AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 1:51



Intrigue Country club



La lumière clignote, puis tout deviens sombre. Un cri de surprise se fait entendre, quelques jurons par-ci par- là. Une voix s'élève doucement, on se demande ce qu'il se passe. Les téléphones sonnent un à un. Kai. à encore frapper. Les portes sont closes, personne ne peut sortir, aucune issus.

From: Unknow
To: Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny

Que la partie commence, je sens que je vais m'amuser ce soir, ils s'attendent à passer une bonne soirée d'épouvante à l'hôpital, vous allez vivre la même. Aucunes issues, aucun échappatoire. Une seule règle, suivre mes instructions à la lettre.


By Afterglow


Dernière édition par Kai. le Lun 14 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 3:53

Je ne m'attendais franchement pas a me retrouver dans le noir alors que je sors tout juste de derrière mon comptoir pour rejoindre Meryl que j'ai vu a l'autre bout de la pièce. Dans un élan de panique j'attrape la première personne qui se trouve a coté de moi et la seule chose que je sais c'est que ce n'est pas Meryl ni même une fille puisque le bras que je sers comme une dingue est du genre musclé. J'avais également laissé échapper un léger tout petit cri de panique. Puis tout nos téléphone s'allume et sonne, c'est comme ca que j'ai vu qui était celui a qui j'étais accrocher comme une vrai sangsue, Justin. Je suis bien contente que ce soit lui et pas un inconnu dans un sens. Je regarde alors se Sms qui me glace le sang. J'avais évité cette soirée a l'hôpital afin de ne pas vivre cette terreur que je redoute tant et vivre une soirée de passion pour la musique. Le fait d'avoir vu grâce a ses sms que Justin était a mes coté me permet de le serrer encore plus forme me collant littéralement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 4:28


J'avais été jusqu'au comptoir de l'accueil lorsque les lumières de la réception avaient clignotés avant de s'éteindre complètement, surpris, je laissais échapper un ou deux jurons. J'avais été encore plus surpris lorsque quelqu'un s'était accroché à mon bras, une personne dont je n'avais découvert l'identité que grâce à la lumière des téléphones que nous avions tous sortis à la suite de la réception d'un SMS qui m'avait glacer le sang. Ainsi donc Kai. était parmi nous ou du moins elle comptais bien faire acte de présence. A la lecture du SMS, Brittany qui est donc accroché à moi me colle encore plus, elle est totalement flippé, je la comprend. Brittany? C'est rien calme toi. dis-je d'une voix calme et posée, tout l'inverse de mon moi intérieur en gros. Je passe un bras autour de ses épaules, dans un geste protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 12:33


 Alors que j'attendais mon tour pour passer à la réception qui je le voyais était géré ma grande sœur de cœur Brittany, ce qui me fit sourire, la pièce se retrouva plongée subitement dans le noir après que les lumières eurent clignotées. Je ne pus m'empêcher de lâcher plusieurs jurons d'affilé, mon côté français qui ressortait. D'après ce que j'entendis, les portes étaient condamnés et on ne pouvait pas sortir. Quoi de mieux pour casser le moral encore plus?! Pendant plusieurs secondes je restai immobile de peur de rentrer dans quelqu'un quand soudain, tous les téléphones de la salles sonnèrent. Je sortis le mien et lut le sms que je venais de recevoir, un sms de Kai. De nouveaux jurons sortirent de ma bouche alors que la colère m'envahissait une nouvelle fois mais qui se mêlait à présent à de la peur. Je levai la tête et vis des regards similaires dans les yeux des personnes autour de moi. Je distinguai le visage de Brittany, éclairée par son téléphone, elle était accrochée au bras de Justin Bieber. Tiens, il est ici lui? Je décidai de les rejoindre rapidement tant que je voyais leur visages. Une fois à leur hauteur je demande avec une légère peur dans la voix : << Brittany, est-ce que tu sais ce qui se passe? >> Question stupide évidement puisque elle semblait avoir peur également et que de toute évidence elle ne savait pas ce qui se passait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 16:40


J'étais en train de lire un magazine en attendant qu'il est moins de monde pour avoir mon colis, tout en pensant à se que je pourrais proposer à Alexis, la prochaine fois qu'on se verrais; j'essayais à chaque fois de trouver quelques chose qui la surprenne, qui lui fasse plaisir, aujourd'hui c'est un de mes but premier: rendre Alexis heureuse. Nous sommes proches et j'en suis tellement heureux, je veux etre là pour elle à tout moment. C'est alors que les lumières s'éteignèrent d'un coup, j'entendis un cris, se qui me fis sursauter (je suis un peu une flipette), puis des jurons et tous les téléphones se mirent à sonner: c'était Kai, j'avais vaguement entendu parler d'elle, elle avait la réputation d'etre assez méchante et de s'en prendre à tout le monde, j'eperais que mon tour n'arriverais pas bientot. Le sms de Kai me fis froid dans le dos, d'autant plus que toutes les issues étaient fermées, personne ne pouvait s'échapper. J'essayais de regarder autour de moi, voir si je connaissais quelqu'un, mais il faisais noir et je ne pouvais apercevoir que des silouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Dim 20 Juil - 20:56

Pourquoi moi, j'avais rien demander moi, je chercher quelqu'un avec qui passer ma soirée, je voulais pas me faire agresser par une folle dingue. J'allais adresser la parole à Valério que je venais de reconnaitre, dans l'espoir de passer ma soirée au bar avec lui et peut être qu'il aurait pu finir dans mon lit qui sait, quand la lumière s'éteint. A ce moment là je prend son bras ayant comme réflexe d'allumer le flash de mon portable prévenant a l'oreille de Valerio que c'était simplement moi. Quelques petits cri et jurons se font entendre quand tout le monde reçois ce sms qui vous glace le sang, qui vous donne des frissons et vous fait froid dans le dos. Ça y est je commence a flipper, pourtant j'ai pas eu peur de l'extinction des feux mais la je me sens pas très très bien je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Dim 20 Juil - 22:12

On pourrait trouver ça ridicule que je me mette a crier mais j'ai peur du noir depuis toujours, quand je suis coucher dans mon lit y a pas de problème mais pas quand on ne me préviens pas et qu'on peu laisse comme ça en plan. C'est pour cela que j'ai eu comme réflexe de m'accrocher a Justin lorsque j'ai vu que c'était lui je me suis coller a lui de peur qu'on me touche. Brittany? C'est rien calme toi. Je me sentais rassurer de savoir que je connaissais du monde et que j'étais pas toute seule. Sa voix était calme et posée lorsqu'il m'a dit cela et a passer un bras autour de mes épaules comme pour me protéger. J'avais a ce moment là passer mes bras autour de lui pour ne pas le lâcher. J'avais instinctivement fait un signe positif de la tête en réponse a sa phrase même si je savais pertinemment qu'il ne me verrais pas. C'est là que j'entends une voix que je connais très bien, c'est ma petite sœur Brittany, est-ce que tu sais ce qui se passe? Non je sais pas et tu sais que j'ai peur dans le noir. lui dis-je doucement pour ne pas trop me faire entendre. Appel a toute les personnes dans cette pièces, ici Brittany Sykes la nièce du patron, y aurait-il quelqu'un de plus courageux que moi pour aller voir le disjoncteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté Dim 3 Aoû - 17:42

Je crois que ce sms nous a fait peur a tous et c'est surement pour cela qu'on entendais plus personne une fois les lumières éteinte, une fois que nous ne fumes éclairé que par nos téléphone. Voir mon prénom dans ce sms me fait peur mais je vois aussi celui d'Ivanny, donc elle est dans cette salle. Je crois reconnaitre sa voix lorsqu'elle demande a quelqu'un ce qui se passe puis j'entends Appel a toute les personnes dans cette pièces, ici Brittany Sykes la nièce du patron, y aurait-il quelqu'un de plus courageux que moi pour aller voir le disjoncteur. Je prend mon courage a deux mains et agite mon téléphone en répondant Si quelqu'un m'accompagne j'y vais. J'ai peur oui mais je veux pas rester dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Intrigue - scène 1 -  Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: