AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:32

Je prend mon téléphone, cherche ma chanson, Love Story, la lance et pose mon téléphone au sol.
Je ne savais pas quoi répondre, je lui expliquerai mon geste après ma chanson. Je l'ai écrite moi même, un ami a fait la guitare et on a enregistré ensemble, il y a maintenant plus de 2 ans. Je crois que ca m'a vraiment aider a me libéré, écrire et la chanté m'a ouvert lui yeux, m'a montré que malgré l'amour que j'avais pour lui je devais l'oublier. Je l'ai fait et ca m'a permis de vivre comme j'aurais toujours du vivre, j'ai perdu un an de ma vie a ne pas m'amuser, pas sortir, toujours au chevet de ma mère a penser a Jeremy me demander des tonnes de truc et m'occuper de ma soeur. Mais je suis sortis j'ai changer, j'ai grandis et j'ai rencontré la personne qui m'a sortie du gouffre. Celui avec qui je sais qu'il est possible de fonder une famille et de vivre ensemble, ce dont je n'ai jamais été sur avec Jeremy.

Love story : https://www.youtube.com/watch?v=5qw8g1HKjS0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 20:42

Jeremy prit la peine d'écouter la chanson de Brittany. Il reconnu sa voix, il la reconnaîtrai entre mille. Malgré tout, il ignorait pourquoi elle lui faisait écouter cette chanson la. La chanson finissait bien alors que eux, il était assied dans un ascenseur à prier secrètement que la panne soit enfin réparer pour finir leur vie chacun de lors côté. Lorsque la chanson prit fin, Jeremy ne savait toujours pas quoi dire, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il ne savait pas ce qu'il devait comprendre. Il regarda la jeune fille avec tant d’interrogation dans le regard. Il ouvrit la bouche, mais aucun son sorti. Il avait l'air un peu stupide. Il referma la bouche en espérant que Brittany aurait le courage qu'il n'a pas eu, le courage de briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 21:23

Tu vois, j'ai écrit cette chanson en arrivant a Chicago, en pensant a toi. J'y croyais et un an après, j'en souffrais tellement qu'en retrouvant cette chanson j'ai demander a un ami de m'aider a écrire la musique et je l'en enregistré tu es la première personne a l'entendre après mon ami et moi qui l'avons faite. Elle était pour toi et l'avoir enregistré m'a libérée et m'a aider a changer, passé a autre chose, enfouir tout ce qui me rattaché à mon passé. J'ai pu avancé après ça. Tomber amoureuse de Gabriel n'était pas prévu. J'avais voulu te rappeler il y a deux ans mais j'ai eu peur, peur que tu ai toi tourné la page. Je savais que tu été assez fort pour oublier, pour changer de vie, après ton diplôme je savais que tu réussirais ta vie sans moi. Ne te bloque pas pour moi, tu ne me comblera qu'en vivant avec cette rupture.
Je ne pouvais être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:08

Jeremy resta sans voix de savoir la nature de cette chanson. Il aurait aimé qu'elle ai le courage de l'appeler leur vie aurait changer du tout au tout. Elle voulait qu'il vive bien avec leur rupture. C'était tellement facile à dire, mais tellement difficile à faire étant donner les circonstances.

-Je la vivais bien avant de te voir débarquer avec un autre. Tu veux que je réagisse comment Brittany? Moi je m'imaginais vivre avec toi! J'ai la vie professionnel que je voulais, mais ma vie sentimental c'est différent!

Jeremy était aussi franc que la jeune fille venait de l'être.

-J'suis prêt à respecter ton couple, mais moi je continue de dire que tu as faite une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 22:14

Je sens que tout ce que je viens de dire a bloqué Jeremy.
Je sais que c'est dur mais t'as pas vraiment le choix.
C'est vrai, il se doit de m'oublier, enfin, oublier son amour pour moi. Je sais a quel point c'est dur.
Je n'aurais jamais du débarqué ici. Si j'avais sur que tu étais la je serai pas venu.
Je sais que j'ai fait des erreurs mais je ne sais pas du tout de la quel il parle.
Quel erreur ? Celle d'avoir trouver un autre copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 19:17

Il avait pas le choix, il le savait, mais il devait au moins digéré la nouvelle. Il avait garder espoir de la retrouver et de recommencer du début. Mais là, c'était tout le contraire. Si elle avait su, elle n'aurai pas débarquer.

-Je veux pas te faire sentir comme ça, les choses sont mis au clair! Ça aurait été pire rester dans le doute encore 3 années de plus.

Brittany semblait calmé un peu plus, il n'avait jamais voulu la mettre en colère. Il lui en voulait d'avoir parti en le laissant dans le doute, mais il n'allait pas revenir le dessus à tout les fois qu'il la voyait. C'est pour cette raison qu'il avait commencer cette discussion sur un terrain neutre. Il en avait marre des prises de becs avec elle.

-Ça, et de ne pas avoir repris contact avec moi quand tu en avais la chance.

Jeremy disait ça sans méchanceté, il savait qu'il était un bon amoureux, cependant, il devait se trouver une bonne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Sam 26 Jan - 19:34

Ca m'a vraiment fait du bien de te revoir malgré la dispute qu'on a pu avoir. J'ai jamais voulu de cette dispute, j'aurais aimer qu'on se retrouver, qu'on soit directement ami et qu'on se prenne pas la tête avec le passé.
Si seulement il avait pu m'oublier il y a deux ans comme j'ai réussi a faire. Pour Jeremy, Gabriel est une erreur dans ma vie, tout comme ne pas lui avoir donné de nouvelle.
Ecoute, pour moi Gabriel n'est pas une erreur, même si t'es jaloux de lui, ou plutôt de notre relation a lui et a moi, je l'aime et je suis vraiment désolé de te faire mal avec la vérité.
Je voulais pas le faire souffrir mais je pouvais que lui dire la vérité, j'aime Gabriel, je sais que je suis bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 17:56

Brittany lui en demandait beaucoup trop. Il ne pouvait pas être ami avec elle après tout ça, il n'avait pas tourné la page parce qu'il gardait espoir d'avoir des nouvelles d'elle. Maintenant, il savait à quoi s'attendre, c'était facile pour elle de tout recommencer à zéro, elle n'avait pas du se faire à l'idée à la disparition d'une personne.

-Impossible Brittany! Tu pars comme ça, et quand on se revoit tu veux qu'on soit amis. J'en suis incapable.

Il disait sans méchanceté, sans reproche. C'était seulement une affirmation comme on dit: non je ne veux pas de pain merci. Jeremy était prêt à ne pas faire la tête, mais il n'était pas prêt à voir la jeune fille comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Mar 29 Jan - 18:49

Jeremy, t'as pas le choix, c'est amis ou rien et je veux pas du rien moi. Apres si tu veux plus jamais me voir je comprendrais, a la fin des vacances je retourne a Chicago et je te donnerai de nouveau plus de nouvelle

J'en reviens pas qu'il soit si egoiste, il pense qu'a lui et a ses sentiments. Et moi on en a rien a foutre de ma gueule ?! Moi j'ai pas le droit d'avoir privilegier la vie de ma mere et de ma soeur au detriment de out contact avec mes amis de L.A., pas le droit d'etre tomber amoureuse deux ans plus tard, pas le droit d'avoir un avis ou des sentiments. Je devrait me plier a ce que monsieur au coeur brisé veut pour lui ? Il me veut moi mais moi je veux plus de lui parce que j'ai trouver celui qu'il me fallait, l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 17:20

Jeremy n'était pas égoïste. Bien, qu'il prenait la décision pour lui et non pour Brittany. Mais Brittany avait un petit ami, elle avait de bons amis, elle ne serait pas seule. Jeremy était prêt à être franc avec la jeune fille, malgré la réaction de celle-ci.

-Je suis désoler de te faire ça Brittany, mais je préfère avoir rien alors. Tu es vraiment une fille super, mais je peux pas être ton ami du jour au lendemain.

Il ignorait comment la jeune fille allait réagir, mais il ne voulait pas lui faire de la peine ou la mettre en colère. Pour sa part, il se sentait bien. Il était prêt à aller de l'avant sans toujours se reporter à elle. Elle était son premier amour et il ne l'oublierais jamais. Elle avait été importante pour lui, bien plus qu'elle peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 18:07

Rien, c'est ce qu'il veut et bah il va souffrir bien plus qu'il ne souffre deja.

Je te déteste Jeremy.

Je pese mes mots. Je lui en veut plus que jamais et plus que je n'en ai jamais voulu a personne. Comment je peux accepté son égoïsme.
L'ascenseur se remet en route. L'intervention de Nathan a servie a quelque chose en fin de compte.
Je me lève et prend mon sac.

Tu sera pas rien pour moi, c'est la guerre.

Quand je dis ça c'est façon de parler. Je le hais et maintenant c'est un ennemi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 19:04

Jeremy était prêt à entendre n'importe quoi de la part de la jeune fille. Si elle était prête à le détester pour ça, il ne pouvait rien y changer. Jeremy avait besoin de passer à autre chose, d'avancer, il avait trop longtemps rester au point mort. Brittany voyait sa réponse comme un affront. L'ascenseur se remis en marche et elle lui dit que c'était la guerre.

-J'ai passer l'âge des enfantillages, tu va devoir te battre seule, moi j'embarque pas dans ton jeu.

Jeremy regarda la jeune blonde. C'était probablement la dernière fois qu'il lui parlait. Elle était têtue et quand elle avait une idée derrière la tête c'était très difficile de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 19:38

En entendant les propos de Jeremy, Je me retourna violemment, lui détournant la gifle du siècle.

La gamine elle t’emmerde ok ? T'as assez foutu la merde comme ça, va te pendre.

Oui je voulais sa mort, c'est pas que par colère. Je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, plus jamais le croisé.

Ne t'avise jamais de croisé mon chemin.

Je partie, la tête haute vers la chambre de mon frère. Celui ci m'attendais devant la porte. Je lui sauta dans les bras mais il comprit très vite que j'étais beaucoup plus énerve que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté Jeu 31 Jan - 19:43

Décidément cette Brittany avait vraiment tout gâcher de sa vie. Elle était en colère a cause que Jeremy ne pouvait pas être amis avec elle. Il avait assez ramper devant elle. Il avait assez donner. Si elle voulait le laisser partir ainsi c'était elle la pire. Jeremy ne réagit pas à la gifle, il ne l'avait pas mériter, mais il n'allait quand même pas répliquer. Elle parti en laissant derrière elle son odeur et son premier amour.

Jeremy était énerver de cette rencontre, il avait été poli, adroit et diplomate, il ne voulait juste pas embarquer dans les enfantillages de la jeune fille et elle l'avait mal prise. Jeremy sorti à son tour de l’ascenseur et alla à la chambre de Louis.


[scène close.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?
» L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan
» Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: