AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 21:32

Oui, c'est parfois bizarre la vie.
Tweeter "L.A me voila" et une tonnes d'autres tweet encore, et finir par recevoir un message de Thomas Parker me proposant de nous revoir. Je vous jure que j'ai bloqué un instant sur son message, j'aurais jamais pensé recevoir un message comme ça, surtout pas depuis le temps. Et puis pour savoir comment il est tombé sur moi et il m'a retrouvé, je crois que je ne vais même pas chercher.

Quoi qu'il en soit, après quelques échanges de message, on finit par décider de se retrouver dans un café, histoire de prendre des nouvelles et de boire un café. Rien de bien miraculeux, mais j'ai trouvé ça gentil de penser à ses fan, surtout qu'il avait vraiment était cool à l'époque où je l'avais rencontré.

On fini donc par se retrouver dans un bar, un bar qui marche aussi de jour, et pas que pour les ivrognes.
J'arrive à priori un peu trop en avance et vais donc m'installer tranquillement à une table, prenant mon portable pour textoter avec Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ Re: La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 14:02


Los Angeles. Cette ville me manquait énormément et revenir ici était comme prendre un nouveau départ. Ma relation avec Meryl avait pris un mauvais tournant, surtout depuis la fusillade où j'avais embrasser Brittany. Je ne pensais pas ressentir de nouveau cela un jour et pourtant elle était de plus en plus présente dans ma tête. Revenir ici après tant de temps, sans le groupe, sans Nate et surtout, sans Savanah qui ne me parlait plus me faisais réaliser à quel point tout était fragile dans ce monde. Je renouais lentement avec mes parents et en surfant sur Twitter j'avais vu un message d'une jeune femme que j'avais croisée plusieurs fois au country club et qui si je me souvenais bien avais rencontrer le groupe lors d'un concert, une fan, du moins une personne qui l'avait été. D'humeur à sortir, je lui avais proposer de nous voir, elle étant dans la même ville que moi.

Ainsi, je la rejoignais donc dans un bar de Beverly Hills, Alexis Ryan, une adorable rousse qui m'avait marquer par le contraste de sa douceur et de son fort tempérament, une des rares fans à ne pas nous sauter au cou ou à tomber dans les pommes. J'arrivais donc au lieu de rendez vous et la trouvais à une table son portable à la main.

Bonjour.. Alexis. Excuse moi de mon retard, je n'avais pas vu l'heure..

Face à elle, je ne savais plus vraiment quoi dire, je ne la connaissais pas vraiment dans le fond, elle était juste une fan qui m'avait grandement marquer à l'époque après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ Re: La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 21:58

Je finissais de répondre à un SMS, lorsque la voix de quelqu'un me fait lever la tête. Je vérouille alors mon portable et le glisse dans ma poche, avant de sourire pour le rassurer sur son manque de ponctualité.
Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problème ça arrive à tout le monde, moi la première.
Alors que mes yeux sont posé sur lui, je suis marqué de voir à quel point il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Comme s'il avait pris un sacré coup de vieux, ou de maturité. Mais surtout il avait l'air fatigué ... Par la nuit dernière ou sa vie bousculé ? Bonne question, mais ce qui est sur c'est qu'il soit probable que ça ait un rapport avec l'effacement de son groupe ...
Mais je t'en prie assied toi. Ce moment me paraissait presque irréel, être à une table avec un mec que j'avais 'idolâtrer', dans un pays m'étant étranger. D'ailleurs le fait d'être déjà assise et de ne pas devoir échanger les gestuelles de politesse m'arrangeait, parce que je n'avais pas la moindre idée de comment me comporter vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ Re: La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté Dim 15 Mar - 12:09


Tandis qu'elle pianote sur son portable avant de le verrouiller, j'attend patiemment. Elle me rassure rapidement sur mon retard ce qui me met un peu plus à l'aise, je ne vais pas me faire blâmer une fois de plus, ça me rassure assez.

Oui, enfin ça m'arrive bien trop souvent d'être en retard, j'ai toujours eu un problème avec les heures. Je lui souris.

Elle me détaille un instant ce qui me rend un peu mal à l'aise, bien que je sois habitué aux regards des gens, j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée qu'on puisse me juger depuis que le groupe n'est plus. J'ai l'impression de perdre pied sans les garçons, si je n'avais pas parler à Nathan hier, je crois que je ne croirais même plus en notre amitié à tout les cinq. La jolie rousse m'invite à m'installer et je ne me fais pas prier, posant mes fesses à la place en face d'elle, un sourire presque timide sur le visage, oui oui, timide, moi Tom Parker, timide... C'est presque irréel.

C'est assez... Spécial comme situation, tu ne trouve pas? Lui demandais-je, sentant comme une petite gêne, je n'avais pas l'habitude de partager des moments comme celui-ci avec des fans, enfin d'anciennes fans tout du moins et je me doute bien qu'elle n'est pas non plus très habitué à cela non plus. Tout semble plus facile dans les lires et les films... Je ne sais pas du tout comment agir, bien que je sois tout de même heureux qu'elle ai accepter de me voir, j'aimerais apprendre à la connaître puisque contrairement à d'autres personnes elle est des rares fans à m'avoir marquer par sa maturité et son calme lors de sa rencontre avec ce qui fut autrefois un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ Re: La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté Lun 16 Mar - 13:40

Concrètement, qui n'arrivait jamais en retard ? Ça faisait des années maintenant que j'avais pris le plis de toujours essayer d'arriver en avance, de façon à ne pas faire poireauter les gens, parce que sinon j'avais sans arrêt tendance à laisser traîner le temps jusqu'à devoir courir ... Surtout que je suis vraiment tête en l'air. Il n'y a bien que pour le travail que je n'avais jamais manqué de ponctualité, il faut dire qu'avec autant de responsabilités il valait mieux. Et puis du fait de mon jeune âge je ne pouvais pas me permettre de perdre ma crédibilité.

Je l'avoue c'est particulier ... mais mes vacances vont d’étrangeté en étrangeté, à croire que tout est fait pour que je soit incapable de rentrer chez moi, alors je crois que plus rien ne devrais m'étonner.

Et je n'étais pas sur d'avoir envie de me plaindre de ça, je me sentais vivante, plus joyeuse que jamais, et surtout entouré, ce qui avait de quoi me changer dans mes habitudes. Et je dois bien avouer que fort était ma surprise en découvrant le message de Tom, en fait je crois que je n'en revenais toujours pas qu'il se soit souvenu de moi ... Il ne se souvenait tout de même pas de tout les gens qu'il avait pu croiser au cours de sa carrière, si ? Je ne pouvais que rester persuadé du contraire, ce qui voulait dire que d'une façon ou d'une autre je l'avais marqué, n'est-ce pas flatteur ? Mais qu'est ce que je pouvais bien raconter, j'avais peur d'avoir l'air de l'interroger, ou de poser des questions déplacés, etc. Ma vie avait tellement bougé depuis cette époque, j'avais tellement changé, tellement pris de responsabilités ... J'étais devenue une femme, avec une belle carrière devant elle, de belle perspective d'avenir. Physiquement aussi, depuis les années j'avais encore minci, puisque le jour de ce concert j'étais encore loin de l'idéal que je m'étais fixé. La vie m'avait changé, et elle avait surement du l'éloigner de celui qu'il avait pu être aussi. Bien que je ne le connaisse principalement que par les tabloïds, je me doute qu'il avait connu pas mal de bouleversement.

Sans indiscrétion, tu habite L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ Re: La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté Jeu 11 Juin - 19:36

On passe rapidement à autre chose, oubbliant donc tout aussi vite mon retard. J'étais quelque peu gêné de l'avoir fait patienter, je devais vraiment régler mon problème de ponctualité c'était toujours cause d'embrouille avec les gars, j'arrivais toujours en retard quand il ne fallait pas. Pour en revenir à l'aspect asse spécial de ce "rendez-vous" qui n'en est pas un, mais je ne saurais pas comment l'appeler, disons cet instant, elle m'assure que de toute façon ses vacances vont d'étrangeté en étrangeté ce qui m'amuse quelque peu. C'est amusant de savoir que cette rencontre n'est pas la chose la plus bizarre qu'elle ai pu vivre ici, mais ce n'est pas étonnant, Los Angeles est une ville pleine de surprise.

Los Angeles est la ville rêvée.. Je reviens ici dès que j'en ai l'occasion. J'ai toujours aimé être ici, tout est toujours nouveau et il y'a comme une attraction... Je ne sais pas trop comme m'expliquer. Quelque chose qui me pousse à rester ici. Mais détrompe toi, ici, tu n'en a pas fini d'être étonné.

Je lui souris. Si j'avais autant été marqué par Alexis, ce n'étais pas seulement parce-qu'elle était jolie, parce-que avouons le elle n'avait pas à se sentir complexé face à d'autres filles, mais aussi parce-qu'elle m'avait sembler différentes des autres fans. Il était rare que je me souvienne d'une fan en particulier, il y'avait de rares cas, comme Alexis, mais je n'avais jamais vraiment fais de démarche pour les voir par la suite. Le fait qu'elle soit ami avec Savanah avait peut-être aider à ce que je m'en souvienne, je l'avis croiser une ou deux fois avec ma Brésilienne et j'avais du la reconnaître à cet instant.

Alexis en vient à me demander si je vis à Los Anegeles, pour tout dire, je ne trouve pas ça indiscret, ce n'est pas comme si elle me demandait mon adresse ou je ne sais quoi de plus personnel. Et puis, je suis fier de dire que j'ai grandis ici.

Aucune indiscrétion si ça peut te rassurer. Oui je vis ici, enfin, mes parents vivent ici, moi, je vivait sur les routes avec les gars, mais quand j'ai besoin d'une pause c'est ici que je viens me ressourcer. je n'ai pas vraiment de chez moi, disons que je vis toujours chez mes parents parce-qu'avec ma carrière j'ai pas eu le temps de me consacrer à un chez moi. Tu n'es pas d'ici toi? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis Empty
MessageSujet ☆ Re: La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est parfois bizarrement faite ¤ Thomas & Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis ¤ Je ne mords pas ... Quoi que ... (MAJ 04.01.15)
» Candice Olivia Emery ♣ Parfois je me sens bête, puis je te regarde et ça va mieux
» Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
» Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany
» Never forget this [Declan-Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: