AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Empty
MessageSujet ☆ Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?   
le sujet à été posté Sam 2 Fév - 12:47

Je venais de recevoir un message assez important de Caine, un ami de ma soeur avec qui je m'entendai assez bien, il m'avai fait savoir qu'il avait vu Savanah faire ses valises hier dans la soirée et que ce matin, il n'avait trouvé dans sa chambre ni Savanah, ni les valises. J'avai activé ce que je m'étai efforcé de ne pas activé pendant trois, le GPS de son portable. J'avai déja faillit perdre ma petite soeur une fois, je ne voulai pas la perdre encore une fois. Les promenades de Phoenix? Qu'est-ce qu'elle faisait là bas? Amber et Melodie dormaient toujours, ne voulant pas les reveiller, je laissai un mot à ma chére et tendre lui indiquant que j'allai regler un probléme urgent et je sautai dans ma voiture. Roulant le plus vite possible pour rejoindre les promenades je me garai en trombe et regardai au loin jusqu'à apercevoir ma petite soeur, assise sur un banc, ses valises à ses pieds. Je courrai vers elle.
Savanah Margaritah Tequila Kaneswaran-Bass... Mais qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Empty
MessageSujet ☆ Re: Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?   
le sujet à été posté Dim 3 Fév - 14:32

Dans la soirée d'hier, suite à une rencontre non voulu avec Nathan dans un bar de Phoenix, j'ai réfléchi toute la soirée pour savoir ce que j'allais faire ou non. Rester et souffrir encore à chaque fois que je le reverrai? Ou partir pour ne plus avoir à faire face à la douleur? Fuire encore alors que j'ai promis à James de ne plus partir... J'avais finalement décidé de partir quelques jours pour Miami, Dan m'acceuillai pour la semaine, j'avais besoin de reflechir, vraiment. Avant de partir, mes valises avec moi je m'arrêtai sur les promenades et m'asseillai sur un banc, la tête entre les mains. Je ne la relevai qu'en entendant une voix familiére. Chuck.
Je réfléchi Chuck. Je pars quelques jours à Miami... loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Empty
MessageSujet ☆ Re: Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 16:14

Elle semble tellement perdu. Je la prend dans mes bras. Tu sais que je suis là pour toi. Savanah si tu veux que j'aille parler avec Nathan j'irai. Je te promet de ne pas le frapper si tu le souhaite, je veux juste taider. Perdre contact avec elle pendant trois ans m'a fais prendre en compte mon manque d'attention envers elle, le fait que je ne sois la pour elle que lorsque l'on me le demandais. Je ne me rendias jamais compte seul de son état. Je m'en veux encore aujourd'hui, Siva à su lui, être là pour elle, bien que je lui en veuille à lui d'avoir laisser Nathan la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Empty
MessageSujet ☆ Re: Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?   
le sujet à été posté Mer 6 Mar - 17:26

Chuck me prend dans ses bras, je me met à pleurer sans le vouloir, sans pouvoir me retenir. Je reléve la tête lorsque Chuck me propose d'aller parler à Nathan, je reste sans voix, il fait attention à moi, à ce que je peux ressentir. Chuck, mon grand frère qui n'as jamais été là pour moi si je ne le lui demandais pas? Le fait qu'il m'assure qu'il ne fraperas pas Nath me fait presque sourire. Je commence à arrêter de pleurer. Chuck, je veux pas que tu lui parle, même si tu me dit que tu ne vas pas le frapper, je sais que tu risque de t'emporter, c'est toujours comme ça. Je me reléve, je vais rater mon avion pour Miami. Je dois y aller. Je prend ma valise et mon sac et commence à partir avant de revenir vers Chuck. Chuck. Je ne compte pas disparaitre.. Mais... merci. Merci d'être là et de t'inquieter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face? Empty
MessageSujet ☆ Re: Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qu'est-ce que tu compte faire? Fuir encore une fois, pour ne jamais avoir à lui faire face?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
» Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles
» [Sean & Savanah] Crois-moi, à chaque fois que je te croise, l'envie de te cracher à la gueule me démange.
» T'es un habitué des soirées à Phoenix et je t'ai jamais vu? Impossible. [JAKE]
» Oxanna - La face cachée des Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: