AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté Sam 13 Sep - 13:36

Après la demande de Jessica j'avais fini de me préparer et avait bien vérifié que le sac de ma fille était complet, qu'une fois dans la chambre de Jess je n'aurais pas a revenir. Je sais qu'elle ne pas tarder a avoir faim vu l'heure, j'emmene donc tout ce dont je vais avoir besoin pour la nourrir. Biberon, compote et bien entendu de quoi changer ma princesse. Je pense que c'est bon, je dois tout avoir. Une fois le sac fait je vais chercher Hope dans son lit. Elle dort certes mais elle ne devrait pas se reveiller trop longtemps. En effet lorsque je la prend dans mes bras elle ouvre ses petits yeux mais je la calle contre moi avant de la mettre dans son cosi avec sa petite couette fine. Elle ne tarde pas a se rendormir très vite. Je souris, ca me fait plaisir de voir qu'elle dors mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté Sam 13 Sep - 16:33

J'étais assise dans ma chambre a me dire que j'allais peut être jamais réussir à être maman. C'est pour ca que j'ai envoyer ce sms a Brittany, elle est maman et elle a vécu la dépression post partum, aujourd'hui elle assume d'être maman et s'en sors visiblement bien avec sa fille. J'ai bien besoin de son expérience et de son aide pour me préparer a tout ça. Elle vient donc avec sa fille me voir afin que je puisse voir comment je me comporte avec un petit. J'appréhende assez mais j'ai confiance en Brittany je sais qu'elle est là pour m'aider et non pour me laisser dans la panade. Lorsqu'elle frappe je me lève pour aller lui ouvrir. Bonjour. Je regarde la petite. Elle dort ? Entre on va aller dans la chambre. Ça fait une semaine que je bouge pas de mon lit j'ai pas l'intention d'arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté Sam 13 Sep - 17:15


En arrivant devant la porte de la chambre de Jessica et Maximillian je frappe doucement. Enfin pas trop pour ma fille mais assez pour me faire entendre. J'attends un peu et vois Jessica m'ouvrir la porte. Bonjour. Je lui souris avant de lui dire : Salut Jess Jessica regarde ma fille avant de me demander si elle dort puis elle m'invite a entrer et aller dans la chambre. Oui elle dort mais elle va pas tarder à avoir faim vu l'heure. Je lui souris et entre pour la suivre dans sa chambre. Je pose la petite dans son berceau sur le sol, elle sera mieux la que sur le lit si on bouge un peu sur le lit elle va être réveillé. Je m'assois. Alors dis moi tout, t'as l'air fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté Sam 13 Sep - 17:24

Je vais ouvrir et tombe sans surprise sur Brittany qui me sourit, je lui souris a mon tour assez faiblement mais sincèrement. Elle me répond que sa fille dort belle et bien mais qu'elle ne devrait pas tarder a se réveiller parce qu'elle va avoir faim vu l'heure qu'il est. D'accord je pourrais la voir comme ça. souriais-je. Je n'ai jamais vraiment vu sa fille a vrai dire, j'ai plus vu Brittany seule quand elle n'était pas très proche de sa fille donc... Nous entrons dans ma chambre et nous installons sur mon lit. Alors dis moi tout, t'as l'air fatiguée. Je respire un grand coup. Je sais pas si c'est de la fatigue ou si c'est parce que j'ai beaucoup de maux de ventre et de nausée. Je pose les mains sur mon ventre et le frotte, toujours autant instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 21:23


Je fais par à Jess que ma fille dors mais qu'elle ne devrais pas tarder a réclamer son biberon ce a quoi elle répond : D'accord je pourrais la voir comme ça. ce qui me fait sourire. Jessica me laisse entré, je pose le berceau de ma fille sur le sol alors que nous nous installons sur son lit. Je ne préfère pas mettre son berceau ici sur le lit, parce que si on bouge un peu on est susceptible de la réveillée. Regarde là ce petit ange, elle est trop belle quand elle dort. lui dis-je une fois installée en regardant ma princesse dormir profondément.
Je demande alors à la belle brune si elle va bien parce que je remarque rapidement qu'elle a l'air fatiguée et visiblement je ne me trompe pas. Elle me répond : Je sais pas si c'est de la fatigue ou si c'est parce que j'ai beaucoup de maux de ventre et de nausée. Je lui souris Ce sont les aléa de la grossesse ma belle, ça peut être difficile mais regarde ce que ca donne Ma fille est une de mes plus grande fierté, je l'aime de tout mon coeur et je suis contente d'avoir enduré ces 7 mois de grossesse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté Ven 20 Fév - 19:50


Apparement la petite ne devrait pas tarder a se réveiller pour réclamer son lait, je vais pouvoir la voir comme ça c'est super et c'est également ce que j'ai dit a Brittany. Je la laisse donc entré et l'invite a s'installer sur mon lit avec moi. Je m'assois en tailleur et remet mon drap sur moi comme pour cacher mon petit ventre. Je regarde Brittany poser Hope et me rejoindre puis quand elle me dit : Regarde là ce petit ange, elle est trop belle quand elle dort. je regarde en direction de la petite princesse. Elle est magnifique ta fille Britt. Je lui souris, si mes enfants sont aussi mignon.
Oui ca oui je suis fatiguée et mon expression du visage s'en ressens apparemment parce que Brittany l'a bien vu elle. Je lui fais donc part de mes maux de ventre et mes nausées, c'est pour cela que pour me rassurer Brittany me répond : Ce sont les aléa de la grossesse ma belle, ça peut être difficile mais regarde ce que ca donne C'est vrai et j'ai des nouvelles, on a été faire la première écho avec Max. Je souffle un bon coup avant de lui sourire et de dire : Ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt] Empty
MessageSujet ☆ Re: Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là ne t'inquiètes pas [Jess et Britt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour toi + Brittany
» Jess & Max's Wedding Part2 <avec les invités>
» BRITT (+) il faut qu'on parle.
» Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: