AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 19:07

Ce que je dis fit rire de plus belle Diana. Ah mais de rien, ça venait du fond du cœur. Je souriais, au bord de la crise de rire. Elle finit son verre d'un coup puis se lève et va voir le DJ. Quant a moi je reste au bar, comme Jake, mais je me retourne mon verre a la main et regarde Diana en souriant toujours autant. Une musique commence a résonner, et je reconnait plutôt rapidement le style de Nicki Minaj, mais le titre pourtant tout bête ne me revient que vaguement. Je sais ce qu'elle va faire, ou en tout cas je m'en doute. Sans m'en rendre compte je lui ai carrément lancé un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 19:41

La remarque de Kaighley me trotte dans la tête alors que je souris, avant de commencer à chanter :
ust met a boy, just met a boy when
He could come inside of my play pen
'Cause he look like a superstar in the making
So I think that I'm going in for the taking
Hear through the grape vine that he caking
W-w-we could shoot a movie, he could do the taping
B-b-boom, boom pow, this thing be shaking
I ain't even tryna find out who he dating
'cause I know he got a wife at home
But I need just one night alone
If he keep playing them kidding games
I'ma run away aye, I'ma run away aye aye

Je vois que dans la salle la battle a déjà commencé, et je vois aussi que Jake ne va pas tenir longtemps avant d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 19:46

Nous plaisantons sur le fait que nous ne serions capable qu'à faire des shows sur le trottoir. Alors que Diana chante Va Va Voom, j'ai du mal à me retenir d'aller participer à la battle qui vient de commencer. Finalement lorsque le refrain commence, je me lève et dis à Kaighley que je reviens, déposant un baiser amical sur sa joue sans réfléchir et m'avance vers le centre d'attention de tout les danseurs. Quand celui qui vient de finir son show, je participe à mon tour, en mode breakdance, alors que toutes les personnes autour de nous montrent leur approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 20:22

Diana se donnée a fond, je crois que je l'avais carrément boosté. Encore plus pratique qu'un café important. Arrivé au refrain ou presque, Jake se lève, sans aucun doute pour rejoindre Diana. Il m'embrasse sur la joue de façon amical avant de partir, ce qui me fait vraiment bizarre. Pourquoi ? parce que je le connais a peine ? Eh bien non, surtout parce que je n'ai pas l'habitude, bien sur ça arrive, mais ça me surprendra toujours. Et bien sur le fait que je le connaisse peu accentue cette impression. Je bois encore une longue gorgée de mon verre, puis le pose, avant de me lever, et d'entrer dans la foule pour regarder Jake et continuer d'écouter Diana. Après tout je suis la pour m'amuser, et si je ne suis pas en devant de scène, je peux tout de même être sur la piste pour danser. Et je dois bien me rendre compte que Jake a vraiment du talent, puisqu'il gère total, et aussi que Diana chante toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 21:01

Je laisse mon tour un instant, alors que le second couplé est entonné par ma petite Diana. Je vois d'ailleurs que la foule est partagée entre le devant de la scène et la démo de dance, ne sachant pas qui encouragé. Quand le pont de la chanson, plus lent et plus langoureux arrive, je prends la main de Kaighley et lui offre un petit sourire malicieux qui ne lui laisse pas le choix par rapport à la suite des événements. Je place mes mains sur sa taille, pas trop bas non plus pour qu'elle ne soit pas gênée et lui souris, la fixant dans les yeux, alors que certains spectateurs sifflent, admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 22:09

Au passage le plus calme de la chanson, Jake arrive vers moi et me prends la main. Il me lance un sourire ... le genre de sourire qui fait qu'on ne peut rien refuser a celui qui le fait. Il me tire a lui, puis pose ses mains sur ma taille en me souriant, et je lui rends son sourire. Il me fixe dans les yeux, et je fais donc de même. Et je ne peux m'empêcher de légèrement rougir en entendant quelques sifflements admiratif a notre encontre. Je crois que si il continue sur cette voie je vais finir par craquer pour lui, mais quelqu'un qu'on vient de rencontre comme ça ce n'est pas raisonnable ... Et puis c'est le meilleur ami de ma sœur, ça ferais un peu " Marie-couche-toi-la " de craquer sur le premier venu ... Le pire c'est que je ne sais même pas si il est libre, un mec comme lui ne l'est probablement pas, mais il n'a pas vraiment le comportement de quelqu'un de casé. Enfin bref, je profite simplement du moment, en lui souriant a belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 22:36

Je souris à la fin de la chanson à ma cavalière et lui dis sur un ton faussement hautain :
Mademoiselle Spencer, c'était pour moi un plaisir.
Je ris doucement alors que la foule nous déclare vainqueur et que Diana descend vers nous, avant de dire à Kaighley, ce qui brise l'espace d'un instant la connexion que nous avions ensemble :
Alors, seulement bons pour les trottoirs ? Elle avait ajouté un petit rire à la fin de sa phrase et je l'avais accompagnée, avant de reporter mon attention sur Kaighley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Sam 25 Mai - 23:18

La chanson se termine, ce qui m'attriste légèrement. Jake me dit que c'était un plaisir, d'une manière qui me fait rire, et je lui réponds donc a peu près de la même manière. Plaisir tout a fait réciproque monsieur Jenkins. Les gens qui nous entoure font de nous les vainqueurs, et Diana arrive en me demandant si ils ne sont bons que pour les trottoirs, je me tourne donc vers elle. Franchement, ça valait le coup de le dire, faudrait vous défier plus souvent. Je lui fais un clin d’œil. Mais je retire donc ce que j'ai dis précédemment, vous pourriez gérer n'importe ou. Je souris a Diana, puis a Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 20:19

Kaighley reconnaît qu'il faudrait nous défier plus souvent et je lui répondis du tac au tac :
Oui, ce serait surement un bon moyen de se défouler, pour tout le monde.
Elle retire ensuite ce qu'elle a dit précédemment et je lui dis :
En même temps, tu n'as plus vraiment le choix vraiment.
Je lui souris gentiment, attendant une réponse de sa part qui ne saurait pas tarder, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Dim 26 Mai - 21:00

Et puis si ça me permet un peu de " gloire " je ne dis pas non. Je lui souris. Je crois qu'on prends vite goût a la célébrités éphémère, bien qu'on en connaisse sont côté éphémère ...
En effet, la j'avoue vous m'avez scotché, mais vous géreriez AUSSI sur un trottoir, je n'en doute pas. Je lui fais un clin d’œil. Je me choque presque a avoir envie qu'elle reparte chanter pour ravoir un moment privilégié avec Jake ... C'est vache mais je ne peux pas vraiment contrôler mes petites tentations comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Lun 27 Mai - 8:20

Nous plaisantons un instant à propos de notre prestation et la musique suivante se fait déjà entendre : Only One de C2C. Une musique parfaite pour un slow, une danse que je réserve à James. Je dis donc à Jake :
Je vais au bar, vous ne faites pas de bêtise surtout hein ?
Je souris, avant de me diriger vers le comptoir. J’ai déjà remarqué qu’une certaine alchimie fonctionnait entre Jake et ma sœur. Ce qui est une excellente chose de mon point de vue, ils iraient très bien ensembles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Lun 27 Mai - 20:05

La musique change, et mon " vœu " se réalise, un slow, donc Diana nous laisse. Je sais ça parait toujours méchant mais promis ça ne l'est pas. Elle s'adresse a Jake en nous disant de ne pas faire de bêtises. On est majeur, on fait bien ce qu'on veut. Je lui fais un clin d'oeil, puis la vois disparaitre dans la foule en direction du bar. Je refixe mon regard sur Jake. M'accorderiez vous cette danse ? Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Il accepte et je passe mes bras autour de son cou, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mar 28 Mai - 8:21

Commence ensuite un slow et Diana nous laisse l’espace de ce morceau, ce qui me ravis, je dois le dire. Alors que Kaighley passe ses mains autour de mon cou, je lui souris, posant mes mains de chaque côté de sa taille. Je plonge mon regard dans celui de Kaighley, sentant mon cœur battre la chamade. Nous ne nous connaissons que depuis ce soir et pourtant, elle a déjà un énorme impact sur moi, sur mes sentiments.
Alors, tu passes une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mar 28 Mai - 19:38

Il me sourit et pose ses mains sur ma taille. Plongeant ses beaux yeux dans les miens. Il me demande si je passe une bonne soirée. Plonger dans ses yeux, les mains autour de son cou a danser un slow, je serais bien incapable de dire que je passe une mauvaise soirée. Une excellente soirée, et toi ? Je lui souris, il me fait un effet pas possible, qui fait accélérer le rythme de mon cœur, me donne envie de sourire, et me donne envie d'être juste dans ses bras. Je crois que j'ai un coup de cœur la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 9:21

Kaighley me répondit que sa soirée était excellente et me retourne la question. C’est avec un sourire chaleureux que je lui réponds :
J’ai rarement passé de meilleures soirées que celle-là, et c’est grâce à toi.
Et à Diana aussi, qui a permit cette rencontre, mais avant tout grâce à Kaighley. Pour la première fois depuis très longtemps je ne pense plus à Caroline, juste à l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 18:00

Il me répondit avec un magnifique sourire, que c'était grâce a moi une de ses meilleures soirées. Ce qui me faisait totalement craquer. Je me rapprochais de lui, de manière a plonger plus profondément mes yeux dans les siens. J'aurais presque pu avancer les choses en posant mes lèvres contre les siennes, mais j'avais bien trop peur de brusquer les choses, et être repoussé parce que ça va trop vite non merci. Danser avec lui c'était magique, j'en avais oublié ce qui m'entoure, il n'y avait plus que ses yeux, et lui derrière ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 18:05

Après ma réponse, Kaighley se rapproche imperceptiblement de moi et je continue de regarder ses beaux yeux bruns. Plus rien ne compte autour de nous. Si nous continuons de danser, c'est seulement un automatisme. Alors que j'entends, ce qui me semble n'être qu'un bruit de fond et qui remplit pourtant toute la salle, je décide de tenter quelque chose, et rapproche quelque peu mon visage de celui de ma cavalière, attendant son approbation pour faire quoi que ce soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 18:58

Il fait le premier pas, sans le conclure, sans aucun doute pour ne pas casser ce moment si l'éventualité que je ne veuille pas l'embrasser arrive, simplement pour ne pas me forcer si je n'en ai pas envie. Je pose une de mes mains sur sa joue, et franchies les quelques centimètres qui séparent nos lèvres. C'est le genre de relation hyper fusionnel qu'on en croise pas beaucoup dans sa vie, ça fait quoi une heure que je le connais, et je n'avais jamais pris autant de plaisir a embrasser quelqu'un. Faisant jouer nos langues ensembles, un pur bonheur, et rien ne pouvait me faire descendre du nuage sur lequel je venais de monter, je n'avais d'ailleurs aucune envie ses lèvres si douce. Un baiser a la fois brulant d'envie, et calme, comme si il avait était réfléchis depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 20:28

Elle fait le dernier pas vers moi et nos lèvres se rencontrent. Aucun mot ne pourrait décrire ce moment unique. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant et ne pensais pas être capable d'avoir autant d'émotion d'un seul coup. Dans mon esprit, cela était incompatible avec la réalité. Et pourtant...
Je ne pouvais mettre fin à notre baiser. Et je ne le voulais pas. Je continuais donc tout simplement de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Mer 29 Mai - 20:57

La chanson changeait, pour quelque chose de bien plus rythmé, que je ne pris même pas la peine de reconnaitre. Une certaine " agitation " se créa donc, me sortant légèrement de ma rêverie, et me rappelant qu'on avait laissé Diana retourner au bar durant toute la chanson, et a ce que j'avais compris elle était capable de vite beaucoup boire. C'est donc un peu a contre cœur que je " brisais " ce moment. On ne devrait peut-être pas laisser Diana seule si longtemps si ? Et puis je crois qu'on gêne un peu. Je ris légèrement, puis lui offris un de mes plus beau sourire, ne quittant pas ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 11:36

Alors que notre baiser prend fin, Kaighley me dit que nous ne devrions peut être pas laisser Diana seule. Je lui souris et dépose un rapide baiser sur ses lèvres, incapable de m'en empêcher, avant d'entrelacer mes doigts aux siens et de nous diriger vers le bar. Avant d'arriver, je m'arrête et lui chuchote à l'oreille :
On fait comme si de rien n'était ?
Je lui laisse le choix. Soit on montre à Diana ce qui se passe entre nous, soit ça reste privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 18:48

Il me souris, puis m'embrasse brièvement. Il prend ma main, entrelaçant nos doigts, je lui souris, puis nous allons en direction du bar. Je m’appuie contre lui. Il me demande si on le dit a Diana, ou si on garde ça pour nous. Je réfléchis un instant a la réaction qu'elle pourrait avoir a cette annonce, mais trop de possibilités me viennent en tête. Je crois que pour le moment c'est mieux oui, on lui en parlera un peu plus tard. Au cours de la soirée, ou dans quelques jours selon les évènements, je ne veux pas lui mentir, mais ça va lui sembler si prématuré ... De toute façon il est clair qu'elle le saura vite.
Je l'embrasse de nouveau, de manière plutôt rapide, puis lâche sa main.
Allez vient.
Je lui souris, puis nous arrivons au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 20:16

Je ne comptais plus les cocktails que je buvais, d'ailleurs qu'est-ce que je buvais en ce moment même ? Euh... Je switch la question Jean Pierre. Comment ça on est pas à qui veut gagner des millions ? Bon d'accord, je suis sérieuse. Enfin, dans mon état ça va être difficile. Je termine mon verre et vois Kaighley et Jake arriver.
Hey ! Comment ça va vous deux ? Bon, si je voulais montrer que j'étais sobre, ce n'était absolument pas le bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Jeu 30 Mai - 20:35

On arrive au bar, et je peux de suite remarquer qu'elle est plus très en état, plus comme on l'avais laissé en tout cas. Elle nous demande si ça va pour nous. Très bien, mais tu aurais pu nous attendre pour te saouler. Je lui fais un clin d'oeil, on est quand même un peu la pour ça, une boite de nuit a cette utilité, en plus de celle de danser, et de rencontrer des mecs hyper craquant. Je commande un verre, qu'on ne tarde pas a me servir. Je fais un petit sourire discret a Jake, n'omettant absolument pas de me mordre la lèvre inférieure, avant de plonger mes lèvres dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté Ven 31 Mai - 19:24

Kaighley me dit que j'aurais pu les attendre pour me saouler, ce qui me fait rire.
En même temps vous dansiez !Protestais-je gentiment.
Elle commande un verre et je dis au serveur :
La même chose que la demoiselle pour moi.
Mais mademoiselle, c'est votre cinquième verre en à peine quelques minutes.
Je lui souris et le repris :
Désolée, moi c'est madame. Et on vous paye pour servir les gens, non ? Alors la même chose que la demoiselle.
Il avala sa salive et finit par me servir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Jenkins what's up ?
» I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace
» Un jogging matinal [Jake]
» Diana, ma soeurette !
» Diana S. Hamilton - Second Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: