AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 21:06

De New-York nous avions pris l'avion, une galère inimaginable, parce que forcément le fauteuil complique tout, et comme toujours ça m'avait énervé. J'avais donc fait la gueule durant tout le trajet en avion, arrivé a l'aéroport, et alors que nous allions récupérer nos valises, la roue de mon fauteuil s'était coincé, énervé et essayant de me dégager sans y arriver ... Ivanny eu le malheur de venir m'aider, et comme a mon habitude je me " défoulais " sur elle, lâchant toute ma frustration. Seulement la, mes mots on carrément dépassé toute mes pensées.
" Putain tu m'emmerde !!! Vas-y dégage tu me gonfle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 21:17

Enfin sortit de cet avion! Louis avait fait la gueule tout le long. Je l'avais donc laissé broyer du noir et m'étais plongé dans un bon livre, oubliant mes soucis. Il n'allait pas gâcher mes vacances. J'avais travaillé comme une folle pour avoir assez d'argent pour nos voyages et ENFIN cela était terminé.
Alors que nous allions récupérer nos bagages, le fauteuil de Louis se bloqua. Je regardai alors si il arrivait à se débrouiller tout seul mais comme c'était en vain, je viens l'aider. Mais alors il m'envoya balader comme jamais il ne l'avait fait. Les gens se tournaient vers nous et je retins mes larmes. << Très bien, débrouille toi tout seul. Connard. >> lâchais-je tout bas en me dirigeant vers la soute à bagages. Je pris nos affaires et allai m'installer sur un fauteuil attendant que Louis revienne tout seul. Il n'avait qu'à se débrouiller. Je mis mes lunettes de soleil pour cacher les larmes qui faisaient leur apparition. Il m'avait humilié mais m'avait surtout blessé. Je séchai une larme sur ma joue puis décidai d'envoyer un message à mes parents qui nous attendaient pour nous conduire chez la famille de Louis. On arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 21:51

Je met quelques instants a percuter la connerie que je viens de faire, de dire, de lui dire. Et qu'elle m'a répondu, CE qu'elle m'a répondu, jamais elle ne m'avais traité de connard, je me débloque alors dans un mouvement de colère, ou de je ne sais meme pas trop quoi, puis me dépêche de la rattraper. Je la retrouve sur les sièges, nos valises a ses pieds. Ivanny je suis désolé ! Je voulais pas te dire ça ! Vraiment je m'en veux tu sais pas a quel point ... Je suis désolé ! Je pensais tout ce que je disais, j'en peux plus de cette situation, mais me facher avec elle me fait tellement de mal ... Je voudrais arriver a être moins con mais c'est plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 22:00

 Alors que j'envoyai le message à mes parents, j'entendis la voix de Louis. Celui-ci s'excusa et insista pour que je le crois. Mais j'étais bien trop énervé, blessé et triste pour le lui pardonner. << Tu ne voulais peut-être pas mais tu l'as dis. >> Dans nos moments de disputes je me disais parfois que je méritais d'être traiter ainsi par lui après ce que j'avais fait. Je l'avais trompé. C'est pourquoi tout se bousculait dans ma tête pendant nos disputes.
 Je tachais de ne pas le regarder dans les yeux pour lui montrer à quel point cela m'avait blessé et que je ne l'oublierai pas de sitôt. Aussi, c'était pour ne pas provoquer d'autres larmes. A chaque fois que je croisai son regard, je repensais à ce que j'avais fait et je me sentais honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 22:24

Elle ne m'avait pas décroché le moindre regard, jamais je ne l'avais mis dans cet état, ou en tout cas pas que je m'en souvienne. " Mais mes mots ont largement dépassé mes pensées ! Je t'en supplie pardonne moi. Je ne veux pas te voir encore fâchée. Ivanny, je t'aime, plus que je ne t'ai jamais aimé, je sais que tu as le courage de me supporter de jour en jour sans faillir, que jamais je ne trouverais une fille plus parfaite que toi, tu es mon double, mon idéal, sans toi je ne serais plus rien, je n'aurais jamais eu la force de vivre un seul jour dans mes condition, je t'en prie ne soit pas fâché ! " Ces déclarations la étaient devenu bien rare, mais je les pensées continuellement, et elle me semblait plus réel que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 22:35

J'aurais tellement aimé qu'il ne dise rien de plus et que nous rejoignons mes parents en silence. Ces paroles étaient tellement belles, mais elles me faisaient tellement de mal. J'avais l'impression d'être un monstre. C'était aussi dur pour lui que pour moi sa situation mais contrairement à lui j'avais lâché prise.
Ne sachant quoi répondre sans paraître hypocrite je dis calmement mais avec un ton laissant paraître de la rancune : << Si je suis réellement cette fille pour toi, arrête de me parler comme tu le fais. >> J'aurais tellement aimé ne pas dire ça. Cela prouvait à quel point je me décevais. Si seulement il m'avait dit ça avant que je ne fasse cette erreur de voir Skyler. Je n'étais pas rancunière habituellement et j'étais persuadé qu'il se rendrait compte de quelque chose. J'espérais simplement qu'il considérerait cela comme une preuve que j'arrivais de moins en moins à tenir le coup.
Je me levai et lui dis : << Mes parents nous attendent. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 23:02

Sa réponse me fit mal au cœur, mais je ne pouvais que m'y attendre. Elle avait l'air de douter de mes paroles, ça aussi je ne pouvais que m'y attendre. Elle me répondit s'y froidement ... Comme quand on demande a quelqu'un si il est fâché, et qu'il nous répond non avec colère ... Elle se lève ensuite en disant que ses parents nous attendent. Elle coupe donc court a la discussion. Je voudrais tellement qu'elle sache, je voudrais tellement qu'elle puisse lire dans ma tête pour comprendre, je voudrais tant ne plus avoir peur de la perdre, je voudrais tellement ne jamais avoir était paralysé, j'aimerais tant qu'elle sache ce que je vis au quotidien, qu'elle comprenne que c'est toujours plus simple quand on ne le vit pas ... Je voudrais tant qu'elle sache que c'est contre moi même que j'en ai, et non pas contre elle. Elle aurait du partir, elle aurait trouvé mieux que moi, quelqu'un qui ne la malmène pas comme je le fais ... Je me demande encore comment elle peut réussir a me supporter, elle doit vraiment m'aimer a un point inimaginable ...
Et mes pensées sont tellement confus ... 
" Oui il ne faudrait pas les faire attendre ... " J'avais baissé la tête, et parlé très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 23:13

Je vis à son expression que mes paroles l'avaient blessé. Notre couple est tellement fragile maintenant. Je ne sais pas ce que nous réserve le futur et cela m'effraie... Il baissa la tête et ce fut une torture pour moi de le voir triste ainsi. Devais-je le rassurer ou non? Je le voulais mais je m'y refusais. Je l'avais trahi et je n'arrivais pas à me le pardonner. Je ne résistai pas longtemps malgré moi et déposai un rapide baiser sur son front pour le réconforter. Nous rejoignîmes finalement mes parents. Espérons que le reste du voyage se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté Mer 28 Aoû - 23:36

Elle m'embrassa sur le front, je pris sa main quelques instants, c'est dans ses moments la que j'aurais voulu pouvoir me lever et la serrer fort contre moi ... Elle était toujours et encore si jolie ... Je la vis prendre toute nos affaires, sans pouvoir faire quoi que ce soit, mais ne dis rien pour ne pas tout renvenimer, j'aurais tant aimer ne pas la laisser tout faire ... Mais je n'avais pas le choix.
On rejoint donc ses parents dehors, qui nous attendais devant l'aéroport. Je prône le silence, plutôt que de risquer une autre catastrophe, mais essaye de rester le plus souriant possible. Ses parents nous amène donc chez les miens. La, ma mère se met très vite a me chouchouter, chose que je déteste mais c'est ma mère, que je sois handicapé ou non elle me chouchoutera toujours, bien heureusement que l'on peut se mettre a l'écart dès que bon nous semble ... Bref, notre arrivé a L.A était caractéristique de notre vie de tout les jours tout les deux ...


SCÈNE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ... non ... Je ne peux pas y croire ... Serais-ce possible ? [ Ivanny ]
» Ivanny M. Jackson ⋈ Pain demands to be felt
» Autant dire que t'as bien changée [Declan & Alexis]
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny
» Ivanny M. Jackson ⋈ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: