AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Aller en bas 
Auteur
Message
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 2:59



Intrigue hôpital



Les aventuriers réunis entre en silence dans le grand hôpital, séparés par petit groupe par les animateurs, ils s'apprêtent à explorer les lieux. Lancés dans un jeu de piste à travers les étages de l'hôpital ils sont laissés à leurs découvertes par les animateurs qui comme prévu quittent les lieux. Jessica, Savanah et Alexa se retrouvent lancé dans une exploration de l'aile ouest du rez de chaussé, à la découverte des secrets de l'hôpital hanté et de ses légendes qui l'entourent. Laissée par les animateurs, la lettre les guidants dans leur périple en effraie plus d'une.

Letter:

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Lun 14 Juil - 4:48



Intrigue hôpital



Les murmures étaient nombreux autour de ce qu'ils se passaient dans les chambres de l'aile Ouest. Durant des décennies, médecins et chirurgiens ressemblant plus à des apprentis sorciers qu’à de vrais professionnels du corps médical et les cris de douleurs des patients résonnent encore quelquefois...

Allez vous être à la hauteur des sombres couloirs de l'hôpital?


Je regarde une énième fois le mot laissé par l'un des animateurs, ils nous avaient séparé par petit groupe et ainsi, Jessica, Alexa et moi même nous retrouvions à devoir explorer l'aile Ouest du rez de chaussé de l'hôpital avec pour mission de verifier chaque pièce afin de déclarer fausse ou vrai la rumeur qui circule sur les locaux. J'aurais préféré être avec Nathan ou Beau, mais Jessica et Alexa étant mes partenaires nous allions devoir rester ensemble. Bon les filles, je propose qu'aucune de nous ne lâche les autres, au premier truc suspect on cris d'accord? proposais-je en attrapant la main de Jessica et Alexa dans mes mains. Je lance un regard peu rassuré vers les sombres couloirs qui semblent ne jamais s'arrêter et les éclaires de ma lampe torche. Pas du tout rassurant tout ça, du tout, du tout. J'aimerais mieux partir d'ici en vitesse.

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Dim 7 Sep - 12:47

(Si j'ai bien compris) Savanah nous lit le mot laisser par les animateurs, j'ai de plus en plus peur, pourquoi je suis venu ici et que je suis pas simplement rester avec mon fils dans notre chambre a regarder un film de Disney. Franchement ca m'apprendra a vouloir de l'adrénaline. J'ai très peur et ca me rassure de savoir Mason avec Peter. Savanah par nous prendre la main a moi et une de ses amis je crois. Si c'est Jessica la fille de danse avec les stars, oui je suis cette émission depuis ses débuts en fait. Je crois que ce que j'aime le plus c'est voir mon fils danser quand il aime la musique qui passe dans l'émission il est incroyable ce petit. En nous prenant nos main Savanah nous dit : "Bon les filles, je propose qu'aucune de nous ne lâche les autres, au premier truc suspect on cris d'accord?" Je crois que crier sera instinctif on a l'air toute aussi flipper. Ils auraient pu nous donner un homme fort pour nous protéger. J'avais tendance a penser a Peter et Nathan mais j'essaye de ne pas penser a Nathan puisque je tiens maintenant la main de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Lun 20 Oct - 14:37



Intrigue hôpital



Alexa semble aussi terrorisée que moi et ça me rassure, dans le sens où je ne suis pas la seule trouillarde. Cet endroit me fait froid dans le dos, j'aurais mieux fait de rester au country club. Je crois que crier sera instinctif on a l'air toute aussi flipper. Ils auraient pu nous donner un homme fort pour nous protéger. Je tourne la tête vers Alexa. Je suis totalement d'accord avec toi, la présence d'un homme n'aurait pas été de trop. Que ce soit Nathan, Max, Peter ou même Beau, voir un autre, j'aurais aimer qu'un homme soit là. Heureusement que je connais les filles, j'aurais pas tenu sinon. Un petit couinement se fait entendre un peu plus loin et je sursaute. C'était quoi ça?!

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Jeu 23 Oct - 22:11

Je regarde autour de moi qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour ne pas me retrouver en compagnie de l'homme de ma vie. Je ne suis pas toute seule encore une chance mais je préférerai tout de même me blottir dans les bras de mon fiancé. Bon je dois avouer que je suis contente d'être avec Savanah et cette jeune femme que je ne connais pas. Cette fille elle nous dit ce qu'elle pense : "crier sera instinctif on a l'air toute aussi flipper. Ils auraient pu nous donner un homme fort pour nous protéger." Puis Savanah elle lui répond qu'elle est totalement d'accord avec elle. Pourquoi on nous a pas laisser mon homme ces gens n'ont pas de cœur. Nous avançons sans savoir trop ou quand on entend un petit couinement un peu plus loin c'est la que Savanah sursaute et nous demande ce que c'était. Dite moi que c'est quelqu'un qu'on connait qui est en retard et qui viens nous rejoindre parce qu'il sait ou on est et qu'il nous laissera pas toute seule hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Jeu 23 Oct - 23:10

Le petit couinement qui m’a fait sursauter effraie aussi Jessica, elle tente de se rassurer en nous disant que c’est certainement quelqu’un qu’on connaît qui est en retard et qui sais qu’on est là, qui vient nous voir pour ne pas nous laisser seules. J’aimerais bien mais vu qu’une porte du couloir est bizarrement entrouverte et que de la lumière s’en échappe, je pense que ça vient plutôt de là et de cette porte qui était pourtant bien fermer au départ. J’en sais rien du tout, mais je pense plutôt que ça vient de… de là! Je montre le dite porte du doigt, essayant de rester calme et de ne pas montrer que je suis terrorisée, je donnerais n’importe pour que Nathan soit auprès de moi à ce moment là. Je prend la main de Jessica dans la mienne. Je crois qu’on devrait y aller… C’est jamais rien que des effets spéciaux, on nous aurait pas laisser ici si c’était dangereux pas vrai? Je dis tout bas, je n’aime pas ça du tout, pas du tout, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 1:11

J’en sais rien du tout, mais je pense plutôt que ça vient de… de là! Je tourne le regard vers l'endroit indiquer, une porte entre ouverte qui était il y a peu fermer et qui laisse passer maintenant une lumière qui n'était pas la il y a quelques secondes. Je comprend pas j'ai peur et j'ai pas tellement envie de comprendre non plus. J'allais répondre quand Savanah me prit la main avant de nous dire Je crois qu’on devrait y aller… C’est jamais rien que des effets spéciaux, on nous aurait pas laisser ici si c’était dangereux pas vrai? Je sais pas si c'est dangereux mais tu peux aller voir sans moi j'ai beaucoup trop peur pour m'approcher de cette pièce je veux juste retrouver Max et sortir d'ici ok. Je commence a devenir folle je crois non mais de une je suis pas net de base mais en plus j'ai mes hormones qui parlent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 21:56

Jessica est aussi paniquée que moi même si j'essaie de ne pas le montrer. Je suis tentée d'aller voir ce qu'il y'a derrière cette porte et en même temps j'en ai pas la moindre envie. Je sais pas si c'est dangereux mais tu peux aller voir sans moi j'ai beaucoup trop peur pour m'approcher de cette pièce je veux juste retrouver Max et sortir d'ici ok. Je tiens sa main encore plus fort, Alexa n'a pas encore dit un mot je lance un regard vers elle. Tu reste avec elle, je vais aller voir, si y'a quoi que ce soit,je cris et vous partez d'accord? Je souris un peu, histoire de me rassurer et fait un pas vers la porte tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 22:43

Ca me rassure de savoir que les fille sont tout aussi paniquer que je ne le suis déjà même si Savanah a bien l'air de vouloir le cacher. Jessica dit alors a Savanah qu'elle ne veut surtout pas aller voir derrière cette porte et je suis totalement d'accord avec elle en fait. Savanah se tourne alors vers moi me disant : Tu reste avec elle, je vais aller voir, si y'a quoi que ce soit,je cris et vous partez d'accord? Elle a beau nous sourire je ne suis pas plus rassurer. D'accord dis-je tremblante. Je prend le bras de Jessica je sais qu'elle flippe autant que moi alors je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:41


Je laisse Jessica avec Alexa et finis par entrer dans la salle que je trouve vide, la salle est petite mais tant que la porte est ouverte, je peux y rester le temps d'observer, je cherche une raison pour que cette pièce soit ouverte, il n'y a rien ici. Je regarde tout autour de moi, les murs sont blanc et un bureau est placé au fond de la pièce, il prend presque tout la place et si la porte était fermer je ferais très certainement une crise de claustrophobie, je vérifie encore une fois que la porte est bien ouverte et fais un pas vers le bureau, qui sait parmi les papiers qui y sont en fouillis, il y a peut-être quelque chose que les animateurs ont laissés pour nous guider dans notre découverte de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles

Los Angeles
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/07/2012 et j'ai déjà posté : 100

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:51

Je me réjouis de voir la petite troupe de fillettes avancer, toutes effrayées dans le sombre couloir que j'ai soigneusement choisi pour elle, le jeu peut enfin commencer. Activant le mécanisme mis en place plus tôt dans la semaine, je me délecte de les voir s'apeurer encore plus à la vue de la porte qui s'entrouvre et des lumières qui traverse le couloir. La frêle Jessica est en panique, la timide Alexa ne dit mot et la garce Savanah tombe avec facilité dans mon piège en jouant les courageuse. Poussée par sa curiosité elle franchit le pas de la porte et je ne peux que me réjouir de la savoir dans la petite pièce que je lui ai préparer. La brune s'approche du bureau et j'en profite pour enclencher mon petit piège, une simple pression sur le petit bouton violet et la voila enfermer dans le noir, éclairer par la seule lumière du rétroprojecteur qui va montrer à notre chère petite Bass que le monde qui l'entoure n'est pas tout rose, pourquoi ne pas commencer par le petit film de son cher Nathan et de la tendre Jodie, dansant coller serrer et bien trop tactilement pour une personne qui est censée être en couple? ACTION!


DE: INCONNU
A: JESSICA EVERSON et ALEXA CARTER

L'horloge tourne, le jeu commence enfin... J'avais hâte et vous avez laisser mon petit piège se refermer sur votre amie, quelle chance... Je vais enfin m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Sam 25 Oct - 0:15

J'approche du bureau et me concentre sur un petit mot qui semble plus récent que les autres, au moment où j'allais l'attraper pour ressortir et le lire avec les filles, j'entend un claquement et la lumière s'éteint, je commence à paniquer, dans un sursaut j'ai reculer et me suis retrouver appuyer au bureau, la porte est fermée, j'ai du mal à respirer, j'ai envie de hurler mais je n'y arrive pas. Il y'a un léger filet de lumière puis le mur blanc face à moi s'illumine et je me retrouve face à une projection, une vidéo que j'aurais voulu ne jamais voir, une soirée dont j'ai entendu parler mais que je voulais oublier, j'y vois Nathan et Jodie, plus proche qu'ils ne devraient l'être. J'ai envie de pleurer mais c'est un cri que j'arrive enfin à sortir. Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Elle est dans le couloir, elle est là, j'essaie de trouver la porte et y arrive enfin, j'actionne la poignée en vain, ça ne s'ouvre pas, je frappe à la porte, je crie, je pleure enfin, la vidéo tourne en boucle et je ne veux plus voir ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté Jeu 18 Déc - 14:32

Alexa prend mon bras, Savanah part en direction de cette salle. Non n'y va pas. Je ne voulais pas qu'elle se risque a aller la bas, qui sait ce qu'il pourrait s'y passer. J'étais en train d'hésiter a rejoindre Savanah quand mon téléphone sonna en même que celui d'Alexa. Je la regarde et commence a flipper. Nous sortons nos deux téléphone et lisons ensemble a voix haute le même message.

Inconnu a écrit:

L'horloge tourne, le jeu commence enfin... J'avais hâte et vous avez laisser mon petit piège se refermer sur votre amie, quelle chance... Je vais enfin m'amuser!


Je lache mon téléphone. Non. J'entend alors crier mon nom je sais que c'est Savanah, la porte vient de claquer. Je lache le bras d'Alexa pour courir jusqu'a cette porte. J'arrive face a cette porte close et essaye de l'ouvrir. Savanah qu'est ce qui se passe ? Ca va ? Je frappe et pousse au maximum cette porte. Je frappe de toute mes forces et me met a pleurer. Je te laisserais pas là, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé  - Jessica, Savanah, Alexa Empty
MessageSujet ☆ Re: Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
» Intrigue - scène 1 - Skyler, Justin, Thomas, Austin, Meryl, Brittany, Valerio, Erika, Ivanny
» Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: