AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Scène commune] Back to our high school years

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 19:06




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Monsieur Parker me dit qu'il est bien content pour moi, puis il ajoute qu'il avait demander à Tom de vous dire de venir le voir, parce qu'il a quelque chose à nous montrer. Il nous demande de le suivre, ce que nous faisons sans discuter, nous arrivons a une vitrine pleine de photo et de coupes gagné et faite au cheerleading pendant nos années. Il nous dit alors "J'ai fais emplir cette vitrine pour les deux équipes de cheerleading que nous avions à votre époque, il y'a bien sure plus de récompense pour les Hellcats que pour les Wolf Mind, puisque ces dernières ont été transférer chez les Hellcats après ton départ pour Chicago Brittany. J'ai pris soins de faire mettre ceci, aujourd'hui."
J'étais pas faite pour le cheerleading vous savez, j'ai toujours eu du mal a gérer mon équipe alors elle devait être largement mieux avec Savanah, pour celle que je n'ai pas dégoûtée. Et le destin a décidé que c'était ce sport qui me coûterai un bras, et c'est pas juste une expression, je me suis cassé le bras, pour de vrai et parfois j'ai mal, quand il y a un important changement de temps.
Savanah demande ensuite pourquoi il a fait faire cette vitrine puisqu'il y avait déjà une réserve. Il lui répond alors que c'est parce qu'à nous deux, Savanah et moi, nous avons fait du Cheerleading un véritable sport dans ce lycée, que nous avons donc une place importante pour tous ceux qui sont passionnés par ce sport. C'est très flatteur de sa part il faut l'avouer. Je berce ma fille qui commence a s'endormir, tout en regardant les photos.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 21:21

Thanks for the memories
Le père de Tom prend ensuite congé, pretextant devoir rejoindre les membres de l'organisation du bal. Je propose donc à Brittany de retourner à la salle où nous pourrions rejoindre Meryl. J'envoie par la suite un SMS à Pete, lui demandant mes croquis. de Vanah: Dis voir y'aurait une chance que tu m'apporte mes carnets de croquis au lycée de WBH? J'en aurais besoin dans l'urgence? Kiss Je reçois très vite une réponse positive, ce qui me fait sourire. Patrick et Pete me les apportent, je réalise alors qu'il n'ont pas accés à ma chambre, puis me souviens que j'ai laisser ma clès dans la veste que j'ai rendu à Pete. Il n'aura qu'à utiliser celle-ci. Les gars nous apportent mes croquis, le temps de les prendre et ils viennent. Nous retournons à la grande salle qui commence à se vider, beaucoup sont en partie se préparer pour le bal. Ma tenue est bien prête, à l'hotel parfaitement poser, de façon à ne rien abimer. Je l'ai acheter à Sydney lors d'une pause de la tournée, j'avais eu droit au conseil d'expert de Patrick qui soit dit en passant s'y connaissait en fringue. Tu compte emmener Hope au bal de ce soir où vous la faites garder?
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 22:02




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Petit moment de nostalgie en regardant ces photos, les années lycées, ma première année a été superbe malgré que la fin de ma dernière année à West Beverly Hills a fini en vrai catastrophe. Mon bras cassé, mon avortement, la maladie de ma mère et la naissance compliquer de ma soeur. Je crois qu'avoir rencontré Gabriel est tout simplement ce qui m'a fait sortir de l'eau et en voyant ma princesse je me dit que vraiment, j'ai la vie que je mérite.
Savanah me demande si je compte emmener Hope au bal de ce soir où si on la fait garder?
Tu me vois pouponné ma fille de 4 mois dans un bal avec tout mes amis alors que j'ai déjà pas vécu mon bal de promo comme je le voulait ?
C'est con comme idée il faut l'avouer mais c'est Savanah avant de parler elle ne réfléchis pratiquement jamais.
Nous retournons a la salle retrouver les autres.
Donc, Maryl, on attend les croquis de Savanah et on va directement aux atelier, je leur ai envoyer un sms, ils sont prêt. Et Gabriel et Nathan, vous prenez ma petite princesse et vous nous attendez a la maison ? Je remet ma petite dans sa poussette puisqu'elle s'est endormi et va déposer un baiser sur les lèvres de mon homme.
Meryl me répond : Moi ça me va

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 23:20



west beverly hills, la réunion des anciens élèves.
Pendant tout ce temps, l'apocalypse aurait pu se passer que je n'aurais pas réagi. En effet, j'étais plongé en pleine discussion avec Jay. Ce gars était sympathique. On avait parlé de tout et de rien, je trouve que c'est bien de me lier avec des personnes que Brittany fréquentait avant moi. D'ailleurs j'étais content qu'elle aie fréquenté des personnes sympas comme Jay. En pleine discussion, Brittany était venue s'asseoir sur les jambes de Jay. Je m'étais senti un peu de côté, mais je comprenais qu'elle soit heureuse de revoir ses anciennes fréquentations, après tout, je serais heureux de revoir mes anciens amis, moi aussi, alors je ne pouvait pas lui en vouloir, je comprenais tout à fait. Après bien une heure si ce n'est plus à parler, Brittany vint et demanda à Nathan & à moi de rentrer à la maison avec Hope. Elle m'embrassa, je lui rendis le baiser puis j'accepta ma mission et pris ma petite puce dans mes bras avant de saluer Jay et rejoindre Nathan.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 23:40

Savanah et Brittany s'étaient absentées, Gabriel parlait avec Jay, Max, Siva et Nathan étaient dans leurs coin, Tom draguais Meryl et moi je tentas tant bien que mal de rester reveillé, j'avais très peu dormi cette nuit, ne cessant de faire des cauchemars ou d'avoir des flash étranges, ce qui m'arrivait souvent depuis mon retour du front. Je n'avais pas voulu le dire à Jess pour ne pas l'inquieter cependant, je devais l'admettre, je devrais aller voir quelqu'un. Ma petite amie dans mes bras, je fais en sorte que nous nous retrouvions face à face. Tu ne veux pas rentrer? On devrait se preparer pour ce soir et j'aimerais me reposer un peu avant le bal. Si tu veux rester, je rentre seul, je prendrais un taxi et je te laisse les clès de la voiture. Je ne voulais l'obliger à rien, cependant j'aimerais qu'elle vienne avec moi, la savoir auprès de moi me rassure, me rappelle que je ne suis plus dans l'armée certe, mais me prouve que je ne rêve pas et qu'elle est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 23:57




un retour là où tout a commencé
Los Angeles” Le discours de Meryl m'avais mit les larmes aux yeux, elle n'a pas eu de chance dans sa vie et le tout ce confirme quand, en réponse a l'invitation au bal de Tom, elle répond qu'elle n'a aucune robe de soirée ni même de talon haut. Après tout cela il y a eu pas mal d'agitation dans notre petit groupe, la petite Hope a fait de nombreux bras et moi les seules que j'ai fais, ce sont ceux de mon homme. J'étais face a lui, les bras autour de son cou quand il me demanda si je ne voulais pas rentrer, il ajouta qu'on devrait se préparer pour ce soir et qu'il aimerais se reposer un peu avant le bal. Mais il ajoute gentiment que si je veux rester, il peut rentrer seul en prenant un taxi et me laisser les clès de la voiture.
Non, non, je te laisse pas, je rentre avec toi.
Je sais que Max veut me protéger mais je sais qu'il ne va pas si bien que ça. Je sais qu'il a le sommeil agité. Il fait des cauchemar, il bouge beaucoup et j'avoue que parfois il me réveil mais surtout il m'inquiète, souvent la nuit quand il s'agite je m'assois et prend sa main, la caressant, répétant sans cesse un simple "Chuuut" Je ne sais pas si ça l'aide inconsciemment mais il ne veut pas m'en parler, je ne peux pas le forcer.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 12 Juil - 0:35

Jess me confirme qu'elle veut rentrer avec moi, je me sens soulagé. Je salut les personnes présentent et nous nous dirigeons vers la sortie. Une fois sur le parking, je soupire en voyant tout ces fans de The Wanted attendre le groupe, je ne les comprends pas, pourquoi ne les laissent-ils pas respirer un peu? Ils ont bien le droit d'avoir une vie non? Une fois dans la voiture, j'attend que Jess soit attachée pour mettre le contact. On va passer une bonne soirée, je le sens. Il faudra vraiment que je passe voir Amber ce soir, elle va croire que je l'ai ignorer. Je ne savais pas quoi dire, je voulais parler à Jess, lui expliquer ce qui n'allait pas mais je ne savais pas comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 12 Juil - 0:43




un retour là où tout a commencé
Los Angeles” Après avoir dit au revoir a tout le monde, en précisant presque a chaque fois ce célèbre 'a ce soir', nous nous rendons sur le parking, montons en voiture et prenons la route.
Maximilian voulait a tout prix me protéger mais moi c'est lui que je veux protégé moins j'en sais plus je m'inquiète, j'ai peur que tout ses cauchemars finissent par le rendre dingue, si ce n'est pas déjà le cas. Il sont bien trop fréquent et j'ai peur, c'est bien pour ça que je rentre avec lui, il veut se reposer et je ne veux pas le laisser dormir quand je ne suis pas là. Je deviens peut être parano mais je tiens juste a lui.
Max, tu sais que tu peux tout me dire à moi.
J'ai tellement peur qu'a vouloir me protégé il aille ce confier ailleurs, j'ai peur qu'il perde confiance en moi. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'à perdre cette confiance mais il pourrait facilement aller se confier ailleurs, et ça me tuerai.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 12 Juil - 11:43




Back to our high school years

© tumblr
Après avoir discuter un instant avec Amber, Chuck, Charlie et Diana; nous décidons avec Louis de partir. Le pauvre n'en peux plus de tout ses regards et des quelques questions de ceux qui ont eu le courage de venir nous demander des nouvelles. A chaque fois je leur faisais comprendre que ce n'était pas une bonne idée de leur part. Du moins pas devant Louis et encore moins à ce moment. Nous disons donc au revoir à tout le monde puis nous repartons chez ses parents. Il était soulagé d'enfin partir mais je savais qu'il ne serait pas de bonne humeur avant longtemps.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 12 Juil - 21:06

Jess me dit que si j'ai besoin de parler elle est là, j'aurais tellement voulu tout lui dire, mais je n'en suis pas encore capable. Je me promet à moi même que quoi qu'il arrive elle sera la première au courant, mais je ne peux pas, pas maintenant, je ne suis pas encore prêt. Je te promet que ça va aller mieux, j'ai juste besoin de vacance. D'ailleurs, tu as déjà preparer tes valises pour Miami? J'aurais tellement voulu venit avec toi... Mais je dois bosser et le seul travail que j'ai c'est barman dans le bar de Chuck pour le moment, Amber m'à ceder son ancien boulot. Je soupire, puis démarre, nous ramenant à la maison. Je compte annoncer ce soir à Jess que je passe l'été avec elle, j'ai en effet été pris comme Maitre nageur au country club, grâce à certaine compétence acquise à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 12 Juil - 21:12




un retour là où tout a commencé
Los Angeles” "Je te promet que ça va aller mieux, j'ai juste besoin de vacance. D'ailleurs, tu as déjà préparer tes valises pour Miami? J'aurais tellement voulu venir avec toi... Mais je dois bosser et le seul travail que j'ai c'est barman dans le bar de Chuck pour le moment, Amber m'à céder son ancien boulot."
Comment peut-il dire qu'il a besoin de vacances et bosser, il peut s’arrêter, il a pas besoin de travailler tout l'été.
Non, j'ai pas fait mes valises, j'ai pas le coeur a partir.
Comment je peux avoir envie d'aller m'éclater a Miami alors que mon copain est obliger de rester ici pour bosser alors qu'on en a même pas besoin.
Nous finissons par arrivé a la maison, je descends, prend les clés et entre. Après avoir retiré mes chaussures je me rend au salon et m'assois sur le canapé.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 12 Juil - 21:50




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Gabriel accepte de rentrer avec Hope et Nathan. Je le remercie en l'embrassant une seconde fois alors qu'il venait tout juste de prendre notre fille dans ses bras. Une vraie petite famille. J'embrasse le front de ma fille, dit au revoir a Jessica et Maximilian et sort avec Meryl et Savanah attendant les FOB pour les croquis.
Qui de vous deux m'emmène ?
Mon cher et tendre prenant la voiture, je suis un peu mais légèrement un peu a pieds.
Moi je veux bien et ça sera plus simple pour pas se perdre.
Je remercie Meryl. Les gars finissent par arriver et nous y allons.
Arrivé au atelier, j'appelle mon équipe qui laisse tout tomber pour nous.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 13 Juil - 1:08

Je souris brievement à sa réponse, un sourire bien trop rapide pour qu'elle ne le remarque. Crois moi tu devrais vraiment prendre un peu de vacance, en plus, je suis sure que ce soir tu feras tes valises de bon coeur. J'entre à sa suite dans notre chez nous et la prend dans mes bras, en profitant poour la regarder dans les yeux et lui caresser rapidement mais tendrement la joue. Je ne pensais pas être un jour capable d'aimer autant, et pourtant... j'aime Jess plus que tout au monde, je dirais même que je vis pour elle. Elle est ma raison de vivre, celle qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 13 Juil - 1:30

Nous arrivons tout juste a la maison et sortons de la voiture pour entrer dans la maison lorsque Max me dit : "Crois moi tu devrais vraiment prendre un peu de vacance, en plus, je suis sure que ce soir tu feras tes valises de bon coeur." Puis une fois rentrée, assise sur le canapé dans ses bras, c'est lorsqu'il me caresse la joue que je lui repond : Je vois pas comment je pourrais etre contente de faire mes valises pour te laisser ici alors que je sais que tu va mal.
Il ne peut pas le nier je le connais trop vien pour ca. On vit ensemble depuis 1 an et il a toujours fais beaucoup pour moi, c'est a mon tour d'etre la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 13 Juil - 1:47

La reponse de Jess me fait sourire de plus belle, je ne le cache pas cependant, je dois lui dire maintenant, je ne tiendrais pas toute la soirée. Jess... si je te dis que je part avec toi, tu fais tes valises pour Miami? Je voulais lui annoncer au bal, mais la tentation était trop forte. Je ne sais pas si elle va comprendre ou si elle va penser que je blague, j'éspère simplement qu'elle ne me tueras pas quand elle saura que c'est grâce à Savanah que je part, après la façon dont j'ai ignorer mini Bass tout à l'heure... Je devrais lui être reconnaissant, mais je ne supporte pas qu'elle s'éloigne ainsi d'Amber sans raison valable, elle n'aime pas Charlie et alors? C'est une raison pour ne plus parler à Chuck et Amber? Je ne crois pas, surtout qu'elle ne devrait pas blamer son frère de donner une seconde chance à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 13 Juil - 1:53

J'etais au bord des larmes dans les bras de Max qui lui souriait comme un débile quand il me dit : "Jess... si je te dis que je part avec toi, tu fais tes valises pour Miami?" La, le choc, je m'y attendais vraiment pas, je penser partir seule mais aparement non.
Tu viens ? je devais surement halluciner. T'arretais pas de me dire que t'allais passer ton ete ici pour bosser, pourquoi tu m'a mentis. je n'etait pas en colere loins de la, j'etais heureuse mais aussi totalement déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 13 Juil - 2:04

Je ne t'ai pas menti, je voulais te faire une surprise... Sa reaction me paraissait tellement innatendu. La semaine dernière, j'ai reçu un SMS de Savanah, elle me proposais un job au country club, je l'ai accepter pour être avec toi. Je sais que j'ai pas assez remercier S', j'ai même été execrable avec elle et je ne lui reparlerais pas de si tôt, mais je lui suis reconnaissant de me permettre de passer l'été avec toi. Reste à savoir si je vais pouvoir passer du temps avec elle, je ne dois pas prendre ce job à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 13 Juil - 2:11

Maximilian m'assure qu'il ne m'a pas menti et me dit avoir voulu le faire la surprise. Il m'explique donc que la semaine dernière Savanah lui a proposer un post au country-club et il a accepter pour être avec moi. Il m'avoue également ne pas avoir assez remercier Savanah mais il ne lui reparlera pas de ci tôt. Je dirais bien ce que je pense de ça mais c'est pas le moment. C'est une surprise bien plus que réussi mon amour et si toi tu ne peu pas remercier Savanah je le ferais plus d'une fois pour nous deux Elle me permet d'avoir mon homme avec moi en vacances malgré le fait qu'il boss, je me demande toujours pourquoi il boss mais j'ai pas envie de tout gâcher ni même de le contrarier. Je saute au cou de mon homme et l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Dim 14 Juil - 22:20

Voir mon frère comme ça m'avais encore glacé le sang, mas je n'en avais rien laissé paraitre. En revanche quand il était partis avec Ivanny j'avais récupéré Melodie et avait dut me blottir dans les bras de Chuck, laissant quelques larmes couler. Parfois pleurer ça ne fait pas de mal, parfois ça libère de ce putain de poids de tout. C'est rare que je pleure, vraiment rare parce que ce n'est plus dans ma nature, parce que je l'ai longtemps banni les larmes de ma vie, ou en tout cas les larmes quand il y a du monde, mais la voir Louis comme ça, et puis tout le reste ça fait un peu trop quoi ... Je sèche rapidement mes larmes, enfin Chuck a séché mes larmes, pendant que Charlie s'occupait un peu de la petite. Mon chéri on pourrait partir ? J'en ai marre de voir des têtes que je peux a peine encadrer ... Je l'embrasse avec toute la passion possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Lun 15 Juil - 11:51

Jess me dit qu'elle remerciera Savanah pour nous deux, je lui souris, puis lorsqu'elle m'embrasse, je lui rend son baiser. Je t'aime Jessica Everson, je t'aime plus que je n'ai jamais aimer personne. Je lui prend les mains puis lui propose de commencer à nous preparer. Tu devrais commencer à te preparer pour ce soir tu ne crois pas? Je vais me reposer un peu en attendant, comme ça on partiras plus tôt pour arriver en avance. Ça te vas? Je ne sais pas trop quoi dire, d'autre, je ne veux pas l'inquieter plus qu'elle ne doit l'être déjà. Un peu de repos ne me feras pas demal, je sais qu'en journée les cauchemars ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Lun 15 Juil - 19:42

"Je t'aime Jessica Everson, je t'aime plus que je n'ai jamais aimer personne." Quelle femme digne de ce nom ne craquerais pas devant ca. Max prend mes deux mains dans les siennes, je l'embrasse de nouveau rapidement avec un Je t'aime avant qu'il me dise que l'on devrait commencer a se preparer. Il me dit qu'en attendant que je me prepare il va se reposer un peu puisque si on se prepare tot on arrivera tot. Ecoute on a le temps ca te dit que je te laisse le temps de ma douche et apres je te rejoins pour me reposer vers toi ? Je me rend donc a la salle de bain apres avoir lacher max et commence a faire couler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Lun 15 Juil - 22:23

Jess me laisse, allant se laver. Je me dirige vers la chambre, enlève mes chaussures et m'allonge sur le dos. Je ferme les yeux, ne tardant pas à m'endormir. Un sommeil sans rêve qui s'achève assez vite. Je ne dors pas plus de cinq minutes, Jess est toujours dans la salle de bain. Je reste quelques minutes allongés sans rien faire d'autre que regarder le plafond blanc de la chambre. J'attend que Jess revienne, tentent de lutter contre le sommeil qui me gagne, mes paupières se ferment toutes seules, je me laisse donc peu à peu sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Lun 15 Juil - 22:37

Apres une bonne douche, je seche au mieux mes cheveux sans jamais utiliser de sèche cheveux, je l'ai toujours dit j'ai horreur de ça. Je m'habille ensuite de sous vêtements et de ma nuisette, je serai comme ca techniquement a moitié prête. Je retourne alors dans notre chambre, Max dort, ou alors il commence a s'endormir. Je me couche doucement a ses coté, ne voulant pas le réveiller. Je m'approche de lui et colle ma tête contre lui. Je ferme alors les yeux après avoir mis une alarme sur mon téléphone, de peur qu'on s'endorme tout les deux et qu'on ai pas le temps de se préparer et le connaissant je vais manger avant le bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Mer 17 Juil - 13:36

Le petit groupe s'étant éparpillé, tous le monde allant se préparer pour le bal, je me décidais alors à aller profiter de nos fans. Nathan en mode tonton parfait, Jay qui parle avec Gabriel et Nathan, Siva qui.. je sais pas ce qu'il fait mais il le fait, bref, je sors de l'établissement profitant joyeusement de mes fans, posant pour des photos ou encore signant des autographes. Répondant volontié aux question qu'elle me pose. Je n'aurais jamais passer autant de temps avec des fans en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Dim 21 Juil - 22:21

SCENE CLOSE pour manque d'activité. N'hésitez pas à répondre au bal, c'est essentiel pour passer à la version 2 ou beaucoup de surprise vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Scène commune] Back to our high school years - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène commune] Back to our high school years
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: