AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis là pour toi + Brittany

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 2:50

Je venais de passer la journée à traîner avec les gars dans Miami et était tout juste rentrer. Je m'étais affaler dans le canapé et avait allumer la télé zappant encore et encore sans trouver de programme qui me plaise, finalement, je préfère éteindre le poste. J'ai un mauvais pressentiment, quelque chose ne va pas, je le sens, mais je ne sais pas quoi. J'allais me contenter de louer un film à la réception quand on frappe à la porte, je pense tout de suite que Savanah a oublier ses clés mais lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve face à ma soeur, en pleure. Je n'attend pas plus d'une fraction de seconde pour la prendre dans mes bras. Brittany qu'est-ce qu'il se passe? lui demandais-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là pour toi + Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 3:38

Pourquoi je dois subir ça hein ? Pourquoi je dois me retrouver là avec une famille que je suis incapable d'assumer. Après avoir littéralement fuit mon petit copain et ma fille et j'étais instinctivement arrivé devant la chambre de Savanah et Nathan. Pourtant Nathan et moi sommes en froid depuis longtemps maintenant mais mon jumeau me manque et visiblement il avait raison. Je frappe et en une demi minute Nathan vient m'ouvrir. Je me retrouve là, devant lui en train de pleurer comme une conne. Il ne met pas longtemps à venir me prendre dans ses bras. Brittany qu'est-ce qu'il se passe? T'avais raison Nathan, j'en suis pas capable. Je me blotti dans ses bras, pleurant à peut prêt toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 4:32


T'avais raison Nathan, j'en suis pas capable. Je la serre dans mes bras puis la laisse entrer dans la chambre, refermant la porte derrière nous. De quoi tu parles Brittany? demandais-je étonné, sans comprendre ce qu'elle me raconte. Ma soeur et moi sommes en froid depuis quelques temps mais je ne peux me résoudre à la laisser tomber, elle me manque et je ne peux pas le nier, la voir dans cet état me fait mal. Je la prend de nouveau dans mes bras, passant une main rassurante dans son dos. Raconte moi tout. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là pour toi + Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 5:04


Nathan me sert dans ses bras puis il me fait entré. J'entre sans vraiment sécher mes bras. Je m'assois sur le canapé quand mon jumeau me demande : De quoi tu parles Brittany? De Hope, de Gabriel, de ma nouvelle vie. Je relève la tête vers lui quand il me demande de tout lui raconter. Je supporte plus ses pleurs, toute ces nuits a ne plus dormir. Je peux pas vivre comme ça Nathan, t'avais raison, c'est pas pour moi, c'est trop gros pour moi comme situation, ça me dépasse. Je viens quand même de dire a mon jumeau que je ne supportais plus ma vie alors qu'il y a 10 minutes ont se faisait la gueule. Mais Nathan est mon jumeau et quoi qu'il arrive je l'aime, lui et moi on est lié et j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Jeu 1 Mai - 15:59


Lorsque je demande à Brittany de m'éclairer un peu sur ce dont elle me parle, elle me répond clairement ce à quoi je m'attendais le moins. De Hope, de Gabriel, de ma nouvelle vie. J'allais lui demander de m’expliquer mais elle le fais avant que j'en ai le tempsJe supporte plus ses pleurs, toute ces nuits a ne plus dormir. Je peux pas vivre comme ça Nathan, t'avais raison, c'est pas pour moi, c'est trop gros pour moi comme situation, ça me dépasse. Je la prend dans mes bras, je n'aime pas la voir dans cet état même si je dois l'avouer, c'est bizarre qu'elle vienne me voir moi, on ne se parlait plus depuis quelques temps parce-que j'avais mes idées, elle les siennes à propos de sa vie. Il faut croire que pour une fois, c'est moi qui avait raison. Eh, c'est normal tout ça Brittany, tu es juste dans une mauvaise passe, je suis sûre que ça arrive à toute les nouvelles mamans, tu es juste fatiguées et tu as besoin de prendre tes distances un petit peu. Calme toi s'il te plait, arrête de pleurer, je suis là moi. dis-je calmement. Je réfléchis un instant avant de lui proposer: Tu sais, Savanah ne dors plus beaucoup ici depuis quelques temps, tu pourrais venir ici quelques temps si ça peut te faire du bien? Il est vrai que je ne voyais plus beaucoup ma petite amie ces derniers temps, nos incessantes disputes nous éloignais, mais si ça me permettais de reparler à ma sœur, je ne pouvais qu'en être un minimum content, bien que ce ne soit pas le cas bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là pour toi + Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 12:18


Je restais là a pleurer dans les bras de mon frère alors qu'il me répond : Eh, c'est normal tout ça Brittany, tu es juste dans une mauvaise passe, je suis sûre que ça arrive à toute les nouvelles mamans, tu es juste fatiguées et tu as besoin de prendre tes distances un petit peu. Calme toi s'il te plait, arrête de pleurer, je suis là moi. Je me blotti dans ses bras, mon pti frère a raison, j'ai besoin de remettre le tout en question et de prendre du recule. Merci Nathan. lui répondis-je avant qu'il ne me propose : Tu sais, Savanah ne dors plus beaucoup ici depuis quelques temps, tu pourrais venir ici quelques temps si ça peut te faire du bien? Tu m'hébergerai ? Tu sais j'ai pas envie de t'embêter, tonton m'offrira bien une petite chambre tu sais. Peut etre que Savanah reviendra bientot et si je lui prend son lit ça va foutre la merde. Tu sais elle est plus ma meilleure amie mais je veux pas non plus me la mettre a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 17:45


Brittany se blottie dans mes bras. Merci Nathan. me répond t-elle. Tu m'hébergerai ? Tu sais j'ai pas envie de t'embêter, tonton m'offrira bien une petite chambre tu sais. Peut etre que Savanah reviendra bientot et si je lui prend son lit ça va foutre la merde. Tu sais elle est plus ma meilleure amie mais je veux pas non plus me la mettre a dos. Je lui souris. Bien sûr que je t'hébergerais et ne t'inquiète pas pour Vanah, je suis certain qu'elle comprendra. je médite un peu sur ce qu'elle vient de dire sur leur amitié. Et puis... Elle tiens beaucoup à toi, même si votre amitié n'est plus celle qu'elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là pour toi + Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 22:41


Bien sûr que je t'hébergerais et ne t'inquiète pas pour Vanah, je suis certain qu'elle comprendra. J'aimerai pas t'embeter ou te causer des problemes mais je pense que ca pourra me faire que du bien de dormir dans les bras de mon frere. lui souriais-je faiblement. J'aime mon frere je veux plus le perdre c'est comme perdre la moitié de moi, c'est mon jumeau.
Et puis... Elle tiens beaucoup à toi, même si votre amitié n'est plus celle qu'elle était avant. Je l'ai perdu Nathan je m'y suis faite et ca me convient tu sais. entre elle et moi ca ne sera plus jamais pareil on n'est plus pareil, on ne se ressemble plus et je suis sur qu'on ne pourrais meme pas s'entendre. Je vis pas plus mal depuis qu'on se parle plus, je suis contente de la voir un peu mais je pourrais pas redevenir aussi ami avec elle, elle m'a fait trop de mal elle m'a remplacer trop vite, deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 19:38


J'aimerai pas t’embêter ou te causer des problèmes mais je pense que ça pourra me faire que du bien de dormir dans les bras de mon frère.elle souris, un petit sourire, qui ne fait que m’inquiéter. Tu ne me causeras aucun problèmes, si quelqu'un ne comprend pas que ma soeur jumelle à besoin de moi, qu'il aille donc se faire voir . Dis-je. Je l'ai perdu Nathan je m'y suis faite et ça me convient tu sais. je soupire, il est vrai que Savanah à fait beaucoup de chose qui ont blesser Brittany, je ne peux la blâmer, je la connais par cœur, je sais comment elle est, mais je lui en veux toujours un peu d'avoir blesser ma sœur. je te comprend tu sais, elle change plus vite que son ombre... j'ai moi même du mal à la comprendre parfois, elle fait des choses de façon instinctives et ne réfléchis qu'après, quand c'est trop tard. avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là pour toi + Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 21:33


Tu ne me causeras aucun problèmes, si quelqu'un ne comprend pas que ma soeur jumelle à besoin de moi, qu'il aille donc se faire voir Je le sers contre moi. Merci Nathan, je préfère rester là avec toi plutôt qu'entendre encore une fois les pleurs de Hope.
En parlant de Savanah, Nate me dit je te comprend tu sais, elle change plus vite que son ombre... j'ai moi même du mal à la comprendre parfois, elle fait des choses de façon instinctives et ne réfléchis qu'après, quand c'est trop tard. Je me fiche de ça, c'est du passé. Ca va plus entre vous ? Pourquoi il parle de Savanah comme ça ? Il l'aime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 21:57


Elle me sers contre elle. Merci Nathan, je préfère rester là avec toi plutôt qu'entendre encore une fois les pleurs de Hope. Tu peux rester autant de temps que tu veux Brittany, tu sais que je serais toujours là pour toi.
Brittany me pose ensuite la question que je redoutais. Je me fiche de ça, c'est du passé. Ca va plus entre vous ? Je souffle un bon coup, je vais faire vite et précis, je veux pas lui parler de mes problèmes alors qu'elle va pas bien. Non pas vraiment, on s'éloigne depuis que ces Australiens sont arrivés, je crois qu'elle me trompe. dis-je simplement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là pour toi + Brittany Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 22:13


Tu peux rester autant de temps que tu veux Brittany, tu sais que je serais toujours là pour toi. Comme avant ? Quand je venais dormir dans ta chambre et que maman flippait quand elle me voyait pas dans mon lit de matin ? Sauf que là j'ai pas de lit à moi et que notre mère n'est pas là pour s'inquiété. Le bon vieux temps me manque.
En ce qui concerne les tensions qu'il y a entre Savanah et Nathan, il m'annonce Non pas vraiment, on s'éloigne depuis que ces Australiens sont arrivés, je crois qu'elle me trompe. Je vais la tuer, elle a pas le droit de te faire ça, elle a plus 15 ans, elle peut pas jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis là pour toi + Brittany Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là pour toi + Brittany   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour toi + Brittany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I missed you so much! | Brittany & Ivanny
» Let's do it now 'cause one day we'll both be young - Thomas & Brittany
» Je suis peut-être idiote, mais je le suis pas au point de perdre mon double.
» Hello sweetheart | Ft. Brittany
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: