AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Scène commune] Back to our high school years

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 15:43




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Après avoir répondu a Ivanny, Tom se tourne vers moi et s'excuse, argumentant d'un "j'voulais pas la réveiller". Puis il ajoutat : "Et pour te dire, ça fait cinq petites minutes que je suis tonton, j'adopte ta fille, c'est ma nièce maintenant. Et tonton Thomas va lui apprendre plein de truc pour réussir dans la vie. Elle va devenir une star comme tonton Tom et Tata Savanah. Je dis pas Tonton Nathan parce-que.. entre nous... c'est moi la star du groupe"
Oh le narcissique, si tu veux que ma fille devienne comme toi, je refuse que tu sois son tonton, ok.
Ivanny remarque rapidement qu'entre répondre a Tom et tenter de faire arrêter les pleures de Hope, je n'y arrive vraiment pas. Elle me propose alors de se rendre utile et commence a raconter a la petite que si elle pleure tout le monde va pleuré et que ce sera la fin du monde. Elle n'a que 4 mois et ne comprend rien du tout mais je lui en veux pas. Puis elle lui fait des grimaces.
Tiens prend la et évite de lui faire peur, parce que la tu me fait flipper. Je lui donne Hope. Moi je vais aller taper tonton super star. Je me rapproche de Tom et lui met une petite tape derrière la tête.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 15:51

Eh tonton superstar.. j'adore ça sonne bien je trouve, j'rajouterais juste tonton Tom Parker la superstar canon, c'est mieux j'trouve. je ris puis fais signe attrape Britt pour lui faire un bisous sur la joue. Tu sais que tu m'as manquer Blondie Sykes? Ah je peux plus le nier je suis narcissique et je peux pas non plus nier que Britt est devenu une vraie amie depuis le temps. Eh vous savez où elle est Vanah? Elle à disparu et elle est même pas avec BabyNath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 15:53




Back to our high school years

© tumblr
Je lance un regard faussement choqué à Brittany tout en prenant la petite dans mes bras. Je dis à celle-ci << Pfff ta maman dit n'importe quoi. Je suis folle, ça oui personne ne peut le nier mais je ne fais pas peur! Ne pose pas tes yeux sur la tête de "tonton Tom", là tu auras peur. >> Je fais un sourire angélique à la "superstar" puis me concentre sur la petite Hope. Je lui chantonne une chanson de Leigh-Anne pour la calmer et là : miracle! Elle se calme et arrête de pleurer ce qui me fait sourire. Je ne peux m'empêcher de déposer un baiser sur son front tellement elle est mignonne.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 16:01




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Tom nous répond qu'il préfère qu'on l'appelle juste "tonton Tom Parker la superstar canon". Non mais et puis quoi encore ?! Puis il m'attrape et me prend dans ses bras et me dit : "Tu sais que tu m'as manquer Blondie Sykes?" Me le fait pas dire Tomichou d'amour. J'adore ce surnom qu'il me donne.
Tom demande alors si on sait ou est Vanah, parce qu'elle n'est même pas avec mon cher jumeau, qui soit dit en passant n'est toujours pas venu me voir, ni moi, ni sa vrai petite nièce. On s'en fiche, fait moi mon câlin. Elle connais tellement de monde que Savanah doit être partie avec quelqu'un de nos années, rien a craindre, elle est pas perdu.
D'un seul coup je me rend contre qu'il n'y a plus de pleures. Toujours dans les bras de mon confident, je tourne la tête vers Ivanny.
J'hallucine t'as réussi ?! Merci Ivanny.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Ven 5 Juil - 16:11




Back to our high school years

© tumblr
Brittany hallucine quand elle remarque que Hope ne pleure plus et me remercie. << Oh mais de rien. C'est mon devoir de servir les petites princesses! Une astuce : si tu lui chantes des chansons pour la calmer et que ça ne marche pas tente la dernière chanson de Leigh-Anne. >> Leigh-Anne va être super fière de l'apprendre. Je regarde autour de moi et ne vois pas Savanah non plus. Elle ne tient pas en place cette fille!

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 11:59

Ma confidente toujours dans mes bras, je me rend compte à peu près en même temps qu'elle que Hope ne pleure plus. C'est mieux quand elle pleure pas, de un elle est plus mignone, de deux, j'ai moins mal aux oreilles. J'aperçois soudainement Vanah arriver vers nous, accompagner de la jolie Meryl. J'avais raison, Vanah était partit à cause de Peter, enfin parce-qu'elle avait entendu parler de Peter. Tiens, une revenante. Elle arrive à notre hauteur et tandis que je libère Brittany, elle nous présente, enfin leur présente Meryl. Je suis revenue. Je vous a manquer? J'étais avec Meryl... Je me suis dis que je pourrais vous la présenter. Du moins à Brittany, c'est la soeur de Peter et... Comme on s'entendais toute les deux bien avec lui, je pense que tu pourrais lui parler de lui et... de ce qu'il à fait pour toi. Meryl, voici Brittany, Thomas, la jolie petite Hope qui est dans les bras de sa tata Ivanny et l'idiot là bas c'est Jay. Oh, et le papa de Hope, Gabriel ne doit pas être loin. Je peux te laisser avec eux? Je dois aller voir quelqu'un. Elle la regarde attendant sa réponse, puis une fois sure qu'elle peut s'éloigner, elle embrasse Hope sur le front, Britt et Ivanny sur la joue, souris à Meryl et me met une tape sur l'épaule avant de s'éloigner et d'aller vers le fond de la salle.Meryl... content de te revoir, je... je suis désolés, pour ton frère.. Ça va faire quatre ans et j'ai que ça à dire? Dans un sens oui, je la conaissais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 12:57




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Ivanny me donne alors le truc qui a endormis la petite, elle me dit qu'il faut lui chanter une chanson pour la calmer et que si ca ne parle pas, il faudrait tenter la dernière de Leigh-Anne.
Merci Ivanny, j'y penserai.
C'est là que Savanah revient accompagner de la jeune femme du discours. Tom fini par me lâcher, et Savanah nous présente Meryl. Elle nous la présente a nous tous puis elle me dit qu'elle a surtout penser a moi car Meryl étant la soeur de Peter et moi une de ses amies proches, je pourrais lui dire tout ce qu'il a fait pour moi et lui parler de lui.
Bien sûr. Je lui souris. Savanah nous présente donc un par un, en nous désignant.
"Meryl, voici Brittany, Thomas, la jolie petite Hope qui est dans les bras de sa tata Ivanny et l'idiot là bas c'est Jay. Oh, et le papa de Hope, Gabriel ne doit pas être loin."
Puis elle nous laisse Meryl, nous laissant pour aller voir quelqu'un. Je crois qu'il ne fait même pas chercher a lui demander qui c'est, sinon elle nous l'aurait dit.
Tom dit a Meryl qu'il est content de la revoir. Je vais vers Ivanny, pour reprendre ma fille Vient voir maman ma chérie. Je vais en suite m’asseoir sur les genoux de Jay qui n'a pas bouger depuis que je lui ai repris Hope. T'es confortable Jaychou Je ris. Hé, Tom, tu connais Meryl ? .... Oh Et puisqu'elle ne te l'a pas dit, je suis la maman de Hope, mais t'as du deviné. Je ris Et comme elle te l'a dit Gabriel est le papa et aussi mon copain. C'est mieux faut l'avouer mais de nos jours, les parents séparé ça court vraiment les rues, alors je suis fière de dire que moi je suis bien avec le père de ma fille.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 13:15




Back to our high school years

© tumblr
Savanah arrive et nous présente la jeune femme qui a fait ce discours bouleversant sur scène. La pauvre ça n'a pas du être facile. Savanah repars aussitôt et Brittany me reprend la petite. << Bon moi je vais retourné vers Louis et Amber. A plus tard! >> Je souris à tout le monde puis pars et rejoins mon petit ami et sa sœur qui sont accompagnés de Diana. Je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis longtemps! J'ai seulement appris pour son accident avec James qui m'a profondément choquée. << Me revoilà! Salut Diana tu vas bien? >> Louis avait surement du avoir des nouvelles mais comme nous ne communiquons plus vraiment je n'ai pas su. Et puis cette année j'ai tellement travaillé et étudié en essayant de gérer Louis qu'il y a beaucoup de monde à qui j'ai oublié de prendre des nouvelles.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 13:48

Thanks for the memories
Après avoir laissée Meryl avec Britt, je m'étais mis en tête de rejoindre Diana que j'avais aperçu dans le fond de la salle, elle était vers Amber et surement Louis mais je devais aller la voir. Pourtant, en arrivant à la hauteur du groupe qui avait été rejoint par Ivanny entre temps, surrement pendant que je discutais avec d'anciens amis, je me stop net. J'aurais volontiée été les voir, j'aurais volontiée fais un enorme bisous sur la joue de Diana, de Louis, d'Amber et bien sure de Melodie, mais je ne peux pas y aller. Je suis passée devant Nathan sans m'arrêter, il à protester mais à fini par se remettre dans sa conversation avec Max, ce n'est pourtant pas ça qui me bloque, me donne envie de faire demi tour. Chuck vient de rejoindre le groupe, avec Charlie. J'ai à peine croisée son regard que j'ai déjà envie de le tuer tout en voulant aller le voir. Un sentiment étrange qui me tueras surrement un jour. Je me décide à faire comme si il n'était pas là et vais saluer les autres. Je souris timidement à Amber, elle ne sait pas pourquoi je me suis autant éloignée et je pense qu'il est préférable que personne ne le sache, Melodie qui est avec Louis semble toute heureuse. Je salut Louis, ne faisant pas la moindre différence entre lui et les autres, après tout ce n'est pas parce-qu'il est en fauteuil qu'il n'est plus Louis, si? Je ne pense pas. Je prend Diana dans mes bras, elle est redevenu comme avant et ce n'est pas forcément positif. Ma petite Diana il va falloir qu'on parle toute les deux. Je me tourne ensuite vers Chuck qui est resté en retrait avec Charlie. C'est d'une voix bien plus froide et dure que je lui parle. J'ai aussi des choses à te dire à toi. Puis je m'excuse auprès de tous avant de m'éclipser de nouveau. Je ne vous dérange pas plus longtemps, je dois aller voir Monsieur Parker... Louis, Amber, Ivanny, Diana, j'étais contente de vous voir. Ma petite princesse, n'oublie pas de faire la misère à papa et à ... hum, tonton Charlie, surtout lui d'accord.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 16:32

Brittany me demande si je connais Meryl, je souris puis hoche la tête. On s'est croisés tout à l'heure dans le bureau de mon père. Ils nous à vaguement présentés. Je regarde tout autour de moi, remarquant que S' revient vers nous. Elle n'est pas restée longtemps là où elle était. Revoilà Bass, elle à pas du aimer les gens qu'elle à vu là bas. Où alors elle vient voir Nathan. J'opte pour la seconde option. Je lance un regard vers mon meilleur ami qui hausse les épaules l'air de dire qu'il ne sait pas. Savanah va en effet se blottir dans ses bras, à les voir comme ça on imagine mal qu'à l'époque du lycée ils étaient en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 17:12




my brother will always be in my heart
Los Angeles ” Savanah me laisse alors avec ses amis. Brittany fini mes présentation, me présentant Hope comme sa fille et Gabriel comme son petit ami. Lorsque Tom me dit qu'il est content de me revoir ça me fait sourire, et Brittany lui demande si il me connais après avoir reprit sa fille et s'être assis sur celui que j'avais retenu comme s’appelant Jay. Tom lui répond qu'on s'est croisés tout à l'heure dans le bureau de son père et qu'ils nous à vaguement présentés. Tom est en quelque sorte la première personne que j'ai rencontré même si Savanah reste celle que j'ai vraiment rencontré, dans le sens où on a parler.
Ils ont tous l'air vraiment sympathique et s'entende tous bien. Quand je vois que la fille de Brittany peut passer dans les bras de tout ses amis et que sa maman passe des bras de Tom aux genoux de Jay, je me rend compte que c'est une vrai bande d'amie, si j'avais la chance d'un jour en faire partie ça serai énorme, moi qui n'a vraiment qu'un seul ami qui lui en a toute une bande, c'est impossible.
Puis Savanah revient et se blottie dans les bras d'un garçon, surement son copain. Si elle était comme ça avec mon frère je comprend pourquoi il l'aimait.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 17:19

Au fait Savanah, c'est qui le gars avec ton frère, c'est pas Charlie? Ton cousin? Lorsqu'elle m'entend, elle devient soudainement pâle, tout du moins aussi pâle que peut l'être Savanah. Je ne fais pas de commentaire à ce sujet, me contentent de son hochement de tête, on en reparlera plus tard. Donc Meryl, dis-je pour changer de sujet, tu es à Los Angeles parce-que tu y vis ou bien tu es juste venu pour la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 17:41




my brother will always be in my heart
Los Angeles ” Après avoir poser une question à Savanah qui a l'air de la déstabilisé, il change de sujet, me parlant d'un coup a moi, ce qui tout d'abord me surprend. Ile me demande si je suis de Los Angeles ou si je ne suis la que pour la réunion, afin de faire le discours sur mon frère.
Je suis née ici et je suis jamais sortie de l'état. D'ailleurs j'ai jamais été plus loin que Santa Maria pour y aller une seule fois en vacances quand j'étais petite. Les seule vacances que j'ai eu dans ma vie, avec mon père, ma mère et mon frère, les plus belle de ma vie. On a jamais eu assez d'argent pour aller plus loin, ni pour partir en vacance.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 17:46

C'est bon à savoir... tu n'as jamais voulu sortir de l'état? Je veux dire maintenant? Tu ne voudrais pas changer un peu d'air? Je lui souris, j'essai tant bien que mal d'oublier le regard que m'a lancé Savanah quand j'ai parler de Charlie, j'ai l'impression que c'est sa faute à lui si elle parle de moins en moins à Chuck. Au fait, Britt, mon père voulait vous voir vanah et toi, pour vous parler de je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 18:03




my brother will always be in my heart
Los Angeles ” Tom me dit que c'est bon a savoir puis me demande si je n'ai jamais voulu sortir de la Californie, maintenant, a mon age, et me demande si je voudrais pas changer d'air. Si il savait a quel point j'en ai envie.
Ca fait des année que je reve de partir, ne serai-ce qu'au Nevada, dans n'importe quelle ville mais j'ai a peine de quoi faire vivre ma mère et moi, alors disons que je peux toujours rêver.
Je suis pas la petite gosses de riche, la petite princesse populaire, moi je trime pour vivre, et c'est pas simple tout les jours.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 18:47

Thanks for the memories
Après avoir revu Charlie, je n'avais plus envie de retourner vers Chuck et les autres. Je m'étais donc rendu là où je voulais le plus être, dans les bras de Nathan. Tom fait une remarque sur Charlie et je me sens blêmir, je n'ai pas envie de parler de lui, pas du tout. Il change ensuite de sujet et je me libère mentalement de la pression qui me pesait sur les épaules. Britt, on devrait aller voir le père de Tom maintenant tu ne crois pas? Pendant que Meryl et Tom font connaissance. Je souris, un petit sourire faiblard mais je peux facilement le faire passer pour un sourire dût à la fatigue, je rentre de Sidney et il y'a un décalage horraire avec ici. Je regarde un peu partout dans la salle, pour constater que Monsieur Parker n'est plus là, il doit être dans son bureau.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Sam 6 Juil - 18:58




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” J'étais tranquillement assise sur Jay, ma princesse dans les bras, Savanah, toujours dans les bras de mon frère, me dit "Britt, on devrait aller voir le père de Tom maintenant tu ne crois pas? Pendant que Meryl et Tom font connaissance"
Moi j'y vais que si mon cher jumeau me fait un bisous a moi et a sa nièce.
Je ne sais franchement pas ce qu'il pense maintenant que Hope est là, il ne l'a vu qu'une fois et il avait l'air heureux, je crois que c'est le fait que je grandisse qui lui fait bizarre, qu'on ne grandisse pas en même temps comme on l'a toujours fait.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Dim 7 Juil - 14:06

Ivanny me salue et me demande comment je vais. [Bien. Merci.[/b]. Ce qui n'est qu'à moitié vrai, mais ce n'est pas important. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps et c'est bien dommage. Et toi? Quoi de neuf? Je vois ensuite passer Savanah qui s'eclipse un instant avant de venir vers notre groupe. Elle vient finalement nous saluer et je lui rends son étreinte. Elle me dit qu'il faut que nous parlions. On aura tous le temps pour ça. Profite de tous le monde d'abord. Surtout de Nate, je sais qu'il t'a manqué. Elle me souris puis après un petit discours repart aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Dim 7 Juil - 14:47




Back to our high school years

© tumblr
Diana me répond qu'elle va bien mais je me doute que ce n'est pas tout à fait vrai. Elle aussi a failli perdre l'homme qu'elle aimait même si lui est toujours dans le coma. L'incertitude de le revoir un jour. Cela doit être affreux. Elle me pose la question en retour et me demande quoi de neuf. << Ça va. Oh ba j'ai enfin fini de travailler et d'étudier donc je vais pouvoir me reposer cet été! >> Du moins si Louis m'en laisse l'occasion.
Chuck nous rejoins avec un blond qui est le cousin de Savanah. Lorsque celle-ci nous rejoins je peux facilement deviner qu'elle en veut à Charlie. Pourquoi? Je n'en sais rien. Et puis ce ne sont pas mes affaires. Elle nous dit avoir été contente de nous revoir. << Nous aussi! >> Puis elle s'éclipse pour voir le principal, le père de Tom.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Mar 9 Juil - 13:20

Voir mon frère avec un pâle sourire avait le don de me remonter le moral, mais voir encore Savanah fuir face a Chuck faisais l'inverse, alors j'essayais encore de faire comme si de rien étais, comme si ça ne m'atteignais pas, bien que ça me tue de devoir encore une fois supporter ça. Alors j'avais souris a Savanah quand elle était venu, puis j'avais repris Melodie des bras de Louis parce qu'elle réclamais mes bras, ayant un peu envie de sa maman. J'avais aussi salué Diana, ma petite Diana adorée, d'ailleurs Louis avait eu l'air content de la revoir, sa " sœurette " comme il l'appelait, enfin il est tellement renfermé sur lui même que je ne pourrais pas y mettre ma main a couper mais bon ... Et puis au bout de quelques minutes Melodie n'arrêtais plus de gigoter alors je décidais de la poser. Et a partir de ce moment je ne la quittais plus des yeux, ayant peur de la voir partir et disparaitre quelques instants après. Regardant le soleil de ma vie mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 11:11

Thanks for the memories
Je tourne la tête de façon à voir Nathan qui me tient toujours dans ses bras. Vas-y tu en meurs d'envie. lui murmurais-je. Il me souris puis d'un pas mal assuré, ce qui est rare venant de lui il s'approche de sa soeur et l'embrasse sur la joue avant de se concentrer sur Hope. Je peux... la prendre? Je souris à Brittany, son frère faisait des efforts considérable, mais il en avait vraiment envie, bien qu'il ne soit pas habitué aux enfants et encore moins au fait que ce soit celui de sa soeur, il mourrait d'envie d'être le tont on parfait pour Hope, j'en était sure. Tu vois Britt, il te fais ton bisous volontier. Je regarde un instant vers Tom qui vient de demander quelque chose à Meryl qui me fait sourire, dans la façon dont il lui à poser la question, je sens bien que Meryl lui plait. Meryl? Tu sais il y'a un bal des anciens juste après, tu ne fais pas partie du lycée, mais... si tu veux y aller, je serais ravi d'être ton cavalier. Je lance un regard vers Birtt l'air de dire, "on va juer les cupidons ou pas?" On à l'habitude maintenant, enfin moi, j'ai enfin réussi à caser quelqu'un sans foirer alors je peux essayer, en plus Meryl est mignone et elle à l'air d'être super gentille le genre de fille qui peut emettre Tom dans le droit chemin. Bah c'est pas le tout mais si tu veux bien confier Hope à ton frère et à Gabe et les autres pendant qu'on va voir le proviseur, sauf bien sure si tu veux emmener Hope, on devrait y aller non?
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 13:02




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ”
Après avoir fait ma requete, Savanah libère mon cher jumeau et l'incita a venir me voir, sachant qu'il en avait envie. Il s'approcha maladroitement de moi, me fit un bisou sur ma joue et me demanda s'il pouvait prendre Hope. Je crois que sur le coup cette question me fit juste halluciner. Je sais qu'il a du mal avec le fait que j'ai eu un enfant mais elle reste sa nièce et on ne peux pas résister a sa petite bouille. Bien sur... Tu va voir tonton ma puce. Je lui met ma fille dans les bras de mon frère. Fait bien attention a sa tête. Je l'aide a placer la petite et j'entend alors Savanah me dire "Tu vois Britt, il te fais ton bisou volontiers". C'est parce que je suis sa soeur et que je suis irrésistible. Puis, dans un moment de presque de silence, je remarque que Tom parle avec Meryl et lui dit "Meryl? Tu sais il y'a un bal des anciens juste après, tu ne fais pas partie du lycée, mais... si tu veux y aller, je serais ravi d'être ton cavalier." Je jette alors un coup d'oeil a Savanah et comme ce dont a quoi je m'attendais, elle me jette un regard, me demandant si on jouait les cupidon ou non. Je pense qu'ils ont pas besoin de nous maintenant. Mais Meryl lui répond après avoir légèrement réfléchie. Et bien, j'aurais adoré aller au bal alors toi mais je n'ai rien, aucune robe de soirée et aucune chaussure a talon, je ne me vois pas venir en short et en basket Je n'hésite pas pour dire directement : Meryl, Savanah et moi on peux t'arranger ça. Il faut environ une heure et demi a une équipe sollicité en urgence pour faire une robe et j'ai des ateliers à L.A.
Environ 10 minute plus tard, Savanah me dit : "Bah c'est pas le tout mais si tu veux bien confier Hope à ton frère et à Gabe et les autres pendant qu'on va voir le proviseur, sauf bien sure si tu veux emmener Hope, on devrait y aller non?"
Je vais l'emmener, je vais donné un bon coup de vieux a papa Parker. Je ris, je suis méchante quand même. Mais bon, je vais montré a notre ancien proviseur que malgré le nom considérable de conneries que j'ai pu faire, j'ai réussi ma vie.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 13:17

Thanks for the memories
Britt et moi étons en route pour le bureau du père de Tom, elle avait juste avant que nous ne partions proposer à Meryl que nous lui trouvions une robe. J'avais quelques croquis dans ma valise à l'hotel, je pouvais donc demander à Pete de me les apporter, ou à l'un des autres membres de Fall Out Boy. J'ai mes croquis à l'hotel, pour la robe de Meryl, je peux demander aux gars de me les emmener et on verrais avec elle, laquelle on peut lui faire faire si tu pense que tes equipes peuvent lui faire une robe en deux heures grand maximum. T'en pense quoi? Hope regardait tout autour d'elle, elle ne devais pas comprendre grand chose et à ses expressions, elle commençais à tomber de sommeil. Elle n'avait même pas encore un an, c'est donc compréhensible. Nous arrivions tout juste au burreau lorsque monsieur Parker en sortait. Il se stop en nous voyant et nous souris. Il vient me prendre dans ses bras, me faisant la bise et me complimentent sur ma carrière, puis il regarde Britt avec de grand yeux dans lesquels on peut lire de la surprise et de la joie. Brittany, Savanah, je suis heureux de vous voir. Vous avez toutes les deux bien grandis. Je suppose que c'est ta fille Brittany. Tom m'en à parler, elle te ressemble beaucoup.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Brittany B. Samuels

Brittany B. Samuels
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_o54bqoSGRn1rn6xczo2_r5_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 09/01/2013 et j'ai déjà posté : 1341 dollars. Je suis le sosie de : Candice Accola et je remercie : abisror pour l'avatar. Je suis aussi : Jessica W et Althea S-B

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 18:20




Back to Los Angeles baby
Los Angeles ” Ca me fait mal au coeur que Meryl ne puisse pas venir a cause du fait qu'elle n'est pas de robe. Lorsque je lui dit que Savanah et moi pouvons s'arranger, Savanah ajoute qu'elle a ses croquis à l'hotel, pour la robe de Meryl, et qu'elle peut demander aux gars de les lui emmener et on verrais avec elle, laquelle on peut lui faire faire si mes équipes peuvent lui faire une robe en deux heures grand maximum.
J'ai les meilleurs équipes des Etats Unis et j'en ai une à L.A. alors oui, en deux heures ce sera fait avec un croquis et en ayant prit eu même les mensurations de Meryl Merci beaucoup les filles, alors Tom, je viendrais avec toi. Je vis Meryl sourire jusqu'aux oreille, c'est une fille simple et on voit bien que ce que l'on fait pour elle que ce soit Savanah, Tom ou moi, la rend heureuse et on lui doit bien ça.
Je reprend ma fille des bras de son vrai tonton. Si tu veux, je te la laisse elle et son père tout a l'heure quand Savanah, Meryl et moi iront voir la robe de Miss Cohen. Nathan accepte volontiers ce qui me fait vraiment très plaisir, qu'il fasse autant d'effort et voir comme il craque sur sa petite nièce. J'embrasse la joue de mon frère et vais avec Savanah et Hope dans le bureau du père de Tom et nous le voyons en sortir. il s'arrête en nous voyant, prend Savanah dans ses bras puis le fait la bise vient ensuite vers moi nous regardant d'un air surpris, ma fille et moi puis il nous dit : "Brittany, Savanah, je suis heureux de vous voir. Vous avez toutes les deux bien grandis. Je suppose que c'est ta fille Brittany. Tom m'en à parler, elle te ressemble beaucoup."
Oui monsieur Parker, je vous présente Hope, ma princesse
Je suis tellement fière d'elle, elle est tellement belle.
Dit moi Brittany, tu as eu ton diplome à Chicago ? Oui, j'ai eu du mal dans ma dernière année mais mon frère Damon m'a vraiment bien aider.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté Jeu 11 Juil - 18:38

Thanks for the memories
Le père de Tom semble comme beaucoup tomber sous le charme de la petite Hope, n'arrêtant pas de sourire en la regardant, il demande à Britt si elle à eu son diplôme à Chicago et celle-ci lui repond que oui, grâce à l'aide de Damon. Tiens Damon, je l'avais oublier lui. J'demanderais de ses nouvelles plus tard. Je suis bien content pour toi. J'avais demander à Tom de vous dire de venir me voir, j'ai quelque chose à vous montrer, suivez moi. Il nous entraine jusqu'au couloir des vitrines, un immense couloirs où sont exposé toutes les coupes et photos des champions de l'établissement. Il s'arrêtent devant une grande vitrine et nous la montre en souriant. J'ai fais emplir cette vitrine pour les deux equipes de cheerleading que nous avions à votre époque, il y'a bien sure plus de récompense pour les Hellcats que pour les Wolf Mind, puisque ces dernières ont été transferer chez les Hellcats après ton depart pour Chicago Brittany. J'ai pris soins de faire mettre ceci, aujourd'hui. Il nous montre une coupe que je reconnais de suite, celle que les Hellcats et moi même avons gagner lors du dernier championat de Cheerleading de l'année. Première place. Autour, se trouvent trois photos, la première est celle que nous avions ise avec les deux equipes au début de nos années lycées, à la création des Wolf Mind. La deuxième est une photo du dernier championat auquel, celui où la coupe avait été gagner, la dernière est une photo de Brittany et moi avec la coach de nos deux équipes. Pourquoi avoir fait cette vitrine? Il y'en avait une reservé au cheerleading avant non? Pour être honnête, elle y est toujours, nous y exposons les récompenses des autres années, seulement, cette vitrine est spécial, à vous deux, vous avez fait du Cheerleading un veritable sport dans ce lycée, vous avez donc une place importante pour tous ceux qui sont passionnés par ce sport.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Scène commune] Back to our high school years - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Scène commune] Back to our high school years   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène commune] Back to our high school years
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back to L.A | Savanah Bass
» Intrigue - scène 1 - Est du premier étage - Jai, Clarissa, Peter et Nathan
» Intrigue - scène 1 - Ouest du premier étage - Beau, Maximilian, Charlotte
» Soirée scène libre <Avec tout le monde>
» Intrigue - scène 1 - Ouest du Rez de chaussé - Jessica, Savanah, Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: