AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Scène commune] Back to our high school years

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 0:01




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 13h20” Dans une heure je vais me retrouver devant des tonnes de gens que je ne connais pas pour parler de mon frère mort il y a trois ans. C'est quelque choses de dur pour moi, en écrivant mon ridicule petit discours, je me suis mise a pleuré, faisant bavé l'encre de mon stylo et m'obligeant a recommencer. Je n'ai pas parler de Peter depuis sa mort. Je me demande pourquoi j'ai accepter, lorsque Monsieur Parker m'a proposer de parler de lui lors de la réunion des anciens élèves qui concerne l'année de sa mort. J'ai peur de me retrouver face a ses gens, pour moi il ne le connaissent pas et c'est bien ce que j'ai tenter de faire comprendre dans mon discours.
J'ai prit ma douche, j'ai passé un short qui pour une fois n'est pas déchiré et j'ai mis un débardeur avec un imprimé simple et non pas un texte suggestif. Je vais tout de même me présenter et me livré a des inconnues devant des gens qui on réussi leur vie et aussi devant le directeur, je doit tout de même être présentable. Mais la belle robe droite noir ou blanche c'est pas pour moi, c'est le genre de fringue que je ne mettrais que pour un mariage ou un baptême pour ce qui est de la robe blanche. Je m'étais maquillée d'un simple trait de liner qui je le sais, résistera a mes larmes. Je sais d'avance que je vais pleuré, comme lors de l'écriture de mon discours.
Je rejoins ma mère au salon qui regarde la télévision dans un vieux jogging devenu trop grand pour elle. Tu es sûre de ne pas vouloir venir maman ? J'en suis sûre Mery J'avais proposer de nombreuse fois a ma mère de venir mais elle ne sort encore pas beaucoup malgré qu'elle a reprit le travail. J'aimerai avoir de quoi lui payer des vacances, ou ne serais-ce qu'un week-end de remise en forme mais j'ai déjà du mal a nous nourrir avec ce que je gagne. Je ne veux pas toucher a l'argent qui me vient de Peter, il m'a toujours dit que cet argent était pour mes études et je tiens a respecter cette volontés.
Alors j'y vais, je ne veux pas être en retard Je pris mon sac avec a l’intérieur mon discours, mon téléphone et mes clé de maison. Je prend mes clés de voiture sur le buffet et me rend dehors. Je monte dans ma voiture et me voila en route pour le lycée de mon frère. Arrivé là bas il y a déjà plein de monde. Je me rend alors comme prévue au bureau du Proviseur ou celui-ci m'attend. J'entre après avoir obtenue l'autorisation Bonjour. Mademoiselle Cohen je suppose ?! C'est bien moi. Monsieur Parker m'expliqua le déroulement de la prochaine demi heure. Le stress monte, ça sera bientôt a moi de parler, tout juste après le discours de Monsieur Parker.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 12:01

Thanks for the memories
L'heure de rejoindre le lycée avait sonnée. J'avais rater de peu les garçons à l'aeroport et n'avait donc toujours pas revu Nathan. J'étais nerveuse à l'idée qu'après un mois ce ne soit plus pareil. Notre relation n'avait pas eu de problème pendant un an mais j'ai toujours pensée que c'était parce-que nous nous voyions tous les week-end ou au maximum à deux semaines d'intervalles ou simplement via Skype. Passer un mois sans le voir, en ne lui parlant que par twitter parce-que nous faisions le tour de l'Europe m'avait fait mal plus que je ne le pensait possible. Il me manquait enormément. Le rater de peu à l'aeroport m'avait donc stresser au plus haut point. Tom se serait-il tromper d'horraire ou bien avait-il fait exprès de me donner une fausse heure pour que Nathan ai le temps de se remettre en tête que nous allions nous retrouver? Je n'en savais rien et pourtant le simple fait qu'ils ne repondent ni l'un ni l'autre, ni même Jay, Siva et Max à mes messages qui se faisaient de plus en plus fréquent m'inquietais. C'est donc en stress que j'arrive à West Beverly Hills. La voiture qui m'y dépose est rapidement assaillis de fan, des collégiènnes qui ont attendu depuis le matin que je me présente, certaine en retrait attende surrement Leigh-Anne qui mine de rien est franchement douée, d'autre attendent surrement les garçons. Je signe quelques autographes, prend des photos puis, sauvée par le chauffeur, je me retrouve dans l'enceinte de l'établissement, à l'abris des cris et des hysteriques. Je ne sais pas trop où je dois me rendre, je décide donc de suivre le flot des anciens élèves qui se dirige vers la grande salle. Je salut quelques un d'entre eux, d'autre vienne vers moi. Parmi eux, je reconnais sans peine Thompson, un ancien accolyte de Nathan qui après m'avoir reconnu s'est dirigée vers moi en hate. Savanah Bass, comme on se retrouve... une chance pour toi que je ne sois pas rancunier. Je le regarde sans comprendre puis, l'image de la soirée où je l'avais humilié devant tous le monde par esprit de vengence me revint en tête. Oh Thompson, tu ose encore te montré après cette soirée mouvementée? Ça t'as servi de leçon au moins. Aller sans rancune? Il me regarde d'abord sur le point de s'enerver puis un sourire se forme sur ses lèvres. Sans rancune. Il s'éloigne enfin, je me retrouve donc à nouveau seule dans le flot de tête, cherchant quelqu'un que je voudrait vraiment voir, Brittany, Jessica, Max, Natan... n'importe qui mais pas Chuck ou Amber, Chuck parce-qu'il seras avec Charlie, Amber parce-qu'elle sera avec Chuck et que je ne veux pas avoir à m'expliquer sur mon comportement distant. J'arrive dans la grande salle et cherche un endroit où me placer, au plus près e l'estrade c'est mieux, comme ça j'entendrais bien les discours.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 14:14




Back to Los Angeles baby
Los Angeles, 13h50” J'avais passé une nuit encore très dure avec les pleures de Hope. C'est toujours moi qui me lève et ce matin j'ai littéralement pousser Gabriel du lit quand la petite a pleuré. Ça fait une semaine qu'on est à Los Angeles, dans l'ancienne maison ou je vivais. Damon l'avais garder et vient souvent en vacances avec Lexie. Ce matin j'ai donc pu dormir un peu pendant que Gabe s'occupait de Hope.
Je suis bien contente d'être revenu ici, c'est toute mon enfance. Cette après-midi Gabe Hope et moi allons a la réunion des ancien élève de mon lycée.
Après m'être préparé et habillée d'une simple robe que j'ai accompagné de chaussure plate. J'accompagne le tout avec un collier en forme de petit oiseau et mon bracelet ou le nom de ma fille est écrit. Je descends au salon rejoindre ma petite famille.
Gabriel, tu veux que je m'occupe de la petite pour que t'aille finir de te préparer ou c'est bon ?
Il s'est occuper d'elle toute la mâtiner pour me laisser enfin dormir. Je lui suis tout de même reconnaissant, il comprend ce que je vis et m'aide vraiment beaucoup. Je prend le sac de Hope et le remplis de ce qu'il nous faut, préparant le chauffe biberon, les biberon prêt a être chauffé et ses couches et lingettes qui elle, sont toujours dans son sac. Avec également une tétine de rechange ainsi qu'un leggings et une tunique. Je suis une maman prévoyante et je tiens a ne rien oublier pour ma princesse. Je m'installe dans le canapé avec la petite dans mes bras, attendant Gabe. Lorsqu'il arrive je me dit qu'on va bientôt y aller et je vais donc changer Hope. Puis nous partons et nous rendons au lycée. J'hallucine en voyant que ma place m'est toujours réservé, nous nous y garons donc. Gabriel met la petite dans la poussette, y accroche le sac et nous entrons dans la salle, suivant un bon nombre de personne. Nous cherchons alors des place et des gents que nous connaissons”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 14:47



west beverly hills, la réunion des anciens élèves.
Aujourd'hui, Los Angeles, pour une réunion d'anciens élèves. Certes je n'y étais pas moi, mais Brittany si, alors je venais pour elle. Cette nuit, j'ai dormi comme un bébé, tellement que Brittany a du se tuer à me réveiller. Apparemment, Hope à pleuré toute la nuit. Rah quel mauvais père je suis. Donc pendant que Brittany se préparait, je m'occupais de ma fille. J'ai joué avec elle, je lui ai donné à manger et tout. Après, Brittany, quand elle eu finit de se préparer, me proposa de s'occuper de Hope histoire que je me prépare. J'accepta son offre, parce que quand même, je n'allais pas me préparer avec Hope dans les bras, ça allait être un peu galère sinon. Je lui confia donc ma fille, notre fille, et partit m'habiller en vitesse car il était bientôt l'heure de partir. Ma soeur, Eden, devait garder Hope ce soir, j'espérais qu'elle ne nous fasse pas faux bond. Bref, je m'habilla d'une chemise blanche, d'une cravate, d'un blazer gris et d'un pantalon blanc. J'enfila mes chaussures noires et je me coiffa d'un peu de gel, puis je sortit de la salle de bain pour me montrer à Brittany. "Tadam !!". Après ça, je met Hope dans la poussette et nous partons pour le lycée. Une fois arrivés, je sors la poussette de Hope, la met dedans et nous rentrons dans le bâtiment, devant lequel des paparazzis et des personnes hystériques sont en train d'attendre. Bizarre. Bref nous rentrons presque incognito, même si nous nous faisons photographier par quelques paparazzis.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 15:34

Thanks for the memories
Plus la salle se remplit plus je me demande si ils vont venir. J'entend quelques commentaires de gens derière moi, je me tourne vivement pour apercevoir Brittany et Gabriel, Hope dans sa poussette. Je pousse alors les quelques personnes qui nous séparent. Brittany, Gabriel! Je suis contente de vous voir. Comment va ma princesse préférée? Je pousse une autre personne histoire de pouvoir observer avec un emerveillement perpetuelle Hope. Elle est trop choupinette. Je suis fière de vous, vous avez fait du beau travail. Je souris au couple puis les invitent à me rejoindre au devant de l'estrade. Je suis devant, j'ai pousser assez de monde pour qu'on soit tous ensemble. C'est pas cool ça? Je leurs montrent l'espace vide qui se trouve devant tout en souriant à Britt l'air de dire, eh t'as vu on est toujours les reines ici.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 16:07

Back To Our School..


Me voilà ici, devant les portes du lycée. La ou mes meilleurs souvenirs étaient rassemblés. Quand on y pense, c'est quelque chose d'assez paradoxal, être heureuse d'aller au lycée. Et pourtant, c'était le cas pour moi aujourd'hui. J'allais revoir tout le monde. À vrai dire ces temps-ci nous ne nous étions que très rarement croisés. Mise à part Savanah, qui m'avait aidé à remonter la pente, je n'avais croisé personne. Autant dire que j'avais hâte d'y être.

J'arrivais devant la porte d'entrée, vêtu d'un short déchiré et d'un bustier noir. Je respirais un coup puis entrais dans la salle qui était déjà remplie de monde. West Beverly Hills me revoilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 16:09




Back to Los Angeles baby
Los Angeles, 14h05” Après nous être garré a ma place toujours reservé depuis ma première année de lycée, après avoir mit notre fille dans la poussette et être rentré dans la salle, nous retrouvons Savanah ou plutot, Savanah nous retrouve.
"Brittany, Gabriel! Je suis contente de vous voir. Comment va ma princesse préférée? " je ris en la voyant pousser des gens afin de voir la petite.
La petite princesse a embêter sa maman toute la nuit qui a ce matin pousser papa par terre pour dormir. Je lui souris. Je la regarde admirer ma fille avant de nous dire qu'elle est "trop choupinette" et qu'elle est fière de nous parce qu'on a fait du beau travail. Je te remercie, c'est juste le plus beau bébé du monde avec le meilleure prénom au monde. C'est vrai que pour le prénom on a trouver une perle rare. Hope Savanah Lucky Davis, ça lui va a ravir a ma princesse. Savanah nous invite a la rejoindre, elle nous dit qu'elle est devant et qu'il y a assez de place pour nous tous. Elle a encore abuser de son ancien pouvoir, c'est vrai qu'ici on est toujours les reines.
Tu sais qu'on est garé sur mon ancienne place, elle a toujours nos panneaux. C'est énorme, j'aurais jamais cru revenir ici et retrouver mes habitudes. Je met la poussette devant moi et nous nous asseyons vers Savanah. Je prend ma cherie qui ne dors pas, elle a les yeux grand ouvert. Je la prend sur moi. Tu as pas eu de sms de Jessica ou de Maximilian ?
Personnellement j'avoue coupé le son de mon téléphone et l'avais mit dans le sac a langer de Hope et je ne l'ai pas regarder depuis plus d'une heure.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 16:23

Thanks for the memories
Je ris lorsque Brittany me dit qu'elle à pousser Gabe du lit pour pouvoir dormir un peu. On s'installe ensuite et elle prend Hope dans ses bras. Elle me demande ensuite si j'ai eu un message de Jess ou de Max, je mord ma lèvre inferieur jusqu'à presque saigner en entendant le nom de Max. J'ai pas de nouvelles depuis ce matin, Jess devrait pas tarder, Max aussi ils doivent être ensemble. Je regarde ensuite ma petite Hope, Alors mon petit cou tu fais la misère à maman? C'est bien, tata est fière de toi, il faut pas te laisser faire. Par contre, il faut dormir la nuit! Brittany à vraiment de la chance d'avoir eu Hope, elle est magnifique cette petite. Et le papa, il dort la nuit? Vu les cernes peu apparentes des deux parents je me doute qu'ils ont du mal à dormir toute une nuit entière. Ah la dure vie de parents, c'est pas encore pour moi.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 16:47



west beverly hills, la réunion des anciens élèves.
Savanah nous accueille à bras ouverts. Elle nous explique qu'elle est heureuse qu'on soit venus, puis parle à Hope & nous parle d'elle. Ensuite elle nous dit qu'elle a réussi à avoir des places devant pour qu'on soit tous ensemble. Brittany parle avec elle et Savanah finit par demander si Hope nous laisse dormir. Brittany, elle, réponds, presque en criant, avant que je ne puisse répondre moi-même : "Ah bah ca oui papa il dort, il a le sommeil lourd lui". Tous les yeux se sont braqués sur nous, tout à coup, créant un silence pesant. Je ne su quoi répondre.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 16:58

West Beverly Hills ... J'ai bien changé depuis ma dernière année, je suis devenue une adulte, bien que je l'étais déjà grandement, j'ai ma vie, j'ai enfin une vie, une vie stable et a peu près heureuse. Je peux enfin profiter de mon temps et ne plus avoir peur du lendemain. Mais la en effet ce n'est pas du lendemain que j'ai peur mais d'aujourd'hui, revoir tant de monde, tant de changement, ça fait beaucoup ... Enfin bref, avec Chuck et Melodie nous arrivions a peu près tôt, je n'étais exceptionnellement pas fatiguée, et vous savez quoi ? Ma petite chérie et bien elle marche, depuis un petit moment déjà, et elle marche tellement que j'en arriverais parfois a la perdre ma petite miss adorée. Enfin la vue le monde elle est bien tranquillement dans mes bras, dans sa jolie robe prune, alors que moi, je suis en jean et en t-Shirt avec écrit " Vie ta vie ". Enfin bref nous rentrons rapidement dans l'établissement, et ça fait renaitre tout plein de souvenir de revenir ici ... Nous nous trouvons une place, et je cherche avec anxiété quelqu'un ... Pas Savanah, pas mon Maxou, pas Brittany ou je ne sais qui ... Non je cherche mon frère, j'ai tellement peur de sa réaction, et de celle des autres, mais surtout de la sienne face aux autres .. en effet beaucoup ne savent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 17:05



it's just another day for you and me in hell
<< Allez Avery, ce n'est qu'un jour de plus en enfer. >> me dis-je alors que je me maquillais. J'entourais mes yeux bleus clairs de noirs pour les mettre en valeur. Aujourd'hui il y avait la réunion des anciens élèves de West Beverly Hills. Vous savez ce truc complètement débile qui vous oblige à revoir tout ceux qui avaient fait de votre vie un enfer. En sortant de ce lycée je m'étais dit que je n'y retournerais jamais et ceci avait été une idée qui m'avait rendu heureuse comme jamais. Mais cependant il fallait que j'y retourne. Mon ancien professeur de littérature y serait et je tenais à le voir. Je ne l'avais pas revu depuis la fin de ma dernière année scolaire. Je l'avais eu plusieurs fois au téléphone prenant régulièrement son avis sur mes livres et mon style d'écriture. D'ailleurs je lui avais dédié le premier livre Sewes. Mon seul ami au lycée à l'époque! Et comme cette réunion était le seul moyen de le revoir je m'obligeai à m'y rendre. Après m'être maquillé je partis enfiler mes vêtements. Des vêtements au couleurs sombres qui je dois l'avouer aujourd'hui faisait très gothique. Je retourne toujours plus vers ce style quand je sais que la journée serait mauvaise ou lorsque je suis dans une mauvaise période de ma vie. Et aujourd'hui j'accumule les deux. Je n'arrive pas à écrire la fin de ma saga et cela me mets constamment en colère! Peut-être qu'auprès à mon ancien professeur de littérature je trouverais l'inspiration. Je profiterais de cette occasion pour discuter avec Ivanny Jackson. Une ancienne élève de West Beverly Hills que j'ai toujours trouvé sympathique étant l'une des seuls à l'époque à ne pas avoir été hypocrite avec moi. D'autant plus qu'elle m'avait confié à l'époque être fan de mon travail. J'avais découvert il y a quelques jours qu'elle l'était toujours lorsque j'ai su qu'elle avait auditionné pour le rôle d'Eremia. J'avais été très surprise. Le rôle s'était joué entre elle et une autre fille et avec le réalisateur nous avions décidé de choisir Ivanny celle-ci ayant un très très bon niveau en chant ce qui convenait parfaitement pour le rôle. Je n'avais pas eu l'occasion de la revoir alors ce sera une bonne chose de discuter du rôle avec elle. Bien sûr si j'arrive à lui parler à l'écart de ses amis détestables.
Je laissais tomber mes cheveux méchés rouges pour aller à ma tenue. Je sortis de chez moi et entrai dans ma voiture la boule au ventre je dois l'avouer. West Beverly Hills était bien l'endroit que je détestais le plus au monde. Bien sûr il était devenu ainsi à mes yeux à cause de tout les élèves détestables de l'époque dont les sois disant "reines du lycée". Je les aurais bien appelé autrement mais il ne faut pas être trop vulgaire dans la vie.
Je me garai et sortit de la voiture. Bien évidement plusieurs regards se tournèrent vers moi du fait de ma tenue. Ce que j'aimais avec ma tenue était le fait que cela effrayait en quelque sorte les gens. Du coup on ne venait pas me parler. A mon plus grand plaisir! Sauf aujourd'hui apparemment car plusieurs anciens élèves vinrent me féliciter de mon succès dont certains qui m'avaient persécutes à l'époque. Je leur dit simplement merci et sourit aux rares qui aimaient déjà à l'époque. J'entrai dans la salle et vint m'asseoir tout au fond pour être au plus loin de toutes ces personnes que j'aurais aimé voir Sewes exterminer comme il le fait si bien. D'autant plus que je venais d'apercevoir les "reines". Je fus surprise de voir Brittany avec un bébé dans les bras qui lui ressemblaient beaucoup ainsi qu'à l'homme assis à côté d'elle. J'en conclu donc que c'était leur enfant. Brittany avoir un enfant? Je n'aurais jamais cru. J'espère au moins qu'ils attendaient cet enfant car au vu de l'ancienne Brittany que je connaissais cela m'étonnerait. Seulement on a tous mûri. Enfin pour certains je n'en suis pas si sûr... Je ne m'occupai plus d'elles et cherchai du regard mon ancien professeur ou encore Ivanny.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 17:08

Et voila c'est le jour J ... Un grand jour pour certain, une épreuve pour moi ... Des retrouvailles ou je sais que les gens me regarderont sans cesse, auront peur de me vexer, ou ne me considèreront plus du tout tout simplement. J'aurais bien voulu ne pas y aller, mais je ne pouvais pas laisser Ivanny y aller seule, j'étais devenu très bougre depuis mon accident, mais tout de même pas a ce point. Je regardais Ivanny d'habiller pour l'occasion, la trouvant toujours plus belle a chaque fois que je la regardais, mais je me terrais dans un silence total, je savais que si je disais le moindre mot ça partirais a coup sur de travers, et je n'en avais pas envie. Enfin bref, donc on fit le voyage jusqu'à LA, et arrivé a West beverly Hills la trouille me pris au ventre, me tordant les boyaux, a m'en donner envie de vomir. Il y avait du monde, trop de monde ... Mais faire marche arrière n'étais plus possible.
Comme toujours je refusais qu'on m'aide, mais il fallut pourtant bien qu'on le fasse. Et je n'avais plus qu'une envie c'était de me défouler un peu, mais je ne pouvais absolument pas, et ça ne faisait qu'augmenter le stress. Rentrée dans la salle je me sentis comme enfermé au milieu de ces gens que je connaissais tous plus ou moins. Et je priais tout simplement pour que personne ne me remarque, pour devenir invisible aux yeux de tous et disparaitre le temps de quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 17:33

J'étais enfin de retour à Los Angeles et je n'avais même pas eu l'idée de prevnir Savanah qu'on avait rater l'avion... Nous venions d'arriver à LAX, Nathan, Jay, Max, Siva et moi et sans grande surprise nous avions constater l'absence de Savanah. La mauvaise conduite de Max nous avait fait rater notre avion et Nathan lui avait bien fait comprendre qu'il lui en voulait. Il parlait sans cesse de ses retrouvailles avec ma meilleure amie et le simple fait qu'elles soient retarder même de quelques minutes rendait Nathan nerveux. Nous avions rapidement rejoint le lycée de notre adolescence et après avoir pris la pause pour certain fan je m'étais focaliser sur une chose, retrouver au plus mini Bass pour que Nathan cesse enfin d'incendier Max. T'aurais conduis plus vite je serais déjà avec elle! Et j'aurais conduis plus vite, on m'aurait encore retiré mon permi. Tu sais Max, ça c'est une habitude. Sur ce petit ton de plaisanterie, nous avions enfin atteint la grande salle. Vu le monde, je me demande si je vais trouver Savanah assez vite pouor ne plus entendre mon meilleur ami raler. Je n'ai cependant pas de problème, je reconnait de loin Brittany qui est avec son copain et Savanah. J'entraine le groupe avec moi, arrivant vers eux et les saluant rapidement. Je ne reste pas longtemps, enfin juste assez pour voir Savanah sauter sur Nathan. Ils sont mignons tous les deux. Je me détourne cependant cette jolie scène pour aller là où je me dois d'aller, là où tout à commencer pour moi. Le burreau de mon père. Une fois devant la porte, je frappe discrètement, ouvre et me rend compte qu'il n'est pas seul. Salut papa... euh je repasserais plus tard, je vois que tu es occupé. En tout cas... on est là. La personne qui est avec lui est une jolie blonde, très jolie blonde. Surrement une ancienne élève qui est arrivée l'année où je suis partis. Je souris à cette jeune fille lorsque mon regard croise le siens. Un vieux reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 17:44




un retour là où tout a commencé
Los Angeles, 14h10” Aller Max on va être en retard, dépèche toi. Pour une fois que je suis prête avant lui. C'est fou ça. Savanah et nous, nous sommes mit d'accord pour nous retrouver la bas. J'ai parler la semaine dernière a Brittany, elle vient avec Gabriel et la petite Hope, j'ai hate de la voir, je n'ai eu qu'une photo d'elle, elle est tellement belle. Max, je te laisse encore 10 minutes. J'étais prête, lavée,  maquillée, habillée d'un short blanc et d'un t-shirt dit "Galaxy" et des basket avec le même motif. 5 minutes plus tard, après avoir courus a l'étage, Max redescend et m'annonce qu'il est prêt.
Faut toujours que je te presse toi c'est pas possible. Je ris avant de l'embrasser, prendre mon sac mes clé et l'entrainer dehors. Nous montons dans la voiture et arrivons rapidement au lycée, en même temps quand c'est moi qui conduit je perd pas de temps.
Nous arrivons a la salle, J'hallucine, il y a des paparazzi, non mais sérieux. Et la j'entends mon nom, un paparazzi m’arrête, me prend en photo et me dit. "Comment avant vous vécu le tournage du clip de Metro Station" Non, il m'a reconnu ?! J'hallucine. Par politesse je lui répond Une expérience unique puis j'entre main dans la main avec Max. Nous rejoignons Savanah Brittany et toute la bande. Tu vois Max, on est pas en avance... Salut vous tous.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 17:48

Thanks for the memories
J'allais répondre à Britt lorsqu'un salut me fit perdre tout mes moyens.; C'était la voix de Tom, qui disait Tom disait forcément Nathan. Je me tournais vivement, tout en me levant, faisant ainsi tombée ma chaise à la renverse. Le visage qui faisait désormais face au miens me fit sourire. Sans même parler, avec un simple regard, je savais qu'il était tout comme moi, heureux d'être là. Je me jetais au cou de Nathan sans prévenir et lorsqu'il me serra contre lui je ne put que lui murmurer un Je t'aime. à l'oreille. Tu m'as manquer serais trop dur à dire, ces trois mots suffisaient. Jay, Siva et Max qui était atour s'éclipsèrent allant à la rencontre de Britt et Gabriel, Jay et son côté paternel s'exatasiant devant Hope comme je l'avait fait quelques minutes plus tôt. Le voir enfin après ce mois loin de lui me rendait euphorique. Je m'écarte de lui, prenant sa main dans la mienne, puis me reconcentre sur le reste du monde. Siva, Ja, Max je suis contente de vous voir. Tom est déjà parti? Sans même me dire bonjour? Savanah, t'as sautée sur Nathan avant même qu'on ai le temps de dire ouf. Je ris, Jay n'a pas tord, je leur ai pas vraiment laisser le temps de faire quoi que ce soit. Mais le simple fait que Nathan soit dans les parage me fait oublier tout le reste.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 17:54




Back to our high school years

© tumblr
Toute la journée je n'avais fait que stresser en ayant à la fois un mélange d'excitation au fond de moi. Aujourd'hui était le jour où se déroulait la réunion des anciens élèves de West Beverly Hills. Je tenais à y aller car j'y avais de très bons souvenirs mais bien sûr j'avais renoncé au vu de la situation de Louis. Mais celui-ci décida de venir ce qui me fit plaisir même si je me mis à stresser pour lui. Cela n'allait pas être une journée très joyeuse pour lui et je me doutais que nous aurions à partir plus vite que les autres.
J'essayais donc de ne pas y penser en me maquillant et m'habillant. Nous logions chez ses parents qui du coup profitaient de l'occasion pour revoir leur fils. Même s'il se montrait insupportable très souvent. J'étais heureuse de n'avoir plus à enchaîner les petits boulots qui devaient me rapporter de l'argent juste pour les billets d'avions pour Los Angeles puis Miami. Les installations de l'appartement nous avaient pris nos économies. Une fois prête nous partîmes en voiture au lycée. Une fois garé sur la place de parking pour handicapé je l'aidai à s'installer sur sa chaise roulante. Déjà les regards étaient sur nous et je savais que Louis allait mal. Nous entrâmes donc dans la salle en regardant devant nous pour montrer que nous ne voulions pas être déranger par des questions dérangeantes. Une fois à l'intérieur aussitôt un stupide surveillant vint nous proposer de nous placer à l'avant. Je lui répondis que non sachant que cela attirerait les regards et donc que Louis serait mal à l'aise. Il insista mais je lui fis comprendre que non alors il lâcha l'affaire. Nous nous mîmes tout au fond en essayant de ne pas faire attention au regard. Lorsque je m'assis je me rendis compte que Avery Servaes était à côté de moi et celle-ci me sourit en guise de bonjour. Elle ne jeta pas même un regard à Louis contrairement à certains. Je savais qu'elle comprenait la situation. Elle m'informa qu'elle aimerait me parler à propos du film après les discours ce que j'acceptai immédiatement.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 18:00

Pour la première fois depuis quatre ans, Jess était prête avant moi. Je ne m'étais pas motivée de toute la matinée pour me preparer, être renvoyé de l'armée me rendait dingue et je n'avais pas vraiment envie de voir Savanah depuis notre dispute. Dan devait nous rejoindre là bas avec Jess mais avait finalement prévu de ne venir qu'au bal organisé après le discours. Jess et moi avions donc rejoint le lycée et après avoir été stopés par des paparazi, nous avions enfin rejoint la grande salle. Arrivés auprès de la bande, je salut tous le monde de la main et évite soigneusement de regarder Savanah, préférant me concentrer sur Jess, toujous aussi belle. Oh mais elle est magnifique cette petite, elle fait de la concurance à ma nièce! dis-je en regardant Hope, la fille de Britt et Gabe. Ils avaient sacrèment bien reussi tous les deux et leur fille était tout simplement splendide. Je regardait tout autour de moi, histoire de voir si ma meilleure amie et son cher copain était là, je ne la vit pas directement, disons que je reconnu plus facilement Chuck qui semblait béa d'admiration devant Melodie. Je me promis d'aller les voir plus tard, pour le moment je restait avec Jess et le groupe, histoire de savoir ce qu'ils avaient fait depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 18:17




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h20” J'étais dans le bureau du proviseur quand un mec arriva sans prévenir et dit "Salut papa... euh je repasserais plus tard, je vois que tu es occupé. En tout cas... on est là"
Thomas, non, tu ne nous dérange pas, je te présente Mademoiselle Cohen Je me lève et tend la main au jeune homme. Je m'appelle Meryl Le jeune homme était donc le fils du proviseur. Sa tête me dit quelque chose. Attendez, Thomas Parker, il doit avoir le nom de son père. Mais bien sur, c'est ça, c'est Tom des The Wanted, je savais qu'il était en cours ici dans leur adolescence mais je me suis pas dit que j'aller les voir maintenant. C'est pas que je suis une grande fan mais je connais juste ce groupe, ll'ayant vu a la télévision.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 18:31

Mon père me dit que je ne dérange pas, normal, je dérange jamais voyons, puis il me présente la fille qui est avec lui. Mademoiselle Cohen. Celle-ci s'empresse de me donner son prénom, Meryl. Meryl Cohen? Non je connais pas, ça me dis rien. Thomas, Tom Parker. Ravi de faire ta connaissance. Mon pére s'installe à son burreau et me demande ce que font les garçons. Bah a ton avis, Nathan est avec Savanah, Max doit être aller voir Chuck, ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu tous les deux, Siva et Jay doivent être avec Brittany, Gabriel et Hope. Elle est super jolie la fille de Britt, comme sa maman. Je souris de toute mes dents à mon père. Je me doute bien que Nathan est avec Savanah, ils m'étonneront toujours ces deux là. En tout cas mon fils, je suis content de te voir. En trois ans tu n'as pas eu beaucoup de temps pour ta famille. Comment vont Kelly et Mike? Kelly et Mike? Tonton et tata? Comment il sait que j'y suis aller? Ils vont bien... Au regard que je lui lance il repond directement sans que j'ai à poser ma question. Ta renomée mondiale te poursuis Thomas, des photos de toi à Ibiza il y'en a partout. Certain tabloids on même fait courrir le bruit que Savanah et toi étiez en couple. En attendant, tu devrais rejoindre tes camarades dans la grande salle, nous allons commencer la grande réunion. Passe donc le bonjour à Brittany, Savanah et aux garçons de ma part et dit aux filles que j'aimerais bien les revoir toutes les deux. Je voudrais leurs présenter leur descendance. Ah... Le temps passe vite et elles ont bien donner l'exemple aux filles de première année. À peine étaient-elles partient toutes les deux d'ici que mini Savanah et mini Brittany avait reprit le flambau elles peuvent en être fière. Il rit. Merci p'pa. Je leur dirait. Et... Meryl, ravi de t'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 18:36




Back to Los Angeles baby
Los Angeles, 14h20” Les gars arrive alors, Savanah ne peut s'empecher de sauter dans les bras de mon frère. Ca fait plaisir de les voir comme ça. Jay arrive et s'extasie devant Hope. Tu veux la prendre un peu ? Jay accepte, je lui laisse ma place pour qu'il s'assois et met Hope dans ses bras. Tiens bien sa petite tête... Gabe, tu t'occupe d'eux s'il te plais. Je dis bonjour a Max et Siva et les prend dans mes bras l'un après l'autre. Puis Jess et Max arrive. Max me dit alors que c'est un beau bébé et qu'il fait de la concurrence a sa nièce. Je réfléchis deux minute avant de comprendre qu'il parle de Melodie, il m'en faut du temps, moi Melodie j'ai du la voir une fois l'année dernière. Y a pas de concurrence Max, chaque parent voit son bébé comme le plus beau du monde. Je lui souris avant de le prendre dans mes bras pour lui dire bonjour puis je vais vers Jess. La je la sert dans mes bras mais beaucoup plus longtemps que les autres. Ca fait super plaisir de te voir Pareil pour moi Jess. Hope a l'air de bien grandir. Oui, elle s'ens sort super bien.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 18:57

Thanks for the memories
Je lache la main de Nathan, l'embrassant puis le laissant aller vers Siva et les autres, je rejoint pour ma part Jess et Britt qui discute. Jessica Everson en personne! Je suis contente de te voir ma cherie. Je leur souris, mais nous n'avons pas le temps de dire un mot, le père de Tom vient de faire son apparition, sur l'estarde, et Tom à nos côté. Je prend mon meilleur ami dans mes bras puis me concentre sur son père, allant me blotir dans les bras de Nathan. Ah mes anciens élèves. Je suis content de vous voir aussi nombreux je devais vraiment vous manquer pour que vous soyez autant. (Rire général) Aujourd'hui, une année s'achève pour certain et j'ai l'honneur de voir mes meilleurs générations devant moi. Je suis fièr de vous revoir et de pouvoir dire, voyez vous, cette personne était dans mon lycée. Je ne sais pas trop ce que je dois dire, chaque année je ressors un discour barbant aux anciens mais cette année je ne veux pas. Je ne vais pas perdre trop de temps, je voudrais simplement vous dire que qui que vous fassiez, je serais toujours fièr d'avoir un jour eu le privilège de vous recevoir dans mon établissement. Certain on fait beaucoup de chemin depuis leurs sorties du lycée, d'autres un peu moins. La route de l'avenir est longue et dure et il vous faudra toujours perseverer pour réussir mais je sais une chose, chacun de vous à la force de reussir tous ce qu'il entreprendra.Avant de vous inviter aux bal qui cloturera cette journée de retrouvaille, j'aimerais appeller sur cette estrade une jeune fille, que peu d'entre vous connaissent. Cette jeune fille fait pourtant parti de l'histoire de votre génération, à sa façon. Je vous demanderais donc d'être accuillant avec elle, Meryl Cohen. Le discours du père de Tom n'est pas des plus originaux, il n'a pas fait dans l'excés et à surtout improvisé pour se repeter plusieurs fois, cependant, ce n'est pas ce qui m'intrigue le plus. Ce nom, Cohen je le conanis. Je connais un Cohen. Je me dégage de l'étreinte de Nathan, pretextant que j'ai besoins d'aller au toilettes, puis je me rend de l'autre côté de l'estrade, enfin à l'opposé du groupe. Ce nom... Cohen... Le même que Peter. Il aurait dût être là aujourd'hui, on aurait dût être là tous les deux avec la bande à faire les cons comme on l'a toujours fait. Depuis quatre ans maintenant, j'essaie de ne pas penser à lui, sa mort est une epreuve que j'ai eu du mal à surmonter. Il me manque enormément, malgré les tensions qu'il y'à eu suite à notre rupture et à d'autre événements on a toujours été très proche.
Je me suis éloignée de ma bande d'ami pour écouter cette jeune fille et surtout pour que personne ne voit que je suis boulversée. Le simple fait d'entendre le nom de famille de Peter me met toujours dans un état déplorable.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 18:59

Gabriel Davis a écrit:


west beverly hills, la réunion des anciens élèves.
Brittany donne Hope à Jay, qui la porte. Elle lui explique comment la tenir et me demande de surveiller, au cas où, on ne sait jamais, puis elle part discuter avec ses amis, qu'elle n'a sûrement pas vus depuis longtemps. Je regarde Hope, Jay se débrouille bien apparemment. Je regarde la salle, il y a beaucoup de personnes que je ne connais pas.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 19:06

Au bout d'un petit moment, j'aperçois enfin une tête, pas celle que je cherchais, mais celle-ci va toujours avec l'autre. En effet j'ai vu Ivanny, et Louis ne peut pas être bien loin. Tiens j'ai vu Louis, je vais aller le voir tout de suite, Melodie adooore son tonton. Je ris, lui fais un bisou sur la joue, puis traverse les groupes de gens pour arriver vers mon petit couple préféré. Je salut d'abord Ivanny puis Louis, lui faisant un énorme bisou sur la joue, comme a mon habitude. Un de vous deux veut la prendre ? Je crois que vous lui avez manqué depuis ... il y a une semaine. Je ris puis leur souris. Le directeur commence alors son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 19:15




my brother will always be in my heart
Los Angeles, 14h30” Le moment tant redouté depuis une semaine venais d'arriver. J'avais peur de la réaction des gens, peur de parler de mon frère devant des inconnues. Qui me dit que ces gens connaissaient mon frère.
Monsieur Parker monte sur scene. A la fin de son discours il m'annonce. Je le rejoins sur scène, tremblante, mon discours a la main. Je le remercie. Il pose sa main sur mon épaule prononcant un "courage !. Je lui fait un simple petit signe de la tête et me met devant le genre du pupitre. J'y pose ma feuille que j'avais légèrement froissé par le stress.
Bonjour a tous. Je pris ma respiration posant les yeux sur mon discours et entama Je sais qu’ici absolument personne ne me connaît mais tout le monde a connu mon frère, Peter Cohen. Je respire. Et bien je suis Meryl, sa petite sœur, Monsieur Parker a tenu que je parle devant vous ce soir de mon frère. Parce que beaucoup d’entre vous ne voyez Peter que comme un dealer parmi tant d’autre, d’autre, le voyaient comme un simple pote voir même comme un ami. Mais pour moi Peter était plus que ça et c’est en vous parlant ce soir que j’aimerai éclaircir certaine choses sur mon frère. Les larmes commençait a monté, j'avais la vision trouble mais je continuais malgré tout, je le devais à Pete. Il n’était pas qu’un dealer il été un frère aimant pour moi qui s’occupait de moi depuis la mort de notre père à l’armée, il y a de cela 6 ans. Peter a toujours été clean pour moi et pour notre mère, sans lui je ne sais pas ou j’aurai atterri cette année là. Mais il a travailler et il a dealer pour moi, pour me payer l’école d’art ou je rêvé d’entré, il a toujours tout fait pour moi, je sais pertinemment que je suis toujours passer avant tout dans sa vie.
Est-ce que quelqu’un ici à déjà entendu parler de la famille de Peter ? Non, bien sûr que non, parce qu’il tenait à nous protégée le plus possible et ne voulait pas que tout le monde connaissent sa vie et dons ses faiblesses. Peter était un homme fort qui ne voulait pas attiré de problème a notre famille et plus particulièrement a moi. Je connais Peter mieux que personne. Je suis la dernière personne qu’il a vu avant de mourir, il est mort la tête sur mes genoux, sa main tremblante dans la mienne. Ces derniers mot on été « Meryl, je t’aime ».
Les larmes me gagnait et j'avais fini par craquer. Sa voix a cet instant, cette voix tremblante me disant ses mots m’a hanté pendant un an, toute les nuits mais je ne l’oublierai jamais.
Aujourd’hui, devant vous, je tenait a rendre hommage a mon frère, avec vous. Je l’aimais et je c’est que de la ou il est, il veille sur moi et sur ses amis les plus proches, ceux qu’il aimait.
C'était tellement dur pour moi. J'étais maintenant en pleure, je remercie rapidement le publique qui m'avait écouter dans un lourd silence et je descends de scène, courant dans le couloir d'à coté, me laissant tombé au pied d'un casier a pleuré toute les larmes de mon corps.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 4 Juil - 19:24




Back to our high school years

© tumblr
 Finalement le discours ne venant pas aussi rapidement que nous le pensions j'eus le temps de discuter avec Avery à propos du film et du rôle. J'étais assez stressé au début car j'avais peur qu'elle soit contre le fait que ce soit moi qui joue le rôle d'Eremia. Il faut dire qu'elle n'aimait pratiquement personne dans ce lycée. Finalement j'appris que c'était le contraire ce qui me rassura. J'étais plutôt surprise de voir qu'elle semblait sympathisé avec moi alors qu'avant nous pouvions à peine l'approcher. Nous avons échangé nos numéros nous promettant de nous rappeler pour rediscuter du film.
 Je vis alors une belle blonde avec bébé dans les bras s'approcher de nous et je reconnus Amber et Melodie. << Salut vous deux! Moi je veux! Moi je veux! >> m'exclamai-je quand Amber proposa à l'un de nous de porter la petite. << Viens voir tata 'Vanny! >> dis-je à Melodie en la prenant dans mes bras. Tout en la prenant j'écoute vaguement le discours du proviseur qui exaspère Avery assise à côté de moi.
 Cependant nous fûmes tous bouleversés, y compris Avery, par le discours de cette jeune Meryl. Beaucoup eurent du mal à se retenir d'avoir les larmes aux yeux. Personnellement je les avais. Je ne connaissais pas ce Peter mais je savais que mes amis oui. Cela devait être aussi dur pour eux. Cela est toujours horrible de perdre quelqu'un. Et dire que j'ai failli perdre Louis...

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Scène commune] Back to our high school years Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène commune] Back to our high school years
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: