AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Mer 8 Mai - 14:22

Il devait être six heures du matin quand je me suis levée, j'avais prévu de prendre l'air dans Phoenix à une heure ou j'étais sure de ne croiser aucun fêtards. Laissant un mot à mes amours de colocataires, rentrés de soirée il y'a de cela une heure. J'enfile un t-shirt bleue, un leggins de même couleur puis après avoir pris tout ce dont je pouvais avoir besoin, i-phone, clés d'appartement, lunettes de soleil et casque beats, mis des boots cloutées noire et une veste en cuir elle aussi cloutée, je sors de l'appartement Une fois dans le couloir, je lance le lecteur de musique de mon portable en aléatoire. Scary monster and nice sprites de Skirllex, parfait. Je sors de l'immeuble et reste quelques secondes à profiter de l'air tiède de la matinée de Phoenix Je commence à marcher vers le café du lac. Le temps de plusieurs musiques pour que j'y arrive, le temps de repenser à ces derniers mois. Le mariage de Diana et James nous à tous redonner un vrai sourire. Ils sont tellement mignon. Le lendemain même je signait un contrat avec Fall Out Boy, je vais faire leur première partie de concert, je suis tellement contente de reprendre la musique. Arriver au café, je commande un cappuccino puis vais m'installer en terrasse pour profiter au mieux du soleil. Diamonds de Rhianna dans les oreilles, je m'amuse à chantonner. Shine bright like a diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Mer 8 Mai - 18:22

Demain Gabriel et moi comptons annoncer a nitre entourage que je suis enceinte. C'est assez stressant de devoir annoncer un événement aussi gros et inattendu. J'ai peur de me retrouver face a mon frère a qui j'ai dis qu'il n'était encore qu'un gamin que je ne considérais plus comme mon frère. Surtout qu'il était contre le fait que je me marie et fonde ma propre famille. Mais je sais ce que je veux, je veux cet enfant et un vie avec Gabriel. Il est l'homme de ma vie et rien ni personne et encore moins Nathan ne me detournera de cette vie.
L'idee de cette annonce me stress tellement que ce matin que je n'arrive plus a dormir. J'ai besoin de prendre l'aire. Une robe assez ample, des balleries, mon telephone et mes clé de voiture et je suis prête. Je pars alors pour aller au lac apres avoir laisser un mot a Gabriel sur le fait sur j'ai besoin de prendre l'air pour respirer mais que tout va bien et que je rentrerais pour le dejeuner. Il dort encore et je ne compte pas le reveiller. Arriver au lac il n'y a presque personne. Je remarque cependant devant moi une brune et reconnais assez vite Savanah assise à la terasse du café du lac. Elle chante Diamonds de Rihanna. Ca me rappelle des souvenir tout ça. C'est en battle sur un jeu qu'elle m'avait battu quand on a chanter ça. J'arrive derrière elle et dit :
Oui bon bah c'est bon, on a compris, arrête d'enfoncer le couteau dans la plais.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Mer 8 Mai - 22:06

J'étais à fond dans la chanson, aillant mis au minimum mon son pour entendre le serveur s'il me parlait quand une voix que je connaissais bien se fit entendre. À la phrase je reconnais Brittany. On étais au lycée Britt! Je ris et tourne sur ma chaise. Tu es debout bien tôt ma belle. Gabe te fais dormir dans le canapé et t'arrive pas à t'endormir? Je ris d'avantage et l'invite à s'installer. Je cogiterais sur ma carière plus tard, ça va me faire du bien de passer un peu temps avec ma jumelle de coeur. Je souris interieurement à cette pensée. Entre Britt et Nate, elle était la jumelle machiavelique et lui le jumeau magnifique. Elle est aujourd'hui la jumelle qui à su grandir et lui le jumeau maléfique. Le contraste entre eux deux est flagran. Britt à muri, Nate à tout comme moi du mal à sortir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Mer 8 Mai - 22:38

Savanah avait reconnu ma voir me répondant "On étais au lycée Britt!" avant de se retourné. Je lui souris, elle savait que je disais ça pour rire.
Elle ajouta alors, toujours en riant : "Tu es debout bien tôt ma belle. Gabe te fais dormir dans le canapé et t'arrive pas à t'endormir?"
Non, je suis toujours accepté dans mon lit mais j'arrive quand même pas a dormir. dis-je en m'installant à a la table.
Je suis vachement anxieuse et ça m'est pas arriver depuis un certain temps. La peur du regard des autres, ceux qui on su pour ma première grossesse vont peut être me prendre pour une trainé, pensant que je fais encore la même erreur et que je vais devoir avorté. Je veux pas de tout ça et j'ai peur que ce soit ce qu'il nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 12:12

À la reponse de Britt je ne peux m'empecher de sourire encore. Alors qu'ell s'installe face à moi je fais signe à un serveur qui se trouve un peu plus loin, Brittany semble anxieuse. Alors dis moi, qu'est-ce qui t'ammène ici? Le serveur arrive, je laisse Britt commander ce qu'elle souhaite en précisant que je le lui offre. Je bois une gorgée du liquide brulant et éteind ma musique. Posant mon casque sur la table et rangeant mon portable dans ma poche. ça tombe bien que Brittany soit là, je voulais l'appeller cette après midi pour savoir où en était la confection de ma robe. La dèrnière fois que je l'avais vu pour la robe, je lui avais donner mes croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 12:31

Savanah sourit a ma réponse mais elle remarque vite que je ne suis pas supeer bien. Elle fait signer au serveur avant de me demander ce qu'il m'emmene ici aussi tot.
J'avais besoin de prendre l'air pour remettre un peu mes idées en place.
Le serveur arrive je commande un décaféiné, j'ai lunsur le net que le café etait pas bon pour l'anxiété d'une grossesse, surtout pour le bébé. Savanah me dit qu'elle me l'offre.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 16:55

De rien. Je me sens moins seule à avoir besoin de prendre l'air... Dis moi, tu es sure que ça va ma chérie? T'as pas l'air trés bien. Brittany et moi nous connaissons depuis tellement longtemps que nous sommes toutes les deux comme connectées. Chacune remarque toujours si l'autre à quelques soucis ou un quelconque malaise. C'est le cas en ce moment même. J'aime pas trop savoir Britt' mal où stressée. Elle qui aimerait être maman un jour, le stress c'est mauvais pour la maternité. C'est bizarre mais c'est Chuck qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 17:08

Le serveur repart allant chercher ma commande. C'est là que Savanah me dit : "De rien. Je me sens moins seule à avoir besoin de prendre l'air..." Puis elle me demande si je suis sur que je vais bien, que j'ai pas l'air très bien. Elle a toujours sur voir au travers de moi même. Je lui doit bien une réponse.
J'ai...Enfin, je suis stressé, ça m'empêche de dormir. Je suis malade, je me sens pas super bien et cette nuit j'ai vomi. Super glamour Britt, bravo, je te félicite. Les vomissements commence tout juste, ça fait même pas un mois que je suis enceinte et je vomi déjà, j'ai intérêt d'aller voir mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 18:02

Brittany me confie son malaise. Je m'inquiète soudainement plus pour elle que pour ce que je devais lui dire, du coup ça attendras, je lui annoncerais après le concert. Tu as été voir un medecin? Fais un test de grossesse? J'éspère qu'elle est simplement stresser parce qu'elle reprend la maison de couture de sa mère. Qu'est-ce qui te stress autant? La voir aussi mal me fait me sentir mal aussi, je n'aime pas ça. Tu sais B t'es pas obliger de me dire si tu veux pas, mais je suis là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 18:12

Je me confie à Savanah sur mes vomissement et mon mal-être et je vois dans son regard qu'elle s'inquiète. Je suis pareille avec elle alors je comprend. Elle me demande si je suis aller voir un médecin ou si j'ai fais un test de grossesse. Avant que j'ai le temps de répondre elle me pose une nouvelle question, me demandant ce qui me fait autant stresser. Je mis tellement de temps a trouver mon courage pour tout lui dire que Savanah le sentie et me dit : "Tu sais B t'es pas obliger de me dire si tu veux pas, mais je suis là si tu as besoin."
Je la regarde, respire profondément, baisse mes yeux et lui dit : Je te dois bien la vérité S', j'ai été chez le médecin et j'ai pas eu besoin de teste de grossesse, le médecin me l'a dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 18:43

Brittany? Tu veux dire que...? Elle est enceinte? Ma Britt va être maman? Avec l'homme de sa vie? C'est tellement mignon. Tellement incroyable. Britt mais c'est génial, tu vas être maman! Félicitation. Britt et Gabe c'étaient tous les deux bien trouver et cette annonce me rappelle tellement de souvenirs. On avait toutes les deux tracer notre avenirs étant petite. Britt se voyait maman et aillant realiser ses rêves, moi je me voyais sur les routes. Choses devenues réelles pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mai - 19:37

Savanah a toujours compris assez vite les choses et je n'ai pas besoin de lui dire mot pour mot que je suis enceinte, elle l'a très vite compris. Elle fut surprise, et le fait comprendre avec son "Brittany? Tu veux dire que...?" ce qui me fit instantanément sourire, un sourire jusqu'aux oreilles, je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur de sa réaction, j'aurais du savoir qu'elle exploserai de joie et ajoute : "Britt mais c'est génial, tu vas être maman! Félicitation."
Merci Savanah, je suis contente que tu sois aussi heureuse pour moi.
J'en connais un qui va très mal prendre le fait que Gabriel et moi soyons bientôt parents. Je veux être heureuse, comme je me le suis toujours promis, depuis toute petite et fondé ma propre famille est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver.
Tu es la première au courant. Enfin, sans compter Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Sam 18 Mai - 12:03

Je ris. J'aurais trouvée bizarre d'être au courant avant le papa, c'est lui qui a mis la graine non? Je lui souris, termine mon café et pose mes mains sur la table d'un air serieux. Je peux te dire un secrte? De toute façon s'en ai pas un je suis con. Les Fall Out Boy font un concert sur la plage pour démarrer leur tournée Save Rock&Roll et pour clore les Spring Break... Si tu es tenté, tu pourrais y venir avec Gabe. On se retrouverais tous là bas, je compte demander à tous le monde de venir, Amber, Chuck, Jess, Max, Dian, James, Jake, Caro, Tom, Max², Siva et Jaybird. D'autant plus que je vais chanter, mais ça je le dis pas. Ce serais plus une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Dim 19 Mai - 14:23

Savanah me dit qu'elle aurais trouver ça bizarre d'être au courant que je suis enceinte avant Gabriel. Elle ajoute avec humour que c'est bien lui qui a mis la grain non?.
Oui, c'est bien lui et il a été au courant a la minute ou je suis rentré de chez le médecin, je pouvais pas faire mieux.
Savanah me demande ensuite si elle peut me dire un secret et avant que je ne réponde elle me dit que ca n'en est même pas un et que les Fall Out Boy font un concert sur la plage pour démarrer leur tournée Save Rock&Roll et pour clore les Spring Break. Elle me dit que si ça me tente, tu peux venir avec Gabe. Elle ajoute qu'elle compte demander à tous le monde de venir.
Tu sais très bien que j'aime les Fall Out Boy et que je ne comptais pas rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Jeu 20 Juin - 23:22

J'suis contente que Gabe soit au courant... imagine j'le sais avant lui... Je lui souris puis reprend. Qui n'aime pas Fall out boy? Non ne repond pas Siva, je le sais j'en ai honte. Je me cache deriére ma main en riant. Je me demande si Siva est mon frère. Chuck encore j'aurais compris qu'il aime pas mais Siva?! SIVA KANESWARAN?! Et sinon.. ton abruti euh ton jumeau, il est encore en vie? Il s'est toujours pas étouffé par hasard avec une cacahuette? J'aime bien les cacahuettes, c'est bon. Surtout le beurre de cacahuettes. Mauvais pour la santé et le régime, mais un regal. Oups, je m'égare pardon. Tu sais si il est toujours aussi magni... maléfique le jumeau? Pense à autre chose Savanah. Tiens euh... Miss missing you Fallout boy. Parfait. T'as déjà entendu America's Suitehearts des Fall Out Boy? Elle est trop bien. Savanah ou comment changer de sujet en mode lightning. J'te la ferais écouter un jour. Avec Where is your boy et Miss missing you. Bravo tu ne parles plus du jumeau parfait... euh idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté Sam 22 Juin - 22:14

Savanah me dit qu'elle est contente que Gabe soit au courant, c'est la moindre des choses, ce bébé est a lui et nous sommes ensemble. Ce n'est pas comme si nous étions séparé et que je devais l’élever seule. Savanah enchaîne sur un "Qui n'aime pas Fall out boy?" Et au moment ou j'allais lui répondre elle me dit : "Non ne répond pas Siva, je le sais j'en ai honte."
Tu m'a ôté les mots de la bouche, mais bon, chacun ses goût. Comme on dit, la merde a le sien. Oh mais c'est dégueulasse ça. Savanah se met a dire et je fais de même. Puis elle change de sujet passant de son frère au mien, et pas celui dont j'aurai préféré parler. Elle me demande alors si mon abruti, enfin, mon jumeau est encore en vie et s'il ne s'est pas étouffé avec une cacahuète.
Et bien je sais qu'il est en vie mais pas toujours pour moi. On est vraiment pas en bon terme depuis que je lui ai dit que j'avais grandi et que moi j'étais capable de faire ma vie alors je te laisse imaginer la réaction qu'il va avoir quand je vais annoncé ma grossesse alors que rien que l'idée que je veuille une famille a entraîner une dispute assez violente. J'aime mon frère mais qu'il n'accepte pas mes choix de vie ça non. J'ai beaucoup donné pour lui, aujourd'hui je pense un peu a moi et il serait temps qu'il pense lui aussi a moi.
Quand Savanah me demande si il est toujours aussi magni... maléfique, comme elle le dit si bien cette bourde, je ne lui répond pas, pourquoi faire, pour me répété en lui disant qu'il m'a fait du mal, et dire qu'il est toujours aussi mignon qu'avant ? Je vois pas l'interet.
Puis, toujours aussi surexcité et pressé de changer de sujet, Savanah me dit "T'as déjà entendu America's Suitehearts des Fall Out Boy? Elle est trop bien." avant d'ajouter "J'te la ferais écouter un jour. Avec Where is your boy et Miss missing you."
Savanah détend toi je connais toute leur chanson, je t'ai pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany] Empty
MessageSujet ☆ Re: Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany... pourquoi as-tu un jumeau aussi magni... léfique! [Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ans que j'avais pas vu mon jumeau [Nathan]
» Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]
» Il a 4 ans pourquoi ? feat Peter
» Pourquoi je ne t'ai pas rencontré avant?! |Avalon|
» Je ne comprend pas pourquoi elles ne t'aiment pas, tu es adorable. [Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: