AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 13:30

Les entraînements pour Danse Avec Les Stars se déroulaient à merveille et mes surdose de répétition avec Skyler me permettaient d'être plus à l'aise en danse de couple, j'avais donc demander à Jessica si il était possible de terminer un peu plus tôt aujourd'hui, je devais rejoindre les garçons pour tourner une de nos vidéos. Elle avait accepter, ça lui permettait à elle de rejoindre Maximilian, j'avais eu du mal à ne pas grincer des dents mais je m'étais bien retenu. J'avais donc rejoint les garçons et nous avions fais ce que nous devions faire, tournant aujourd'hui sur le port de Miami. La vidéo terminée, nous avions été chercher des glaces et nous étions installés sur un muret qui bordait la promenade qui longeait le port. Beau et Luke faisaient les cons, se battant pour savoir lequel terminerait sa glace le premier, James était en pleine conversation avec Daniel et moi, je regardais les gens passer devant nous, se presser, rire, parler,prendre des photos. Les gens ici sont tellement différents les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 16:21


Passer une journée sous le soleil de Miami me ferait du bien. Voila ce que je m'étais dis ce matin en me levant. Il devait être dix heures quand j'avais enfin ouvert les yeux, pour la première fois depuis le début des vacances, je ne me levais pas aux aurore. Après avoir déjeuner et être passer dans la salle de bain, je m'étais mis en tête d'aller me balader vers le port, histoire de redécouvrir Miami, de me changer les idées et de prendre l'air. Rester au country club m'oppressais un peu et j'avais trouver que ce serait une bonne idée de me balader dans une ville que je connaissais bien. Je m'étais rendu dans tout les endroits où Dan, Max, Amber et moi allions souvent à l'époque du collège et avait finit par rejoindre le port dans l'après midi. Je marchais tranquillement sur la promenade qui bordait l'eau lorsque j'entendis des éclats de rires en provenances d'un groupe assis sur le muret qui borde l'allée. Je regarde en cette direction avant de baisser la tête. Les janoskians. C'est bien ma veine, je n'ai pas tellement envie de parler avec eux, ça impliquerait que je parle à Beau et tout va déjà bien mal entre Nate et moi, je ne voudrais pas que quelqu'un nous voit ensemble Beau et moi. Même s'il ne se passe rien, on ne sait jamais. Je met donc mes lunettes de soleil et passe au plus vite devant eux, espérant ne pas être reconnue.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 22:11


Je regardais les gens passer depuis un moment déjà quand Beau et Luke s'étaient enfin calmer, mes frères s'étaient installer de part et d'autre de moi et nous étions tous en train de rire ensemble maintenant. J'écoutais Luke déblaterer sur une de ses nombreuses conneries lorsque je vis passer une jeune fille qui me semblait avoir une attitude étrange. Caché derrière ses lunettes de soleil, la brune semblait vouloir nous éviter. Ce n'est que lorsqu'elle passa à notre hauteur que je la reconnu. Savanah. Les gars je reviensdis-je lorsqu’elle fut un peu plus loin. Je saute du muret et vais à sa suite, la rattrapant avec aisance. Savanah? Tu nous évite ou tu nous as pas reconnu? demandais-je une fois sûre que c'était bien elle. Nul doute, elle ne pouvait être que miss Bass, je l'aurais reconnu entre mille, mon frère nous avait bassiner avec ses clips et ses films pendant assez longtemps pour que je la reconnaisse bien, même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté Sam 10 Mai - 23:37


Je continuais à marcher incognito, priant pour qu'aucun d'eux ne me reconnaisse, particulièrement Beau. Je n'avais pas la moindre envie de me retrouver à la une d'un magazine à scandale juste parce-que j'avais été vu avec l'un d'eux, les médias parlaient déjà beaucoup depuis que Jai et Jessica étaient partenaire à Danse Avec Les Stars, je ne voulais pas qu'ils se concentrent sur eux et qu'un article tombe sur moi. J'avançais pensive, depuis que Jai faisait la une des journaux, les médias ne lâchaient pas d'une semelles les autres membres de son groupes. J'avançais à pas rapide lorsque quelqu'un se poste à mes côtés et me demande: Savanah? Tu nous évite ou tu nous as pas reconnu? Je tournais la tête vers mon interlocuteur, j'avais avec aisance reconnu Jai mais je ne voulais pas le lui montrer et affichait donc un air surpris. Je n'allais pas lui avouer que oui je les évitais, ce serais mal vu, d'autant plus que je ne voulais pas qu'ils se sentent blesser. Oh, Jai. D'où est-ce que tu sors comme ça? Tu m'as fais peur. dis-je d'un air faussement surpris, bien que je sache que tout comme ses frères, Jai saurait que je les avais éviter et je me donnais donc cette peine pour rien.
Je m'arrête de marcher, Jai faisant de même. Tu n'es pas avec le reste du groupe? Ou en train de répéter avec ma Brésilienne préférée? demandais-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté Dim 13 Juil - 14:59


Lorsqu'elle se tourne vers moi elle semble surprise. Oh, Jai. D'où est-ce que tu sors comme ça? Tu m'as fais peur. Elle ne nous avait pas vu. Je lui souris. On est là bas avec les gars, tu nous as pas vu? Pourtant les gars arrêtent pas de faire les cons. Je ris. Elle s'arrête de marcher, je fais de même. Tu n'es pas avec le reste du groupe? Ou en train de répéter avec ma Brésilienne préférée? Me demande t'elle calmement. Je ris de nouveau. Non, je suis pas avec Jessica ni avec les gars puisque je suis là devant toi! Je lui souris. C'est logique non que je suis pas avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 11:59


Jai semble penser que je ne les avais pas vu, ce qui est plutôt bon signe, j'aurais pas à me justifier. On est là bas avec les gars, tu nous as pas vu? Pourtant les gars arrêtent pas de faire les cons. Il rit et je ne peux pas m'empêcher de sourire, il est vrai qu'on ne pouvait pas les rater, ou alors il fallait être aveugle, et encore. Il s'arrête de marcher lorsque je m'arrête et répond à ma question, qui je l'avoue est stupide, preuve, il en rit. Non, je suis pas avec Jessica ni avec les gars puisque je suis là devant toi! JHe souris de nouveau. Ouais, j'avoue que ma question était stupide, t'es avec moi donc t'es pas avec eux. Tu te plais bien à Miami?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass] Empty
MessageSujet ☆ Re: C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bizarre de te croiser ici. [ft. Savanah bass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Retrouvaille [feat Savanah Bass]
» Tu dois reprendre ta vie en main. + with Savanah Bass
» All you have to do in life is go out with your friends, party hard, and look twice as good as the bitch standing next to you [Ft. Savanah Bass]
» Savanah Bass (nom de scène Selena Gomez) - "T'es tellement fausse que Barbie est jalouse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: