AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diana S. Hamilton - Second Chance

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Diana S. Hamilton - Second Chance Empty
MessageSujet ☆ Diana S. Hamilton - Second Chance   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:07



Hamilton Diana
FEAT : Nina Dobrev

••• Le personnage •••

Miss Diana Hamilton est maintenant âgée de 22 ans. Elle a gardé ses origines italiennes et américaines et vivait, jusqu’à il y a quelques mois à New York, avec son fiancé James Fire.
••• Histoire •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Que dire ? En trois ans, Diana a étudié pendant deux ans à l’université de Preston, dans la grande ville de NY puis a finalisé son diplôme avec une license en un an. Elle est donc aujourd’hui devenue une véritable styliste, pour son plus grand plaisir. Niveau sentimental, eh bien… C’est loin d’être aussi simple que le long fleuve tranquille de ses études. Elle est restée en contact avec Caroline, sa meilleure amie ou encore Savanah, sa s?ur de c?ur, grâce à la technologie et aux sms. Cependant, suite à une dispute avec Amber, une de ses amies, elles ne se sont plus reparlées. Diana était persuadé qu’Amber lui cachait quelque chose mais elle n’a jamais su ce que c’était. Néanmoins, depuis quelques temps Diana essaye de reprendre le contact avec son amie. A part ça, je peux vous dire que côté c?ur, il y a du nouveau. En effet, à la sortie du lycée, Diana était en couple avec James Fire, l’un des coureurs de jupons les plus convoités de West Beverly Hills et ils ont d’ailleurs vécu un an tout les deux, jusqu’à ce que Diana découvre qu’il avait eu une aventure avec une autre femme, ce qui lui a brisé le c?ur. Pendant un an elle a enchaîné les relations sans lendemain, les nuits passées à broyer du noir et à se saouler. D’ailleurs, pendant cette année, elle s’est quelque peu rapprochées de Jessica Everson et leur relation a même quelque peu changée depuis une certaine nuit… En janvier 2014, alors que Diana sortait d’une affreuse journée de cours, elle reçut un appel de Victoire, la cousine de James, lui apprenant que ce dernier avait eu un léger accident de voiture et était à l’hopital. Diana ne put tenir plus longtemps et s’empressa d’aller le voir pour lui pardonner, ses erreurs, ayant eu peur pendant un instant de l’avoir perdu définitivement, ce qu’elle souhaitait le moins du monde.
Aujourd’hui, elle est venue à Phoenix dans le but de chercher du boulot mais profite surtout de l’été pour venir s’amuser un peu, comme au bon vieux temps et qui sait, peut-être retrouver de vieilles connaissances ?
••• Caractère •••

Que dire sur miss Hamilton ? Elle est d’un naturel joyeux, blagueur, mais sait également être sérieuse dans les moments difficiles. Elle est sportive, mais pas vraiment studieuse. Elle est appliquée lorsqu’elle travaille à créer de nouvelles tenues. Elle a aussi quelques défauts, notemment le fait qu’elle soit assez dépensière ou qu’elle adore faire la fête mais entre nous, ce n’est pas vraiment un défaut, si ? Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même lors de cette seconde saison Wink
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Diana S. Hamilton - Second Chance Empty
MessageSujet ☆ Re: Diana S. Hamilton - Second Chance   
le sujet à été posté Lun 4 Fév - 21:11

Je te (re)-Valide ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana S. Hamilton - Second Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana, ma soeurette !
» Wedding day... ~Diana~James~ [Scène libre]
» Grâce a elle je vais charger mon carnet d'adresse. [Diana + Jake]
» J'ai des secrets, comme tous le monde. Seulement les miens sont beaucoup plus sombre.[DIANA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: