais plus en très bon terme avec mes deux meilleurs amis et ça me travaillait pas mal. Savanah et moi avions eu une assez grande disputes, particulièrement à travers les médias et Nathan n'avait pas apprécier que je puisse la blesser ainsi via les médias, il le niait, mais il tenais encre à elle, peut-être qu'il avait tourner la page de la situation amoureuse mais tout comme moi avec Brittany, il y'a quelque chose de fort entre eux deux qu'ils ne peuvent pas nier. Tu repense a quoi ? Tom tu sais que tu peux tout me dire. Je soupire un instant et me tourner vers elle. Ils me manquent. Savanah et Nathan. Je sais qu'ils vont bien, mais je m'en veux d'avoir passer mes nerfs sur elle à travers la presse et lui m'en veux de l'avoir fait. Je sais que ça passeras pour lui, mais pas elle. J'ai été trop loin. Je détourne de nouveau le regard. Nous ne sommes pas ici pour nous lamenter ou parler de mes problèmes. Mais là n'est pas le plus important, on est ici pour profiter de la journée tout les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté Lun 15 Juin - 18:32


Tu sais... C'est normal, la réaction que tu as eu, tu n'est pas la seule à avoir vécu ça, mais le principal c'est que tu l'aime et que ça aille mieux maintenant. Je l'aime de tout mon cœur elle est ma raison de vivre et sachant que son père ne la voit plus je me dois d’être deux fois plus présente pour elle. Je n'empêche pas Gabriel de voir sa fille loin de là, elle a besoin de son père mais moi je ne veux pas le voir alors ce n'est surement pas moi qui ira jusqu’à Chicago pour qu'il la voir. On va arrivé au premier Noël d'Hope, elle aura ensuite un an et je ne sais même pas si son père sera là. Gabriel restera dans mon cœur mais les coup que j'ai reçu ne sont pas pardonnable.
Ils me manquent. Savanah et Nathan. Je sais qu'ils vont bien, mais je m'en veux d'avoir passer mes nerfs sur elle à travers la presse et lui m'en veux de l'avoir fait. Je sais que ça passeras pour lui, mais pas elle. J'ai été trop loin. Je vois bien que Tom est sincère mais les circonstances ne tournent pas les choses en sa faveur. Tu sais très bien que tu sera toujours dans leur cœur, je suis sur que tu peux récupéré l'amitié de mon frère mais je sais aussi que tu as fait beaucoup de mal à Savanah, tu n'aurais jamais du, qu'est ce qui ta pris ? J'aimerais que tout aille bien pour eux trois mais je ne pense pas que ce soit si simple.
Mais là n'est pas le plus important, on est ici pour profiter de la journée tout les deux non? Mais tu peux m'en parler oublie pas même si c'est pas aujourd'hui. Un sourire sincère s'affiche sur mon visage tandis que je me rend vers un banc pour m'y asseoir qu'on profite du couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
» Je suis là pour toi + Brittany
» Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
» La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis
» Hello sweetheart | Ft. Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: