AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Dim 11 Mai - 20:30

Je crois que j'ai jamais courru aussi vite qu'en rentrant de la plage aujourd'hui. C'est pas que je pleurais comme une gamine ou que j'avais peur de la fausse blonde mais j'avais pas tellement envie qu'on me vois bleuir. C'est un peut la honte d'avoir l'oeil bleu mais bon je connais personne et je peux dire que je me suis fait braquer mon sac. Parce que bon j'ai pas envie d'expliquer la situation parce que ca y mele Ivanny et c'est pas bon but. Je rentre alors a ma chambre pour me changer. Avant d'aller a la douche j'envois un sms a Ivanny : Salut Ivanny, je voulais savoir si tu pouvais passer chambre B256. Je dois te parler. Je voulais mettre les choses a plat. Ce coup de poing je m'en contre fiche mais je veux pas qu'Ivanny s'imagine des choses ou que cette fausse blonde lui raconte des conneries. Je vais aller a la douche en laissant mon téléphone sur le lavabo. Je devais me débarasser de ce sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 16:23


 << T'es sérieuse?! >> m'exclamai-je au téléphone. Amber était à l'autre bout du fil et venais de me raconter qu'elle avait croisée Skyler. Comme je le redoutais, Amber avait frappé Skyler. Bref, je l'ai réprimandée et on s'est rapidement expliquer sur les malentendus. Parce qu'en effet j'avais une version des choses, Skyler également ainsi que Amber. Bref nous avions toutes les trois des versions différentes de tout cette histoire avec Skyler. J'ai du m'expliquer avec Amber malgré ma gêne de devoir lui parler alors qu'elle devait certainement me haïr depuis qu'elle savait ce que j'avais fait à Louis. << Ecoute Amber, je préfère qu'on en parle face à face ok? Je pense qu'on a beaucoup de choses à dire et ce serait mieux en face. >> Elle acquiesça et je raccrochai.
  Je vis alors que j'avais reçu un message de Skyler justement il y a de ça vingt minutes. Elle me demandait de venir à sa chambre pour discuter. Je sus immédiatement qu'elle voulait me parler d'Amber. "J'arrive tout de suite." Etant déjà à l'hôtel je ne mis que quelques minutes à venir. Je frappai à sa porte attendant qu'elle m'ouvre. Je me doutais qu'il allait falloir la calmer après ce qu'il s'était passé et qu'on devait mettre certaines choses aux claires. Connaissant Skyler, elle n'avait pas pu s'empêcher de parler de Louis sur le même ton que d'habitude, c'est à dire un ton méprisant. LA chose qu'il ne fallait pas faire devant Amber. Je l'avais pourtant prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 18:27


J'étais toujours sous la douche quand Ivanny me répond, un rapide. "J'arrive tout de suite." Certe elle m'a répondu 20 minutes plus tard mais je suis du genre a être longue a la douche. J'ai deja mis dix minutes a ne pas mettre du sable partout en retirant mes vêtements. Quand je sors de la douche je m'enroule dans une serviette et c'est bien sur ce moment là qu'Ivanny choisis pour arriver. Je met un peignoir par dessus ma serviette et vais lui ouvrir. J'avais simplement eu le temps de me secher les cheveux a la serviette. Je vais donc ouvrir après avoir mis mes pentoufles. Salut, merci d'être venue, entre. Je ferme la porte derrière elle et vais m'assoir dans le petit salon qu'il y a dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 18:40


 Elle m'ouvrit en robe de chambre, elle venait visiblement de prendre une douche vu ses cheveux mouillés. Je remarquai aussitôt une marque rouge qui commençait à virer sur le bleu au niveau d'un de ses yeux. J'entrai et m'assis non loin d'elle. << Et bien elle t'as pas raté. >> commentais-je en examinant son œil. << Elle vient de m'appeler et je me suis expliqué avec elle. Je t'avais dis de faire attention à elle. Elle est assez impulsive et très remonté à propos de ce qu'on a fait.>> lui dis-je doucement tout en continuant d'examiner les dégâts qu'Amber avait causé. Je détestais qu'on s'en prenne à mes proches mais alors imaginez ma réaction quand j'ai su que deux de mes proches s'était battus. Enfin pas vraiment battus puisque seule Amber avait cogné. << Je suis vraiment désolé pour ce qu'elle a fait. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 18:58


Alors que je vais m'asseoir sur le canapé, Ivanny vient s'assoir a coté de moi et me dit Et bien elle t'as pas raté. en examinant mon œil. Elle vient de m'appeler et je me suis expliqué avec elle. Je t'avais dis de faire attention à elle. Elle est assez impulsive et très remonté à propos de ce qu'on a fait. Je lui ai rien demander moi, elle est venu me chercher a me traiter de tout les noms. Elle m'accuse d'avoir tout fait pour que tu le trompe. Moi la seule chose que j'ai chercher a faire c'est t'avoir, je vois pas ou est le mal. J'ai bien faillit dire "je vois pas ou est le mal a être amoureuse" mais je m'arrête avant la fin baissant par la suite la tête, posant mes doigts sous mon oeil auquel j'ai pourtant mal. Je suis vraiment désolé pour ce qu'elle a fait. Tu crois que tes excuses vont rattraper ça ? C'est ta pote ok mais je me fou totalement de son avie sur ce que j'ai fait de notre relation Ivanny, elle se mèle de notre vie là, tu trouve ça normal ? Si je n'avais pas été aussi énerver je pense que je me serai mise a pleurer, de douleur et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 19:14


 Lorsqu'elle me dit ne pas avoir voulu me faire tromper Louis mais seulement voulu m'avoir je fronce les sourcils parce que je trouve cela assez proche. << Peut-être mais tu savais très bien que j'étais en couple avec lui donc tu te fichais bien de savoir si je le trompais. Donc dans un certains sens c'est la même chose puisque tu savais ou cela mènerait... >> Mais bon, dans tous les cas, on ne pouvait pas changer ce qui s'était passé. Elle m'avait attirée et j'avais cédée. Elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire.
  Elle continua de s'énerver et se ficha bien de mes excuses. << Hé calmes-toi! Tu crois que je l'ai envoyé te faire ça? Si j'avais pu j'aurais évité que tout se passe ainsi à la plage. >> Je peux comprendre qu'elle soit énervée, je l'aurais été moi aussi à sa place, mais qu'elle ne s'en prenne pas à moi. Et la connaissant bien, je savais que si elle n'était pas autant énervée, elle pleurerait certainement. << Tu as mis quelque chose sur ton œil? De la crème ou de la glace? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 19:38


Peut-être mais tu savais très bien que j'étais en couple avec lui donc tu te fichais bien de savoir si je le trompais. Donc dans un certains sens c'est la même chose puisque tu savais ou cela mènerait... Non mais vallais mieux être sourde qu'entendre ça. Non mais tu te fou ouvertement de ma gueule ? Je t'ai obliger a rien moi, tu l'a tromper toi même. Oui je savais que tu étais avec lui mais je t'ai pas forcé a le tromper, t'était assez grande pour dire non. Hé calmes-toi! Tu crois que je l'ai envoyé te faire ça? Si j'avais pu j'aurais évité que tout se passe ainsi à la plage. Moi je regrette de faire mes vacances ici tout ça pour être avec toi. Je ne lui avais pas dit que j'étais la pour elle je l'avais laisser croire que j'était simplement là pour les vacances. Tu as mis quelque chose sur ton œil? De la crème ou de la glace? Je me contenterai de trois tonnes de maquillage pour tenter de cacher cette horreur. Je crois que ca fait un temps fou que j'avais pas eu autant envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 20:03


 << J'en suis consciente Sky'! J'ai jamais dit le contraire. C'est moi qui ait trompé Louis, pas toi. Amber en est consciente elle aussi mais elle a encore du mal à réaliser tout ça parce que ce que j'ai fait je ne l'ai jamais fait avant. Cela ne me ressemblait pas. >> Ce que je détestais lorsqu'on me criait dessus. En particulier lorsque c'était quelqu'un à qui je tenais beaucoup. C'est pour cela que je continuai d'adopter un ton calme pour ne pas envenimer la situation. Généralement, lorsque je m'engueulais violemment avec quelqu'un c'était avec Harry parce que celui-ci me cherchait réellement et qu'il ne comprenait pas lorsque je lui parlais calmement.
  Je ne répondis pas à ce qu'elle me dit à propos de ses vacances. Elle avait décidée de passer ses vacances ici pour me retrouver. Elle voulait toujours plus se rapprocher de moi maintenant que tout allait mal avec Louis. Elle m'aimait encore. Seulement mon cœur balançait pour elle et Louis.
  << Oui mais tu n'as pas mal? Pour apaiser la douleur ça serait efficace. Après oui il te faudra une tonne de maquillage. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 21:04


J'en suis consciente Sky'! J'ai jamais dit le contraire. C'est moi qui ait trompé Louis, pas toi. Amber en est consciente elle aussi mais elle a encore du mal à réaliser tout ça parce que ce que j'ai fait je ne l'ai jamais fait avant. Cela ne me ressemblait pas. Donc c'est encore moi qu'a tord ? C'est ça moi je suis la bonne poire qui se prend un coup de poing dans la gueule alors qu'elle a pas demander ce qui lui arrive ? Si je pouvais ne pas être amoureuse d'elle je crois que je me porterai mieux mais c'est pas le cas et si elle arrive pas a choisir entre Louis et moi autant mettre les chance de mon coté mais j'ai en rien mérité ça.
Oui mais tu n'as pas mal? Pour apaiser la douleur ça serait efficace. Après oui il te faudra une tonne de maquillage. Bien sur que si j'ai mal mais j'ai rien de tout ça moi. Tant qu'a faire autant avoir mal ca me rappellera l'erreur que j'ai fais en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 21:22

 Elle commençait sincèrement à m'agacer à ne pas vouloir comprendre ce que je lui disais. << Est-ce que quelqu'un a dit ça Skyler? Est-ce que quelqu'un a dit que tu avais tort?! >> Je me levai, bien décidée à m'en aller car il était évident que ce n'était pas le bon moment pour discuter tranquillement. Elle n'était pas en état de se calmer et dans ces conditions je ne pouvais rien faire. << Bon écoute, on en reparlera quand tu seras calmer, j'essaye depuis le début de te faire comprendre que je sais que tu es la victime dans cette querelle mais puisque tu ne veux rien entendre, autant m'en aller. Je ne serais pas la personne sur qui tu feras passer tes nerfs. >> Je me dirigeai vers la sortie puis ouvris la porte pour sortir de la chambre. Ça me désolait de devoir partir alors qu'elle était mal mais je ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 21:37


Est-ce que quelqu'un a dit ça Skyler? Est-ce que quelqu'un a dit que tu avais tort?! C'est l'impression que vous me donner toute les deux. Je la vois ce lever, je comprend qu'elle veuille plus de moi, je suis ignoble. Elle commence alors Bon écoute, on en reparlera quand tu seras calmer, j'essaye depuis le début de te faire comprendre que je sais que tu es la victime dans cette querelle mais puisque tu ne veux rien entendre, autant m'en aller. Je ne serais pas la personne sur qui tu feras passer tes nerfs. Je fondis immédiatement en larmes. Je vais rentrer a New-York, j'ai pas ma place ici, t'es bien mieux sans moi visiblement. Les seuls amis que j'avais ici se résumait à Jai et encore je sais même pas si je suis une amie pour lui, je suis juste une fille qui lui donne des cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 21:55

 J'atteignis la porte quand j'entendis Skyler éclatait en sanglot. Je retournai immédiatement sur mes pas et me rassit à côté d'elle en passant un bras autour d'elle. Je ne supportai pas de la voir dans cet état. << Skyler, ne dis pas ça. Ne gâches pas tes vacances pour moi. Evidemment qu'il y aura des tensions à cause de ce que j'ai fait mais ne dis pas que je suis mieux sans toi. J'ignore comment les choses vont évoluer. Mais je ne veux en aucun cas te faire du mal. Je déteste te voir pleurer et c'est encore plus dur de savoir que tu pleures par ma faute. Je suis vraiment désolé si je te fais souffrir. >> Car c'était le cas. Je faisais souffrir toutes les personnes autour de moi. Je ne voulais pas et je ne savais pas comment gérer la situation. J'imagine que si moi je m'éloignais, peut-être que tout irait pour le mieux. Peut-être que passer mes vacances avec mes parents me ferait du bien et cela serait mieux pour tout le monde. << J'en ai assez de faire souffrir tout le monde... J'imagine que ça serait mieux si c'est moi qui m'éloigne un temps. Vous auriez de réelles vacances. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Lun 12 Mai - 22:30


Contre toute attente, Ivanny fit demi tour pour venir d'asseoir vers moi avant de passer son bras autour de moi. Skyler, ne dis pas ça. Ne gâches pas tes vacances pour moi. Evidemment qu'il y aura des tensions à cause de ce que j'ai fait mais ne dis pas que je suis mieux sans toi. J'ignore comment les choses vont évoluer. Mais je ne veux en aucun cas te faire du mal. Je déteste te voir pleurer et c'est encore plus dur de savoir que tu pleures par ma faute. Je suis vraiment désolé si je te fais souffrir. Instinctivement je me blotti dans ses bras, je m'y sens bien et j'aimerais pouvoir y rester. C'est pas a cause de toi que je souffre mais a cause de mes sentiments pour toi. Je suis assez conne pour croire qu'en venant ici alors que toi et ton copain ca va mal, tu va revenir vers moi parce que j'ai cet espoir que toi et moi c'est pas fini. Je m'étais jamais livré comme ça a Ivanny jamais j'avais laisser parraitre mes sentiments comme ça. J'en ai assez de faire souffrir tout le monde... J'imagine que ça serait mieux si c'est moi qui m'éloigne un temps. Vous auriez de réelles vacances. Non, toi t'as tout tes amis ici, moi j'ai personne, je connais plus de monde à New York, ici je suis pas a ma place, je me sens pas bien, je suis une étrangère à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Mer 14 Mai - 18:22


 Elle se blottit dans mes bras et m'expliqua ce qui la faisait souffrir. Ses sentiments pour moi. Elle se trouvait idiote d'avoir cru qu'elle pouvait me reconquérir alors qu'entre Louis et moi ça allait mal. << Ne dis pas que tu es conne. Tu es loin de l'être. >> Et puis ce n'était pas bête ce qu'elle ressentait. Après tout, je doutais beaucoup ces derniers jours sur mes sentiments. Pourquoi avais-je trompé Louis si je l'aimais? J'aimais Louis et Skyler. Mais je ne savais pas si je devais choisir ou non. Autant rester célibataire après tout... J'éviterais de faire du mal autour de moi.
  Elle me dit que je ne devais pas partir car tous mes amis étaient au Sunset Paradise contrairement à elle qui se sentait étrangère à ce monde. << Ta cousine est ici et tu es adorable. Tu te feras à coup sûr des amis très vite. Profites de tes vacances, ne les gâches pas à cause de moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Mer 14 Mai - 21:10


 Je me sentais mieux blottit dans ses bras, j'y peux rien, au fond je suis une vraie fille et j'ai un coeur, un coeur qui a décidé d'aimer Ivanny depuis le premier jour ou je l'ai vu. Oui je suis pas la plus adorable des filles qu'on puisse rencontré mais je suis désolé de faire mal a des gens dont je ne porte aucun interet afin d'avoir la fille que j'aime. Ne dis pas que tu es conne. Tu es loin de l'être. Je me pose la question tu vois.
Je me voyais pas rester là si c'était pour encore me confronter a cette fausse blonde ou si c'est pour voir Ivanny sans rien pouvoir tenter de peur qu'elle me jette et qu'elle ne me parle plus. Ta cousine est ici et tu es adorable. Tu te feras à coup sûr des amis très vite. Profites de tes vacances, ne les gâches pas à cause de moi. Elle n'est pas ma cousine mais ma meilleure amie, voir ma soeur depuis que ses parents on ma garde. Je me détache d'elle et prend sa main. Tu sais comme moi que notre histoire a du sens, que ça ne s'est pas fait par hasard Ivanny. Je sais que simplement lui prendre la main c'est jouer gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Jeu 15 Mai - 16:51


 Elle dit qu'elle doutait de son intelligence. << Arrête de dire ça. Je te l'interdis. >> Elle me dit que Mélissa n'était pas sa cousine mais simplement sa meilleure amie. Je m'en voulus aussitôt car j'avais l'impression de ne pas avoir été une bonne petite amie pour elle. Comment avais-je pu oublier cela? << Ah oui excuse moi. Vous êtes tellement proche que j'oublie que vous n'êtes pas de la même famille comme Leigh-Anne et moi. >> 
  Elle s'écarta mais me prit la main et me dit dans les yeux que notre histoire avait du sens et qu'elle croyait sincèrement que ce n'était pas fini entre nous. Je gardai le silence quelques secondes, cherchant mes mots. << Skyler je... Je ne sais plus ou j'en suis. Je sais que notre histoire a du sens et c'est bien ça qui me perturbe. Je n'aurais jamais pu tromper la personne dont je suis amoureuse alors c'est ce qui me fait me demander si... Si je ne vous aime pas tous les deux. >> Je me devais d'être honnête envers elle. Je la faisais assez souffrir comme ça. << Je déteste cette situation car j'ai l'impression de me jouer de vous. Je ne veux pas avoir à choisir car je ne veux pas vous faire du mal. Alors... Je crois que le plus judicieux pour moi et de m'éloigner de vous deux. Je ne veux pas vous faire souffrir car c'est déjà le cas et ça m'est insupportable. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Ven 16 Mai - 19:29


Arrête de dire ça. Je te l'interdis. Je le pense Ivanny. lui dis-je simplement. Elle me dit ensuite en parlant de Mel : Ah oui excuse moi. Vous êtes tellement proche que j'oublie que vous n'êtes pas de la même famille comme Leigh-Anne et moi. On est un peu de la même famille, elle est tout pour moi. Mel est ma meilleure amie mais aussi ma soeur depuis que je vis avec eux, sans elle je ne serai pas a New-York et je n'aurais pas vécu mon rêve et j'aurais pas rencontré Ivanny. Je lui dois tout.
Je me sentais conne de lui avoir pris la main, visiblement elle n'a pas vraiment apprécier, elle était gênée, elle cherchait ses mots pour fini par me dire Skyler je... Je ne sais plus ou j'en suis. Je sais que notre histoire a du sens et c'est bien ça qui me perturbe. Je n'aurais jamais pu tromper la personne dont je suis amoureuse alors c'est ce qui me fait me demander si... Si je ne vous aime pas tous les deux. Je lache sa main presque immédiatement alors qu'elle ajoute Je déteste cette situation car j'ai l'impression de me jouer de vous. Je ne veux pas avoir à choisir car je ne veux pas vous faire du mal. Alors... Je crois que le plus judicieux pour moi et de m'éloigner de vous deux. Je ne veux pas vous faire souffrir car c'est déjà le cas et ça m'est insupportable. T'as pas le droit de me dire ça, tu peux pas me dire que tu pense m'aimer moi aussi alors que je sais que j'ai aucune place dans ta vie, que tu te vois pas avec moi mais avec Louis. Tu veux pas me faire de mal ? Mais c'est déjà ce que je ressens, je me sens mal de t'aimer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Sam 17 Mai - 20:59

Elle me dit que je n'avais pas le droit de lui dire que je l'aimais encore alors que je ne m'imaginai qu'avec Louis. << Non je... Ecoute j'en sais rien. Je ne sais pas ce que je ressens, tout est mélangé dans mon esprit et j'arrive pas à faire le tri. >> C'est dans ces moments là qu'une pensine serait très utile. Malheureusement l'univers d'Harry Potter n'existe pas et donc cet objet magique aussi. Si seulement! Tu m'étonnes que Dumbledore en avait besoin. << Alors j'ai raison lorsque je dis que je dois rester seule. Cette situation nous fait souffrir tous les trois et vous deux encore plus. Et c'est la dernière chose que je souhaite. >> Jamais je n'aurais du lui dire que mon cœur penchait entre elle et Louis. Elle en souffre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Dim 18 Mai - 16:13


Je venais de dire a Ivanny qu'elle ne pouvait pas me dire qu'elle m'aimais si elle n'en voyais que par Louis alors qu'elle me répond Non je... Ecoute j'en sais rien. Je ne sais pas ce que je ressens, tout est mélangé dans mon esprit et j'arrive pas à faire le tri. Ca t'aurais pu le garder pour toi Ivanny. Je savais que je n'avais plus aucune chance avec elle, je suis certaine qu'elle fait partie de la majorité de ses filles qui aimes les filles et les garçons mais qui ne se voit pas du tout finir leur vie avec une fille. Je baisse la tête, la placant entre mes mains en y étouffant mes quelques pleures assez silencieuse.
Alors j'ai raison lorsque je dis que je dois rester seule. Cette situation nous fait souffrir tous les trois et vous deux encore plus. Et c'est la dernière chose que je souhaite. Ne me parle plus jamais de lui d'accord. J'en ai rien a battre de sa vie a lui, tout ce que je veux c'est toi et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Dim 25 Mai - 17:36


 Je ne sais pas quoi dire alors que je la vois s'effondrer devant moi. Comment est-ce possible de faire autant de mal autour de soi? Comment en suis-je arrivé là? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi? Pourquoi avais-je décidé de lui donner cet espoir alors que je savais très bien que j'étais en train de tout détruire autour de moi? Je retiens mes propres larmes, dévastée par tout ce qui m'arrive. Elle termine par m'ordonner de ne plus parler de Louis car tout ce qui l'importe c'est moi. << Sauf que je ne sais pas ce que je veux. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais voulu vous faire du mal mais que malgré moi j'étais une bombe à retardement. D'un moment à un autre j'allais exploser et faire du mal autour de moi. Et si je ne veux plus jouer ce rôle, il va falloir que je m'éloigne. >> Ils seront bien mieux sans moi.
  Je me lève et m'éloigne en direction de la porte. Je ne peux plus supporter de la voir dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Ven 13 Juin - 13:03


 Ivanny me répond qu'elle ne sait tout simplement pas ce qu'elle veut. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a jamais voulu nous faire du mal a Louis ou a Moi mais que malgré elle mais aussi d'après elle, elle est une vraie bombe à retardement. Elle ajoute qu'elle pourrais exploser d'un moment à un autre et faire du mal autour d'elle. Elle me dit aussi que si elle ne veux plus jouer ce rôle, il va falloir qu'elle s'éloigne. Ivanny, moi je sais une chose, c'est que je t'aime comme tu es et quoi qu'il arrive et je te laisserai le temps qu'il te faut. Et si jamais tu préfère faire ta vie avec lui plutot que me laisser une chance de te montrer ce que nous deux ca donnerais, je t'en voudrais pas. Je sais que t'es partagée mais tu reste une de mes meilleures amies et je me ferais une raison avec le temps. Après tout qui me dit que je n'étais pas qu'une expérience pour elle. Je la vois partir, déçu qu'elle s'en aille déjà. J'aurais préféré être plus forte, ne pas m'être mise a pleurer, elle ne serai pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Dim 13 Juil - 19:57


 Finalement, Skyler me déclare qu'elle m'aimera quelque soit ma décision car après tout, je reste une de ses meilleures amies et qu'elle ne veut pas gâcher notre amitié. Cela m'apaisait un peu, c'est vrai mais je me sentais toujours coupable et très mal. Je savais que rien ne serait jamais plus comme avant malgré tout. Je lui adresse un petit sourire. << Merci Skyler... Je ne sais pas de quoi est fait le futur mais je comprendrais si un jour tu me demandais de ne plus t'approcher. Je ne pourrais que comprendre. >> Cela voulait-il dire que j'avais une décision à prendre? Je n'aimais pas ça. J'avais tellement l'impression de jouer avec eux... Ce n'est pas ce que je voulais.
 Je lui adresse un dernier sourire puis m'en vais. Il est temps pour moi de réfléchir une bonne fois pour toute à ce que je veux ou non.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny] Mar 22 Juil - 14:41


Je ne peux pas le nier, j'aime Ivanny mais je ne supporterais pas de la perdre, quoi qu'il arrive elle sera toujours une des mes meilleures amie et je ne veux pas tout gâcher. Elle m'adresse un petit sourire que je lui rend avec sincérité. Merci Skyler... Je ne sais pas de quoi est fait le futur mais je comprendrais si un jour tu me demandais de ne plus t'approcher. Je ne pourrais que comprendre. Jamais je ne te demanderai de ne plus m'approcher, je te l'ai dit tu compte beaucoup trop pour moi Ivanny, je tiens a toi quoi qu'il arrive. Elle me souris une dernière fois avant de partir. Promet moi qu'on passera une après midi toute les deux, une vrai après midi. Nous nous sommes vu deux fois depuis que je suis là, nos retrouvailles et cette conversation empli de larmes je ne veux plus de ça, je veux passer du temps avec elle pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]

Revenir en haut Aller en bas

T'imagines la tonne de maquillage qu'il me faut maintenant ? [Ivanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Accumuler plusieurs éléments de maquillage sur un visage» [sims 3][Non résolu, je n'en ai plus besoin] Skin ou maquillage écorché» Maquillage + Eyes» Maquillage pour hommes» Ca t'étonne ? :p
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-