AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I missed you so much! | Brittany & Ivanny

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Ven 2 Jan - 20:41



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse. Très très longtemps. Chaque seconde qui passait, je me demandais pourquoi j'avais mis autant de temps avant de décider de vivre ma vie comme je l'entendais. Jamais je n'aurais cru que Los Angeles m'aurait autant manquer. Cela ne faisait même pas 24h que j'étais de retour dans cette ville que déjà j'y retrouvais mes repères. Mais cette fois-ci, je n'avais plus mes parents sur le dos. En particulier mon père qui ne me parlait qu'avec beaucoup de difficultés depuis que je lui avais annoncé ma décision.
 J'avais passé ma matinée dans les cartons et je n'avais pas encore fini que je décidais de rendre visite à ma sœur de cœur Brittany. Depuis mon départ de Los Angeles, c'est à peine si nous nous étions vu. Cependant, cela ne nous empêcha pas de garder contact très régulièrement et de garder cette relation que nous avions déjà à l'époque. De plus, Brittany était une des raisons qui m'avait poussé à revenir à Los Angeles. Elle devait faire face à beaucoup de problèmes suite aux complications du couple qu'elle avait formé avec Gabriel. Elle avait besoin d'aide et si je pouvais lui apporter mon soutien alors pourquoi ne pas le faire?
 J'étais donc en route pour sa villa et me retenais de dépasser les limitations de vitesse tant j'étais impatiente de la revoir. Elle faisait incontestablement partie du top 3 des personnes que j'avais le plus envie de revoir à Los Angeles. Brittany était comme une grande sœur à mes yeux depuis de nombreuses années maintenant et il ne passait pas un jour sans que je ne pense à elle. Je me garai le plus vite possible, l'impatience s'emparant de moi alors que je voyais la villa dans laquelle elle vivait déjà lorsque nous étions plus jeunes. Je sautai de la voiture et sautillai jusqu'à sa porte d'entrée. Je sonnai et attendis devant cette dernière. La porte s'ouvrit et je découvris ma blonde préférée devant moi, toujours aussi belle.
 Avec un grand sourire je dis :
- Surpriiiiise.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Ven 2 Jan - 22:02


Ca ne faisait que quelques jours que j'étais arrivé a Los Angeles et j'avais dejà eu trois message sur mon répondeur, des messages de Gabriel me suppliant de revenir jouant avec mes sentiments me disant que si moi je ne voulais pas le voir je devais tout de même le laisser voir notre fille. Il en est hors de question il pourrait me poursuivre en justice que je n'accepterais pas. Il est hors de question qu'il voit ma fille après le mal qu'il m'a fait et la façon dont il s'en est très mal occupé. Je sais qu'il souffre de la mort d'Eden mais il était inconsevable pour moi de le laisser revenir dans ma vie, j'ai encore beaucoup de mal a me regarder dans le miroir quand je vois ces bleux sur mon corp. Certes je ne peux pas me proclamer femme battu mais il a lever la main sur moi j'en ai quelques marques et malgré toute ses excuses je ne peux pas l'accepter. J'aurais pu accepter n'importe quel crasse même me faire tromper s'il était revenu vers moi mais qu'il lève la main sur moi veut dire pour moi qu'il le fera aussi sur sa fille et ce n'est pas consevable pour moi. J'avais donc encore écouter ce message ce matin et a vrai dire la réponse que j'en avait faite a haute voix pour moi même m'avait donner envie d'écrire et c'est ce que j'ai fait alors je me suis mise a écrire.
Ca faisait bien une heure que j'étais en train d'écrire quand Hope se réveilla bien entendu je suis aller la chercher pour la faire goûté et une fois ceci fait je la mis dans son parc regardant de mon côté la télé, je ne préfère pas écrire quand je m'occupe d'elle je sais que je ne ferais pas attention a ce qu'elle peut faire si je suis trop dans ma chanson. Je regarder la télé pensive quand la sonnette de ma porte me sorta de mes pensées. Je ne voyais pas qui pouvais bien venir me voir personne ne m'avais appeler alors je me lève pour tout simplement aller voir. En ouvrant la porte je tombe nez a nez avec Ivanny toute sourire qui me lance un Surpriiiiise qui me fait sourire. Ivanny, quelle bonne surprise. Je m'empresse de la prendre dans mes bras. C'est dingue de te voir ici, qu'est ce que tu fais là ? Je ne l'avais pas vu depuis des siècles enfin c'est comme ça que je le ressentais alors la revoir aujourd'hui me faisait le plus grand bien.


Dernière édition par Brittany T. Swift-Sykes le Sam 3 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Sam 3 Jan - 9:11



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Lorsqu'elle me vit, Brittany s'empressa de me serrer dans ses bras et je lui rendis son étreinte avec le même sourire sur le visage. Elle me demanda aussitôt ce que je faisais ici car elle avait du mal à y croire.
- Je suis de retour à Los Angeles! Je suis entré à UCLA pour ma dernière année d'étude. Leigh-Anne, ma cousine, m'a ouvert les yeux et m'a poussé à revenir. Et puis je me suis dit que ça nous permettrait à toi et moi de nous voir plus souvent.
 Brittany avait besoin de ses proches auprès d'elle et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi à n'importe quel moment.
 Elle me laissa entrer chez elle et je jetai quelques coups d’œil autour de moi. Cela faisait tellement longtemps que je ne mettais pas rendu dans cette grande villa que j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière. J'imagine que je ressentirais cette sensation de revenir dans le passé les prochains jours encore. Cependant je n'ignorais pas que plusieurs endroits de Los Angeles allait imposer à mon esprit l'image d'Isaac dans son cercueil. Encore aujourd'hui, je me disais que je n'aurais jamais du accepter de voir son corps qui alors n'avait été plus qu'un corps et non la personne que j'avais connu. En me remémorant ces souvenirs, une boule se forma dans ma gorge mais je chassai rapidement ces souvenirs et reportai mon attention sur Brittany.
- Comment tu vas? Tu tiens le coup?
 Je me doutai de la réponse bien sûr. Ce qu'elle avait vécu n'avait rien de joyeux et beaucoup de personne aurait réagi de la même manière qu'elle. J'étais heureuse qu'elle ait eu la force de quitter Gabriel et de s'éloigner de lui. Beaucoup n'auraient pas agis et se seraient tus. Aurais-je fait de même? On ne pouvait jamais imaginer la place d'un autre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Sam 3 Jan - 15:39


Je n'en revenais pas d'avoir Ivanny la devant ma porte après tant d'année. Ca fait déjà 4 ans que j'ai quitter Los Angeles pour aller vivre a Chicago, je n'étais même pas la pour la remise de diplôme de West Beverly Hills, c'est pour dire.
Je suis de retour à Los Angeles! Je suis entré à UCLA pour ma dernière année d'étude. Leigh-Anne, ma cousine, m'a ouvert les yeux et m'a poussé à revenir. Et puis je me suis dit que ça nous permettrait à toi et moi de nous voir plus souvent. Toi aussi t'es de retour, oh c'est vraiment top, je suis trop contente que tu sois revenu, je vais remercier Leigh-Anne de t'avoir décidé alors. Après l'avoir longuement serrée dans mes bras je fini par la lacher pour la laisser enter. Je suis très contente qu'elle ai penser a moi et qu'elle soit revenu, je sais que j'ai besoin de ma petite soeur en ce moment. Je ferme la porte derrière elle et me rend au salon où Hope est dans son parc en train de faire ses dents sur une peluche. Je l'invite a s'asseoir sur le canapé alors que je m'assoie sur le fauteil a coté du parc de ma fille.
Comment tu vas? Tu tiens le coup? Disons qu'il le faut pour elle, elle a besoin de sa mère et j'ai beau avoir énormément de mal a me regarder dans le miroir je fais tout pour tenir le coup. Je lui souris légèrement, ce matin encore j'ai pleurer de son absence mais je sais que je suis incapable de lui refaire confiance aujourd'hui. Je l'aime il n'y a pas de question a ce poser la dessus mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 4 Jan - 20:25



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Et dire que depuis notre départ de Los Angeles chacune de notre côté, nous nous étions vus qu'une seule fois en face à face. Il y a neuf mois, j'avais sauté dans le premier avion pour Chicago lorsque j'avais su que Brittany avait accouchée. Je me devais de la voir, elle et son bout de chou. Cela m'avait paru tellement surréaliste! J'avais quitté des années plus tôt une adolescente fêtarde et insouciante et voila que j'avais découvert une nouvelle Brittany. Jeune femme en couple et à présent maman d'une magnifique petite fille. C'était ce jour-là, alors que je lui avais rendu une visite surprise dans sa chambre d'hôpital, que je m'étais rendu compte à quel point le temps passait vite. Des années que je m'étais absentée et je trouvais mes anciens amis qui avaient tous bien grandis et changés. Depuis que je m'en étais rendu compte, j'avais peu à peu réalisé toutes les choses que j'avais ratées. Je m'étais alors demandé si ma vie m'appartenait vraiment. J'avais suivi les conseils, plutôt les ordres, de mon père en me disant continuellement que c'était pour mon bien. Heureusement que Leigh-Anne m'avait ouvert les yeux, sinon je me serais rendu compte bien trop tard de mes erreurs.
 Je suivis Brittany dans son salon. On devinait immédiatement qu'un enfant vivait dans cette villa à cause des jouets étalés sur le sol ce qui me fit sourire. Ce dernier s'agrandit alors que je voyais la petite Hope qui avait bien grandit depuis neuf mois.
- Oh mon dieu elle est trop mignonne! m'exclamai-je alors que je croisais les yeux du bébé qui se demandait certainement qui je pouvais bien être avant de reporter son attention sur sa peluche. Elle te ressemble tellement! Elle va être aussi jolie que toi plus tard!
 Une mini Brittany. J'avais encore bien du mal à y croire!
 Je m'installai sur le canapé de ma grande sœur et celle-ci me dit qu'elle faisait tout pour tenir le coup pour sa fille. Cependant, elle avait encore du mal à se regarder dans le miroir.
- Je suis fière de toi Brittany. Tu as agis alors que beaucoup n'auraient pas eu ce courage. Tu as fait le bon choix pour ta fille et pour toi-même.
 Je pris sa main dans la mienne et lui dis :
- Si jamais tu as besoin d'aide, saches que je suis là et que tu pourras toujours compter sur moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 4 Jan - 22:25

Arriver dans le salon je me pose près de ma fille et non loins de ma petite soeur de coeur. J'ai encore du mal a réaliser qu'elle est là chez moi. Avant de s'installer sur le canapé Ivanny s'arrête vers le parc de Hope.
Oh mon dieu elle est trop mignonne! me lance-t-elle avant d'ajouter : Elle te ressemble tellement! Elle va être aussi jolie que toi plus tard! Je lui souris ce qu'elle me dit ne peux pas me faire plus plaisir. C'est vrai j'ai hérité d'une magnifique petute blondinette et excuse moi pour se dédordre elle commence a bouger et elle met les peluche partout. Elle a de l'énergie a revendre, a seulement neuf mois elle commence deja a ramper un peu partout d'ou le parc quand je ne peux pas avoir toute mon attention sur elle parce qu'elle est vite partie a l'autre bout du salon. Ivanny fini par s'installer vers moi c'est là que je répond a sa question, je me dois de tenir bon face a ça pour Hope, elle est tout ce qu'il me reste a présent. Ivanny me lance alors qu'elle est fière de moi, que j'ai agis alors que beaucoup n'auraient pas eu ce courage. Pour elle j'ai fais le bon choix pour ma fille et pour moi-même. Elle ne serait pas la je pense que je serais rester avec Gabriel quitte a en souffrir parce qu'il était devenu tout pour moi. Je tentais de garder mes larmes pour moi, en parler et c'est dur, c'est encore très frais pour moi. Ma petite soeur me prend la main pour me dire : Si jamais tu as besoin d'aide, saches que je suis là et que tu pourras toujours compter sur moi. Je respire un grand coup. J'aimerais te montrer, tu es la seule personne a qui j'ai eu le courage d'en parler j'aimerais te montrer pourquoi je me regarde plus dans le mirroir. C'est extremement dur j'en ai les larmes aux yeux mais je sais que c'est meilleur pour moi d'en parler et je ne voudrais pas en parler a quelqu'un d'autre qu'a Ivanny. Il n'y a que elle et Karlie qui sont au courant mais Karlie sait juste que Gabriel et moi sommes séparé a cause de son changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Jeu 15 Jan - 18:32



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Je n'avais jamais compris les personnes qui, du jour au lendemain, pouvaient se montrer violentes avec celles qu'elles étaient supposés aimer. Que ce soit des hommes ou des femmes. Comment cela pouvait être possible? Lorsque l'on aime une personne nous sommes censés faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la rendre heureuse et pas le contraire. Gabriel s'était perdu. Je ne l'avais rencontré qu'une fois, le jour où j'avais fait une surprise à Brittany à la maternité. Il m'avait semblé aussi sympathique que de ce qu'elle m'avait dit à son propos. Et puis il avait perdu sa sœur d'une horrible manière cet été et il s'était perdu dans les ténèbres qui s'étaient emparés de lui. Cependant, rien n'excusait le comportement qu'il avait eu avec la mère de son enfant. Si Hope n'avait pas vu le jour, je ne voulais pas même penser ce qu'aurait vécu Brittany qui serait resté auprès de Gabriel. On peut connaître la face sombre d'une personne mais continuer de l'aimer passionnément.
- Bien sûr. répondis-je lorsqu'elle me dit qu'elle voulait me montrer la raison pour laquelle elle n'osait plus se regarder dans le miroir.
 Je ne voulais pas voir celle que j'avais toujours considéré comme une sœur dans cet état là, cela m'était insupportable, mais si je pouvais l'aider en partageant son secret, il n'y avait aucuns problèmes. Partager ce qu'on avait vécu avec une autre personne est souvent plus facile à gérer émotionnellement.
 

© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Ven 16 Jan - 22:06

Je venais de dire à Ivanny que je voulais lui montrer la raison pour laquelle je ne supportais tout simplement plus mon reflet dans le miroir. Elle est la seule personne a qui j'ai eu le courage de parler de ces coups que Gabriel m'a infliger. Je ne me considère pas comme une femme battu après quelques coup malgré les marques que j'en ai. Je sais que n'importe qui me dirais battue mai je marque énormément et ca reste assez longtemps. Je regarde rapidement Hope qui est bien dans son parc allonger sur son ventre. Viens avec moi, je peux la laisser deux minutes. Je ne veux pas risquer que ma fille vois ça et s'en rappelle je me lève et prend donc la main de ma petite sœur pour l'emmener dans ma salle de bain. Je respire un grand coup et retire mon t-shirt. J'avais de gros bleu au niveau des côtes, ayant été poussé contre le plan de travail de la cuisine la ou je vivais avec Gabriel à Chicago et quelques marque vers les épaules, aucun moyen pour moi de mettre des bretelles en ce moment si je ne veux pas qu'on me pose des questions. J'ai honte d'être comme ça. J'avais les larmes aux yeux en la regardant, n'osant pas me tourner vers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 21:08



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Une rage profonde m'envahit alors que Brittany me révélai les bleus qu'elle avait sur le corps. Je ressentais une colère noire mais une grande douleur aussi en voyant les larmes dans les yeux de ma grande sœur qui n'osait pas même croiser son reflet dans le miroir. "J'ai honte d'être comme ça." me dit-elle. En posant une main doucement sur son bras, je répond aussitôt :
- Brittany, tu n'as pas à avoir honte. Tu n'as absolument rien fait de mal. C'est à Gabriel d'avoir honte et non l'inverse. Tu es une femme courageuse et une bonne mère qui n'a pensé qu'au bien de sa fille. Ces bleus que tu as sur le corps vont disparaître. J'aimerais te dire qu'il en sera de même pour la peine que tu ressens mais ce serait mentir. Seulement tu apprendras à vivre avec et je peux t'assurer qu'à un moment ou un autre, tu vas te rendre compte qu'elle ne t'empêchera jamais de vivre.
 Vivre avec la douleur du passé était une chose que chaque être humains avaient en communs. Nous vivons avec à de différents degrés certes, mais personne ne peut l'éviter. Chaque jour, je pensais à Isaac et chaque jour, la douleur que je ressentais suite à sa perte tentait de me détruire mais jamais je ne la laisserais gagner. La douleur que ressentait Brittany par la faute de Gabriel tenterait de la détruire elle aussi, mais elle est forte et je sais qu'elle ne se laissera pas vaincre.
 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 22:22

Les mot d'Ivanny me réchauffe le coeur. Je rebaisse mon t-shirt en l'écoutant, après tout, tout ces mots sont parfaitement vrai, elle a totalement raison. J'ai honte d'avoir ses bleus mais je n'ai pas honte d'avoir fuit, je sais que la mort d'Eden a causer la mort de ma famille mais je dois l'accepter et me reconstruire avec Hope, je dois tout faire pour elle avant tout. La phrase qui me fait le plus chaud au cœur venant de ma petite sœur est lorsqu'elle me dit : Tu es une femme courageuse et une bonne mère qui n'a pensé qu'au bien de sa fille. C'est tout a fait ce que je veux qu'on pense de moi, j'ai pas envie qu'on sache que je suis une pauvre petite femme qui s'est fait battre par l'homme dont elle était plus qu'amoureuse. Tu as raison je le sais mais c'est encore ressent, je pense que j'ai besoin d'attendre de ne plus avoir ses traces pour passer à autre chose. Je sèche mes quelques larmes. Je sais que je vais devoir vivre avec ma peine malgré le fait que mes bleus vont disparaître, elle elle sera toujours là. tu apprendras à vivre avec et elle ne t'empêchera jamais de vivre sont deux phrases qui vont me marquer parce qu'elle a raison je dois le faire pour moi mais aussi et surtout pour Hope. Je ne l'ai dit a personne, je ne veux pas que ca se sache, je compte sur toi. Je le dirais surement à Savanah mais plus tard quand je n'en souffrirais plus temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Mer 28 Jan - 20:14



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Je vois aux yeux de Brittany que mes paroles la réconfortent et ça me fait plaisir pour elle. Elle est consciente que la douleur s'atténuera avec le temps mais il est encore trop tôt. Elle finit par m'avouer qu'elle ne l'a dit à personne d'autre et je peux comprendre. Ce n'est jamais facile d'en parler. Contrairement à d'autres femmes battues pourtant, elle ne s'était pas muée dans son silence tout en refusant d'agir.
- Ne t'inquiètes pas, ton secret sera bien gardé avec moi. C'est peut-être mieux, j'imagine que tes frères n'auraient pas très bien réagis.
 Gabriel aurait eu de gros problèmes si tel avait été le cas. Damon et Nathan, s'ils sont toujours les mêmes que dans mes souvenirs, peuvent agir au quart de tour lorsqu'il s'agit de leur sœur.
- Si jamais ça t'arrives à nouveau, promets moi de le dire à quelqu'un. Moi ou quelqu'un d'autre. Il ne faut pas garder le silence.
 Parler de ce genre de problèmes est la première chose à faire.
- Retournons voir ta petite princesse. Elle et moi sommes là pour te remonter le moral!
 Je comptais bien faire oublier les problèmes de ma grande sœur. Maintenant que j'étais à Los Angeles, je n'aurais plus à agir à distance. Nous pourrions sortir comme avant et nous amuser ensemble.

 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Mer 28 Jan - 21:29

Je suis très contente d'en avoir parler a Ivanny et encore plus de lui avoir montrer ces traces qui commence a s'atténuer. Je n'aurais jamais pu garder ça pour moi, je devais en parler a une personne qui agirais pour moi et non a l'encontre de Gabriel.
Ne t'inquiètes pas, ton secret sera bien gardé avec moi. C'est peut-être mieux, j'imagine que tes frères n'auraient pas très bien réagis. Je leur dirais mais quand moi même j'en serais totalement remise, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, ce serai s'abaisser a ce qu'il m'a fait je ne veux pas de ça. Je ne pense pas que ce soit bon d'aller le voir pour lui faire physiquement mal, mon départ a suffit a le faire comprendre et je dois bien le dire, j'aime Gabriel je ne pourrais pas oublier l'amour que j'ai pour lui et je ne veux pas le faire souffrir comme ça.
Si jamais ça t'arrives à nouveau, promets moi de le dire à quelqu'un. Moi ou quelqu'un d'autre. Il ne faut pas garder le silence. Je te le promet mais je ne laisserais pas ça arriver de nouveau. Je ne serais pas capable d'encaisser de nouveau des coups, je prend peur a chaque marque de violence que je peux voir a la télé.
Retournons voir ta petite princesse. Elle et moi sommes là pour te remonter le moral! Je pense que sans Hope ce ne serais pas pareil et je te remercie d'être là Ivanny. Ça fait vraiment chaud au cœur qu'elle soit venue me voir, savoir aussi que ca ne fais que quelques jours qu'elle est ici et qu'elle est déjà chez moi ca veut absolument tout dire pour moi. Sans elle je n'aurais surement rien dit a personne et sans Hope je serais surement toujours avec Gabriel, peut-être encore plus couverte de bleu ou non, peut-être que ca n'aurait été qu'une passade mais si je suis partie ce n'est pas a cause des coups mais du fait qu'il n'était plus là pour sa fille que je devais m'en occupais seule et je ne voulais pas voir ma fille malheureuse de voir son père qui l'ignorais, j'avais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 13:17



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Je comprend parfaitement la décision de Brittany de ne pas en avoir parlé à ses frères. Les connaissant, je savais qu'ils auraient réagis au quart de tour à moins que quelqu'un ait eu la force et le courage de les arrêter. Gabriel avait certes agis comme un lâche et un moins que rien, mais il ne méritait pas non plus d'être défiguré pour ce qu'il avait fait à Brittany. Celle-ci ressortait de cette affaire plus forte encore qu'elle ne l'était déjà. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle ne laissera plus jamais un homme lui faire subir cela à nouveau. J'avais simplement voulu m'assurer qu'elle fasse le nécessaire si jamais cela arrivait. Le futur est imprévisible.
 Je souris à Brittany lorsqu'elle me remercia d'être là pour elle.
- C'est normal. C'est ce que font les amis.
 Je serais toujours là pour elle. Même si on ne s'entendait pas toujours, ce qui était normal, elle restait la sœur que je n'avais jamais eu. Chacune était là pour protéger l'autre.
 Nous retournâmes dans le salon où la petite Hope continuait de jouer.
- Sinon, comment va tout le monde? Tes frères, Savanah et tous les autres?
 A part Brittany, j'avais un peu perdu le contact avec les autres. Même avec Jared. Je ne leur parlais que de temps en temps et pour certains, cela se faisait très rare voir inexistant.

 

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Lun 2 Fév - 19:08



La vie avait surement une dent contre moi, après avoir perdu ma meilleure amie avant ma derniere année de lycée j'avais eu l'engueulade du siècle avec mon frère jumeau avant d'avoir peur de perdre ma maman. Aujourd'hui alors que je pensais avoir enfin trouver l'homme qu'il me fallait, alors que j'avais commencer a former ma famille, la vie m'envoie cette nouvelle épreuve mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'aurais ma famille avec un homme qui prendra soin de moi et qui aimera ma fille comme la sienne.
C'est normal. C'est ce que font les amis. Cette phrase me fais sourire grandement, je sais qu'Ivanny a toujours été la pour moi, même quand elle est partie elle est resté en contact avec moi et elle est venu voir Hope a la maternité ca me touche. Je ne peux que t'en remercier Ivanny. Ma petite sœur est la meilleure.
Nous retournons au salon pour retrouver Hope dans son parc, elle nous regarde. Aller viens la princesse. Je prend ma fille dans mes bras qui ne lâche pas sa peluche, je m'assoie donc avec ma fille sur mes genoux quand Ivanny me demande : Sinon, comment va tout le monde? Tes frères, Savanah et tous les autres? Damon va surement venir vivre ici, Nathan est à New-York avec notre père ils me manquent énormément tout les deux mais ils bossent. Savanah de son côté je la vois pas vraiment, on est toujours pas réellement réconcilier en fait. Je sais qu'elle est à Los Angeles et qu'elle sort avec Beau Brooks mais je pourrais pas t'en dire beaucoup plus. Je ne sais pas à qui elle pense quand elle dit les autres alors si elle veut savoir autre choses j'attend qu'elle me demande. Il faut dire que j'ai reçu du monde à Phoenix puis à Miami mais en attendant j'avais fait ma vie à Chicago alors je ne suis peut-être pas la meilleure pour ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Mer 18 Mar - 19:35



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
 Brittany prend dans ses bras sa petite fille et je réalise je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est devenue maman. C'était tellement étrange à mes yeux. Je me rappelle du jour où je lui ai rendu visite à la maternité. Déjà la scène m'avait paru irréelle alors. Brittany dont le corps avait changé du fait de la grossesse et qui prenait soin d'un bébé qui venait de naître. On m'aurait dit que c'était le bébé d'une autre femme que je l'aurais cru.
 Elle me rapporte alors des nouvelles de mes anciens amis, ceux avec qui j'avais connus d'innombrables bons moments à Los Angeles. Pourtant, nous nous étions éloignés lorsque j'étais devenue amie avec Isaac et Jared. Je m'en étais toujours voulu.
- Le groupe fait une pause c'est ça? lui demandais-je après qu'elle m'ait parlé de son frère, Nathan. Je n'ai pas beaucoup suivi leur actualité ces dernières années...
 Je m'étais abstenu de dire à mes amis que je les avais bien connus, ne voulant pas parler de mon passé.
 Elle me dit alors qu'elle n'est pas réellement réconciliée avec Savanah ce qui ne m'étonne pas. Elles ont toujours fait cela. Je suis certaine qu'elles se rabibocheront très prochainement. Ce n'est qu'une question de temps.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Savanah?
 J'ai hâte de revoir Savanah. Nous avions toujours été très différentes mais notre amitié ne s'était jamais éteinte bien que nous nous soyons pas beaucoup parlé depuis mon départ de Los Angeles.


© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
I missed you so much! | Brittany & Ivanny Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 22 Mar - 21:30


Après avoir pris mon petit bébé dans mes bras, pour l'asseoir sur mes genoux, plus je la tiens assise sur moi mieux c'est pour son apprentissage. Hope a toujours sont jouer préféré entre les mains et le tourne dans tout les sens. Je ne comprends pas comment elle peut s'amuser seulement avec là mais visiblement elle le peut c’est ce qui me fais sourire quand je la regarde. J’embrasse rapidement le dessus de son crane avant de relever les yeux vers ma petite sœur de cœur afin de lui donner les nouvelles qu’elle me demande.  Je suis plus apte a lui donner des nouvelles de mes frères que des autres.
Le groupe fait une pause c'est ça? Ouais, Nathan avait besoin de s’éloigner un peu de tout ça et je pense que tout les mecs avait ce besoin de vivre par eux même. Je pense sincèrement que leur amitié a du mal a réellement tenir face au stress du groupe et a leur célébrité. Ivanny ajoute aussi qu’elle n’a pas beaucoup suivi l’actualité du groupe ces dernières années. C’est rien, moi je suis parce que c’est mon frère et surtout mes amis, j’aime bien tout savoir d’eux. Je ris légèrement internet me permettais de les espionner et de connaitre les rumeurs qui courent sur eux.
Pour ce qui est de Savanah je dois bien avouer qu’on n’est pas encore aussi proche qu’avant, on s’est réconciliée sur notre passé mais on n’est pas tellement proche quoi donc je ne peux pas trop lui donner de nouvelles d’elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Savanah? On a parler de ce qui nous a éloigner au lycée mais on a du mal a assumer nos faute, elle comme moi alors on s’engueule encore mais j’ai confiance. Je lui souris, j’aime énormément Savanah, elle me manque et je crois sincèrement que c’est pareil pou elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté Dim 12 Juil - 18:42



❝I missed you so much!❞
Brittany & Ivanny
  J'hoche la tête alors que Brittany, qui chouchoute sa fille assise sur ses genoux tout en discutant, me dit que Nathan et les autres membres du groupe The Wanted avaient eu besoin de s'éloigner. J'imagine qu'après de nombreuses années à partager sa vie et sa carrière avec quatre autres garçons, ils avaient tous eu le besoin de souffler, de prendre leur distance. Aurions-nous, mon ancien groupe et moi, vécu la même chose si le destin n'avait pas décidé de mettre un terme à notre aventure musicale? Je l'ignorais. Je ne pouvais pas le concevoir à vrai dire. Bien sûr, nous n'arrêtions pas de nous disputer mais ce fut la meilleure expérience de nos vies. J'imagine que la magie se perd au fil des années. De plus, le groupe The Wanted avait eu à gérer la célébrité contrairement à nous qui la recherchions.
- Oui je comprend. Je me rend compte que je me suis pas mal éloigné d'eux lorsque j'ai commencé à voir Jared et Isaac. Je me suis éloigné de pas mal de monde je me rend compte, j'étais dans ma petite bulle.
  Mais j'étais tellement heureuse avec mes deux meilleurs amis. Ils étaient tout pour moi. Pourtant, j'aurais du me rendre compte plus tôt que je n'avais pas été juste envers certaines personnes. J'aurais du garder mes relations au beau fixe.
- Je suis confiante pour votre amitié. D'accord, vous n'êtes pas souvent d'accord et vous vous séparez souvent mais vous revenez toujours l'une vers l'autre. Vous êtes inséparables.
  Oui, Brittany et Savanah étaient comme des sœurs. Elles se chamaillaient, certes, mais elles ne pouvaient vivre indéfiniment l'une sans l'autre.


©️ Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I missed you so much! | Brittany & Ivanny Empty
MessageSujet ☆ Re: I missed you so much! | Brittany & Ivanny   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you so much! | Brittany & Ivanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
» Un peu de détente après.. Ohh pas Elle ! (avec Ivanny M. Jackson !)
» T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]
» C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]
» Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: