AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Dim 16 Fév - 12:24

Cet après-midi je ne savais pas du tout quoi faire, c'est donc pour cela qu'après avoir tournée en rond pendant 10 minutes, je décide d'aller me changer pour passer mon short de bain et pour aller a la piscine. Pourquoi pas la plage au lieux de la piscine ? Bah pour ne pas être embêter par le sable. Je prend une serviette, met mes tongs et mes lunettes de soleil. J'envois un sms pour prévenir Savanah, des fois qu'elle me cherche dans notre chambre et je me rend a la piscine. Cet endroit est bondé, je trouve enfin un transat et demande a la demoiselle qui est assise a coté si la place est libre. Bonjour, excusez moi, cette place est libre ? J'attend sa réponse et lorsqu'elle relève la tête de son magasine pour me regarder je ne tarde pas a reconnaitre ma chère demi soeur. Qu'est ce que tu fais là ?! Personne ne m'avait prévenue de sa venu au Sunset Paradise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Dim 16 Fév - 21:53

La piscine ... ah qu'est-ce que c'est bien la piscine à Miami. A New-York c'était bien, mais il faisait beaucoup plus frais. Ici, le soleil est toujours au rendez-vous, tellement que je suis obligée de mettre très souvent de la crème solaire à cause de ma peau blanche comme un cul. Ça fait plus d'une heure que je suis là, à alterner bronzage et baignade, et à ce moment là, je lit un magazine. J'ai perdu 3.25$ pour ce magazine people très pourri, en même temps ça n'a jamais été mon truc les potins, mais ça me servait de distraction. Quelqu'un m'interrompt dans ma lecture fascinante pour me demander si la place à côté de moi est libre. Je me retourne, je n'aime pas répondre aux gens sans les regarder. "Oui, elle est libre.". Puis je dévisage la personne, baissant mes lunettes de soleil. Je reconnais mon demi-frère, Nathan, qui ne m'aime pas des masses. Il me demande ce que JE fais ici. Celle là elle est bonne ! "Je bronze. Ça te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Dim 16 Fév - 22:20

La jeune femme me dis que le transat est libre ce qui me fit sourire, je me voyais mal m'asseoir par terre sur la serviette. Je déchante très vite lorsque je vois qu'il s'agit de ma petite soeur enfin demi soeur, elle n'a aucune importance pour moi. Lorsque je lui demande ce qu'elle fait ici elle me répons qu'elle bronze ce qu'elle accompagne d'un "Ça te dérange ?" Rebelle la petite Hudson a ce que je vois. Que tu me bronze ne me dérange pas, mais que tu le fasse ici oui ca me dérange. C'est le country club des Sykes et des Bass et elle n'est pas des notre, elle n'est que le fruit de la tromperie de mon père, rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Dim 23 Fév - 19:05

Nathan a l'air très embêté d'être tombé sur moi. J'étais sûr que ça allait dégénérer vu l'amour qu'il éprouve pour moi. Il me dit "Rebelle la petite Hudson a ce que je vois.", il fait sûrement référence à la question "ça te dérange" que je viens de lui poser, ce qui me fait sourire vu que je ne le suis pas pas vraiment. Il ajoute "Que tu bronze ne me dérange pas, mais que tu le fasse ici oui ça me dérange." Heureusement que je ne le vois que rarement sinon les clashs, ça serait fréquent. "Ah bon ? Pourtant j'y ai été invitée, que tu le veuille ou non. Et par ta soeur. Qui est la mienne, d'ailleurs. Comme toi, t'es censé être mon frère, mais bon t'as pas l'air de calculer.". Je rit nerveusement, j'ai pas vraiment l'habitude de me faire emmerder par les petits cons, alors ça me fait bizarre de parler comme ça. "Et puis si jamais je te dérange, t'as qu'à aller t'installer autre part et me foutre la paix."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Lun 24 Fév - 12:32

Je ne supportais pas Victoria et la voir ici m’horripilais. Elle osais en plus de ça me répondre a moi ?! La réponse suivante m'énerve encore plus, elle ose me parler de ma famille dans laquelle elle n'a en aucun cas sa place. "Ah bon ? Pourtant j'y ai été invitée, que tu le veuille ou non. Et par ta sœur. Qui est la mienne, d'ailleurs. Comme toi, t'es censé être mon frère, mais bon t'as pas l'air de calculer." Tu n'est pas ma sœur, simplement le fruit d'une erreur de mon père qui avait visiblement besoin d'une distraction sans importance. Pour moi la mère de Victoria n'est rien d'autre qu'une conquête de mon père une femme sans importance. C'est bien pour ça qu'on a jamais entendu parler de Victoria, mon père ne l'a jamais reconnu, il a été forcé a l'avouer quand cette salle gosse nous a retrouver. Brittany peut bien te considéré comme elle veut elle s'invente toute les jours un nouveau membre de sa famille et personnellement j'en fais plus partie. Brittany et moi somme en froid et ce n'est pas la vue de Hope qui va me faire changer d'avis sur sa petite famille dont elle a soit disant toujours rêver. Elle n'est plus la même. "Et puis si jamais je te dérange, t'as qu'à aller t'installer autre part et me foutre la paix." Ça te ferait bien trop plaisir que je parte et puis je profite de mes vacances dans le country club de MA famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Sam 1 Mar - 12:33

Je pensait qu'après ces paroles, il ne saurait plus quoi répondre, mais il a encore beaucoup de choses en réserve. "Tu n'est pas ma sœur, simplement le fruit d'une erreur de mon père qui avait visiblement besoin d'une distraction sans importance." me dit-il. Qu'il ne m'aime pas d'accord, mais qu'il parle de ma mère comme ça, non. Ma mère a toujours été là pour moi, alors jamais je ne laisserai ce petit con dégrader ma mère. "Ferme ta gueule. Ma mère c'est pas une distraction sans importance." D'accord j'avais rien a dire en fait. Il rajoute que de toute façon Brittany intègre toujours des personnes dans sa famille et que lui même n'en fait plus partie. "Alors je vois pas pourquoi tu pense que je suis dans TON country club si tu ne fait plus partie de cette famille." Je me rallonge sur le transat. Il me dit aussi que ça me ferait trop plaisir qu'il parte, ce qui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Sam 1 Mar - 13:08

La petite se rebelle, ça me fait bien rire. Elle me lance un petit : "Ferme ta gueule. Ma mère c'est pas une distraction sans importance." Pourtant mon père n'a jamais pris soin d'elle comme il l'a fait de ma mère avec qui il a été marié, ou de toi comme il a pris soin de nous, ses vrais enfant, ou même de Damon qui a plus d'importance que toi alors qu'il est adopté. La petite brune me lance qu'elle ne vois pas pourquoi je pense qu'ici c'est MON country club si je ne fait plus partie de cette famille. Tu comprend pas grand chose a ce que je vois ma petite, j'ai dit que je ne faisais pas partie de la famille imaginaire de Brittany, mais je suis un Sykes MOI et ici tu es chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Sam 26 Avr - 15:30

Ses paroles comme quoi notre père s'était plus occupé d'eux et de leur mère me donnait envie de pleurer. Il ne savait donc pas à quel point j'avais souffert toute ma vie sans un vrai père. Je lève les yeux au ciel pour ne pas laisser paraître à quel point j'étais blessée. Je fait comme si je ne l'écoutais plus, mais il me dit "Tu comprend pas grand chose a ce que je vois ma petite, j'ai dit que je ne faisais pas partie de la famille imaginaire de Brittany, mais je suis un Sykes MOI et ici tu es chez nous.". Excuse moi, mais en attendant j'ai été invitée ici alors tu me feras pas partir, peu importe ce que tu dit. De toute façon t'es juste un gamin qui veut pas accepter les torts de son père, alors retourne râler autre part qu'auprès de moi. Je sors mon téléphone et réponds au SMS de Joe me demandant de mes nouvelles comme si Nathan ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Dim 27 Avr - 22:29

Excuse moi, mais en attendant j'ai été invitée ici alors tu me feras pas partir, peu importe ce que tu dit. De toute façon t'es juste un gamin qui veut pas accepter les torts de son père, alors retourne râler autre part qu'auprès de moi. Un gamin ? C'est toi qui me dit ça, elle est bonne. Tu crois que tu veux arrivé comme ça dans nos vie et faire comme si on était de ta famille ? Peut-être que ca marche avec Brittany mais pas moi et je sais que Damon non plus n'a aucune envie que tu fasse partie des notre, t'aura jamais ta place. J'accepte les torts de mon père, je sais que t'es qu'une erreur dont il n'avait pas du tout envie mais je ne comprend pas pourquoi quand il va au pute il oublie son paquet de capote, t'es peut être pas la seule a avoir une mère qu'a eu un bâtard de mon père qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Lun 28 Avr - 17:29

"(...)t'aura jamais ta place. J'accepte les torts de mon père, je sais que t'es qu'une erreur dont il n'avait pas du tout envie mais je ne comprend pas pourquoi quand il va au pute il oublie son paquet de capote, t'es peut être pas la seule a avoir une mère qu'a eu un bâtard de mon père qui sait." Le mots de Nathan m'ont vraiment blessé cette fois. J'arrive plus à retenir mes larmes alors je remet mes lunettes de soleil avant qu'on ne voie mes larmes. Puis impulsivement, je me lève et je frappe Nathan. Pas une petite claque mais un gros coup de poing qui me fait mal à moi aussi. Pourtant je n'ai jamais agi comme ça auparavant. Mais bon dieu ce que ça défoule. Tellement que je ne pleure plus, et j'ai l'impression que j'ai encore envie de le frapper. Je crois que c'est ce sentiment que procure l'adrénaline, mais sérieusement, je n'en sait rien vu que je n'ai jamais frappé personne comme ça avant. Je regarde autour de moi pour me retenir de frapper une deuxième fois et je réalise que tout le monde nous regarde... Oops.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Lun 28 Avr - 18:19


Je n'en reviens pas, cette petite m'a frapper, genre pas une claque mais un coup de point. C'est pas que j'ai mal loin de là mais, elle a oser me frapper moi. Je sers les dents de rage. J'attrape ses cheveux et les tire peu à peu, je ne peux rien faire de plus nous sommes en public et c'est une fille, en plus de ça je suis connue et je compte pas faire la couverture des magazine pour ça. Je te jure que si on était pas en public, que je n'étais pas connu et que tu n'était pas une fille et si surtout ma sœur ne tenait pas à toi, tu serai déjà morte. Je la lâche violemment. Je pense ce que je dis Victoria, t'es pas à ta place, tu ferai mieux d'ouvrir les yeux et rentre chez toi. Je la bouscule légèrement avant de reprendre mes affaires et repart de la ou je suis venu, je vais juste aller me prendre une douche et aller me coucher, je vais surtout mettre de la glace sur mon visage, j'ai pas envie de bleuir ou de gonfler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Lun 28 Avr - 18:36

Après que je l'aie frappé, Nathan m'attrape les cheveux et vu qu'il est plus grand que moi je peux pas faire grand chose même si je fait pleins de mouvements de lutte. Ca va que je ne crains pas des cheveux sinon je pleurerais, il tire assez fort quand même. Il me dit que si on était pas en public, que j'étais pas importante pour sa soeur et qu'il était pas connu il m'aurait déjà tuée. Il me lâche brusquement et je m'écarte de lui. C'est plutôt que t'as pas de couilles oui ! Il ajoute qu'il dit ce qu'il pense et que je ferais mieux de rentrer chez moi car j'ai pas ma place ici, puis il me bouscule et part. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de pensées meurtrières, mais là c'est carrément un massacre que je prépare dans ma tête, du genre film d'horreur tu vois. Du coup vu que tout le monde me regarde, je décide de partir aussi, après avoir récupéré toutes mes affaires. Je décide d'aller faire un tour parce que j'ai besoin de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria] Lun 28 Avr - 18:50

C'est plutôt que t'as pas de couilles oui ! J'en ai pas fini avec toi. Je part énervé, j'en ai marre de tout ça, de ses faux membres de MA famille, depuis quand une petite gamine peut venir faire croire qu'elle est des notre, elle n'est qu'une erreur elle a pas a l'ouvrir. Je pars et remonte a ma chambre, j'espère ne pas y voir Savanah j'avoue. J'ai pas envie qu'elle me pose des questions. Je rentre et me trouve seul, ouf. Je vais a là salle de bain et me fait couler un bain. J'ajoute de la mousse et met la musique de mon Iphone a fond.

Scène close
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]

Revenir en haut Aller en bas

Fallait que je tombe sur toi. [Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.» Victoria II - Rule by Iron, Conquer through Blood» photos de la tombe d'arthas!!!!» [RESOLUE] Créer des rochers qui tombe en morceaux» Désolé d'insister, mais il le fallait...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-