AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Mer 1 Jan - 22:35

Aujourd'hui Maximilian avait décidé de me faire une surprise c'est ainsi que je me suis retrouver dans le Downtown de Miami. Je comprend mieux pourquoi il m'a dit de ne pas mettre quelque chose de trop voyant ou qui fait trop riche. J'avoue ne pas être dans le besoin et malgré le fait que je ne beigne pas dans une immense garde de robe tout mes jeans sont de marques. Je ne savais pas si le fait de mettre ici des affaires qui appartiennent selon moi a une classe "sociale" plus haute que celle des gens vivant ici. Je suis bien consciente qu'on a pas tous la même chance dans la vie et que certain n'ont pas d'autre choix que cette vie la et je crois que c'est le cas de Max. Je tenais la main de Maximilian au plus fort. Bien sur que j'etais pas du tout rassurer de me retrouver la j'avais lu sur internet que c'était un endroit a éviter au maximum. Je suivais silencieusement mon homme a pied dans ces ruelle qui me paraissait sombre même en plein jours



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Mer 1 Jan - 23:06

Revenir à Miami m'avait fait du bien, je retrouvais les paysages de mon enfance et de mon adolescence. Aujourd'hui, j'emmène Jessica dans mon Miami, le dowtown, celui ou tout le monde connait tout le monde et ou les riches n'ont pas le pouvoir. Je marchait dans les ruelles comme un poisson nage dans l'eau, me retrouvant dans mon élément, je sentais Jess peu rassurer et je lui serrait la main pour la rassurer. ''Il ne t'arriveras rien tant que tu es avec moi, ils me connaissent ici.'' Comme pour appuyer mes propos, lorsque nous passons devient l'une des maisons en piteux états de la rue de mon enfance, un grand homme aux cheveux gris et à la carrure de cow boy me salut d'un grand geste en criant Hey Doddy, v'la le petit Max qui revient parmi nous. ça va p'tit gars? Je lui souris et lui fait un signe de tête. ''Content de te revoir Conrad!'' Je continue mon chemin, rapprochant Jess de moi. ''Tu dois pas connaître ces quartiers là, pourtant pour moi c'est un paradis. Dan et moi avons passer des journées dans ces rues. Nos rues.'' Je me dévoilait, me souvenant des fous rires que j'avais connus ici, des pleurs et des joies. Ruptures, amitiés, coup durs... Bien plus riche que Beverly Hills, Malibu et tout les quartiers dit riches. Pour moi la vrai vie c'est celle d'ici et même Amber et Savanah ne comprendrait pas, parce que Vanah vient de L.A et Amber d'un milieu plus aisé que le miens, bien que moins riche que celui de Bass.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Mer 1 Jan - 23:24

Je me sentais pas du tout a ma place ce n'est pas mon élément, pas mon monde. Je be suis pas une riche mais je ne vis pas dans ce genre de quartier, j'ai peur oui parce que ces quartier on des réputations qui les précèdent de loin. Lorsque Max me dire avec un sourire qu'il ne m'arrivera rien tant que je reste avec lui, ça me fait du bien. Il ajoute par la même occasion qu'ici ils le connaissent. Je ne m'attendais pas a ce que Max soit connue dans ces quartier je me posais donc une tonne de question. Par quel moyen peut on être connue ici a part en vendant de la drogue ou en jouant au délinquant. "Ne me lâche pas c'est tout ce que je te demande" Ca m'arrive d'être une vraie fille une trouillarde. Nous marchons dans la rue quand un homme cria 'Hey Doddy, v'la le petit Max qui revient parmi nous. ça va p'tit gars?' en adressant un salut a Max. Il lui répondit tout naturellement qu'il était cotent de le revoir. Je regardais mon copain ce sourire qu'il avait au lèvres me faisait chaud au coeur, il est chez lui ici et ça se sens qu'il s'y plais.
Max me dit alors "Tu dois pas connaître ces quartiers là, pourtant pour moi c'est un paradis. Dan et moi avons passer des journées dans ces rues. Nos rues." Je le regarde et lui répond : "Pas du tout je suis pas dans mon monde mais je vois bien que toi tu t'y plais vraiment" je lui souris.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Mer 1 Jan - 23:42

Jess ne paraît pas du tout rassurée mais semble se calmer un peu à mes paroles. Elle m'avoue ensuite ne pas du tout être dans son monde mais qu'elle voit bien que j'y suis à ma place. Je lui souris. ''C'est petit ici, on est comme une grande famille, même si si parfois certain prenne de mauvaises décision. Pour eux, je suis le gars qui s'en sort et Dan est le mec cool qui réussi. On est les deux inséparables qui ont su sortir du lot, de ce trou perdu qu'est le dowtown, mais on oublie pas d'ou on vient. Tout est tellement plus simple ici...'' Je tourne dans une rue et m'arrete devant un café bar. ''Le lieu de mon adolescence, la première cuite de Savanah à Miami.'' Je ris à ce souvenir de Vanah et Dan coller l'un à l'autre totalement bourrés et hors contrôle et amoureux. L'époque loin des conflits.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Mer 1 Jan - 23:53

Max me souris et me répond que c'est petit ici et qu'ils sont un peu comme une grande famille, malgré certaine personne qui prenne de mauvaises décisions. Il ajoute que pour ces gens qui l'entourait il est le gars qui a réussi a s'en sortir et Dan est le mec cool qui réussi également. Ils sont tout les deux inséparables et ont réussi a sortir du lot, mais ils n'en oublient néanmoins pas d'ou il vient. Il conclu ensuite par le fait qu'ici Tout est plus simple. "Je ne savais même pas tout ça de toi depuis le temps qu'on est ensemble. Je me rend compte que j'ai encore tout a attendre tout a découvrir". Nous tournons et tombons devant un bar ou Max me dit avoir fait connaitre a Savanah sa première cuite a Miami. Je l'écoute et le suis silencieusement le laissant profiter de ses souvenirs.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 5 Jan - 18:09

Je l’entraîne dans le bar, souriant. J'entre, accueillis par des salut qui m'avait manquer, la musique qui résonne me fait sourire, typique de notre Miami des bas quartier, enfin non pas typique, mais ça m'y fait penser. Nobody 'til somebody loves you de James Arthur. "Tu danses?" lui proposais-je, la menant avec moi vers le centre du bar où quelques couples dansent déjà. La convivialité qui règne ici est toujours la bienvenue dans les pires moments comme dans les bons. J'adore, je me sens plus vivant ici.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 5 Jan - 18:34

Nous entrons dans ce bar inondé de bonne musique, j'aime beaucoup cette chanson, c'est un style qui me parle vraiment, les paroles me parlent aussi
T'as pas peur de te lancer sur la piste avec une danseuse ? Je lui souris, il sait y faire, la danse ca me libère, ça me rend vivante. Ne lâchant pas sa main je commence mes pas de danse appris a mon école. Je danse a fond, contente de ce qui m'arrive, contente que mon homme me montre sa vrai vie, l'endroit d'ou il vient.
Laisse toi faire, suis moi. je souris et danse, tourne et fait quelque rebond, quand la musique m'envahis on ne m’arrête plus c'est trop tard, c'est en moi, c'est ma passion.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 5 Jan - 18:46

"Je n'ai pas peur de me lancer sur la piste avec toi Jess." Je lui souris puis la suis, elle est vraiment à fond de dedans, elle danse avec les autres, avec moi, elle à la danse dans le sang. "C'est incroyable, tu te fond dans ce monde sans aucun problème." Si elle met l'ambiance comme ça, elle va être accepter direct par les habitués. De toute façon il à suffit qu'elle entre dans ce bar avec moi pour que tout se passe à merveille.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 5 Jan - 19:45

Je souris a cette phrase que me dit Max, ca me rend fière, ca me fait plaisir et ca me rend encore plus vivante et j'ai encore plus envie de danser. Je prend la main de mon homme et danse avec lui, lui faisant passé mon rythme, en profitant pour qu'il puisse me faire tournée comme dans les danse de salon que j'ai pu apprendre a mon école. Max trouve alors ça incroyable que j'arrive a me fondre sans aucun problème dans ce monde. Met moi de la musique, laisse moi danser et je peux passer partout mon amour, c'est mon univers ça. Je ris et continue de danser, je me sens tellement bien j'adore ça.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Mer 15 Jan - 18:09

Dansant en rythme avec elle, je souris comme jamais. L'attirant contre moi, je l'embrasse. Je t'aime Jess. La musique se termine, suivit rapidement par un autre morceau, Timber de Pitbull et Ke$ha. J'aime bien cette chanson. Tu veux un verre? proposais-je à Jess, tout en regardant vers le bar, répondant par la même occasion au signe que me font certaine connaissance.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Sam 18 Jan - 9:39

Avec mon homme sur la piste c'etait juste parfait on se retrouvais enfin un moment a nous qui me rendais reellement heureuse. Me tirant vers lui Maximilian fini par m'embrasser un baiser doux et plein d'amour que je n'hesite pas un instant a prolonger avant que mon cheri me dise simplement qu'il m'aime. Je suis folle amoureuse de vous Maximilian Wettington. Depuis quelques annees je m'etait trouvée dans ses bras vivre avec lui depuis un an m'a changer je suis devenu une fille calme qui sais etre plus feminine qu'au lycee. Max me propose alors un verre. Ok mais pas d'alcool alors j'avais pas envie de boire juste de me desalterer.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 26 Jan - 14:56

Je l'embrasse tendrement puis me dirige vers le bar, saluant quelques connaissances. Je commande deux cocktails dont un sans alcool pour Jess, je retourne vers elle et lui tend son verre. On va s'assoir? Je lui tend la main, puis l'entraine vers une table à l'écart des danseurs. Je reconnais pas mal de monde mais certains visages me sont inconnus ce qui me montre encore une fois que j'ai longtemps été absent.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Sam 8 Fév - 18:17

Je savoure ce tendre baiser, ses lèvres sont mienne depuis 4 ans, c'est dingue de se dire qu'on a tenu 4 ans avec tout ce qui s'est passé. Je lache mon homme pour le laisser aller au bar. Il reviens vers moi après avoir commander deux cocktails dont un sans alcool pour moi comme je lui ai demander. Il me tend mon verre et me demande si je veux aller m'asseoir. Allons-y Je prend mon verre et sa main et le suis a l'écart de la piste de danse. Je m'assois et pose mon verre sur la table. Cet endroit est super.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 16 Fév - 18:03

Installés à une table à l'écart, je me poste face à Jess et lui prend la main. Cet endroit représente toute ma jeunesse. Je passais des heures ici à me bourrer la gueule avec Dan, à jouer au billard, à perdre, à faire des karaokés et à essayer de faire descendre Savanah du bar. Je ris, la Bass, une vrai calamité quand elle s'y mettais. J'aimerais faire une soirée avec Nate, toi et Vanah ici, ça pourrait être cool et ça permettrais à mini Bass de reprendre ses esprits. Je voudrais aussi qu'on se fasse une journée rien que nous deux en mer, si tu n'as pas le mal de mer.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 16 Fév - 18:31

Je m'assois et regarde Max faire de même en face de moi avant de me prendre la main. Je caresse sa main de mon pousse en souriant et l'écoute me raconter que cet endroit représente toute sa jeunesse, qu'il passais des heures ici à se bourrer la gueule avec Dan, à jouer au billard, à perdre, à faire des karaokés et à essayer de faire descendre Savanah du bar. Je ris légèrement avec lui, ça ne m'étonne pas quand on voit notre soirée lorsqu'elle et moi étions "en couple". Max ajoute alors qu'il aimerait faire une soirée avec Nate, moi et Vanah ici, que ça pourrait être cool et ça permettrais à Savanah de reprendre ses esprits. C'est vrai que ça pourrais être bien sans compter le fait que Nathan ne me supporte pas depuis que je suis sortie avec sa copine mon coeur. Il est vrai que j'avais pris cette histoire très a coeur et m'en été prise a Nathan lors de cette soirée. Max me dit ensuite qu'il voudrait aussi qu'on se fasse une journée rien que nous deux en mer, si je n'ai pas le mal de mer. En mer ? Genre tout les deux sur un bateau ? C'est un rêve Max.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 20 Avr - 3:38

Je ne comprendrais jamais ce Nathan, il à beau rendre Savanah heureuse, je ne vois pas pourquoi il n'aime pas Jessica, bon je dois avouer que l'idée que Jessica se soit fait passer pour la copine de Savanah à Phoenix quand j'étais à l'armée à du lui déplaire au Sykes, mais il devrait être content, ça lui à permis de se remettre avec Vanah et Jessica n'étais pas la seule à faire croire qu'elle était en couple avec S, bu que Savanah le faisait aussi, il n'a donc aucune raison de ne pas l'aimer. Ce gars là est incompréhensible.dis-je en secouant la tête. Puis je lui souris. Oui en mer, sur un bateau rien que nous deux. J'ai appris à naviguer, on pourra se faire un petit week end entre nous, ça permettra de te détendre un peu. Et je sais que tu as une âme de pirate. riais-je.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Dim 20 Avr - 3:45


Max me dit que pour lui Nathan est un mec totalement incompréhensible. Ah non, moi je comprend pourquoi il m'aime pas. Tu me connais, j'ai un sale caractère et j'ai pris mon role très au sérieux, il a mal parler a ma copine je lui ai rentrer dans la gueule au petit brun.riais-je.
Oui en mer, sur un bateau rien que nous deux. J'ai appris à naviguer, on pourra se faire un petit week end entre nous, ça permettra de te détendre un peu. Et je sais que tu as une âme de pirate. Moi une âme de pirate ? Non, simplement fan du capitaine croche, du capitaine Jack Sparrow et de Barbe rouge, enfin lui moins. je ris. Je bois une gorgé de mon verre comme si de rien était.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Jeu 24 Avr - 16:18


Ah non, moi je comprend pourquoi il m'aime pas. Tu me connais, j'ai un sale caractère et j'ai pris mon role très au sérieux, il a mal parler a ma copine je lui ai rentrer dans la gueule au petit brun.Elle rit. Oui enfin le petit brun était jaloux parce-que le petit brun aurait voulu être à ta place Je le comprend dans sa réaction bien que je trouve ça idiot de mal parler à une fille. dis-je en réponse à ce qu'elle vient de me dire. Moi une âme de pirate ? Non, simplement fan du capitaine croche, du capitaine Jack Sparrow et de Barbe rouge, enfin lui moins. Elle rit et je ris avec elle. Bien sûre capitaine Everson, je vous crois, c'est simplement le fait que vous soyez fans, vous n'avez pas une âme de pirate. dis-je d'un air faussement convaincu avant de rire encore.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Jeu 24 Avr - 18:20


J'explique a Max que je comprend très bien que Nathan ne m'aime pas, a cause de mon caractère et tu fais qu'on se soit pris la tête, je comprend. Je ris et Maximilian me répond : Oui enfin le petit brun était jaloux parce-que le petit brun aurait voulu être à ta place Je le comprend dans sa réaction bien que je trouve ça idiot de mal parler à une fille. Oh tu sais, j'ai vu bien plus féminine que moi. Je ris. Je dit alors a Max que je n'ai pas une ame de pirate que je suis juste fan de tout ça. Il me répond : Bien sûre capitaine Everson, je vous crois, c'est simplement le fait que vous soyez fans, vous n'avez pas une âme de pirate. Je ris et me penche pour l'embrasser. Tu me connais mieux que personne je crois. Je lui souris. Je t'aime Maximilian.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian} Jeu 8 Mai - 14:01

SCENE EN PAUSE -manque d'inspiration-


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre, je veux apprendre. {Maximilian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour, je veux devenir un pirate!» cpmment apprendre le jeu» Je veux mes ailes :p» mon nabaztag ne veut pas me comprendre, je dois parler chinois .....» Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-