AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Sam 27 Sep - 14:30

J'avais téléphoné ce matin a Alexis et Savanah, mes deux demoiselles d'honneur pour une séance essayage des robes que j'ai sélectionner pour mon mariage. La date approche et j'ai peur que tout ne soit pas parfait. Les bijoux des filles sont déjà acheter et dans le thème de mon mariage, c'est parfait. J'ai déjà mes idées de coiffure reste a choisir avec elle les robes et les chaussures qui vont avec. Je vais donc aujourd'hui voir avec elles robes et chaussures et leur faire part de mon thème. Je sais que Savanah va me haïr de vouloir lui faire porter sur rose mais c'est ce qui colle le mieux avec mon thème. J'avais fait venir toute les robes que j'avais trouver aux tailles de mes demoiselles d'honneur ainsi que les chaussures mais aussi de quoi grignoter pour passer une bonne après midi. Ça fait un moment que je suis pas sortie, je suis en forme aujourd'hui certes je ne peux pas trop me dépenser mais je suis apte, j'ai vu mon médecin et j'ai eu l'autorisation de me marier et je peux même me stresser. Je dois simplement inviter mon médecin a mon mariage pour qu'elle veuille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Dim 28 Sep - 13:53

La demande de Jess' m'avait beaucoup touché, comment aurais-je pu refuser d'être se demoiselle d'honneur ? Bien sur je m'étais largement abstenu de lui dire que ça serais un peu éprouvant pour moi en sachant que mon propre mariage était tombé à l'eau il n'y a pas si longtemps. Je ferais abstraction de ce genre de sentiment, et ce ne sera pas bien difficile vu que j'aurais simplement a être heureuse pour mon amie. Je comptais donc bien être une parfaite petite demoiselle d'honneur, et au plus grand pire, si je versais une larme on passerait ça pour de l'émotion, après tout c'est toujours magnifique un mariage, surtout avec le si beau couple que Jess' et Max forme.

Mais donc pour en revenir a aujourd'hui, Jess' m'avait appelé pour qu'on se retrouve dans la journée. Une journée bien sympathique en perspective puisque c'était pour les préparatif de son mariage et qu'on ne serait qu'entre fille. Jessica ne m'avait pas encore dit le thème qu'elle avait choisis, mais elle m'avais spécifié qu'elle nous le dirait justement aujourd'hui, logique puisque ça définissait nos tenues.
J'espérais juste qu'il n'y aurait pas de problème avec la grossesse de Jessica, que ce soit maintenant ou jusqu'à l'accouchement d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit en arrivant sur place, Savanah n'avait pas encore fait son apparition et je me retrouvais donc a arriver la première, habillé d'un de mes dernier coup de cœur, une robe que j'avais vu en vitrine et qui m'avait tout de suite plu, je m'étais fait plaisir sur ça, et je dois avouer que j'avais aussi des chaussures neuves. Après tout un plaisir ne doit jamais aller seul si ? A défaut d'avoir quelqu'un pour me faire de somptueux cadeau, je me les fais moi même, autant profiter d'en avoir les moyens.

En me dirigeant vers Jess', la seule chose qui me trotté encore en tête c'était de lui proposer, ou non, de l'aide pour son faire-part. Pas simplement pour choisir la couleur ou je ne sais quoi, mais avec mon "don" en dessin c'était un défi que je pouvais peut-être relever ... Seulement si j'hésitais encore a lui proposer ou non c'était encore et toujours par manque de confiance en moi.

Jess ! Comment ça va aujourd'hui ?

Mes doutes ne transparaissait cependant pas sur mon visage puisqu'un large sourire l'éclairait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Dim 28 Sep - 14:21

J'avais hâte de voir les filles, toute les deux je les adorais alors passer une journée avec elles allait tout simplement me faire un bien fou. Aujourd'hui j'étais heureuse et en pleine forme. Je ne sais pas aller sauter partout c'est sûr mais j'ai envie de rire aujourd'hui de rêver et de m'amuser avec elle et non pleurer dans mon coin de peur de perdre mes bébés. Les filles savent toute les deux que ma grossesse et a risque et que Max et moi attendons des jumeaux. Certes nous sommes là pour les préparatifs sur mariage mais je ne suis pas contre le fait de parler avec elles de ma grossesse, je sais que je ne dois pas tout garder pour moi.
J'étais donc dans ma chambre quand on sonne a ma porte. Je vais ouvrir est tombe sur Alexis, comme d'habitude, Savanah va être en retard, je crois qu'elle boss aujourd'hui mais je suis pas sûre. Jess ! Comment ça va aujourd'hui ? me lance Alexis. Je lui souris la laisse entrer avant de répondre On va très bien. Je lui souris, ca me fait rire de parler de moi et de mes enfants comme ça, je réalise de plus en plus. Je referme la porte et vais m'asseoir avec elle sur le canapé. On a sûrement un peu de temps devant nous avant que Savanah arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Dim 28 Sep - 15:20

En voyant Jess' je pourrais bien sur affirmer que la fatigue la tiraille, mais ce qui m'atteignait toujours c'est qu'elle était rayonnante. Je peux affirmer que de toute façon un magnifique sourire peut mettre mille et une chose de côté. Et qu'est ce qu'elle était souriante ... comment ne pas l'être ceci dis ?

En rentrant, nous allons nous installer sur le canapé, de toute façon je ne comptais pas la laisser debout. Elle a le droit de ne pas rester au lit toute la journée mais il est hors de question de la pousser à ses limites. D'ailleurs au premier signe un tant soit peu inquiétant c'est repos, l'avantage c'est que je sais que si elle ne se sent pas bien il n'y auras pas besoin de l'y forcer. Elle ne mettrait pour rien au monde la santé de ces deux petits anges en péril.

Eh bien on peut discuter un peu, chouette !
Je lui souris, cette fille arrive a toujours me rendre joyeuse, ça fait du bien d'avoir des amis comme ça, aujourd'hui je peux le dire j'en ai clairement manqué.
C'est pas insupportable de tourner en rond ici ? Bien sur je sais que Max est souvent là mais quand même ça fait beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Dim 28 Sep - 16:46

Après avoir dit a Alexis que Savanah serais surement un peu en retard, ainsi on va pouvoir discuter toute les deux en l'attendant, ce a quoi elle me répond : Eh bien on peut discuter un peu, chouette ! Je souris a cette réponse, Alex est si gentille avec moi. Ouais je veux qu'elle soit là pour commencer et pour vous annoncer le thème et vous montrer mon choix de robe pour vous. Je souris, cette après midi promet, je suis tout excité. Nous nous installons dans le petit salon pour discuter un peu. C'est pas insupportable de tourner en rond ici ? Bien sur je sais que Max est souvent là mais quand même ça fait beaucoup de temps... J'avoue que sortir me manque un peu mais tu sais que je veux prendre aucun risque pour eux. Je regarde mon ventre. Je préfère tourner en rond quand personne ne passe me voir que de risquer nos vie a tout les trois mais ça va j'ai du monde qui passe me voir, Brittany viens avec sa fille, Savanah passe souvent et sa tante aussi vient me voir. Et puis si j'ai besoin j'appelle mon médecin elle arrive en un temps recors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Jeu 2 Oct - 23:40

Jess' me dit qu'elle compte attendre Savanah pour véritablement commencer 'l'après-midi'. Je lui souris en retour. C'est normal, ce serait pas drôle si je savais tout avant elle, j'suis pas doué pour faire semblant d'être surprise. Je lui fais un p'tit clin d’œil amusé.

Bien sur, ça ne me viendrait même pas à l'esprit que tu puisse ne pas faire attention. Oh bah je préfère savoir qu'il y a souvent du monde avec toi plutôt que tu sois toute seule. Premièrement la solitude c'est pas génial, et puis ... on sait jamais si il lui arrive quelque chose et qu'elle est toute seule, c'est pas une perspective que j'aime ...
Elle me cite les personnes qui viennent la voir, la première étant Brittany. Je ne la connais pas, je sais juste ce que Jess' a pu m'en dire, donc en gros je sais juste que c'est une amie de Savanah à la base et qu'elle a une petite fille, pas de quoi aller loin quoi. Savanah je la connais pour l'avoir rencontré au SPA et je dois bien avouer que notre relation est bizarre, je saurais pas trop vous expliquer pourquoi mais j'en ai cette sensation. Sa tante je ne la connais que de nom, puisqu'elle est la propriétaire du country club, et je dois bien avouer que de ce côté la je n'en sais clairement pas plus. Et la médecin de Jess' pas besoin de vous faire un dessin, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Ven 3 Oct - 20:58


Il était bien entendu normal que j'attende mon autre demoiselle d'honneur avant de parler mariage et c'est bien pour cela qu'Alexis me donna raison en disant C'est normal, ce serait pas drôle si je savais tout avant elle, j'suis pas doué pour faire semblant d'être surprise. Elle me souris avant de me faire un p'tit clin d’œil qui me fait rire. Ouais je compte vous faire la surprise de vos robes enfin vous avez le choix même si j'ai ma sélection. souriais-je. Ca me fait tellement de bien de parler un peu avec Alex. Je sais pas aujourd'hui je me sens bien les petits vont bien alors que demander de plus ?
Bien sur, ça ne me viendrait même pas à l'esprit que tu puisse ne pas faire attention. Oh bah je préfère savoir qu'il y a souvent du monde avec toi plutôt que tu sois toute seule. Surtout que je risque autant pour eux que pour moi. Les personne qui sont simplement au courant que ma grossesse est compliquée et qui sont là pour moi. Je suis contente que ces personne vienne me voir. J'apprécie de plus en plus la compagnie de Brittany qui vient avec sa fille, je peux apprendre de son expérience pour savoir ce que je vais devoir faire avec mes enfants quand ils naitront. Je suis heureuse mes parents vont bientôt venir a Miami m'aider pour le mariage et ma mère tiens a prendre soin de moi dé que Max sort travailler. Enfin moi et les petits, elle s'inquiète encore plus pour moi que moi pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Mer 8 Oct - 17:35


Jessica nous avais demander à Alexis et moi de la rejoindre à sa chambre pour parler un peu du mariage, je n'avais pas hésiter à dire oui. J'avais besoin de sortir et les problèmes de Jessica ne feraient qu'empirer si je venais à dire non et à l’inquiéter. Je m'inquiète beaucoup pour elle, je veux la voir heureuse et le mariage est tout ce qui compte pour l'instant. Je suis en retard au rendez-vous, j'avais prévenu Jessica que je ne serais pas à l'heure, j'aidais ma tante pour la paperasse et ça nous avais pris du temps, ainsi lorsque j'arrive, je me doute qu'Alexis soit déjà là. Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser auprès de celle-ci pour mon mauvais caractère à son égard et je m'en veux un peu. je suis méchante avec elle mais je ne m'en rend pas compte, je pense surtout que je suis jalouse d'elle parce-qu'elle est la fille la plus proche de Beau dans mon entourage si on ne compte pas Jessica bien sûre.

J'arrive à la chambre de ma brésilienne et frappe, attendant de pouvoir entrer, j'espère ne pas trop être en retard, je suis prête à m'excuser des centaines de fois s'il le faut. Je revois un instant ma tenue en me regardant rapidement, un jegging noir, un t-shirt noir et des baskets grises, du basics, seul ma croix qui ne me quittait jamais été dissimulée sous mon t-shirt, les colliers offert par Ashton étaient eux bien visible, sans que je ne m'en sois rendu compte, je les passes sous mon t-shirt, je n'aime pas montrer les bijoux auxquels je tiens.


http://www.polyvore.com/cgi/set?id=136893765&.locale=fr
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Mer 8 Oct - 18:31

J'étais tranquillement en train de parler avec Alexis quand j'entendis un bruit a la porte, tout simplement quelqu'un qui frappe. Je sais pertinemment que c'est ma Savanah national. Je me lève doucement m'excusant auprès d'Alexis et me rend à la porte. Lorsque j'ouvre je tombe belle et bien sur Savanah ce qui me fait sourire. Je lui tend les bras. Vanah je suis contente de te voir lui dis-je avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras assez doucement pour ne pas me faire mal. Entre on t'attendait. J'avais tellement hâte de tout leur montrer, j'ai tout prévue je veux tout faire tout de suite. J'entre dans ma chambre et retourne au petit salon. Je propose a Savanah de s'asseoir. Bon on commence, oui j'ai trop hâte. Alors mon thème entre guillemet c'est la nature. Disons que j'aimerais simplement un décor fleuris dans les ton rose claire mais aussi foncer. Je vais dans ma chambre et ramène le portant avec les robes toute du même ton rose.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Lun 20 Oct - 14:50


Jessica ne tarde pas à m'ouvrir et me tend les bras, je m'empresse de la serrer contre moi, je suis heureuse de le voir. Vanah je suis contente de te voir me dit-elle en souriant avant de me prendre à son tour dans ses bras. Entre on t'attendait.  je lui souris. Je suis contente de te voir aussi, tu es rayonnante. Nous rejoignons le petit salon. Bon on commence, oui j'ai trop hâte. Alors mon thème entre guillemet c'est la nature. Disons que j'aimerais simplement un décor fleuris dans les ton rose claire mais aussi foncer. Elle s'éclipse, j'en profite pour saluer Alexis. Salut Alexis, je suis contente de te voir. Je lui souris et lui fait un petit signe de la main. Jessica revient avec un portant sur lequel son accrochées des robes dans les tons roses. Du rose? Jessica, du rose? Je lui demande avec un petit sourire mi amusé, mi offusqué, je déteste le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Lun 20 Oct - 16:35

Savanah arriva donc, et après qu'elle se soit salué sur le pas de la porte, elles rentraient toute les deux. Jessica, surement plus impatiente qu'un enfant la veille des cadeaux de noel, partis tout de suite chercher les robes après nous avoir annoncé le thème. Je rend son salut a Savanah durant la courte absence de Jess'. Salut, tout aussi contente. Je lui rendais un sourire, après tout c'était une belle journée et il n'y avait pas la moindre raison pour qu'on puisse se chipoter. Aucun nuage à l'horizon ... Enfin si on enlève celui qui vient d'embrumer Savanah. Du rose, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais Savanah et moi on n'est pas du tout dans les mêmes genres vestimentaires. Je suis pas très couleur sombre. Mais il est clair que rose c'est un peu radical, mais pas choquant. Tant que tu ne me déguise pas en arbre tout me va ! Je lui fais un petit clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Lun 20 Oct - 16:50


Je suis tellement heureuse de revoir Savanah et puis maintenant que j'ai l'autorisation du médecin pour me marier oui je rayonne comme elle dit. Je suis contente de te voir aussi, tu es rayonnante. Merci ca me fait plaisir d'entendre ça de toi. Je lui souris. Nous rejoignons le petit salon avant que je m'éclipse pour chercher mon portant de robe en riant de la blague d'Alexis. Non je te ferais pas ça. riais-je. Je reviens rapidement avec mon portant de robe rose claire. Du rose? Jessica, du rose? Oui Savanah c'est ce que je veux pour mon mariage parce que ce tons de rose clair va avec ma robe à moi. Elle a intérêt de faire un effort mes hormones risque de parler pour moi si elle me contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Mar 21 Oct - 15:24


Merci ca me fait plaisir d'entendre ça de toi. Je souris à Jessica. Jessica revient dansl e salon avec un portant et des robes roses, elle répond à Alexis lui disant que non elle ne la déguiserais pas en arbre ce qui me fait sourire. Alexis a toujours le mot pour rire. Jessica me répond ensuite. Oui Savanah c'est ce que je veux pour mon mariage parce que ce tons de rose clair va avec ma robe à moi. Je fais une moue boudeuse. Si j'accepte c'est bien parce-que c'est toi! Mais je te jure que tu vas me le payer! je souris et lui fais une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 22:16


Après avoir dit a Savanah sur un ton qui n'est pas des plus calme que le rose était la couleur que je voulais pour mes demoiselles d'honneur elle me répond en boudant : Si j'accepte c'est bien parce-que c'est toi! Mais je te jure que tu vas me le payer! puis fini par sourire malgré une petite grimace qui ne me plais pas forcément. C'est pas comme si t'avais vraiment le choix. C'est mon mariage mes choix et je suis déjà bien gentille de leur laisser de choix de la forme de la robe ainsi que des chaussures. Pour ce qui est des coiffures puisque je n'en ai trouver qu'une qui me plaise bah le choix est vite fait. On commence les essayage ? demandais-je aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 19:09

Je ne m'impose pas dans leur "conflit" au sujet du rose, ne voulant pas déclencher une troisième guerre mondiale, ce serais dommage de pourrir la journée qui a si bien commencé pour le moment.
Jessica en vient enfin a nous demander si on passe au essayage.
Eh bien on est là pour ça, et je crois qu'il faut tuer le suspense une bonne fois pour toute.
Je lui souris, espérant qu'on arrivera à se mettre d'accord sur la même forme de robe sinon ça risque de crier dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 23:01

Histoire de ne pas finir par faire trop parler mes hormones de grossesse je propose de passer aux essayage ce à quoi Alexis répond : Eh bien on est là pour ça, et je crois qu'il faut tuer le suspense une bonne fois pour toute. Je souris a ma jolie rousse et lui tend une première robe. J'en tend une autre différente a Savanah pour voir deux robe différente. Je ne sais pas ce que ca peut donner sur elle mais ca donnais bien sur le mannequin. Bon ok c'est surement pas pareil en vrai mais je suis confiante dans mes choix il faut juste que maintenant ça leur plaise. J'espère qu'elle se mettrons assez facilement d'accord j'ai pas envie que ca soit encore un sujet de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 16:35

Jessica nous tend à chacune une robe, je prend la mienne et vais l'enfiler, revenant ainsi au salon, prête à défiler. Bon, elle est superbe cette robe, j'aime beaucoup, un peu trop rose à mon gout mais si ça plait à Jessica, je ferais des efforts pour elle, c'est sa journée après tout, pas la mienne. Elle est superbe cette robe! dis-je en souriant, bon, je l'avoue, je savais bien que Jessica choisirais des robes superbes, elle a du gout c'est normal. J'attend donc qu'Alexis revienne, nous allions comparer les robes afin de choisir laquelle nous devrions porter le jour du mariage en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Mer 10 Déc - 17:21


Une fois que Jess' nous a donné nos robes, Savanah et moi partons l'enfiler chacune de notre côté. Heureusement qu'il ne faut pas la mettre tout les jours puisque je peine un peu à arriver à l'enfiler. Quand je reviens auprès de Jessica, Savanah à déjà enfiler la sienne. Ca fait bizarre de la voir dans ce genre de vêtement. C'est clairement pas son look habituelle et ça tranche. Bon je dois avouer que le rose n'est pas forcément ma couleur habituelle non plus, mais je suis rarement en noir.
Tu les as très bien choisis ces robes Jess'.
Je lui souris, passant le fait que j'ai peiné à l'enfiler, quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Jeu 18 Déc - 11:21

J'attendais impatiemment de voir les filles. Je ne savais pas ce que ça pourrais donner sur elle. Je sais que Savanah n'est pas fan de mon choix c'est pourtant elle qui sors la première. Elle est superbe cette robe! Je me lève et vais face a elle. Tu le pense ? Tu l'aime bien ? Je viens prendre ses mains et la regarde. Je sais que tu n'aime pas cette couleur mais je voulais que vous soyez assortie avec moi. Ça compte énormément pour moi tu sais. Je souris et la prend dans mes bras. Alexis fini par sortir a son tour dans un autre modèle de robe de couleur similaire. Tu les as très bien choisis ces robes Jess'. Merci, j'avais peur qu'une fois porter elle ne soit plus si belle. La quelle vous plait le plus ? J'avais choisis quatre modèle. Il y en a encore deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Lun 22 Déc - 0:32

Lorsque je ressors, Jess' me dit qu'elle avait peur que les robe n'aille pas aussi bien sur nous. C'est sur qu'il arrive souvent que quelque chose rende mieux sur le cintre que sur les gens, surtout que nous sommes toute différente et les quelques formes qu'il me reste ne me permette pas toujours de pouvoir tout mettre.
Jess' nous demande aussi celle qu'on préfère, en ajoutant qu'il y en a deux autres à essayer.

Personnellement je préfère celle de Savanah pour l'instant.

Seulement si on choisit celle de Savanah, encore faudra-t-il que je l'essaye pour voir si elle me va.
Une fois que Savanah aussi à donné sont avis, je prend une des deux autres robes, puis me retourne vers les filles en souriant.

Mais qui sait, on auras peut-être un coup de coeur pour une des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 10:53

Bon mes chéries, on sait toute les trois la robe qui a été prise pour le mariage donc je clos cette scène qui deviens beaucoup trop vieille pour que j'ai de l'inspiration a vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis] Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vif du sujet. [Jessica - Savanah - Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*
» Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis
» Ma vie devient ce qu'elle aurait toujours du être ¤ Jessica & Alexis
» "Je voudrais m'excuser" [Alexis et Savanah]
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: