AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté Mar 30 Juin - 16:09



Aéroport de LAX - 17h24Savanah & Nathan Je n'avais pas pensé que je serais si heureux de revoir Savanah, nous avions organisé depuis longtemps ma venue à Los Angeles, j'étais arriver il y'a à peine cinq minutes, bagages en mains, arrivant dans hall et l'avais reconnu dès lors que je l'avais vu. Savanah. Nous ne nous reparlions pas depuis très longtemps, en fait, j'avais repris contact avec elle alors que j'avais un peu trop bu, dans un accès de faiblesse je lui avais avouer qu'elle me manquait, que le couple que nous formions au lycée me manquait, j'étais saoul et elle avait fait ce qu'elle avait toujours fait dans ces moments là. Elle m'avait écouter, puis promis de me rappeler le lendemain. Elle l'avait fait, nous avions parler et avions préparer quelques jours plus tard le projet pour Brittany. Aujourd'hui, nous allions tout les trois être réunis.

Villa de BrittanySavanah & Nathan & Brittany Savanah avait prévenu Brittany de son passage chez elle, officiellement pour voir Hope, en vérité pour que je fasse ma surprise à ma sœur. Britt me manquait énormément, tout comme Hope. Je suis heureux que nous nous soyons de nouveau rapproché elle et moi. Ma famille est très important, surtout depuis la dissolution de The Wanted. Tu es certaine qu'elle ne sait rien? demandais-je une dernière fois à Savanah, me tournant vers elle alors que nous venions d'arriver. Sûre et certaine, Nate, elle ne sait rien, elle sera plus que surprise de te voir. Je lui souris, respire un grand coup et sort de la voiture, je la suis jusque la porte et me place sur le côté de sorte que Britt ne puisse pas me voir en ouvrant. Savanah sonne. Elle me sourit et se tourne de nouveau vers la porte non sans m'avoir murmurer juste avant: destress, c'est ta soeur, pas dracula. je laisse échapper un sourire, elle a le don pour m'aider à me détendre. Je ne sais même pas ce qui me stress vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté Mar 30 Juin - 19:52

Je savais que Savanah venait nous voir ma petite Hope et moi ce soir alors cette après midi j'avais passer l'aspirateur ce qui avait bien fait rire ma petite chérie qui se tiens maintenant bien assise dans son parc. Elle grandit tellement vite ma petite chérie et je suis assez mal quand je pense qu'elle va avoir un an et que je ne sais pas si son père viendra et si son oncle pourra se libérer. Je sais que Damon m'a promis de venir avec Lexie et ma mère va tout faire pour être là. Mon père ne viendra peut être pas mais bon, il ne connait pas sa petite fille à vrai dire. Après avoir passer l’aspirateur j’ai attendu l’heure de la sieste de la petite princesse pour ranger un peu plus et laver le sol. Maintenant ma maison est ranger, propre et elle sent le frais.
Vers seize heures, Hope se réveille en pleurant, je sais qu’elle commence a avoir faim alors je m’empresse d’aller la chercher dans sa chambre pour lui donner sa compote et ses petits suisses qu’elle aime tant.
Vers les environs dix-huit heures, alors que j’étais en train de jouer avec Hope, on entend sonner, Hope me regarde les yeux tous rond. C’est tata Savanah qui vient nous voir ma chérie. Elle sourit, laissant entrevoir ses petites dents. Je me lève et la prend ensuite dans mes bras pour aller ouvrir. J’ouvre la porte avant de recule un peu pour laisser entré Savanah comme à mon habitude. Salut, je t’en pris entre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 17:21



Aéroport de LAX - 17h24 ▬ Un mois. Nous avions prévu cette journée depuis un mois. Reparler à Nathan avait été quelque chose de bien pour moi, ça m'aidait à aller mieux. Le retrouver me faisait revenir au temps ou Chuck était encore parmi nous. Je l'avais vu arriver de loin alors que je l'attendais dans le hall et j'avais beau sortir avec quelqu'un d'autre et avoir tourner la page, un petit pincement au cœur m'avait rappeler à quel point je tenais à lui.

Villa de Brittany ▬ Nous étions arriver à la villa de Brittany et Nathan s'était cacher le temps que Brittany ouvre la porte, elle arrive avec Hope et m'invite à entrer. Coucou vous deux, vous êtes toutes jolies aujourd'hui! Je leurs souris et embrasse la joue de Brittany et le front de ma petite chérie. Dis moi, ça ne te dérange pas si j'ai amené un ami? Il vient d'arriver à Los Angeles, j'ai du passer le chercher à LAX et on a pas eu le temps de passer à l'hôtel, un ami va passer le chercher, mais je peux pas le laisser tout seul en attendant, ça ne se fait pas. Je souris, lance un tout petit regard vers Nate qui se retient de rire, j'ai toujours eu une facilité à trouver des petites histoires pour masquer mes surprises. Je me reporte vers Brittany, l'image de son frère et de sa moue amusée gravé en tête, il est beau, vraiment beau. Il m'avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 18:25


Comme j'en avait l'habitude j'avais tous simplement ouvert la porte et reculer pour laisser entrer Savanah qui ne s'attardait jamais sur le seuil de ma porte. Je lui avait souris et lui avant dit "Salut, je t’en pris entre." mais elle avait simplement répondu Coucou vous deux, vous êtes toutes jolies aujourd'hui! Dit à tata princesse que t'es toujours la plus jolie. Je souris à ma meilleure amie et regarde Hope qui se met a rire après le baiser que lui offre sa tante sur le front. Savanaht fini par me lancer : Dis moi, ça ne te dérange pas si j'ai amené un ami? Il vient d'arriver à Los Angeles, j'ai du passer le chercher à LAX et on a pas eu le temps de passer à l'hôtel, un ami va passer le chercher, mais je peux pas le laisser tout seul en attendant, ça ne se fait pas. Non, pas de problème, j'ai ranger donc ça va, vas le chercher ca ne me dérange pas. répondis-je avec le sourire. Je comprend bien qu'elle n'ai pas eu le temps de déposer son ami à l'hotel, je connais bien les retard que peuvent avoir les avions à leurs arrivées à l'aéroport donc je comprend qu'elle ai été prise de court. Une chance pour elle je suis une fille assez ouverte pour accepter de rencontrer cet ami, après tout tant que ce n'est pas un psychopathe tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 18:33



Villa de Brittany ▬ Je vois Nathan s'agiter, il est aussi impatient que moi de voir la réaction de sa soeur. Me préparant au pire, je décide de prendre Hope dans mes bras. Bien sûre que tu es la plus jolie princesse. Tu viens voir tata? Je la prend en souriant et une fois la petite bien calé, je prend la main de Nathan pour le tirer vers moi. Il est juste là, tu ne m'en veux pas, je sais que tu l'aime beaucoup. Je me décale pour laisser Nate se placer face à sa soeur avec le plus beau sourire qu'il ai jamais eu. T'as vu comme tonton est mignon je murmure à Hope en souriant. J'avais hâte que Nathan et Brittany se revoient, ils en avaient besoin l'un et l'autre. J'étais contente de le savoir ici, j'avais peut-être encore un peu besoin de sa présence à mes côtés moi aussi. Il a tout de même été une grande partie de ma vie, je ne peux pas l'oublier comme ça et je ne peux être qu'heureuse que nous soyons amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 19:38


Bien sûre que tu es la plus jolie princesse. Tu viens voir tata? Je souris et tend Hope à Savanah pour qu'elle la prenne dans ses bras. Je la voir ensuite tendre la main à côté d'elle et tout de suite je ne comprend pas, elle prend la main de quelqu'un qu'elle tire vers elle. Je crois qu'a ce moment là j'ai eu comme un trou noir, mon cœur a surement loupé un battement, j’étais totalement clouer sur place de me retrouver face a mon frère, mon jumeau, surement même l'homme de ma vie. Il est juste là, tu ne m'en veux pas, je sais que tu l'aime beaucoup. Je me met a sourire, un sourire bien débile en vrai. Oh mon dieu Nathan lançais-je avant de lui sauter dans les bras de mon frère chéri. J'en reviens pas qu'il soit là. J'entends à côté de nous Savanah dire à Hope T'as vu comme tonton est mignon Qu'est ce que tu fais là Nate ? Je le sers contre moi affichant sur mes lèvres un sourire qui rejoins mes deux oreilles, je suis heureuse je peux pas le nier mon frère me manquait tellement et puis pouvoir le tenir dans mes bras comme ça me fait un bien fou. Savanah, c'est encore toi ? Elle arrêtera jamais de me faire des surprises.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan Empty
MessageSujet ☆ Re: L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'important maintenant c'est qu'on soit tout les trois, je veux plus de séparations. Jamais. ▬ Brittany - Savanah & Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend soin de ma sœur comme tu as pris soin de Savanah et tout se passeras bien. (Feat. Thomas Parker)
» Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}
» Qui à dit que la foudre ne tombe jamais deux fois à la même place? [pv brittany]
» The Best Night Ever [Savanah et Brittany]
» T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: