AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass Empty
MessageSujet ☆ Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass   
le sujet à été posté Jeu 29 Mai - 18:45

La chaleur écrasante de Miami m'avait manquer pendant ce cours séjour à Paris passer avec Savanah et le reste du groupe qui avait participer au tournage de son clip "Slow Down", je prenais donc de plus en plus de temps pour aller courir dans la ville de mon enfance dans la journée et d'ainsi profiter de la chance d'avoir un climat si favorable. Aujourd'hui, aucune exception, j'étais partis en début d'après midi pour aller courir et avais proposer à Savanah de me rejoindre dans le parc où nous avions à l'époque passer beaucoup de temps à sécher les cours avec le reste du Miami Crew. En arrivant sur place, je n'aperçois pas la Bass et me pose donc sur un banc pour l'attendre, lui envoyant un SMS pour la prévenir de ma position. Je sais qu'elle ne vas pas très bien en ce moment et je pense qu'on devrait parler tout les deux. Cependant, j'ai peur de ce qui pourrait arriver si elle m'en confiait trop, notamment sur sa relation avec Nathan, depuis que Kai. à mis la main sur des informations qui compromette l'avenir professionnel de Kendall et le miens, je me retrouve coincé et me vois donc obliger de divulguer certaines informations sur mes meilleurs amis. Je sais que c'est mal et je m'en veux énormément, mais je ne veux pas que toutes ces histoires causes du tord à Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass Empty
MessageSujet ☆ Re: Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass   
le sujet à été posté Jeu 29 Mai - 19:02

Comment pouvait-on perdre le contrôle sur sa propre vie à ce point? Comment pouvait-on tomber si bas, en venir à se demander si nous n'aurions pas mieux fais de ne pas venir au monde? Telles étaient les questions que je me posais actuellement. Comment pouvais-je en être arrivé au point où tout ce que je faisais me semblait être mal? Tout ce que j'arrivais à apprécier maintenant était de jouer ma musique seule enfermer dans la chambre de Tom quand il était absent. Je sortais beaucoup plus qu'avant, passant mes soirées à faire la fête dans le country club, évitant Beau au maximum. J'avais peur de ne pas savoir quoi lui dire et ça, jamais ça ne m'étais arriver. J'étais tiraillée par le fait que je voulais le voir, j'avais envie de lui parler, d'être avec lui mais je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, ma relation avec Nathan avait connu un grand tournant, tout allait mieux et même si je savais que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, ça ne changeais rien au fait que je l'aimais.
Pour me changer les idées, j'avais accepter la proposition de Dan qui était d'aller courir ensemble dans le parc que nous fréquentions souvent à l'époque du Miami Crew. J'arrivais en retard malgré moi, j'avais été chercher un short de sport, un t-shirt et mes baskets dans la chambre que je partageais avec Nathan, m'étais changer et avait par la suite fais tout le tour du country club pour éviter Beau que j'avais bien faillis croiser dans le hall. J'arrivais donc au point de rendez-vous avec quelques minutes de retard. Salut Dan. Excuse moi du retard, j'ai eu un petit contre temps. lui dis-je en arrivant et en lui plaquant un bisous sur la joue. Je m'assied à côté de lui sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]
» C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]
» Savanah Bass (nom de scène Selena Gomez) - "T'es tellement fausse que Barbie est jalouse"
» All you have to do in life is go out with your friends, party hard, and look twice as good as the bitch standing next to you [Ft. Savanah Bass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: