AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 20 Jan - 23:09

Ca fait maintenant trois jours que j'ai retrouver mon frere apres deux ans de separation. J'ai vraiment eu besoin de lui mais il ete pas la et c'est crai que je veux savoir pourquoi. Il a pas interet de se defiler il va devoir tout me dire de ces 3 ans.
J'arrive a l'hotel ou il loge. Arriver dans le hall je vais a l'acceuil avec ma poece d'identiter demandant la chambre de Nathan. La piece d'itenditer prouve que je ne suis pas une fan histerique et comme Nathan a donner mon nom c'est plus simple.
Je prend l'ascenseur et arrive a l'etage. Je cherche le numero et fini par trouver. Je ne tarde pas a frapper.
J'ai peur ca fait troi jours qu'on se telephone mais je ne l'ai pas encore revu en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 19:01

J'étais à mon appartement depuis déja deux jours sans sortir. J'avais revu Savanah et Chuck était venu me parler. Elle ne voulais plus me voir... Allongés sur mon lit depuis la veille ça fais une semaine que je ne dors presque plus. Insomnie sur insomnie je n'arrête pas d'écrire. Jay, Tom, Siva et Max sont passé me voir hier pour me donner des nouvelles de Savanah et ça fais quelques jours que j'ai repris contatc avec ma soeur. Brittany me manquait. J'allais me lever pour me preparer de quoi manger lorsqu'on frappe à ma porte. Je prie interieurement pour que ce ne soit pas une fan en furie. Je me dirige vers la porte et l'ouvre avec apréhension, une frimousse blonde se trouve devant. J' ouvre la porte en grand. Brittany?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 9 Fév - 19:26

Deux jours que j'attends avec impatience de revoir mon frere apres deux ans de separation. Separation la plus douloureuse de ma vie. Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mais et je suis aller a son hotel. Vetu d'une jupe fleurie et d'un debardeur blanc, j'avais sonné a la porte de la chambre de Nathan.
Nathan m'ouvris, surpris de me voir, c'est vrai que je n'avais pas prévenu. Je ne sais pas trop si Nath est content de me voir ou non.
En chair et en os petit frere. Tu me fais entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 21:53

Bien que je sache déjà la réponse à ma question, elle me répond que c'est bien elle, avant de me demander si elle peut entrer. Je la laisse alors entrer et referme la porte derrière elle.
Alors, que me vaut le plaisir de te voir ?
Même si ma soeur est une des choses auxquelles je tiens le plus au monde, je suis presque sur qu'elle est venue avec une idée derrière la tête et je compte bien découvrir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Ven 8 Mar - 23:18

Deux ans, deux ans que j'avais pas vu mon petit frère et il me manquait horriblement. Savoir qu'il été la sans aller de voir c'était juste pas possible alors me voila. Nate me fait entré et me demande ce qui lui vaut le plaisir de me voir a sa chambre d’hôtel.
Hé mais d'où j'ai besoin d'une excuse pour venir voir mon frère jumeau qui m'a manqué parce que je ne l'ai pas vue depuis deux ans.
J'entre dans sa chambre et vais m'asseoir dans un fauteuil. Je fais comme chez moi, ça je sais faire. Je suis une pro de l'incruste, y a qu'a m'avoir vu y a 3-4 ans quand je passais mes week-ends chez Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 16:23

Britt me répond qu'elle n'a pas besoin d'excuse pour venir me voir puis n'attends pas que je lui réponde quelque chose qu'elle va s'installer dans un fauteuil, dans ma chambre. Je souris et la rejoins donc.
Vas-y fais comme chez toi. Lui dis-je avec un sourire. Je m’assois alors en face d'elle, dans un fauteuil aussi confortable que le sien et lui dis : Tu sais quoi, toi aussi tu m'as manquée Britt' Et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 19:02

c'est ce que je fais
Je m'etais tranquillement installée, comme chez moi. Je suis chez mon frere jumeau c'est chez moi quoi. Nathan me dit aue je lui ai manqué ce qui le fait sourire. Ca me rassure aussi.
Toi aussi tu m'a manqué mon Nathan.
C'est mon juleau c'est tres dur d'etre separé de lui. Je suis connecter a lui c'est pas rien
Alors dit moi, quoi de neuf dans ta vie depuis deux longues année.
La derniere fois que j'ai vu Nathan c'est au mariage de notre mere avec son nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Sam 9 Mar - 21:29

Brittany m'annonce que je lui ai manqué aussi puis me demande ce qu'il y a de nouveau de ma vie. Par quoi commencer ? En deux ans depuis la dernière fois où l'on s'est vu il s'en est passé des choses. Elle doit être au courant pour Savanah et moi.. Alors.. The Wanted.
Et bah on était en tournée avec The Wanted comme tu dois le savoir. Et sinon... Tu as du revoir Savanah je pense. Elle t'a raconté quelque chose sur nous deux ?
Histoire de savoir de quoi Britt' est au courant. Ce qu'elle peut apprendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 9:58

Lorsque Nathan me répond, c'est pour me dire une chose que je savais déjà. Il est dont partie en tournée avec The Wanted, comme le monde entier le savait. En même temps maintenant, les The Wanted sont un des groupes les plus connus au monde, au bout de plus de 4 ans il vaut mieux que leur groupe marche.
Je le sais ça, même a Chicago je continuais de vous suivre.
Il me demande ensuite si j'ai revu Savanah et me demande aussi si elle m'a raconté ce qu'il c'était passé.
Et bien oui, j'ai revu Savanah et pour votre histoire on peut pas dire que j'en sais beaucoup.
Il est vrai qu'elle m'a rapidement parler de leur retrouvailles et leur "engueulade", mais j’avoue ne pas avoir été très attentive et ne pas m'en être rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 12:30

Lorsque Britt' m'annonce qu'elle nous suivait même à Chicago, je ressens de la fierté, le fait que ma soeur jumelle me suive comme ça avec ma musique me faisait vraiment plaisir. Elle me dit ensuite qu'elle a revu Savanah mais qu'elle ne sait pas grand chose sur notre histoire. Je n'ai donc pas vraiment le choix et prends du courage pour lui raconter les grandes lignes.
Eh bien.. Nous nous sommes séparés à cause d'une blondasse qui nous a piégé, tout les deux. Je crois qu'elle était jalouse de Vanah. Bref, j'ai fais l'énorme erreur de l'embrasser et Savanah a assisté à la scène. Lorsque j'ai compris ce qu'il s'était passé, il était trop tard. Depuis, j'essaye de me faire pardonné auprès de Vanah mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Pourtant, Dieu sait à quel point je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 16:24

Nathan m'explique rapidement la situation entre lui et Savanah. J'hallucine que mon frère ai pu tombé dans les bras de cette blondasse.
En même temps Nathan comprend la, elle voit le garçon qu'elle aime embrasser une autre fille. J'imagine même pas comment je réagirais si Gabriel me faisait ça.
Je crois que j'aurai pleuré pendant des semaines, l'amour est un sentiment encré en nous, il est dur a faire disparaître et je comprend ce que Savanah a du ressentir a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 18:00

Lorsque Britt' me dit qu'elle comprend ce que Savanah a du ressentir à ce moment-là, je baisse la tête peu fier de moi. Elle a raison, je dois l'avouer. Néanmoins, qu'est ce que je pourrais lui répondre ?
De toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne pense pas que Gabriel te ferait ça. marmonnais-je.
Je la regardais un instant dans les yeux et lui demandais :
Tu pourrais peut-être m'aider à me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 10 Mar - 20:03

J'avais accusé mon frère par rapport a ses actes, il faut dire qu'il a bien jouer au con et il a l'air de le savoir. Il a baissé la tête, je ressent d'un coup un sentiment de supériorité. J'ai souvent raison face a lui et il le sais très bien. "De toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne pense pas que Gabriel te ferait ça." Je sais très bien que Gabriel n'en serait pas capable.
Faudrait vraiment que t'apprennent a la connaitre, quand tu l'a connu on été ami.
Nathan relève alors la tête et me regarde dans les yeux. Il me demande si je peux l'aidre à se faire pardonner.
Nate.
Je me lève et vais m’asseoir sur l'accoudoir de son fauteuil et pose ma main sur son épaule.
T'es mon petit frère, je ferais ce que je peux mais tu sais, Savanah n'est plus ma meilleure amie depuis trois ans alors je sais pas si je suis la mieux placée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 19:54

Lorsque Britt me rejoint et s'assoit sur mon accoudoir, elle me dit qu'elle n'est peut-être pas la bonne personne pour parler à Savanah.
Britt' tu as toujours su lui parler, et tu dis toujours le fond de ta pensée. Alors si tu es vraiment de mon côté, je suis sure que tu pourras m'aider.
Et je suis convaincu de ce que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 11 Mar - 21:49

Nathan me rappelle qu'elle m'a toujours écouter que j'ai donc de l'impact mais ça c'est quand j'etais sa meilleure amie depuis tout a changer. Il croit vraiment qu'elle va écouter une fille dont elle a pas eu de nouvelle depuis trois ans. Et puis c'est pas a moi de s'occuper de ses affaires de coeur.
La seule chose que je peux te dire Nate c'est que je serai la mais il est hors de question que je fasse le discours a ta place, c'est pas moi qui veut la récupéré, pour mon cas on est amie mais ca sera plus comme avant et je le sais.
Comment pouvait il bien la récupérer sans que j'ai a faire ce discour qu'il desir tant. Je me souvient alors d'une reprise magnifique de Nathan que Savanah adorait.
Je me lève comme une révélation
Cause you're amazing juste the way you are

Je prend la main de Nathan
C'est ça qui marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:07

Brittany me rappelle qu'il faudra tout de même que je parle moi-même à Vanah si je veux la reconquérir. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quels mots utiliser, jusqu'à ce qu'elle ait l'illumination du jour : Just The Way You Are. Elle me prend la main et me dit que ça marchera. A ce moment, je n'ai presque aucune hésitation et me lève alors avant de lui demander :
Alors on attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 18:12

Nathan a l'air déterminé puisqu'après ma proposition il se lève, tenant toujours ma main et me demande ce qu'on attend pour y aller. Aller voir Savanah pour qu'il lui chante ca chanson comme ça du tac au tac ?
T'as vraiment cru qu'on allait y aller la maintenant ? Non mais t'es malade toi.
Il va quand même pas aller la voir comme ça, imaginons qu'elle soit avec quelqu'un, elle ne veut surement pas être dérangée.
Faut de l'organisation et un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 19:54

Brittany me ramène à la raison en me disant que nous ne pouvions nous précipiter comme ça, sans avoir rien prévu. Et je dois avouer qu'elle a raison, même si je ne lui fais pas savoir. Je soupire, légèrement perdu. Dès qu'il s'agit de Savanah on dirait que tout contrôle m'échappe. La faute à quoi ? Un sentiment. Un simple sentiment. Enfin, pas si simple que ça mais bon..
Alors on fait quoi, je lui envoie un message pour lui demander si on peut se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 21:36

Tu l'appellerai et tu lui donnera un rendez vous dans la semaine en attendant je veux profité de mon petit frère.
Je ris et lui saute dans les bras et lui fait un gros calin.
Pas de place pour Savanah aujourd'hui, c'est que toi et moi.
Je voulais profité a fond de mon frère, je n'avais jamais été séparé de lui et trois ans c'est pas simple a rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 17:21

Britt' me dit qu'elle l'apellerait dans la semaine, avant de m'enlacer. Je lui rends alors son étreinte. Avoir une jumelle n'est pas donné à tout le monde et la mienne m'a manqué pendant ces trois ans, je dois l'avouer.
D'accord. Répondis-je avec un sourire en coin, avant de lui demander : Mais alors tu veux faire quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 19:01

Fait moi un câlin d'une demi heure et après on verra.
Je repasse mes bras autour de son cou. Je suis tellement bien dans ses bras. Imaginez comment il m'a manqué, rien que lorsqu'il a voulu vivre seul, plus avec Damon et moi, ça m'a détruite mais il ne l'a jamais su, je le voyais tout les jours mais savoir qu'il ne dormais plus dans la chambre a coté de la mienne m'a fait pleuré de nombreux soir. Ça peut paraître ridicule mais c'est mon jumeau, on est lié et être loin de lui me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 19:41

Britt' me demande un calin, avant de m'enlacer d'elle même. Je resserre alors mes bras autour d'elle, dans le but de lui faire plaisir mais également car, en tant que ma jumelle, elle m'a terriblement manqué, même si je ne voulais pas me l'avouer quand j'ai voulu quitter notre appartement. Ma tête sur son épaule, je lui dis doucement :
Tu m'as manquée Britt'.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 21:37

Nathant me resserre ses bras autour de moi pour me faire plaisir puisque je lui demande ce câlin. Puis il y met du sentiment, je le ressent, il me sert dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule, en me disant que je lui avait manqué.
Toi aussi petit frère.
Je me cale contre lui, ne voulant plus le lâché, mon frère je l'aime bien plus que je n'aime mon propre copain. Il est tout pour moi, la personne la plus importante de ma vie.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 19 Mar - 16:46

Brittany me dit qu'elle m'aime et je sais ce que ça signifie pour elle, ce qui me fait terriblement plaisir.
Moi aussi je t'aime petite soeur.
C'est un peu un jeu entre nous, étant donné que nous sommes jumeaux, aucun n'est plus jeune que l'autre, cependant lorsque nous nous taquinons, nous nous donnons ce petit surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté Mar 19 Mar - 20:52

J'ai beau être née quelques minute avant Nate j'aime quand il m'appelle petite soeur même si Damon le fait déjà.
Qu'est ce qu'on fait frangin ?!
J'ai envie de vivre plein de choses avec lui mais on sait jamais quoi faire c'est notre plus grand défaut.
J'ai envie de m'amuser la j'en ai bien besoin
C'est pas que je me fait chier mais depuis que je suis là j'ai pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan] Empty
MessageSujet ☆ Re: Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
» Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
» Ça fait pas crédible ... [Nathan, Jessica, Jake, Brittany & Savanah]
» Je ne veux plus te voir t'as pas compris encore? [NATHAN]
» Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Ft. Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: