AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scène commune] Back to our high school years

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 19:27

Thanks for the memories
Dés les premier mots du discours de Meryl, une boule dse forme dans mon ventre,les larmes me montent aux yeux. Je n'arrive plus à écouter, de toutes les personnes présentent ici, ormis Meryl, je dois être celle qui connait le mieux Peter. Peter qui m'a aider à m'en sortir face à Charlie. Charlie qui est en ce moment même dans cette salle, à parler avec mon frère. Lorsque la jeune blonde descend de l'estrade et part de la salle presque en courrant, je ne peux m'empcher de la suivre, n'hesitant pas à laisser mes amis sans prevenir qui que ce soit, de toute façon je n'étais pas avec eux lors du discoours, alors une minute de plus ou de moins ça ne change rien. Lorsque j'arrive dans le hall des casiers, je trouve Meryl assise, en pleur et effondrée. Je m'avance vers elle d'un pas hesitant et m'assied à son côté. Je connaissais ton frère. Je connaissais Peter mieux que quiconque dans ce lycée. J'ai aimer ton frère et je sais que tout ce que tu as dis est vrai... Il ne m'a jamais parler de toi, ni de personne de sa famille, mais je savais qu'il ne dealais pas pour le plaisir ou pour les affaires... C'était quelqu'un de bien Ton frère était quelqu'un de bien.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 19:57




Back to Los Angeles baby
Los Angeles, 14h30” Je m'étais arrêter de parler pour écouter le père de Tom, étant rester vers Jessica, je l'écoutais attentivement. Lorsqu'il parla de la jeune femme qui allait parler, il prononca le nom de Cohen, le même nom que Peter. La jeune femme monte sur l'estrade et commence son discours. Je commençais a avoir les larmes aux yeux, je me rapproche alors que Gabe et m'assois sur ses genoux, tombant en larme dans ses bras quand elle commença a parler de sa mort, comme quoi il était mort sur ses genoux. Peter était quelqu'un dont j'avais été très proche lorsqu'il est sortie avec Savanah et lorsqu'il me vendait ce que je prenais. Il était devenu un véritable ami, un mec qui ne me jugeait pas comme tout les autres. Je suis une fille émotive et je n'ai pas supporter entendre Meryl parler de son frère comme ça, se dévoiler devant nous m'avait automatiquement fait pleuré. Je pleurais alors dans les bras de Gabriel, assise sur ses genoux, ma fille étant toujours dans les bras de Jay.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 20:07



west beverly hills, la réunion des anciens élèves.
Après tout ça, on partit s'asseoir pour écouter le discours du ... proviseur je présume. Ensuite, il fit appel à une jeune femme, qui était peut être moins âgée que nous tous ici (si on ne parle pas des enfants, évidemment). Son discours fit tomber Brittany en larmes, et j'avoue que son discours était très émouvant. Je serra donc Brittany dans mes bras. Ce Peter, Britt' l'avait apparemment connu. Je lui fit un bisou sur le front pour la rassurer. Je demanda discrètement à Jay, qui était à côté, pourquoi elle était en larmes. Il me répondit que ce Peter était un ami de Brittany. Je hocha la tête et remercia Jay pour cette explication et je berça Brittany comme j'avais l'habitude de bercer Hope.
(c)Unorthodox Jukebox


Dernière édition par Gabriel Davis le Jeu 11 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 20:14




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h34” Le moment que j'avais redouté été enfin passé, j'étais libéré mais fière de moi a la fois. J'avais craquer, fondant en larme comme une gamine. Mais je sais que j'ai le droit, ce n'est pas être faible que de pleuré, c'est avoir un cœur. Je m'étais écrouler au pied des casiers dans le couloir de ce lycée. Une jeune femme s'approcha de moi et s'assois a coté de moi. Elle me dit : "Je connaissais ton frère. Je connaissais Peter mieux que quiconque dans ce lycée. J'ai aimer ton frère et je sais que tout ce que tu as dis est vrai... Il ne m'a jamais parler de toi, ni de personne de sa famille, mais je savais qu'il ne dealais pas pour le plaisir ou pour les affaires... C'était quelqu'un de bien Ton frère était quelqu'un de bien."
Je le relevais la tête, elle avait l'air tout aussi bouleversé que moi. Elle m'a dit avoir aimer mon frère, elle voulait dire quoi ? Qu'elle était sortie avec ?
Le fait qu'elle me dise que mon frère était quelqu'un de bien me faisait plaisir mais ne me fit pas arrêter de pleuré pour autant.
Merci dis-je d'une voix tremblante.
Le fait qu'elle soit venu me voir me touche, j'avais traversé ce choc seule, ma mère trop en dépression et n'ayant pas vraiment d'ami alors savoir que quelqu'un me comprend me fait du bien.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 20:30

Thanks for the memories
Peter ne parlait pas beaucoup de sa vie en dehors du lycée. Je me souviens d'une soirée que nous avions passés sur les collines d'Hollywood, le soir où nous étions sortis ensemble. Il m'avait parler de son rêve le plus fou. Partir loin d'ici avec sa famille et leur offrir une vie meilleure. Une vie loin de tout problèmes. Ton frère à beaucoup été là pour moi... et je sais aussi qu'il tenait enormement à sa famille. Il rêvait de vous emmener loin d'ici et de vous offrir la vie que vous meritiez, une vie où tout serait possible pour vous... La mort de Peter avait été un passage des plus dur pour moi et je me doutais bien que ce devait être pareil pour elle. Quelques personnes sortirent de la salle, une bande de mecs qui n'avaient jamais aimer Peter passe devant nous en riant et en se moquant ouvertement de Meryl. Je les fusilles du regards. N'écoutes pas ces gars là... Ils sont idiots et n'ont jamas su que ton frère était le meilleur, bien meilleur qu'eux en tout cas. Ils étaient jaloux de lui parce-que Peter avait deux choses qu'ils n'ont et n'auront jamais. Il était beau, il avait les même yeux que toi d'ailleurs, et il était simple. Tellement simple... Mais je ne vais pas m'attarder à parler de lui, je pense que tu veux penser à autre chose non? Je me rend soudainement compte que je ne me suis pas presenter. Je suis Savanah. Savanah Bass, j'ai été la petite amie de ton frère pendant un an... un an et trois mois pour être exact, de la fin de la troisième au début de la première.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 21:37




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h35”
La jeune femme me dit que mon frère a souvent été la pour elle et qu'il tenait beaucoup a notre famille. Elle m'annonce même qu'il rêvait de nous emmener loin d'ici et de nous offrir a maman et a moi, la vie que nous meritions, une vie où tout serait possible pour vous. J'avais enfin réussi a m'arrêter de pleuré mais j'avais toujours les larmes yeux. J'avais relevé le regard vers elle. Tu es surement la seule personne qui peux m'apprendre des choses sur mon frère.
Une bande de mecs passe alors devant nous en se moquant ouvertement de moi. Elle les fusilles du regards. Moi, incapable de retenir mon calme, je me reprend et leur lance un Bande de branleur C'est le genre de mec qui se croit fort mais qu'on rien dans le ben.
Lorsque je reprends mon calme, la jeune femme me dit : "N'écoutes pas ces gars là... Ils sont idiots et n'ont jamas su que ton frère était le meilleur, bien meilleur qu'eux en tout cas. Ils étaient jaloux de lui parce-que Peter avait deux choses qu'ils n'ont et n'auront jamais. Il était beau, il avait les même yeux que toi d'ailleurs, et il était simple. Tellement simple... Mais je ne vais pas m'attarder à parler de lui, je pense que tu veux penser à autre chose non?"
J'ai pas envie de me laisser marcher dessus par des mecs de ce genre. Depuis la mort de mon frère j'avais apprit a être forte, tout comme il l'était face au mec de ce genre la.
Cette jeune brune fini par se présenter, elle s'appelle Savanah Bass, elle dit qu'elle a été la petite amie de Peter pendant un an et trois mois. C'est très précis, elle tenait donc vraiment a lui. Savanah, j'ai déjà entendu se nom.
C'est toi qu'il appelait Vanah ?
J'ai entendu ce surnom une fois le jour ou il est rentré a la maison avec un bracelet qui n'était pas a lui. Il l'avait dit "C'est celui de Vanah" C'était un objet qui comptais beaucoup pour lui et qu'il portant tout les jours avec sa gourmette et un bracelet que je lui avait offert pour un anniversaire.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 21:52

Thanks for the memories
C... Comment tu.. Peter t'as déjà parler de moi? Je restais choquée par cette nouvelle, lui qui ne mélangeais jamais sa vie de famille et sa vie en dehors... En revenant à LA je savais que j'allais pleurer mais je ne pensais pas que ce serais par rapport à Peter. Je me relève soudainement, il ne faut pas rester là, assises dans le couloir comme ça, les gens vont pas tarder à sortir de la salle. On devrait pas rester là, les gens vont arriver en masse... On peut continuer à parler si tu veux... Je peux aussi te présenter les amis de ton frères, ceux qui ont été là pour lui et pour qui il à été là. Je lui souris puis lui tend la main, l'invitant à se relever et à me suivre si elle en a envie. 
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 22:41




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h35” Savanah a l'air surprise que Peter est un jour mentionné son nom, ou plutot son surnom. Je lui montre mon poignet et montre du doigt son bracelet.
Tu le reconnais ? C'était le bracelet que Peter portait tout les jours, j'ai préféré le garder, comme tout les autres bijoux qu'il avait. Il a juste été enterré avec sa chaine et ma gourmette.
Savanah me dit ensuite "On devrait pas rester là, les gens vont arriver en masse... On peut continuer à parler si tu veux... Je peux aussi te présenter les amis de ton frères, ceux qui ont été là pour lui et pour qui il à été là" D'accord Puis elle me tendis la main. Je pris sa main et me releva. Nous nous dirigeons alors dehors, j'avais entre temps essuyer mes larmes avec un mouchoir et avait vérifié mon maquillage qui comme prévu n'avais pas couler. J’appréhendais de rencontré des amis de mon frère.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 22:53

Thanks for the memories
Elle me montre un bracelet à son poignet, je ne le reconnais que top bien, il est à moi... je l'avais donner à Peter et il m'avait en échange donner sa chaine, chaine que j'avais toujours sur moi, qu'elle soit accrocher à mon cou, à un jeans ou dans mon sac je ne m'en separais jamais. Elle accepte de me suivre et je l'emmène dehors, allant jusqu'à un endroit où je ne serais pas assaillit de fans. J'ai donner ce bracelet à Peter le jour de nos un mois... il m'avait donner ça en échange. Je lui montre la chaine accrocher à mon sac. La chaine de Peter. Je l'ai toujours sur moi, c'est une sorte de porte bonheur. Je sors mon portable me rendant compte que j'ai plusieurs messages en attente, six de Nathan, quatre de Tom, un de Jay et dix de Siva. Je souris, puis reprend mon serieux, ne regardant que ceux de Nathan et lui expliquant où je suis et avec qui. Nathan et Peter ne s'étaient jamais vraiment bien entendu, Peter ne l'aimait pas parce-que Nathan m'avait défendu un our où Peter complétement shooté m'avait mal parlé. Nathan n'aimait pas Peter parce-que j'étais sortis avec Peter avant de sortir avec lui.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 23:06



it's just another day for you and me in hell
J'avais été surprise d'apprendre qu'Ivanny était toujours avec son copain de l'époque mais je fus encore plus surprise de le voir en chaise roulante. Le pauvre cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise au milieu de tout ces idiots. Ivanny et lui vinrent s'installer à côté de moi ce qui me permit de parler avec elle du film. J'étais ravie d'apprendre qu'elle était heureuse de jouer ce rôle qui me tenait à cœur. Elle avait hâte de commencer et elle était prête à donner de son meilleur. Vous savez j'ai toujours peur de tomber sur des personnes qui veulent jouer un personnage seulement pour passer à la télévision. Je ne pouvais pas tomber mieux avec Adam dans le rôle de Sewes. Il fait un travail formidable!
Le proviseur fit un discours que je trouvai exaspérant. Comme si il était aussi heureux de nous voir et de nous avoir eu dans son lycée. La bonne blague. C'est comme s'il disait "J'ai été très heureux de vous voir tous rabaissez les plus faibles et les poussez à la dépression! Vous êtes des exemples remarquables!". Bref discours complètement hypocrite! Cependant le discours de la jeune Meryl me bouleversa. J'eus du mal à retenir mes larmes. Ce qui lui était arrivé était affreux. Voir son frère mourir devant soit il n'y rien de pire. Elle s'échappa de la scène ne pouvant plus en supporter d'avantage.
Petit à petit le monde se mit à revivre et je me levai pour voir mon ancien professeur de littérature qui fut très heureux de me voir. Je discutai avec lui et quelques autres professeurs pendant plusieurs minutes puis décida de m’éclipser n'ayant plus rien à faire ici.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 23:31




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h35” Savanah reconnais rapidement son bracelet.
Peter ne l'a jamais enlever, tout comme ma gourmette et le bracelet que je lui avait offert. J'ai tout récupéré a sa mort, sauf ma gourmette et sa chaine gravée
Une fois que nous somme dehors, calé a l'ombre du regard des autre, Savanah me montre son sac et une petite chaine. Elle me dit que le bracelet que je porte, elle le lui a offert le jour de leur un mois et qu'en échange il lui avait donné cette petite chaine accroché a son sac. Elle m'avoue l'avoir toujours sur elle, comme un porte bonheur. Je regarde mon poignet détache le bracelet et lui tend.
Tien, il est a toi. Ca fait peut etre 4 ans que je le porte mais il lui appartiens.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 0:16




Back to our high school years

© tumblr
Petit à petit les discussions reprirent. Je garde la petite Melodie dans mes bras quelques instants et propose à Louis de la porter. Depuis qu'il est en chaise roulante je ne sais jamais quelles seront ses réponses. Il est tellement lunatique! Va-t-il m'envoyer balader ou faire un effort et parler tranquillement? Mystère. C'est vraiment pesant.
Je me tourne vers Amber << Tu as parlé aux autres? On les a vu mais on n'est pas encore aller les voir. >> D'ailleurs je vois ma grande sœur et ça me démange de ne pas courir jusqu'à elle pour la réconforter.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 1:03

Amber était rapidement venu a nous, ne m'accordant pas plus d'intérêt que toute les autres fois ou elle m'a vu, mais je sais qu'elle crève d'inquiétude a mon propos, et elle sait que je ne le supporte pas donc elle le cache a coup sur. Enfin bref je ne peux pas l'empêcher de penser si ? Ivanny prends Melodie dans ses bras avec toute sa délicatesse que j'affectionne tant, puis me propose de la prendre. Elle me sort de ma bulle en me parlant en fait, parce que j'ai encore voulu oublier mon mal être ici, aux milieux de tout ces gens ... Oui bien sur que je la veux ma petite nièce. Le ton était partit trop violent, je ne le voulais pourtant pas mais je me sens tellement perdu ici, tellement oppressé, je ne supporte plus les foules et c'est un véritable calvaire. J'essaye tout de même d'appuyer ma phrase d'un léger sourire, tout aussi bloqué que mes paroles. Amber fait signe que non, elle n'a pas parlé aux autres. Ces temps ci en revanche a moi elle m'a beaucoup parlé, parce que je crois qu'elle n'avait personne d'autre, et qu'elle voulait parler de tout sauf me forcer a parler de moi. Mais donc oui elle m'a beaucoup parlé d'elle et de ce que j'en sais elle va avoir pas mal de blocage envers les autres. Chuck qui lui cache des choses, ce qui entraine que Savanah les évite tout deux, Max qui est un peu distant mais encore lui ça va c'est simplement qu'il est toujours loin si je ne me trompe pas, enfin je ne vais pas tous les énumérer mais il est clair qu'elle ne va pas aller se jeter dans la foule ... Comme moi quoi. Mais je vous dis ces derniers temps je suis devenu son confident, j'en sais plus que tout autre, mais en revanche elle ne sait rien de ce qui trotte dans ma tête, si il y trotte encore quelque chose, parce que même avec elle je ne dis rien, a quoi ça me servirais de toute façon de lui dire quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 11:42

Thanks for the memories
Elle m'apprend qu'elle la récuperer avant que Peter ne soit entéré, je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit d'autre que le Miami Crew à L'enterement mais c'est surrement parce-que nous l'avons fait de nous même, je veux dire, on y est allés après la veritable cérémonie. C'est ce jour là que je me suis promis de vivre à fond, je me rappelle que c'est la mort de Peter qui m'a fait sortir de depression, j'ai repri gout à la vie parce-que ça m'a ouvert les yeux sur le feait qu'on ne vit qu'une seule fois. Meryl me tend le bracelet après l'avoir enlevée en me diant qu'il est à moi. Je repousse gentillement son offre, ce bracelet appartiens à Peter, je ne peux pas le recuperer. Il n'est pas à moi, il était à ton frère... Je ne peux pas le récuperer... Ce serait comme si je tirais un trait sur notre histoire... C'est impossible... Tu devrais le garder, il y tenait à ce bracelet et je pense qu'il aprécierait que ce soit toi qui veille sur ce bijou. Je lui souris, puis lui propose de lui présenter les amis de Peter, tout du moins ceux qui le connaissait vraiment. Comme je te l'ai dis tout à l'heure, je peux te présenter les amis de Peter, ils sont peu, tout du moins, peu à le connaitre réellement, les autres le considerait juste comme... leur dealer, mais il serait ravi de te rencontrer je pense. Brittany tenait beaucoup à ton frère elle aussi...
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 11:46




Back to Los Angeles baby
Los Angeles, 14h40” Blotti dans les bras de Gabriel je savais que ça irai. J'arrive a me reprendre assez vite, après qu'il m'ai embrasser le front. Gabe n'avait pas tout comprit mais Jay était la pour l’éclairer sur la question. Une fois calmé je me redresse et prend des lingettes démaquillante dans le sac a langer de Hope. Je me démaquille rapide, demandant a Jay si ça va. Je veux pas ressembler a un raton-laveur. Il me dit que c'est bon, je n'ai plus rien. Je me relève et prend ma fille. Je la sert doucement dans mes bras avant de la mettre dans la poussette. La petite princesse s'est endormit dans les bras de Jay. J'embrasse le front de ma fille et l'attache. Toute notre petite bande est toujours là alors que les gens s'en vont, c'est une habitude pour nous de rester comme ça, on a l'a toujours fait. Jessica vient me voir. Ca va Britt ? Ca va, l'entendre parler de Peter m'a déboussolé, c'est rien. Ma fille n'avait eu aucun mal a me redonner le sourire.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 12:00




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h35”
Savanah refuse de récupéré le bracelet, elle a l'air du genre sentimentale. Elle me dit qu'il n'est pas a elle mais a Peter et qu'elle ne peux pas tirer un trait sur leur histoire en récupérant se bracelet. Elle ajoute que je devrais le garder parce que si Peter tenait a se bracelet il serait heureux que ce soit moi qui le garde.
Merci d'être si gentille avec moi dis-je en remettant mon bracelet.
Je suis sur que malgré le fait qu'il ne nous ai jamais parler de Savanah, il tenait a elle. Pour porter son bracelet tout les jours et rester plus d'un an avec elle il devait l'aimer.
Savanah ajoute alors qu'elle peut te présenter des amis de Peter, enfin, comme elle le précise, des gens qui le connaissaient réellement, pas des gens pour qui il été juste un dealer. Elle me parle d'une certaine Brittany qui d'après elle tenait beaucoup à mon frère elle aussi.
Je veux bien Rencontré des gens qui connaissaient mon frère ne peut que me faire du bien et me faire découvrir de nouvelle choses sur lui.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 12:37




Back to our high school years

© tumblr
Louis me répond assez brutalement ce qui me fait lever les yeux aux ciels. Bref c'est une habitude. Je vois pourtant qu'il ne voulait pas paraître brutal en le voyant tenter de sourire. Je lui donne donc sa nièce en tentant de cacher un petit énervement tout de même. Amber me répond qu'elle n'est pas allé voir les autres encore et je comprend à son ton qu'elle n'a pas vraiment l'intention d'y aller. Que s'est-il passé entre eux? Je ne sais pas.
- Bon ba moi je vais aller les voir.
Je me dirige donc vers le petit groupe en saluant certaines personnes dont certains anciens élève du glee club. Je rejoins le groupe et constate que Brittany a séché ses larmes.
- Bonjour tout le monde! Oh ma grande soeur ça va mieux?
Je la serre dans mes bras puis m'écarte pour admirer la petite Hope endormi dans la poussette.
- Décidément mes nièces sont magnifiques!

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 12:48




Back to Los Angeles baby
Los Angeles, 14h40” Ivanny arrive vers notre bande et nous salut tous puis elle remarque que je viens de pleuré et elle me dit "Oh ma grande soeur ça va mieux ?" C'est bon, ça va. Je voulais pas qu'on me pouponne, j'ai craquer ok mais je suis pas non plus en état de choc comme je l'ai été a sa mort. Ivanny me prend dans ses bras. En me lâchant elle va voir Hope et dit "Décidément mes nièces sont magnifiques!" C'est la deuxième fois qu'on compare Hope a Melodie je vais pas supporter ça bien longtemps.
Mais vous allez arrêtez de mettre Hope dans le même sac que Melodie.
Ça a tout simplement le dont de m’énerver. On ne peux pas me parler de Hope sans me parler de Melodie. Oui ça m'a énervé et y a de quoi non ?!”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 12:53

Adossée au mur au fond de la salle je n'avait pas bougé depuis mon arrivée. J'avais vu plusieurs personnes de ma connaissance passer sans me remarquer. Amber, Louis, Ivanny... Je n'avais pas bougé depuis une bonne dizaine de minutes et je commencais a en avoir assez. Du coup, c'est remplie de détermination que je m'avançais jusqu'à mon frère de cœur, Louis. M'apprenant à lui poser la question que tout le monde connait par cœur "devine qui c'est" puis je remarque qu'il tient Mélodie dans ses bras. Du coup, je me contente d'un : Salut. Qui s'adresse à toute les personnes présentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 13:03




Back to our high school years

© tumblr
Brittany à l'air énervé lorsque je parle de Melodie alors je lui réponds franchement :
- C'est bon je les ai pas comparé. J'ai "deux nièces" alors je dis simplement que je les aimes autant l'une que l'autre. Pas la peine de t'énerver.
C'est quoi leur problème aujourd'hui? Louis ok je veux bien mais pas Brittany non plus. Vivement que je vois Leigh-Anne. La seule avec qui je me dispute jamais et qui ne m'est pas sa mauvaise humeur sur les autres. Oh elle me manque tellement! On s'appelle très souvent et elle m'a même donné de l'argent pour les places d'avions. Il faut dire que j'avais gagné de l'argent assez pour Miami seulement. Elle viendra à Miami avec Harry et je compte bien lui faire comprendre qu'elle doit laisser tomber ce gars qui a un grand problème psychologique!

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 14:51

Après avoir constaté l'absence de ma meilleure amie auprès de mon meilleur ami, je remarque aussi quIvanny est parmi nous. Je souris d'un air diabolique, m'appretant à lui lancer une pique comme à mon habitude mais me stop direct lorsque je remarque la tension qui s'installe entre elle et Britt. Bah c'est pas le tout mais moi j'ai toujours pas vu ma nièce, elle est où? Je ne suis pas tonton, je ne suis pas de la famille de Britt mais j'aime bien appeller Hope "ma nièce" ça me conforte dans l'idée qu'un jour peut-être j'en aurais vraiment une ou même un neveu. Je suis un sentimentale en vrai. JAY! T'as vu qui c'est qu'est là? Hein t'as vu?! La phrase en mode pas du tout correcte... Tant pis, j'ai au moins réussi à emmerder Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 14:59




Back to our high school years

© tumblr
Tom arrive à détendre l'atmosphère avec sa blague à Jay ce qui me fait rire. Depuis un certain temps il aime bien nous taquiner du fait que j'ai eu un flirt avec lui. Cela nous faisait rire de faire croire à tout le lycée qu'on était ensemble. Ça nous permettait de chronométrer le temps pour que les rumeurs circulent dans ce lycée. Des temps records ont été enregistrés à l'époque. << T'as pas finis toi avec cette histoire? >> demandais-je à Tom avec un sourire amusé.
Je me rends compte que je n'ai pas dit bonjour à mon meilleur ami Siva comme il le fallait alors je viens lui faire une rapide étreinte. Je l'adore cet irlandais.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 15:15




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” D'accord je m'étais emporté, mais il faut me comprendre, je suis maman et j'ai pas envie que du fait qu'Amber ai elle aussi une fille on parle de Hope et de Melodie en même temps. J'avoue que pour Maximilian et Ivanny c'est naturel pour eux, ils sont "tonton" et "tata" de Melodie
Ma petite dormais depuis a peine 10 minutes. Tom arrive et de demande où était sa nièce
Tom, non mais depuis quand t'es tonton toi.
Puis il se met hurle presque un "JAY! T'as vu qui c'est qu'est là? Hein t'as vu?!" et voila qu'entre le bruit que j'ai pu faire et celui qu'il fait, Hope se met a pleuré.
THOMAS, t'as réveillé ma fille. Quel bon tonton il fait tien. Je la détache et la prendd dans mes bras et tente de la faire arrêter de pleuré mais j'ai beaucoup de mal. Chute ma chérie.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 15:21

Ivanny, cette histoire seras à jamais gravée dans ma tête tu m'entends? A JAMAIS! Je ris, un rire diabolique, puis me tourne vers Brittany et d'une voix des plus douce m'excuse auprès d'elle. Pardon, j'voulais pas la réveiller. Et pour te dire, ça fait cinq petites minutes que je suis tonton, j'adopte ta fille, c'est ma nièce maintenant. Et tonton Thomas va lui apprendre plein de truc pour réussir dans la vie. Elle va devenir une star comme tonton Tom et Tata Savanah. Je dis pas Tonton Nathan parce-que.. entre nous... c'est moi la star du groupe. je lui souris de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 15:26




Back to our high school years

© tumblr
Tom réveille la petite Hope qui se met à pleurer. Il continue en me disant qu'il n'oubliera jamais cette histoire ce qui me fait éclater de rire puis il s'excuse auprès de Brittany.
Brittany prend la petite dans ses bras mais elle a bien du mal à la faire arrêter. Je décide donc de me rendre utile. << Je peux faire quelque chose? Hey petite chérie arrête de pleurer>> dis-je en caressant la joue de la petite. << Sinon maman va pleurer après ça sera papa, ensuite Tom après moi et après tout le monde! Ça sera la fin du monde! Tu ne veux pas exterminer la race humaine tout de même? >> Je sais qu'elle ne me comprend pas mais bon! M'en fiche. << Je sais! Je vais imiter Leigh-Anne en présence des bébés! >> Je me mets à lui faire les têtes bizarres, des petites grimaces de Leigh-Anne lorsqu'elle est en présence des enfants qu'elle adore malgré elle. Un vrai spectacle quand elle est avec eux. Du coup Leigh-Anne a un grand succès avec les enfants. Le jour où elle en aura, dont le père ne sera pas Harry je l'espère, elle sera la plus heureuse et ses enfants les plus heureux!

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Scène commune] Back to our high school years - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène commune] Back to our high school years
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: