AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 10 Juin - 18:06

Savanah m'apprend qu'une de ses chearleaders, et qui plus est une amie, a sauté une fois. A cause de Thompson. Elle m'annonce qu'il va payer ce soir, et qu'être mon ami ne l'aidera pas.
J'ai toujours pensé que quelque chose clochait chez lui. Si c'est vraiment à cause de lui que Tara a sauté, tu peux faire ce que tu veux de lui. Je souris, un de ces sourires qui laisse penser que rien de bon ne va suivre. Et puis, il fait peut être partie de mes amis mais ces derniers temps il a tendance à faire un peu trop son fier. En somme, tu peux faire ce que tu veux de lui, et être dans les parages pendant le carnage me ravirait. Je pouvais être cruel avec les gens qui m'importunaient un peu trop, et pauvre Thompson, il en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Lun 10 Juin - 18:35

Je ris à la réponse de Nathan, me laisser faire ce que je veux de ce cher Thompson n'est pas forcement une bonne idée. A vrai dire je ne sais pas trop ce que je vais lui faire, j'ai quelques idées mais... Je ne te veux pas dans les parrages, j'ai besoin d'intimitée. Le sourire du Sykes me fais frissoner, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a pousser à l'eau. Une journée et une soirée comme une autre... Tu as déjà choisis ta proie pour ce soir où tu compte faire au feeling? Je souris, avant une fête, Nathan choisis toujours une fille à ajouter à son tableau de chasse. Même si je dois l'avouer, il finit rarement avec sa proie puisqu'il arrive toujours quand j'ai besoin de lui, une question qui perssiste dans mon esprit reste celle du pourquoi? Pourquoi je l'appelle toujours en premier quand j'ai un problème et surtout pourquoi il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mar 11 Juin - 14:34

Bass me demande si j'ai déjà choisit ma proie pour ce soir, ce qui me fait rire. Je lui adresse un regard, un sourcil arqué et réfléchis avant de lui dire :
J'hésite. Mais je pense que je verrais surtout le moment venu.
Il y en a deux qui me plairaient en fait. Au pire un plan à trois ne me dérangerait pas. Mais on sait tous que ce n'est pas vraiment ce dont j'ai envie. Alors que je pourrais l'avoir, si ce n'était pas si compliqué. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mar 11 Juin - 17:15

Un sourire amer s'affiche sur mon visage, rien que de l'imaginer avec une autre me donne des frissons. J'aimerais tellement que cette guerre n'est jamais eu lieu. Il commence à se faire tard, je dois être rentrée pour une heure et il est bientôt midi. On devrait aller manger ou rentrer maintenant. Je n'ai pas envie de rentrer mais j'ai promis. Siva que si je séchais, je rentrerais à Une heure pour l'aider à organiser sa soirée. Je n'ai pas envie du tout de quitter la falaise, on est tellement tranquille avec Nathan ici, sans avoir besoin de nous nous entendons bien... pas ailleur.

Scène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mar 11 Juin - 20:20

Bass me dit qu'il est tard, ce qui me fait rire, puis elle me propose d'aller manger un morceau. Ma réaction est immédiate : Je descend du capot de la voiture avec énergie, l'entraînant avec moi en la prenant par la main, ce qui me fait un effet dont je ne veux absolument pas parler. Je ne veux pas ressentir ça ! C'est compris ?!
Va pour aller manger un morceau ! Dis-je avec un sourire désinvolte.

Scène:
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mer 12 Juin - 10:47

Après une réaction aussi vive comment je vais pouvoir vouloir partir moi? De un, Nathan m'a pris la main, oh mon Dieu il m'a pris la main, à moi, mais je ne dirais rien d'autre parce-que je ne ressens rien, ok. D'accord conscience? Je ne ressens rien. Chut tais toi. De deux, je vais manger un morceau avec lui? Avec lui? Dans L.A? Alors qu'on se déteste, tout du moins qu'il me déteste. Tu trouve pas ça bizarre Margaritah? Je t'interdis de me répondre ok?! Bien. T'as si faim que ça pour réagir aussi vite? Lâchant sa main, à contre-cœur pou presque, je le laisse aller à sa voiture, sans attendre sa réponse, entrant rapidement dans la mienne, ou plutôt celle de Chuck puisque Siva à la mienne depuis qu'il à foutu la sienne en l'air. Une fois au volant, j'allume le contact et ouvre les fenêtres, j'adore sentir le vent sur mon visage en conduisant, l'avantage de Los Angeles c'est que je suis sure de ne pas avoir de problème avec la pluie. Tu choisis la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Ven 14 Juin - 22:14

Savanah me laisse choisir la destination et je réfléchis un instant tout en demarrant ma voiture. Je fais marche arrière et allume la radio à fond, descendant les fenêtres de la voiture, l'été à fond quoi !
Finalement, après avoir roulé devant Bass pendant une dizaine de minutes, j'aperçois un petit resto à l'air sympa. Je sors ma main gauche par la fenêtre, lui indiquant où on va et tourne à gauche avant de chercher une place de parking.
Ça te va ?
Lui demandais-je lorsqu'elle me rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Sam 15 Juin - 19:25

Nathan s'arrête à un petit restaurant pas très loin de la falaise. Alors que je le rejoins il me demande si ça me va. Si ça me va? tu sais du moment que je mange, je m'en fou moi. Et puis je suis avec toi. CONSCIENCE! Tu fais quoi là, c'est pas le moment de faire ta fleur bleue avec lui. En plus de ça si tu commence à craquer pour Sykes t'as pas fini de souffrir ma vieille. Bon on y va?! lui dis-je d'un air impatient. je regarde rapidement le petit établissement qui semble effectivement être un restaurant sympathique, qui plus est peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Sam 22 Juin - 9:44

Savanah me demande si nous pouvons y aller et je me contente de hocher la tête. L'intérieur ne me surprend pas vraiment. Accueil digne d'un grand restaurant mais décoration simple avec une musique d'ambiance présente mais pas trop non plus, tout ce qu'il faut pour qu'un lieu comme celui-ci soit agréable à ses clients.
Une table pour un couple je suppose ? Nous demande une serveuse.
Oui. Enfin non ! Juste une table pour deux, au milieu des autres, enfin vous voyez quoi...
Tais-toi Nathan, tu t'enfonce là. Bon, faisons comme si de rien n'était et suivons la serveuse. Ca ira mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Mer 26 Juin - 9:16

Tandis que nous entrons, une serveuse avance vers nous et nous propose une table. Elle s'avance un peu en nous donnant une table pour "un couple", l'idée aurait put être plaisante si je n'avais pas été accompagnée de Nathan. Cependant sa réaction me conforte dans l'idée que nous avons la même chose en tête. Nous suivons donc la fille jusqu'à une table et nous installons. Il est rare que je me retrouve en tête à tête avec Nate. C'est arrivé plus souvent que je sois en tête à tête avec Britt ou Damon, ce qui n'est pas rare vu que Britt est ma meilleure amie et que Damon, j'ai pris l'habitude de l’appeler lui au lieu de Chuck en cas de problème. Ouais je suis bizarre comme fille, j'appelle le grand frère de ma meilleure amie et de mon meilleure ennemi au lieu du miens quand j'ai un problème.
Un silence s'installe à la table, il ne se brise qu'à l'arrivée de la serveuse pour prendre notre commande.
Je sais pas trop quoi prendre, vous me proposez quoi?
Elle réfléchis un instant puis me conseil une salade composée qui me semble parfaite. ça me va, je vais prendre ça avec... un coca. Elle regarde ensuite Sykes attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté Jeu 27 Juin - 12:44

En attendant que quelqu'un prenne notre commande je regarde la carte, ce qui m'évite de regarder mini Bass. Je me decide pour le plat du jour, une entrecote accompagnée de spaghettis (Pas d'inspi'). Je donne ma commande à la serveuse après Bass et ajoute un sourire en coin auquel elle répond involontairement lorsque ses joues prennent un petit teint rosé. Elle s'éloigne ensuite et je profite de la vue, évitant au maximum la conversation. Finalement je demande a Savanah :
Et sinon quoi de neuf ?
Oui bah en même temps il ne fallait pas trop m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
» Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
» Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.
» ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)
» Explique moi tous cela, mais d'abord, Un cafééééé! [Savanah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: