AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 19:16

Kaighley me dit que ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça et je lui souris, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.
Ca va devenir vraiment bizarre si on ne bouge pas d'ici quelques secondes. Riais-je, avant de faire un pas en arrière, presque à contre-coeur, je m'en rends bien compte. Cependant ce n'est pas dans mes habitudes, de m'attacher aussi vite. Surtout que cette fille-là ne dois pas manquer d'amis, je ne comprends pas vraiment pourquoi je lui semble si importante. Mais à vrai dire, j'ai toujours eu ce petit côté profiteur. Alors si elle m'apprécie, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
La musique qui suit est un slow et je lui aurais bien profité de danser si je n'avais pas eu un peu soif. Aussi, je retourne au bar et bois une petite gorgée de ma boisson, apercevant alors du coin de l'oeil un gars que je n'avais pas croisé depuis des années, depuis ma période junkie en fait, et pourtant il avait l'air tout aussi défoncé qu'à ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Sam 21 Sep - 20:06

Elle me fit remarquer, en riant, que ça aller devenir bizarre si on resté comme ça, ce qui me fit rire a mon tour. Mais je devais bien avouer qu'elle avait raison, si ça ne l'étais pas déjà bien sur ... Elle fait un pas en arrière, et fini par rejoindre le bar. J'allais faire de même ( logique quoi ) quand un jeune homme posa sa main sur mon bras, me demandant si je dansais. Premièrement je n'allais pas abandonner ma nouvelle ami, deuxièmement il n'était pas mignon, et troisièmement je ne comptais absolument pas danser un slow, j'en avais eu ma dose pour aujourd'hui non ? Je restais cependant polie envers lui, le pauvre en plus il avait l'air une chouille timide. Désolé, ça aurait était avec plaisir mais mon amie m'attends. Je n'en disais pas plus et le laissé, l'abandonnant a ses questions sur " l'amie " en question. Genre est-ce une fille ou un garçon, un(e) ami(e) ou plus que ça, et j'en passe.
Je rejoins Mary et m'assois donc a côté d'elle, ne l'ayant laissé que quelques instants seule. Je remarqua qu'elle regardais de côté ce qui m'y fi jeter un coup d’œil, mais ne voyant rien de particulier je n'y pris pas plus garde que ça. Je finis mon verre d'un coup, mais bon en même temps je l'avais déjà bien entamé tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 10:36

Alors que je fixais toujours ce mec, Mary me rejoint et je lui adresse un sourire poli, avant de me retourner dos au bar histoire d'observer la piste de danse. Je repère le regard d'un blondinet sur Mary, ce qui me fait rire : On dirait que tu as une touche. Lui dis-je, en souriant. Cependant ma bonne humeur s'efface vite lorsque j'entends une voix masculine à côté de moi : Alors Mar' on ne dit pas bonjour à ses copains ? J'avale péniblement ma salive, n'osant pas le regarder. J'ai tiré un trait sur la drogue, et jamais je ne replongerai, pas volontairement en tout cas, mais je sens que s'il s'acharne ça ne va pas être facile. Pete. Je ne t'avais pas vu. Pur mensonge bien sur. Comment tu vas ? Lui demandais-je poliment, alors bien obligée de croiser son regard. Comme tu peux le voir je me porte à merveille. Tu ne me présente pas ton amie ? Je me lève, désireuse de protéger Kai de l'emprise de ce mec là. Plus tard peut être, tu ne voudrais pas retourner vers tes potes ? Ils ont l'air d'être impatients que tu les rejoigne. Tu parles, ils veulent surtout voir comment ça va se terminer, et ils ne vont pas être déçu. En effet, n'ayant pas apprécié que je le recale comme ça, Pete vient de s'approcher dangereusement de moi et me souffle à l'oreille : N'oublie pas qui tu as été Mary, n'oublie pas qui je suis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 11:36

Mary me dit qu'elle a bien l'impression que j'ai une touche, je jette un rapide coup d’œil sur la piste, et voit que le petit blond qui m'avait proposé de danser me regarde toujours. Dommage qu'il ne soit pas a mon goût. Je souris. Un homme vient cependant nous perturber, quelqu'un que Mary semble bien connaitre, mais qu'elle a l'air de ne pas apprécier du tout ... Il lui dis " Tu ne me présente pas ton amie ? ". Et alors Mary se lève, d'un geste protecteur, ce qui me laisse a penser que ce n'est pas un gars fréquentable loin de la. Je vous avouerais que je ne sais absolument pas quoi faire, elle n'a pas du tout l'air a l'aise, et il a l'air menaçant voir dangereux, mais ce n'est pas une gringalette comme moi qui va être en mesure de m'interposer, loin de là. Et puis Mary a l'air d'être plus en mesure que moi de gérer, et puis elle pourrait prendre très mal le fait que je m'occupe de ce qui ne me regarde en rien. Alors la seule chose que je sois en mesure de faire, c'est de regarder, sans rien dire, attendant une éventuelle opportunité pour réagir de quelques manières que ce soit. Je pose simplement ma main sur son bras, qu'elle sache qu'elle n'est pas seule.
Elle a dit être en mesure de m'aider dans l'épreuve que je traverse, alors je me dois d'essayer de l'aider elle contre cet homme hostile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 11:53

Alors que Pete me foudroit toujours du regard, Kaighley pose sa main sur mon bras et j'ai le courage de lui répondre : Tu veux pas nous laisser tranquille le temps d'une soirée ? Je te rappellerais. Je n'ai absolument aucune envie de le faire. Néanmoins je ne peux tout simplement pas mêler Kai' à ces histoires. Nous venons à peine de nous rencontrer alors il ne faudrait pas que tout s'arrête maintenant. Elle a l'air d'être une fille super et je voudrais pouvoir profiter de son amitié un peu plus.
Alors que je tremble intérieurement de peur il m'embrasse de force et je ne peux que rester stoïque sans rien faire. Il m'a déjà montré plus d'une fois que je lui appartiens et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. J'attends donc simplement que ce moment pénible s'achève. Lorsqu'il se sépare de moi j'ai envie de vomir de dégout, de l'avoir laissé faire et de ne pas avoir réagit plus que ça. Mais je sais pertinemment que je n'aurais eu le courage de rien faire d'autre. On se reverra vite Mary, ne t'inquiète pas. Me dit-il, un sourire mauvais sur les lèvres.
Lorsqu'il retourne vers ses potes, ceux là rigolent ouvertement alors que je suis aux bords des larmes. Je me réfugie alors aux toilettes, décidant de ne pas m'afficher en public de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 12:32

Elle lui demande de partir, et alors il l'embrasse, de force. Il est clair que ça ne lui est pas du tout plaisant. La pauvre, je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose ... Mais si elle ne fait rien, c'est qu'elle sait sans doute qu'il n'y a que comme ça qu'il lui laissera du répit ... Et je ne voudrais pas qu'il s'en prenne a elle pour se venger de ce que je pourrais éventuellement dire ou faire, surtout que ses amis ne doivent pas être plus net que lui, et si ils s'en prennent a moi elle va s'en vouloir en considérant sans nul doute que ce serais de sa faute.
Il la relâche enfin, lui disant qu'il se reverrais vite, ce qui n'est pas du tout rassurant ... Ils rejoints ses camarades, mort de rire, quant a Mary, elle part d'un part plus que rapide aux toilettes. Je m'empresse de la suivre, essayant de ne pas attirer les regards des abrutis, de ne pas croiser leur regards, histoire qu'ils ne viennent pas. J'entre dans les toilettes, et voir que Mary a les larmes aux yeux, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Ca va ? Tu veux en parler ? Je lui souris, tentant de la rassurer, bien que je sache que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 13:26

Alors que je fixe mon reflet dans le miroir, la porte s'ouvre sur Kaighley qui me demande si ça va et si je souhaite en parler. Je la regarde un instant, ne sachant absolument quoi lui répondre. Je finis par me réfugier dans ses bras, me sentant proche d'elle comme je n'ai jamais été proche de quelqu'un d'autre. Sentir sa présence avec moi après ce qui vient de se produire me rassure, et c'est tout ce dont j'ai besoin à ce moment là : Un instant pendant lequel je me sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 14:25



Je vous aurai bien dis qu'elle n'avais pas répondu avant de se blottir dans mes bras, mais c'était faux. Je lui avais demandé si elle voulait en parlé, et sans un mot elle avait su me faire comprendre qu'elle ne souhaitait pas, en tout cas pour le moment, en parler. Et par ailleurs que ça n'aller pas. Je la sers donc simplement dans mes bras. La pauvre, je crois que ma soirée est " merveilleuse " comparé a la sienne ... Au bout de quelques instants dans le silence totale, n'entendant que la musique de la salle, je me décide a briser de nouveau le silence. Tu veux qu'on rentre chez toi ? Cette proposition aurait pu paraitre bizarre dans d'autre circonstances, mais dans le cas présent, je ne voulais pas la laisser seule, et je ne pense pas qu'elle puisse avoir envie de rester ici. J'essayais donc de trouver la meilleure solution, vous me demanderez sans doute pourquoi, puisque je ne la connais pas vraiment. Eh bien parce qu'en si peu de temps, je me suis déjà attachais a elle, je ne sais pas trop pourquoi, elle est différente ... Dans ma carrière et mes études j'en ai vu des gens, et pourtant, personne comme elle, elle est attachante, réconfortante, rassurante, et je ne saurais quoi dire d'autre, mais elle a quelque chose de particulier, qui m'a poussé a accepter son invitation au gymnase, et qui maintenant me force a la réconforter du mieux que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 14:53

Kaighley me proposa de rentrer et je ne lui répondis pas, pas immédiatement. Je me sentais pitoyable à vrai dire. Me mettre dans un état pareil simplement à cause d'un gars comme Pete.. Ca ne me ressemblait pas, d'ordinaire j'étais une fille forte et indépendante. Je crois que c'est probablement le choc qui fait que je l'ai pris autant à coeur.
J'essayais de calmer mon rythme cardiaque et réussis à sourire à Kaighley, bien que ce sourire devait probablement ressembler plus à une grimace qu'à autre chose mais ce n'était pas très important car je savais qu'elle pouvait comprendre la situation, et je lui en serais redevable un bout de temps.
Je me tournais face au miroir et remarquais que je ne ressemblais plus à grand chose. Mon mascara avait coulé et j'avais les yeux rougis. Je prenais donc le temps de me démaquiller et décidais finalement de rester au naturel, de toute façon la soirée était bientôt terminée.
C'est Pete, c'est .. C'est mon ex, je sais, je ne comprends pas non plus comment j'ai pu être avec un mec comme lui, disons qu'il savait me protéger et lorsque je me droguais je savais toujours vers qui me tourner. Je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais quitté et que j'avais été en cure de désintox mais il me rappelle juste ce que j'ai été, et à quel point j'ai changé. En bien ? Probablement. En tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 17:01

Elle finit par réussir a se calmer, et m'expliqua la situation, me disant qu'elle ne savait pas comment elle avait put sortir avec lui, et qu'il était du passé pour elle, mais qu'elle n'était pas du passé pour lui. Les temps changent, nos choix passés ne définissent pas forcément la personne que l'on est, moi même je n'ai pas toujours fait de très bon choix. Je la regardais retirer son maquillage, qui bien évidemment avait coulé. Au naturel je la trouvais tout aussi jolie qu'avant, mais il faut dire qu'avec de si beaux yeux on ne peux qu'être belle ... Et inconsciemment ça me faisait quelque chose, oui inconsciemment, je ne m'en rendais pas compte, mais elle me captivé, et .. et puis je ne sais pas trop, mais tel un aimant elle m'attirait, et son emprise sur moi je ne la percevais pas, mais elle était bien là, et je ne pouvais m'en défaire, et je crois que si j'en avais étais consciente je ne l'aurais pas voulu. Tu pense qu'ils vont partir, ou ils risquent encore de nous importuner ? Il y a une chose dont j'étais sur, je ne voulais pas la revoir dans l'état ou elle était il y a encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 18:55

Kaighley me dit que ce ne sont pas nos choix passés qui définissent qui nous sommes. Je la regarde, frappée par la vérité dans ses paroles. Je n'avais pas vu les choses de cette façon mais elle a raison.
Elle me demande ensuite si je pense que Pete et sa bande risque encore de nous faire chier et je lui réponds, hésitante : Honnêtement je ne sais pas. Dans son état il en serait tout à fait capable. Espérons juste qu'il se contentera de ce qu'il a eu. J'aurais voulu ne pas repenser à ça mais j'avais maintenant la scène en mode replay dans mon esprit et c'était tout sauf agréable. Je regardais Kaighley et une sorte de déclic se produisit alors en moi, m'apparut comme une évidence. Il y avait plus que de l'amitié entre elle et moi, mais était elle prête pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 19:23

Elle me dit qu'elle espérait qu'il ne surenchérirais pas, et je la comprenais. Mais je ne savais pas quoi lui répondre, il n'y avais d'ailleurs pas grand chose a lui répondre. Et puis nos regards se croisèrent, ses yeux brillaient, la lumière ? les larmes ? Je ne saurais dire. Et sans réfléchir un instant, je parcouru la faible distance qui nous séparait, et je posais mes lèvres contre les siennes. Pourquoi j'avais fait ça ? Je n'en sais fichtrement rien, pour oublier ma précédente rupture, par un coup de folie, ou peut-être tout simplement parce qu'elle me plaisait, parce que je n'avais encore jamais rencontré une personne qui me comprenne si bien. Ses lèvres étaient douce et sucré, une sensation pas du tout désagréable. Je ne savais pas si elle allait me mettre une claque, me repousser, ou au contraire prolonger ce moment, et puis je n'arrivais même plus a y penser, je n'arrivais plus a penser a rien, comme si l'univers entier s'était effacé face a se contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 19:58

Kaighley s'approcha de moi et déposa alors un baiser sur mes lèvres. Un baiser qui se faisait doux et hésitant au début, jusqu'à ce que je me colle à elle et que je prolonge cet instant, posant une main sur sa joue, jouant doucement avec sa langue, comme pour la taquiner. Je ne savais absolument pas quoi penser de ce moment, mais en même temps je n'avais tout simplement envie de penser, pas envie que cet instant s'arrête.
Pourtant je fus obligée de reculer, eh oui les humains ont besoin de respirer, c'est une chose que l'on regrette dans ces moment là. Néanmoins je lui souris et lui volais un second baiser, avant de lui dire : Je crois que ça veut dire qu'on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Dim 22 Sep - 20:33

Oui j'étais hésitante, mais comment ne pas l'être, je n'avais jamais embrassé une fille, et puis surtout je n'avais pas la moindre idée de la réaction qu'elle pourrait avoir. Et je ne saurais dire si cette fameuse réaction me surpris ou non, et puis ce baiser prenais le monopole de ma réflexion. Elle se colla a moi, et nos langues se rencontrèrent pour, je dois l'avouer, mon plus grand plaisir. C'était incomparable a tout ce que j'avais pu connaitre, totalement différent, comme si j'embrassais pour la première fois, alors que j'en étais loin. Bien entendu ce contact très fusionnel ne pouvait, malheureusement, pas être éternel, il prit donc fin a mon plus grand regret. Elle me sourit, puis m'embrassa une deuxième fois, de manière plus " superficiel " si je puis dire. Elle me dit alors que ça voulait sans doute dire qu'on allez rentrer.Ce " On " en disait beaucoup, en seulement deux petites lettres ... Et c'est le sourire au lèvres que je lui répondais. Je trouve ça bien plus tentant que de rester ici en effet. Et c'était vrai, me bourrer la gueule ne me dérangeait pas, mais ce n'était pas non plus ma plus grande passion dans la vie, et je ne voyait a l'heure actuel plus aucun chagrin a noyer. Jake ne me semblait plus être qu'un point a l'horizon, carrément une minuscule tache sur mon passé, rien de plus. Mary venait de combler mon esprit, a croire qu'elle m'avait envouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Mary Winslet

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté Lun 23 Sep - 15:49

Je trouve ça bien plus tentant que de rester ici en effet. Je souris à Kaighley et lui pris la main avant de récupérer mes affaires. Je n’avais pas peur de m’afficher avec elle, surtout pas devant Pete et ses potes, ils n’étaient rien pour moi, juste des mecs qui peuvent avoir le pouvoir et qui en profitent dès que c’est le cas. Mais je devais être capable de passer outre, pour le bien de ma santé mentale.
Nous sortions du bar et retournions à ma voiture, afin de nous diriger chez moi, entreprenant un pan ténu mais parfait de nos vies.



 
SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan je suis pas bourré ! J'ai dix doigts ... bon ok a une seule main ... ¤ Mary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je voulais pas te dire ça, je suis désolé Ivanny !
» Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass
» Je suis là pour toi + Brittany
» Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi! (ft. Maximilian Wettington)
» Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: